SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

+19
Nhera
Bambad
Tijuana
colonel-wolf & macch
Siir-lddl
Hwoarang-Kun
Lord-Narsilien
pokegil
Slip
Halaiksse
white-need
El-apollon
Isys
zeromax
hbibi
Lip-Oz
Erezia
Peace-Tachee
Rosevelt
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Rosevelt Sam 15 Juin - 1:40

Bonjour à vous les SoulPlayers, avant toute chose, j'admets avoir fait beaucoup d'erreur et de connerie dans le passé, mais je vous demande tout de même de lire ma candidature sans me juger sur ceux que les gens disent, certes il y a du vrai, j'étais stupide, mais les gens changent, du moins mûrissent. Elle se déroule sous forme de RP, je n'en ai jamais fait mais j'ai fait un effort étant donné que pas mal apprécie, en espérant que cela vous plaise, bonne lecture! (je le met en spoiler, car il prend tout de même beaucoup de place). 



Spoiler:


[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Bjr10


Je suis Rosevelt, un feca level 199 (56%) crée en janvier de cette année même, sur un nouveau compte, pour un nouveau départ. C'est un perso only PvP, car le PvP est mon occupation préféré (que ce soit multi, ou 1vs1). Seulement, n'ayant ni le temps ni la motivation de l'up 200, et m'ayant casser la tête à faire des exos afin de les vendre pour pouvoir m'acheter les stuff frigost 3, j'étais très déçu de ne pas pouvoir les utiliser (car vous comprenez, que sans stuff frigost 3 le PvP est dur de nos jours). Macchiaveli (membre de SoulPlayers) étant un grand ami à moi, m'a donc proposé de me prêter son féca, le temps que j'up le mien level 200. J'ai donc accepté, mit tout mes parchos sort sur son feca, Lyncoln, ainsi que tout mes stuff. Je joue donc sur Lyncoln le temps que j'up le mien 200, donc d'ici 2-3 mois je pense. 
Je postule donc pour Lyncoln, ainsi que pour Rosevelt, si cela est possible, étant donné que je suis souvent dessus pour faire mes exos car il a les métiers. Si cela n'est pas possible je postule donc seulement pour Lyncoln, en attendant que Rosevelt up 

(c'est comme si c'était mon feca pour le moment je tiens à le préciser.)

Présentation InGame : 

Je suis donc un feca, level 200, intégralement PvP (bontarien grade 4, depuis peu car à mon sens PvP brakmarien c'est la facilité) tout simplement car le pvm ne m'intéresse plus, je vais tout d'abord vous présenter les stuffs en screen, que tout cela soit plus clair : 

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Stufff10
Voilà donc mon stuff feu (je précise que sur la plupart de mes stuff les items frigost 3 ne sont pas fm, je vais le faire dans la semaine), le gelano sera très prochainement remplacer par une bague glours exo PM, je dois justement la faire, j'en suis à une 50ene d'echec. Il me sert plutot bien pour contrer les résistances car je joue beaucoup avec le stuff terre, et donc les adversaires ne s'y attendent pas. Il est aussi bien en PvP multi grâce aux glyphes. Le seul problème est le manque de fuite, à cause du voyageur. Je laisse toujours 2 places de trophée que je place en  fonction de l'adversaire. Je vais peut être le changer pour passer à un full séculaire, et pouvoir jouer à l'arc. 

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Stufft10
Après, le stuff terre, que j'utilise beaucoup grâce aux rox, ainsi qu'à l'arc, et également grâce à l'aveuglement qui est très utile, pas mal de dégat ainsi qu'un retrait PA bien sympa (voilà pourquoi je met le trophée). La kralamansion est exo PM. Je change des fois la cape au logis pour une voile d'encre, et l'annolamour par un gelano pour jouer en 12/5 aux dagues youyette, utile contre les zobals, qui sont de plus en plus nombreux.

J'ai également un stuff multi, basé sur une pano missiz friz, avec l'anneau exo PM, et le kralano PA. Je ne préfère pas faire de screen, tout simplement car mes adversaires peuvent voir ma candidature, et que j'aimerais que ce stuff reste un minimum secret, malgré qu'il ne soit pas bien dur à trouver. Il est vraiment bien étant donné qu'avec, je monte a 4900 de vita, et 5200 une fois les stuff fm et sur fm vita. L'inconvénient est la fuite, encore une fois, je n'ai pas de malus mais disons que j'en ai très peu. Pour du PvP multi à mon sens, c'est le mieux étant donné qu'il tape vraiment fort dans tout les éléments. 

Enfin, le stuff eau, qui est entrain de se finir, je le joue avec l'alliance missiz friz PM, et je dois exo une ceinture danathor PA, je vais commencer d'ici demain. Inutile de screen étant donné qu'il n'est pas encore fin prêt. Ce stuff monte a 1100 de chance, et énormément d'ini, très bien pour contrer les résistances adverse encore une fois quand ils ne s'y attendent pas. 

Tout mes sorts sont parchoté level 6, sauf chafer arakne qui vont suivre à la maj étant donné qu'il faudra moins de kolizeton pour en avoir.

Pour le moment, j'aimerais faire le goultarminator en tant que remplaçant, étant donné que je vais surement travailler pendant l'été, mais cela peut changer. Je ne m'avances pas trop ce sujet étant donné que rien est sur, mais je pense avoir l'optimisation pour, il me manque seulement le vulbis qui débloque quelques builds sympa, mais Macchia me prêtera surement le sien pour la sauvegarde si je suis prit. Pour le skill, ce n'est pas à moi de juger! Je me présenterai avec Rosevelt étant donné qu'il sera up 200 au serveur goultard, donc autant le faire avec Rose. 


Je tiens à préciser que toute mes exos or mis les bottes brouce PA sont faites par mes soins. 


Voilà le screen de l'inventaire de mon autre feca, donc Rosevelt, pour que vous voyez un peu, je le met en spoiler car ce n'est pas réellement très utile:

Spoiler:


Motivations :

Je souhaite de tout coeur vous intégrer, premièrement car il y a pas mal de personne chez vous que j'apprécie beaucoup, avec qui je suis très souvent sur skype, notamment macchiaveli, peace-tache, kahlay, black-need, isys, et quelques autres. Ensuite, parc'à ce qu'ils ont pu me dire, la guilde est très active dans le canal /g, avec une bonne ambiance et une bonne entente. Les joueurs que je connais présent parmi vous sont très sympa et y sont bien. 
Votre guilde est une guilde qui tient, depuis des années, c'est à dire qu'elle ne s'écroulera pas de si tôt, une guilde stable, avec des gens stable, donc de nouvelle rencontre avec des personnes maturent et sympa, c'est une motivation supplémentaire. 
De plus, le GvG arrive et je pense que la SoulPlayers est la guilde qui me conviendrai le mieux, étant donné que j'adore le PvP multi et que je pense pouvoir faire des bons combats avec des bons joueurs. 

A la guilde je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mon activité dans le canal guilde en vu de mes grosses heures de jeu, ainsi que bien évidemment ma présence pour le GvG qui va bientôt arriver, et bien sur ma défense perco, omniprésente vu que je suis très souvent map agro pour PvP, et les aggros ne sont pas permanente. Je suis une personne qui adore aider les gens (ça fait un peu bateau, et faux mais c'est la stricte vérité), donc sauf en cas d'énorme flemme, c'est rare que je dise non à une personne qui a besoin d'aide. Je fais beaucoup d'exo, je peux donc apporter mon expérience pour cela si besoin est (surtout avec le goultarminator qui arrive, je pense que la demande d'exo va se faire ressentir). 


Mes anciennes guildes : 

Je vais seulement dire mes anciennes guildes depuis Semyo, car sur merlin ça remonte à trop longtemps (3-4 ans), j'étais rentré dans SoulPlayers avec mon sadi, mais j'étais stupide, menteur et totalement immature à l'époque, et j'étais parti suite à une embrouille avec Tam-rak, qui était guildé à l'époque. 

The Knight Of Fire: (ça remonte à il y'a longtemps, je crois que cela s'écrit bien comme ça) quitté je ne sais plus du tout pourquoi.

-Imperium- : guilde que j'appréciais ou j'étais bras droit, quitté suite à la dissolution de la guilde. 

Gold'n Team: La gold'n team m'avait laissé une chance, je m'y sentais très bien, je pense que c'est la meilleure guilde que j'ai pu avoir, car je m'entendais bien avec quasiment tout le monde, très bonne ambiance, je voulais vraiment arrêter les conflits que j'avais avec les HG, mais disons que dans la Gold'n Team y'avait quelques personnes qui étaient pour ne pas se laisser faire par les HG, et ça ne me poussé pas à rester calme, sachant qu'eux continuait leur lynchage permanent, et puis je l'admet j'étais vraiment stupide, j'comprenais pas que plus je répondais, plus ça leur plaisait et plus j'étais en tord. J'ai donc quitté car çe ne plaisait pas au meneur, je suis ensuite revenu car mes amis de gold'n me manquait (macchiaveli notamment), et par la suite je me suis fait kick, car la guerre avec HG était trop importante, et ils s'en prenaient à gold'n team. Suite à mon kick, un des bras droit a quitté car il était contre ça. 
Je suis donc parti de la bas en mauvais terme avec le meneur, et avec certain membre, je ne me souviens plus du tout de qui exactement, car j'avais un peu tout le monde contre moi, mais en tout cas je m'en excuse, car pas mal d'ancien gold'n sont chez vous maintenant. J'étais débile et j'l'admets totalement, j'comprenais rien et le jeu prenait trop de place dans ma vie, ce qui me montait à la tête. 


Alterya : j'y étais à côté de la gold'n, avec mes muls, j'y ai ensuite mit mon perso principal, car j'y avais quelques amis, quitté car la guilde devenait morte. 




Information suplémentaire : 


Seul macchiaveli a accès à mon feca, Rosevelt, et donc bien sur à Lyncoln aussi, qui est à la base son feca. 
J'ai aussi accès à son xelor (pas colonel-wolf, un autre qu'il ne joue plus), que j'avais demandé uniquement pour pouvoir soloter le missiz friz (d'ailleurs, je vais le faire pas mal cette semaine pour xp rosevelt, j'ai donc toujours deux places avec moi si des gens voudront le passer, je profite avant qu'il soit up et que le solotage ne soit plus possible). 
J'ai également accès au iop d'un pote, 199 en brouce, mais je ne le connecte pas, ça ne met pas utile étant donné que mon PC ne gère que 2 comptes sans bug avec skype, et encore! 
J'ai aussi accès au xelor d'un pote 199 en padgref, mais je ne le connecte pas également pour cause de bug. 


J'ai pour projet InGame donc de finir ma bague glours PM, ainsi que de faire ma ceinture danathor PA afin de finaliser mon stuff eau et mon stuff feu. J'ai aussi projet de faire 2 alliances missiz friz PM, une pour macchia, et une autre pour quelqu'un qui me la demandé, afin de me faire 100-110m et de pouvoir acheter mon pourpre, car celui que j'ai la est à macchia et le prêt est provisoire. Ensuite, à côté de finaliser mes stuff mon projet principal est bien évidemment de up Rosevelt level 200, ainsi que de faire le goultarminator. Puis par la suite, faire pas mal d'exo afin de pouvoir acheter mon vulbis, mais ça c'est sur du long terme (3-4 mois, selon ma chance en exo!) 


J'ai skype, pour les personnes qui le désirent, je suis souvent en conv en ce moment avec peace isys et need, et en permanence avec macchia. 


Explication sur les rumeurs de " merlin " :


Bon, beaucoup ont d'énorme préjugé sur moi, vrai des fois, mais aussi faux, ou plus d'actualité. 
J'admet totalement avoir fait beaucoup d'erreur, avoir été immature, je provoquer beaucoup, et je répondais aux provocations, 
Dans mes débuts il y a 6 ans j'étais un goss, je mentais, et au fur et à mesure je me suis senti obligé de mentir, pour ne pas que les gens sachent, au final les mensonges ont fait un engrenage, fausse identité, et j'en passe. 
J'avais essayé de repartir à zéro avec semyo, arrêter les conflits avec les HG et 2-3 autres personnes (comme titania, nakaz ou azadax), mais je n'arrivais pas. Quand je demandais d'arrêter les conflits aux HG, la seule réponse, était un mp de 8 ou 9 membres " victime ".
Et ne pas répondre à leur provocation, je n'y arrivais pas, donc au final je répondais encore et encore, et j'étais en tord, mais ça je ne le comprenais pas, pour moi, plus je répondais mieux je me défendais, j'avais tord.
Je rageais beaucoup sur leur accusation de vol, hack, car j'étais certes débile, mais pas un voleur. 
De ne pas avoir été prit au goultard m'a aussi beaucoup fait rager, je lynchais les teams, et ça fut une grande erreur aussi. 
Enfin bref, dans tout les cas j'étais en tord, je regrette beaucoup d'avoir été comme ça.

Depuis ma reprise, mon nouveau départ avec mon nouveau feca, j'ai réfléchit (grâce à beaucoup de conseil, et disons un peu de " moral " de kahlay), et compris pas mal de chose, entre autre que répondre aux provocations et aux titillement de certains, me mettait plus en tord qu'autre chose. Depuis, ça va un peu mieux, certes je me fais toujours un peu troller par les HG en map agro, mais disons que c'est pas méchant comme avant, je répond mais plus en rageant, avec diplomatie, et humour même, ou quand je vois que ça peut partir en embrouille, je dis tout simplement " ok, t'as raison, au revoir " et j'ignore. 

Je vous demande de me laisser une chance, d'autant plus que je sais les règles dans SP, une embrouille et hop, je vire, et ça me motivera encore plus à rester calme, comme ça se passe depuis 3 mois. J'ai vraiment envie de vous intégrer, ne vous demande donc de ne pas juger sur ceux que les gens disent, j'pense que certains peuvent confirmer, je suis pas l'enfoiré que beaucoup disent, il faut juste me connaitre. 


Présentation In Real Life : 

Je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans, bientot 18 (le 18octobre!). J'habite à toulon, dans l'sud de la france, une ville pas loin de marseille, ou pour ceux qui suivent le rugby les champion d'europe, le RCT! Pour le moment je fais rien, je travaillais en pré - apprentissage dans une brasserie-restaurant, en restauration donc, je faisais du service et de temps en temps de la cuisine, je devais commencer l'apprentissage le premiers juillet mais ils m'ont annoncé qu'ils allaient vendre, donc je sais pas du tout ou ça en est. Je joue pas mal à dofus dans cette période, avant de commencer à bien profiter de l'été. Que dire d'autre, j'aime sortir avec mes potes? Les filles? Un peu comme tout jeune de mon âge quoi! Sinon je suis un grand adepte des soirées entre pote, posé, à fumer et à délirer, un peu moins les soirées en boite étant donné que je suis pas majeur donc des fois c'est quitte ou double, mais c'est fun quand même! 


Le mot de la fin : 


Un grand merci à peace qui est mon dieu, mon maître, mon frère, mon oncle, mon dieu, mon chien, mon péroqué, ma télévision, mon chat.. <3 pour l'aide sur le RolePlay, qui m'a bien aidé car je ne connaissais absolument pas le principe d'un RP à la base, n'en ayant jamais fait!
A Kahlay aussi, qui m'a donné de bonnnnn conseil qui ont sû me faire " mûrir " ! 
Kev, macchia, je t'aime malgré que tu aille sur des sites un peu louche le soir quand tu t'ennuie mon garçon.... !
Et à tout les autres que j'apprécie aussi! Vous vous reconnaitrez ! 


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous avez appréciez, en esperant avoir des votes favorable.. ! :) 


Dernière édition par Rosevelt le Sam 15 Juin - 13:20, édité 1 fois

Rosevelt

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Peace-Tachee Sam 15 Juin - 2:13

J'ai l'honneur de poster le premier sur cette candidature. 

Ca va être sûrement la candidature qui va faire le plus parler de tout les temps, ce qui va être bien marrant à tout lire n__n. Alors on sait tous qui est ce jeune homme, on l'a tous croisé au moins une fois sur le serveur en bien ou en mal, j'entend déjà les gens dire "C'était plus souvent en mal qu'en bien !". Et j'vais pas démentir ce fait.

J'vais pas commencer à parler des histoires qui me concernent pas (en tout cas pour le moment, si je dois le faire je rentrerai dans le débat), j'vais parler du cas Merlin VS Lyser. Dans le cas que j'expose, c'est celui de deux hommes complètement ennemis qui se détestaient plus que n'importe qui pouvaient se détester. J'suis carrément sérieux je ne supportais pas Merlin du temps où il été map aggro à crier comme un gros cochon, et il ne me supportait pas non plus.

Mais ça c'était avant, on sait que Merlin sait fait bannir son Féca, on en a plus parlé suite à ce bann, tout le monde était content moi le premier je le reconnais. Et pourtant, qu'il l'eu cru il est revenu (acte suicidaire ou mazochiste ?) dès le début j'ai su que c'était lui, ne voulant pas mal honorer notre cher blason je n'ai rien dit map aggro. J'ai laissé du temps à Merlin avant de lui reparler pour voir comment il s'en sortirait face à son retour. (J'pense à ceux avec qui il s'embrouillaient auparavant).

Et un beau jour on s'est mp, et de fil en aiguille j'ai vu que Merlin avait réellement changé, j'parle au niveau maturité, au niveau impulsivité et haine, il a fait des gros efforts au cours de cette "pause" et on peut dire ce qu'on veut mais on peut le féliciter pour ça. Du coup on s'est parlé sur Skype et j'ai vraiment pu juger à ce moment là qu'il avait réellement changé de comportement, il n'était plus ce jeune petit con qui trollait la map H24. Beaucoup plus posé, et plus distant avec les embrouilles du passé. J'ai vraiment apprécié son geste de revenir vers moi pour faire la paix. Je n'étais pas tout blanc à l'époque non plus et le fait de faire ami ami avec un mec que je pouvais pas supporter m'a fait découvrir en moi une part que je connaissais pas: Le pardon.

Je sais que je me place en tant que l'avocat du Diable, et j'en assumerai les conséquences, de toute manière les critiques ne m'atteignent pas vraiment les gens qui me connaissent le savent, j'vous demanderai juste de juger sa candidature présente en tant qu'homme nouveau et non comme le Merlin que c'était à l'époque, je sais que ce sera difficile mais si j'ai pu lui pardonner pourquoi pas vous ? 

Il veut vraiment prendre un nouveau départ en nous intégrant, je sais qu'il y a les rancoeurs du passé mais on est plus des enfants j'pense que Sofiane a le droit d'évoluer à nos côtés aujourd'hui il a grandit et murit comme je l'ai déjà dis, avant c'était un petit con il est le premier à le reconnaitre alors voilà, laissons lui une chance ca nous coute rien après tout, s'il fait une connerie et que vous jugez qu'il mérite d'être bannit alors il sera bannit et je ne me poserai pas à cette décision.

En tout cas petit message perso à Sofiane qui servira peut-être aux autres, quoi qu'il se passe après cette candidature, je tiens à te féliciter pour avoir pris ton courage à deux mains pour venir postuler ici j'pense qu'à ta place j'aurais pas pu le faire, et c'est une grande preuve de maturité et de courage que d'avoir reconnu tes tords, c'est une belle leçon de motivation, d'envie et de rédemption.

Dernière chose, au vue de la candidature qu'il vient de poster (l'une des plus grandes qu'on est jamais eu sur le forum) ça prouve qu'il a vraiment envie de construire et apporter à la guilde, il a tout misé sur sa candidature, alors la moindre des choses pour nous, membres de la Soul, c'est de respecter sa candidature.

Evidemment Sofiane tu as mon POUR & j'te souhaite bonne chance pour la suite et quoiqu'il arrive bravo à toi encore.


Peace-tâche, Votre Grand Mani'Trou.
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Erezia Sam 15 Juin - 2:22

On ne juge pas sur la longueur, malgrès ta sincérité je trouve que ta candidature mal présentée.
Neutre
Kathacombe
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Peace-Tachee Sam 15 Juin - 2:25

J'ai jamais dis qu'on jugeait sur la longueur, je disais juste qu'il a passé du temps sur la candid et que ça prouve qu'il est vraiment motivé à venir ici.

Peace-Tâche, Votre Grand Mani'Trou.
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Lip-Oz Sam 15 Juin - 2:28

Certains disent que je suis conne et sans jugeotte(me souviens plus du mot exacte. Bref)
Et je pensais te mettre un simple Contre en souvenir du joyeu passé bien que je n'ai directement rien a te repprocher cela est vrai..

Mais je dois te reconnaitre une chose, ta candidature m'est aussi jolie que ta réputation m'était mauvaise (ce n'est pas peu dire...)
Je ne vais pas parler du steuf qui est largement au dessus du miens..

Ton Rp... Très jolie voir émouvant.. peut-être un tissu de connerie je n'en sais rien mais cela reste joliement dit...

Bref tout ça pour te donner un Neutre et pourquoi pas aller parler loin de la map agro qui à mon sens ne te réussi pas trop..

Ps: tu peux aussi dire merci aux personnes qui te présente Notament Kah , Need je pense de bon joueurs (sérieux..) et va pour John qui a beau être un "abruti" m'a fait reflechire à ton sujet..

Bonne chance pour la suite , Bis.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par hbibi Sam 15 Juin - 2:40

Si j ai bien compris on doit voté pour une personne qui est déjà guildé ???? En attendant que ton féca passe 200 c bien sa?

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Rosevelt Sam 15 Juin - 2:41

Kathacombe, je n'ai réellement pas chercher à jouer sur la longueur, j'ai tout simplement écrit et rédiger proprement ce qui me venait par la tête, et ce qui devait figurer dans ma candidature selon moi, quand j'ai vu la taille du RP avec prévisualisation, je pensais pas avoir fait autant, mais je me suis dit que ce n'était pas plus mal au fond.

Jonh, peace, tu sais ce que je pense de ton message, c'est totalement vrai, et j'te remercie miles fois pour ce que tu as pu dire! 

Lipoz, merci beaucoup, ton message m'a fait énormément plaisir malgré que ce soit un neutre, comme dit en MP, c'est très sympa!

Rosevelt

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par zeromax Sam 15 Juin - 3:20

Pour.
zeromax
zeromax
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Isys Sam 15 Juin - 3:24

Inutile de faire un long roman de vote tu sais déjà ce qu'on pense de toi donc soyons rapide : CONTRE tu as pris trop de temps à faire ta candidature est très sympathiquement et bien moche. De plus tu as une mauvaise réputation d'être en couple avec John Caffey le drogué .... (Peut-être pourrait-on qualifier ça d'un avantange d'avoir un grand-père auprès de soi, tu auras de l'argent de poche tout le temps ! Quoi que non ça sera l'inverse, tu devras t'occuper de lui donc ne jamais le laisser seul et surtout subvenir à ses besoins [ça tombe bien il se restuff] !!!)

Enfin bref, sans déconner vu l'heure j'ai vraiment pas envie d'écrire un pavé et allons au vif du sujet :

Nous votons POUR.

Isys & Don-Escobar.



 
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par El-apollon Sam 15 Juin - 3:28

Yo


Contre.


Bonne chance pour la suite
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par white-need Sam 15 Juin - 3:33

Neutre, sauf si tu arrive à faire stop lyser.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Halaiksse Sam 15 Juin - 3:51

Contre
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Slip Sam 15 Juin - 3:52

CONTRE

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par pokegil Sam 15 Juin - 4:25

Contre ton passe en dit l'on sur la personne .
Dsl merlin tu regrette laisse moi rire quand cela rapport tu et bien contant.
 Tu nous insulte et traite plus bas que terre dsl contre  ton passer ne changera pas. 
Quand tu a quitte la guilde tu nous a cherche des embrouilles pendant plus 1 ans merlin tu était aussi dans plusieurs histoire de hacke quand  Nastya a Tous perdu car tu était parti en même temps que tijuana pour faire une guilde en plus tu dit des mensonge.
Tout et fini cela changera pas même snyler se rappel de tout pk tu postule chez nous tu connaît déjà la réponse le fait essayé et même idiot Dsl du terme et bon jeux.

(Jolie candidature.)

Gros contre sens aucun doute.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Lord-Narsilien Sam 15 Juin - 10:29

Pour (ceci sera mon dernier vote).


Dernière édition par Lord-Narsilien le Sam 15 Juin - 10:52, édité 1 fois
Lord-Narsilien
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Hwoarang-Kun Sam 15 Juin - 10:38

Yo,

Contre.

Kun'
Hwoarang-Kun
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Siir-lddl Sam 15 Juin - 10:45

Je ne souhaite pas voter sur cette candidature, je sais que tu fais de gros éfforts, mais je pense que, tu peux perdre les pédales à chaque instant. Je n'ai rien contre toi, et te trouve plutôt bien en ce moment, mais je me dois de penser au futur, et à l'image de la guilde, voila pourquoi je ne voterais pas, je vais laisser décider la guilde, et aviser :

Si tu es accepté, sache qu'au moindre pet de travers, c'est un bann sans préavis ( tu m'as connu dans tkof, tu sais donc que je peux bann ). Si tu te tiens tranquil, et reste un joueur comme les autres, il n'y aura pas de problèmes.

Si tu es refusé, je te souhaite une bonne continuation, et te conseil de ne pas relacher tes éfforts, peut être qu'avec un peu plus de temps, les gens changeront d'avis sur toi. Mais sache qu'après avoir remué tout un serveur, il est difficile de se reconstruire une image.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par colonel-wolf & macch Sam 15 Juin - 11:11

Salut.


Alain et moi votons pour.


Tout simplement car je lui parle depuis 1 ans, méme pendant son arret de jeux j'ai parlé avec lui.
Il a connu des choses dans sa vie de tout les jours et les connais toujours (je vais pas raconté sa vie), qui ont fais qu'il a réfléchis à beaucoup de truc IRL, et en revenant sur dofus pour décompresser de tout ça et s'amusé ben il a réfléchis à ce que les gens lui ont fais, à ce qu'il à fait et a décidé de refaire un féca pour revenir en inconnu.
Mais en voyant des anciens amis à lui il a dit son identité (chose qu'il comptait faire une fois avoir montré sa vrai image et non son image d'enfant de l'époque), il a dévoilé son identité à ses amis et certain lui ont mis dans le dos, car ils ont dévoilé ça à toute la map aggro.

Direct les HG/kryptu et compagnie l'ont troolé, et il a répondu en troolant comme si il était en tord etc.. (Sans insulte donc)
Par la suite il m'avait dit qu'il voulait rentré dans SP, mais je savais déjà vos réponses, et en y réfléchissant bien je me suis que après tout vous étiez de bon gars et que certain réfléchiront avant de voté et non a jugé/repartir sur le passé.

Car oui il a connu un hack (je dirais pas de qui, mais les grands d'hécate le savent très bien). Avec ce hack le hackeur l'a fais passé pour un menteur  en disant qu'il c'étais auto hack, chose qui biensur étais fausse. Par la suite il a troolé tout le monde car oui quand ta tout le serveur sur ton dos qui te balance des insultes/des conneries. Je sais pas pour vous, mais je me serais pas laisser faire non plus et j'aurais sans doute changé de serveur, mais il n'a pas changé car il a de bon amis ici qui savent ce qu'il vaut et savent le pourquoi il répondait au provocation.

Après tout, c'est humain de se défendre :)

Enfin bref...

On en a parlé en guilde et certain disent que sa sali l'image de la guilde. Je pvp en map aggro et je me fais lynché de noob par certain HG/Krypt et méme des mecs inconnu qui regarde les combats, car je suis dans SP. Mais on s'en fou de ce que pense les autres, on s'amuse pour nous et les guildes un minimum intélligente ne se fis pas à l'avis des HG/krypt, car tout le serveur savent ce qu'ils vallent.. C'est à dire pas grand chose.

Donc en disant que nous n'acceptons pas un mec qui a pour but de venir en guilde, car il n'a aucun autre réel gros but, qui malgrés sais ce que les gens pensent de lui ce casse les couilles à faire une candid qui franchement est belle.

Ben on vaut pas moins que tout ces mecs qui le trool depuis le début, car nous ne lui laissons pas une chance d'integrerer notre guilde pour l'aidé a sortir la téte de l'eau. On risque quoi ? Une mauvaise réput de HG/kryptu ? On l'a déjà venant d'eux et je sais méme pas la raison perso...

On risque quoi ? un mec qui risque de recommencer ces conneries (chose qui selon moi à vraiment de toute toute toute petite chance... Et en plus on pourrait le bannir par la suite (avec une raison valable, pas comme Gold'n qui ont fait comme des malpropres..)


Voilà ce que je pense de tout ça, j'en ai oublié c'est sur et certain mais je pars pas dans le reste car certain truc sont tellement débile que je vois pas l'utilité de les dires..


Moi je pense que malgrés ce que les autres penseront de nous, nous devons lui laissez une chance et une chose dont je suis sur et certain, c'est que vous le regretteriez pas.


Voilou, je pense que alain serait d'accord avec moi.
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Tijuana Sam 15 Juin - 11:15

Neutre
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Bambad Sam 15 Juin - 11:28

Yo, je mets un Neutre
Bambad
Bambad
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Nhera Sam 15 Juin - 11:50

Après des discussions avec lui ce sera un Pour !
Kathabolism
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Kahlay Sam 15 Juin - 11:51

Je n'écrirai pas un pavé puisque tout à été dit pour moi.


Quand j'ai rencontré Merlin, je ne me suis pas fié à sa réputation sulfureuse, j'ai plutôt cherché à connaître le mec à travers de nombreuses conversation Skype et je n'ai pas été déçu.


Il a toute la confiance que je n'accorderai pas à n'importe qui. D'ailleurs je n'ai pas pour habitude de parrainer mais là je ferais exception et ce sera le seul pour qui je le ferais.


Je pense que ma réponse est clair : j'approuve sa venue en guilde.


Kahlay
Kahlay
Kahlay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par hbibi Sam 15 Juin - 11:59

contre

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Rosevelt Sam 15 Juin - 12:08

Bonjour à tous,


Pokegil, je ne comprend pas vraiment ce que tu dis, tu parles de hack Nastya ou autre, mais il n'a jamais été question de ça tu es la première personne qui m'en parle, je n'y ai jamais eu accès je vois pas comment j'aurais pu faire ça c'est totalement faux je te l'assure.


Insulte envers SP à l'époque? Ca remonte a il y'a 4 ans, je ne me souviens plus du tout, j'étais stupide et immature donc ça se peut, mais ça m'étonerai car j'ai toujours eu un grand respect pour Sny, j'appréciais kiki malgré que c'était pas réciproque à l'époque, et d'autre.


Si j'étais parti c'était suite à une embrouille avec Tam-rak qui me trollait sens cesse dans le /g. 






Merci à toi lddl de me dire ça, tu penses à l'image de la guilde je le comprend tout à fait.
Mais quand on y pense, je n'ai pas de conflit avec beaucoup au jour d'aujourdhui, le seul conflit que j'ai c'est avec certain HG (et pour vous dire! je parle même avec quelques uns!).
Ainsi que Titania que j'ignore d'ailleurs. Et ces personnes la vous troll déjà en permanence, donc avec ou sans moi ça changerai quelque chose? Enfin voilà, je tenais quand même à m'expliquer.


Merci pour les pour, je respecte tout de même les contres et je les comprend d'un côté, c'est sur que j'ai réellement été débile dans le passé...
Bonne journée..


(Rajout) : Dans tout les cas, si je ne suis pas prit, oui lddl je ne relâcherai pas mes efforts, je continuerai à éviter les conflits, en jouant de mon côté et en ne répondent pas aux provocations, et puis je re tenterais ma chance par mis vous une fois le goultarminator passé, d'ici 3, 4 mois, je pense que d'ici la ma réputation sera bien dissipé, afin que vous voyez, que oui j'ai réellement changer et j'ai compris que répondre aggraver mon cas. Après comme kevin l'a dit j'ai eu beaucoup de problême irl, qu'il connait, qui ne sont pas de petit problème, je pense que cela aussi ma fait changer, mais je vais pas en parler, prendre mes problêmes irls comme prétexte malgré que ce soit vrai je trouve ça déloyale. Et puis, je vois déjà les HG venir en map agro " Ohhhh bah le merlin il a des problêmes irl victime " etc donc bon. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire. 

Edit: Merci beaucoup Kah, ça m'fait plaisir ce que tu dis, et merci encore pour la confiance que tu m'accordes
Kev, macchia, j'te l'ai déjà dit oralement à l'instant, merci beaucoup tu sais ce que je pense de tout ce que tu as dit, tu me connais je pense mieux que personne sur le jeu, et tu as bien résumé la situation

Rosevelt

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Zyras Sam 15 Juin - 13:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Comme je te l'ai dit en conversation Skype je ne souhaite pas te pénalisé mais je ne peu en aucun cas te mettre un POUR.
Ce sera donc un NEUTRE.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache. Empty Re: [Feca] 200 - Rosevelt/Lyncoln, parrainé par Black-need, Kahlay et Peace-Tache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum