SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

nouvelle candidature pour Luciol-eni

+5
Timekiller
El-apollon
Lord-Narsilien
Lip-Oz
cachou33370
9 participants

Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par cachou33370 Jeu 30 Mai - 0:49

Bonjour à toute et à tous, je souhaiterai intégré mon éni de niveau 199 à votre grande guilde.

Ma présentation Personnel :

Je me présente je m'appelle MAYS Benoit , j'ai 18 ans je suis étudient aux lycée hôtelier de Blanquefort qui se situe en Aquitaine (33). Je suis en classe de Première BAC PRO. Je pratique du sport, comme le football en club aux FC Pessac, je joue souvent à dofus, car c'est un jeu attractif et d'aventure que je trouve plutôt intéressant. Je voudrais rejoindre la SoulPlayers pour apprendre du savoir-faire des autres pour m'améliorer et j'espère moi aussi pouvoir leur apprendre quelque chose, avoir des conseils et plusieurs points de vue d’expert. Mon anciennes guilde étais la Lightning Swords, je l'es quitter pour manque d’activité. Je suis la seul personne ayant accès à mon compte, pour éviter toutes sortes de problèmes.
Information sur mon personnage :

Mon personnage est un éni de niveau 199 , dont le nom es " Luciol-eni " mon serveur d'origine est Hecate , mon personne est baser actuellement sur le PVM ce qui justifie mon alignement Neutre pour éviter les agressions et faciliter l'accès aux deux villages pour les captures d’Ames .Depuis que je suis Bas niveau je vois la guilde SoulPlayers s'agrandir , se renforcer , et je me suis dit , " Un jour j'espère j'y serai" Je suis niveau 199 depuis peu , j'attendez que se moment pour pouvoir enfin essayer de rentrer dans cette grande guilde , la plus grosse du serveur et la plus connue aussi .

Mes motivations :

Je souhaiterais intégré votre guilde pour de multiples raisons , je voudrais que on me conseille dans l’évolution de mon personnage , que ça soit aux niveaux du PVM qu’au niveaux du PVP a mon niveau 200 , j’aimerai apprendre du savoir-faire des membres de la guilde pour certains donjons , je voudrais m’améliorer dans la plus part des domaines . Je voulais rentrée dans cette guilde depuis mon début dans le jeu mais je n’avais pas le niveau requis, j’ai couru derrière celui-ci pour espérais y rentrée un jour. Aujourd’hui je possède le niveau qu’il faut et je serai prêt à tout pour pouvoir parvenir à y rentrée. Je pense apprendre beaucoup de chose en rentrant dans la SoulPlayers car c’est une guilde pleine de savoir-faire et rempli de potentiel. On a toujours à apprendre des plus fort que nous, c’est pour cela que je voudrais intégrer la guilde.

Nous allons continuer avec mon petit RP :

Nous sommes en l’an 680, c’est le début de la guerre entre les brakmariens et les bontarien .
-«Amayiro, amayiro !! »
-« Qu’y a-t-il Luciol ? »
-« Ce sont les brakmariens ils tentent de nous attaquer par le cartier des mineurs, le garde les a vue du haut de sa tour »
-« Comment es possible ? Les trolls ont rien fait ?
-« Ils n’ont rien pu faire, ils les ont combattu avec grâce »
-« Réunis les maitres bolets nous allons les attaqués par surprise »
-« J’y vais ! »
Pendant ce temps Amayiro partit demander à ses connaissances, Allister, Danathor, Otomai de lui prêter main forte pour repousser les attaques des brakmariens , ils répondirent tous présent pour soutenir le village de Bonta .
-« Maintenant que nous sommes tous réunis, allons en haut des tourelles pour essayer de les impressionner avec nos armées, » dit Amayiro.
-« Oh non ! Ils ont le renfort de padgref et de crocodaille Dandi » s’écria Allister.
Danathor lui ayant jamais peur de rien,
-« Es alors ce n’est pas 2 pauvres misérables qui vont nous faire peur. »
-« Ne sous-estime pas l’armure de padgref elle est aussi solide que de l’acier, un coup d’épée lui ferai rien. »
-« Nous allons donc devoir jouer avec la ruse. » Dit Otomai
-« Dandi n’est jamais seul dit Amayiro j’envoie les maitres bolets surveiller les égouts que on se fasse pas envahir par les chefs crocodailles. »
Danathor sure de lui prit un arc et une flèche, arma sont arc et tira la flèche sur Padgref. Padgref le regarda et lui dit « Pauvre fou tu croyais cas même pas m’avoir avec une vulgaire flèche. »
Otomai furax, dit à Danathor « Pourquoi as-tu fais ça ? Je te l’es dit nous pouvons rien faire pour le moment il faut une flèche avec une dent de crocabulia pour pointe, pour transpercer son armure d’acier. »
Amaryio réussit à réunir quelques créature, comme des smilimulous, des kaniglous , des tofus pour l’aider à garder leur villes.
-Pwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
C’est la corne de rassemblement se dissent les miliciens, allons tous à la grande tour.
Une fois arriver là-bas Amaryio leur annonces :
-« L’avenir de Bonta est entre leurs mains, Nous allons devoir affronter les terribles force Brakmariennes dans un combat sans pitié, nous ferons aucun prisonnier, courage à vous et bonne chance. » Dit Amaryio.
- « A l’attaque !! » cria Amaryio
Les deux peuples se livre une guerre meurtrière, et sanglante, Danathor ne peut s’empêcher de conter le nombre d’ennemis tués pour pouvoir s’en vanter à la fin de la guerre. Quand soudain padgref se jeta sur lui et l’empala d’un coup sec et sans hésitation, les grands champions furent choquer de voir danathor tomber au sol inactif son corps tendu, son visage crisper, de s’être déconcentrer une fraction de seconde qui lui couta la vie. Un Smilimulou s’approcha dans le dos de Padgref et le mordit en espérant que c’est Cros transperceraient sont amure, et ce fut le cas, le smilimulou venez de tuer le padgref avec ses longue dents pointues et acérer. Les Bontariens sont entrains de perdre leur village les Brakmariens se rapproche de leur but, ils sont à quelque mettre de l’entrée lorsque soudain , la terre tremble , et on vis apparaitre le fantôme de Danathor avec une armée de chafer tout droit venu des ombres , ils écrasaient tout sur leur passage permettent au Bontarien de garder leur village , et les chafers après voir fait cette bonne action , ils peuvent maintenant reposer en paye avec Danathor .

Mes petits Screens :

nouvelle candidature pour Luciol-eni Eni11
nouvelle candidature pour Luciol-eni Eni_411
nouvelle candidature pour Luciol-eni Eni_511

Je vous remercie de m'avoir lu ainsi que à Snyler et Protohawk pour m'avoir aider, j'espère sa vous a plu, merci de m’avoir prêter votre attention , merci à vous bonne soirée et bonne journée et j'espère à plus tard en Guilde. Merci amicalement , Luciol-eni.

cachou33370

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par Lip-Oz Jeu 30 Mai - 1:20

Contre.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par Lord-Narsilien Jeu 30 Mai - 1:41

« Ah ! J'ai perdu mes deux z'oeils ! »

Pourquoi y a-t-il un titre qui se transforme en phrase de transition ? Pourquoi y a-t-il des paragraphes qui ne sont pas suivis d'un espace ? Pourquoi y a-t-il des "es" partout ? Pourquoi y a-t-il autant de "merci" ? Et enfin, comment fais-tu pour vouloir autant de chose en même temps ?!

Contre.


Dernière édition par Lord-Narsilien le Jeu 30 Mai - 1:53, édité 1 fois
Lord-Narsilien
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par El-apollon Jeu 30 Mai - 1:51

Yo

Contre.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par Timekiller Jeu 30 Mai - 10:08

CONTRE...
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par mafia-ponda Jeu 30 Mai - 10:16

Contre.
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par Yopthe-best Jeu 30 Mai - 12:50

Yo,

Il y a une légère, même très légère amélioration par rapport à l'autre candidature, mais ça ne va pas.

Contre.

Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par Nhera Jeu 30 Mai - 12:53

Contre sorry !
Kathabolism
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par Zyras Jeu 30 Mai - 13:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Tu n'es pas parchoté, tu n'est pas optimisé.
Je suis désolé mais sa sera un CONTRE de ma part.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature pour Luciol-eni Empty Re: nouvelle candidature pour Luciol-eni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum