SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

+13
Alirawyth
treilin
Rumblealex
Snyler
killermatt
Nidhog
-Alelf-
Lord-Roumano
Maxdark
pokegil
theloverr
nini-star
Shadow-millionaire
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Shadow-millionaire Lun 18 Juin - 2:11

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah 120617104856216443

“…Les deux compagnons sortirent enfin de cet enfer, remplis de souffrance et de tristesse.
De ce combat, ils étaient les seuls survivants. D’un côté comme de l’autre les pertes étaient effectivement importantes…Leur fidèle ami d’enfance, El-rouky, n’avait pas survécu aux terribles attaques du Dragon Cochon…Mais leur tristesse était partagée aussi par la joie… La joie d’avoir vaincu le Dragon Cochon et d’avoir le bien le plus précieux qu’ils puissent obtenir de sa part, le Dofus Turqoise.

Quelques semaines s’écoulèrent, pendant lesquelles ils passèrent la moitié de leur temps à la taverne de linda Malibou, en plein centre du village d’Amakna, et l’autre moitié,non loin de là, dans le temple d’Elya Wood, Disciple d’Hécate, afin de soigner leurs blessures et de se remettre en forme.

Entre temps, Jhon Loque, célèbre explorateur du monde des douzes, fît la découverte d’un nouveau continent, dont il donna le nom de Frigost.
La nouvelle se répandit aussi vite dans l’ensemble du monde des quatorzes que le rhube, et ne tarda pas à arriver dans les oreilles des deux compagnons.

Fort de l’expérience acquise sur le continent d’Amakna, ils décidèrent donc de repartir à l’aventure, malgré les contre-indications d’Elya Wood qui veillait sur eux comme sur ses propres bouftons.
Sur le chemin les menant au bateau qui les conduirait vers ce nouveau continent, ils croisèrent deux mendiant, sévèrement mutilés. Ces mendiants possédaient autour de leurs cou, une amulette sur laquelle était respectivement gravée Lady-Roumano et Killermatt.

L’un d’eux les interpella sur un ton des plus aggressif: “ Prenez garde puceaux des champs, si vous prenez ce bateau, sachez que ce ne sera pas une partie de boufbowl… Bon nombre de membres de notre guilde y ont laissé leur vie, tel que Goodchips, MonsieurA, Le duc de Vaucanson, et bientôt, mon fidèle ami Killermatt…Regardez-le, il lui manque un bras, un oeil, un bout de cervelle et une oreille…pov’bête va!”

Les deux compagnons n’étaient guère effrayaient des mutilations des deux mendiants.
Mais ils étaient tout de même méfiant et décidèrent d’aller recruter d’autres compagnons grâce à l’intermédiaire des temples de classe de ce monde auquel ils appartiennent. Le recrutement leur prit plus de la moitié du mois de Juinssidor.

Shadow-millionaire avait recruté sa cousine, qui allait bientôt atteindre le rang de disciple d’hécate, exclusivement réservé aux meilleurs soigneuses et soigneurs du monde des quatorzes. Obs-esca avait également choisi quelques membres de sa famille, qui n’étaient pas forcèment les meilleurs au moments du recrutement, mais qui étaient promis à un avenir certain, à savoir: Escaa, Xel-esca, Esca-flandre, Shadesca.

Likra-sy, le sacrieur qu’ils avaient recruté était l’un des meilleurs élève de son temple, et c’était celui qui progressera certainement le plus vite.

L’équipe étaient donc fin prête.
Ils se sont donc remis en route vers frigost, et croisèrent de nouveaux les 2 mendiants, enfin, un mendiant et les restes du second, que les pioux se partagaient.

Obs-esca interpella le dit “Lady-roumano” au sujet de la guilde de ce dernier:
“ Nous voilà donc fin prêt à aller vers ce nouveau continent. Nous avons recruté de trés bons éléments qui nous permettrons de découvrir Frigost. Mais il nous manque une guilde, avec laquelle nous pourrions partager notre expérience et aider d’autres aventurier comme nous.
Nous avons déja entendu parlé dans les légendes, de cette guilde, Soulplayers, avec nottament le dieu Snyler ou bien encore son sous-fifre, –alelf-, et nous aimerions rejoindre vos rangs. Comment pourrions-nous nous y prendre?”

Le mendiant mit du temps à répondre…:” Quand vous irez sur Frigost, dirigez vous vers le village enseveli, mais vous aurez quelques monstre à affronter sur votre chemin avant de pouvoir vous render vers ce village. Une fois arrivé, rendez vous au zaap et frapper à la porte de la maison du dieu Snyler, vous y trouverez un bras droit de la guilde, nommé Sebitniik, sirottant quelques bière”.

Quelques mois passèrent, et voilà nos fidèles héros arrivèrent à ce fameux zaap, mais ils n’eurent pas beosin de frappe, le bras droit est affalé, adossé à la porte, dans les bras de morphée.

Ils attendirent son réveil par respect, et commencèrent à lui exposé leurs motivations…”




Bonjour à tous!


Après vous avoir fait un petit Rp, qui nous espérons vous a plu, nous allons dans un premier temps vous présenter nos personnages principaux
que sont Obs-Esca et Shadow-Millionaire.
Dans un second temps, nous vous présenterons notre team.
Ensuite nous vous parlerons de nôtres historique, dans le jeu, avec les guildes rencontrées etc...
Enfin, le plus intéressant, nous nous présenterons In Real Life.


Bonne lecture à tous!


Obs-esca et Shadow-millionaire, qui sommes-nous dans Dofus?


Obs-Esca


[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah 120617112907924387

Obs-esca est un pandawa de cercle 200, dont le style de jeu est basé sur le soutient comme dans beaucoup de team (vulné, porté/lancé).

Il joue en 10/5 en mode full ventouse et avec 3 des 4 items fuji, ou en full fuji en retirant l'anneau l'amour, le tout en nomoon.
Ces 2 modes de 10/5 sont complété par soit le marteau racle, soit le bâton brelle, et sont joués pour l'ensemble des combats où le panda ne capture pas.
Lorsque le panda Capture, il passe en mode 11/5, en équipant une full léthaline, ce qui accentue davantage son rôle de personnage de soutient.

L'ensemble de ces modes s'effectue en 1/2 coups critiques grâce à un tutu +14.


Au niveau de ses caractéristiques le panda est full agi et est parchotté à 101 dans l'ensemble des caractéristiques.

En ce qui concerne ses sorts: Maitrise Baton, Maitrise Marteau, Picole, Epouvante, Lait de Bambou, Schnaps, Karcham, Stabilisation, chamrak, Souillure, Vulnérabilité, Flasque, Pandatak, Pandanlku, Lien Spiritueux sont de niveaux 6. Les sorts restants sont de niveau 1.


On passe au vieux pef!


Shadow-millionaire


[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Enul

Shadow-millionaire est un enutrof de cercle 200 dont le style de jeu est basé sur l'entrave notamment grâce au mode full sagesse, mais aussi de soutient envers ses coéquipiers avec la cupidité, ou encore l'accélération.

Il joue en mode 10/5 avec une full glours, en étant tri-élément avec le marteau glouragan, mais avec une prédominance pour les sorts feu et eau.

Le choix d'équiper un frimanneau se justifie par le bonus de coups critiques et de sagesse permettant à l'énu d'être en permanence en mode 1/2 (grâce à un tutu +18), et d'accentuer son rôle d'entrave via la maladresse.

Au niveau de ses caractéristiques, l'enu est en mode full sage comme dit précédemment et est parchotté à 101 dans l'ensemble des caractéristiques


En ce qui concerne ses sorts: maitrise du marteau, chance, boite de pandore, cupidité, maladresse, clé réductrice, accélération, corruption,roulage de pelle, pelle fantomatique, désinvocation, coffre animée sont niveau 6. Libération est de niveau 3, l'ensemble des autres sort sont de niveau 1.


Dépendants ou indépendants? Indépendants, voici les grands! ( obs voulait faire une rime, désolé...)


Esca-flandre & Likra-Sy

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Fecag[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Sacrio
]
Eni-millionaire & Escaa

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Enivk [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Osahi
Xel-esca & Shadesca

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Xelorf[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Iopette

Voici la team!

Le feca, le xélor, l'osamodas et le iop sont full sagesse, parchottés 101 en sagesse ainsi que dans leur élément de base, à savoir: air pour le xélor, feu pour l'osa et le féca. Ils sont également parchotté à 25 dans les autres éléments afin d'atteindre les conditions du glouragan.
Le sacrieur est parchotté à 101 dans toutes les caractéristiques.

Pour le xélor, l'osa, le fécal et le sacrieur, nous avons choisi un stuff semblable à celui de l'énutrof. Mais ne disposant pas de dofus turquoise et dofus ocre, nous avons donc opté pour un mode 10/6 en nomoon, avec anneaux aimgéroks et xa.
Ce mode de jeu nous permet d'être assez mobile, faut avouer que les 6 Pm de bases sont assez appréciables.

Malgré un mode full sagesse ou full vita (pour le sacri), ces personnages occasionnent des dégâts qui sont relativement importants au glouragan, qui, ce dernier, permet d'être polyvalent par ses 3 éléments de frappe, ce qui est donc synonyme de gain de temps.


L'éni est en mode 10/4 grâce à un dofus ocre et un kralano exo Pa. L'exo Pm ne devrait pas tarder, afin d'être d'avantage mobile.
Elle est avant tout, une grosse mule à soins, mais octroie des dommages non négligeable via le bragueut.
Elle est actuellement en 1/7 coups critiques, nous avons pour projet de changer son alliance boletée afin de se rapprocher du mode 1/2.
Elle est full intel, parchotté a 101 en force,agi,intel, 50 en ch
ance, et 25 en vita.



Nos métiers:

Le panda: bijoutier 100, forgeur de dagues et de haches lvl 65, forgemages de dagues et de haches lvl 100.
L'enutrof: cordonnier 70, bricoleur lvl 60 et bucheron lvl 30, cordomage lvl 100.
L'éni: tailleur lvl 88, boucher et chasseur lvl 40, costumage lvl 100
L'osa: Chasseur lvl 40


Nos objectifs à courts termes: terminer les stuffs des persos non principaux en ajoutant des trophées.

Nos objectifs à long termes: finir les quêtes ocres de l'ensemble de ces personnages ainsi que de remplacer leurs dofus émeraude par un dodus turquoise.



Notre parcours sco...euh, guildistique!


Nous avons parcouru plus ou moins les mêmes guildes. Nous avons fais nos premiers pas chez Beautiful Luna. Ensuite Gods Of Hells, puis Authentic Kalsix pour shad.

Nous nous sommes rejoint chez vous, Soulplayers, obs y a passé un peu plus d'un an avant de partir chez Gold'n Team et de se faire Hack par Islem.
Pendant ce temps, Shad est resté chez Soulplayers puis s'est fait hack par Dj-fcaly.

Nous nous sommes bien remis des hacks, surtout shad dans un premier temps qui a été fortement aidé par pas mal de membres de chez Soulplayers afin de se restuff et de se refaire un peu.
Il a réussi à se refaire une petite fortune en chainant les DC et a restuff entièrement la team d'obs.

Ensuite, Ecaflipbosss a décidé de reformer sa guilde, nous l'avons donc rejoint afin de l'aider et nous y sommes depuis déjà un bon moment.

Et nous voilà, à postuler chez vous, car nous connaissons pas mal de monde qui sont présents dans la guilde, et que les moments que nous avons passé ne sont que de bons souvenirs de trip, de monologue de Snyler, des blagues vaseuses de partout et
des tg de kiki (a).



Et In Real Life, ça donne quoi?



Obs-esca

Donc voilà, je m'appelle Kévin (Merci papa, merci maman), j'ai 20 ans, en première année de CAP Électricité, donc je suis connecté que le soir et week-end.
Sinon bha, j'aime quoi, euuuh.. Sortir, Boire,Sortir encore, bon ok rester sur l'ordinateur, avec kiki sur skype c'est bien aussi.. <3

Mes passions ? si on peut dire que j'en ai, plus maintenant, j'ai fait beaucoup de sport étant jeune, mais sa s'est dégradé l'année où je ne faisait plus rien de ma vie (Chomaaaaage powa)

Mon caractère ?
je suis normand et fier de l'être quand quelque chose ne va pas je le dit toujours.
Je suis souvent sur skype dès que je joue à n'importe quel jeu, j'adore être avec kiki la chialeuse, et roumano le rageux ou encore Shad la Salope, c'est excellent je vous conseille de venir ! Des fois on a même la chance d'entendre des caribous. Voili Voilou



Shadow-millionaire


Moi c'est Maxime, 22 ans, j'habite également en Normandie, à Cherbourg, le trou du cul du monde quoi!
Actuellement je bosse dans un hypermarché afin de re-valider mon BTS Gestionnaire d'Unité Commerciales, pour enchainer à la rentrée vers une licence responsable d'achat industriel en alternance.

Je pratique du Bmx sur mon temps libre et quand il fait beau (a) sinon je joue à la console ou je suis sur l'ordi.
Le reste du temps je suis avec ma copine <3


J'aime beaucoup aller au cinéma, sortir, voir les potes, me mettre minable et avoir la tête qui tourne quand je me couche. Normal quoi!

Nous sommes donc des gens normaux!


En espérant que vous avez passé une bonne lecture, nous attendons vos votes avec impatience et espérons vous retrouver en /g!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, que ce soit via le fofo ou via IG!

Merci à vous!


Cordialement, Obs-esca & Shadow-millionaire
Shadow-millionaire
Shadow-millionaire
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par nini-star Lun 18 Juin - 2:41

Pour :D mais je sais pas si ya la place pour tous le monde ^^

PS : pk c'est écris en rose ?
nini-star
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par theloverr Lun 18 Juin - 3:32

Bah vous n'avez qu'a être parainé par plus de monde encore nan ?
Gros contre en tout cas pour les raisons que vous connaissez...
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par theloverr Lun 18 Juin - 3:33

Bon ok...POUR!!!!
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par pokegil Lun 18 Juin - 6:46

Contre pour obs et SHADO je vote pour un amis très simpat que j'aime bien.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Maxdark Lun 18 Juin - 7:32

Pour bien sur !
Maxdark
Maxdark
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Lord-Roumano Lun 18 Juin - 7:32

Pour les deux noobs
Lord-Roumano
Lord-Roumano
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par -Alelf- Lun 18 Juin - 10:01

Euh, jveux pas casser l'ambiance mais, on à que 3 places dispo la x)
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Nidhog Lun 18 Juin - 10:08

Une candidature qui fait plaiz à voir, je donne une gros POUR pour mes pefs préférés !
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Shadow-millionaire Lun 18 Juin - 10:09

Salut à tous et merci pour vos votes!

Nous sommes au courant pour le peu de places qu'il vous reste, mais dans un premier temps, nous postulons que pour le panda et l'enu :)

Sinon c'est pas rose, c'est violet (a) c'est pas moi qui l'ai dit!
Shadow-millionaire
Shadow-millionaire
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par killermatt Lun 18 Juin - 10:45

pour mais s'toi la pov'bete :(


killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Snyler Lun 18 Juin - 12:06

Contre.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Rumblealex Lun 18 Juin - 13:09

Contre.

EDIT: Tin ce BBCODE du forum qui fait d'la merde avec les couleurs
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par treilin Lun 18 Juin - 13:49

Edit : Après mur réflexion, je passe en contre.


Dernière édition par treilin le Lun 18 Juin - 14:39, édité 1 fois
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par -Alelf- Lun 18 Juin - 14:14

Contre

Vu le nombre de place limité, je préfère garder les places pour des comptes avec qui nous n'avons jamais eu de soucis.

Le départ de obs était forcé, je me souviens plus si on l'avait ban ou si tu étais parti juste avant, mais en tous cas on est à un stade ou je veux éviter tout problèmes possible, et je pense qu'on peut se le permettre.

Bref gros contre.

PS : J'apprécie bcp shad mais donner l'acces au /g à obs m'embetterait trop, dsl..


Dernière édition par -Alelf- le Lun 18 Juin - 14:41, édité 1 fois
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Alirawyth Lun 18 Juin - 14:38

Contre

La guilde n'est pas un moulin.
Alirawyth
Alirawyth
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par nini-star Lun 18 Juin - 14:40

je passe en neutre


Dernière édition par nini-star le Lun 18 Juin - 15:03, édité 1 fois
nini-star
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Titania Lun 18 Juin - 14:43

Contre.
Titania
Titania
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Obs-esca Lun 18 Juin - 15:07

Déjà merci à vous tous d'avoir prit le temps de lire la candidature et d'en avoir donné votre vote, pour ce qui est du post de al, je ne suis jamais parti car j'allais me faire Kik ou autre, je m'éntendait très bien avec la guilde, mais l'ambiance ce dégradait de jour en jour, si tu a bonne souvenance c'était le moment oú Memnock, the écaflip, fin tout les anciens qui étaient partis, j'ai toujours regretté mon départ, et je pensais que c'etait le moment pour moi de revenir me représenter avec mon cher amis Shad, y'a eu plein de rumeurs de lancé sur moi, jamais fondé, On a toujours essayé de me détruire je ne sais pas pourquoi, de la jalousie ? Qui sait... Bref tout ça pour dire, je voudrais en reparler sur dofus ce soir avec toi al, si tu veux bien. Je suis au taf la et j'y retourne, bisou
Obs-esca
Obs-esca

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Snyler Lun 18 Juin - 15:22

Je me rappelle très bien de ton départ pour avoir enquêté bien plus sur l'affaire du hack de yah que tu ne le crois (j'ai même discuté avec un modérateur, à l'époque il a découvert quelque chose passible de ban à vie sans rapport avec un hack si tu vois ce que je veux dire, j'aurais donc pu te faire bannir à vie pour cette raison si je n'avais pas été clément) : tu es parti le jour du hack de yah. Je ne suis même pas sûr que tu aies attendu que l'on t'accuse pour partir, et puisque je n'en suis pas sûr, je pourrais donc corriger ce que tu dis en précisant que tu es parti parce que les pensées des membres à ton sujet s'étaient dégradées à cause de cette accusation évidente, et non à cause de l'ambiance de la guilde elle-même. Donc oui, tu allais te faire kik de façon évidente si tu n'étais pas parti par toi-même, puisque comme par hasard seuls les comptes auxquels tu avais accès, et tous ces comptes-là justement, ont été vidés de leur stuff. Pas plus pas moins.

Concernant le hack de yah, il a été fait avec une mule à ip bien cachée, donc il a été impossible de retracer quoi que ce soit.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Obs-esca Lun 18 Juin - 15:41

Et comme je suis une bille en informatique je suis incapable de faire ça, donc après c'est clair c'est ma parole contre la tienne quoi ... J'en suis navré d'être àccusé sur ça et que sa porte autant préjudice surtout quand j'ai rien fait quoi, hacké un eni qui me servai à faire tout les donjons dont j'arrivais pas avec mes persos, c'est triste..
Obs-esca
Obs-esca

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Snyler Lun 18 Juin - 15:45

Cependant, mon message n'était là que pour corriger ton message précédent.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Shadow-millionaire Lun 18 Juin - 15:47

Merci à Sny et à al pour ces précisions et justifications.

Ali, ta réfléxion sur le fait que la guilde ne soit pas un moulin est tout à fait légitime.

Cependant, je tiens à préciser que Sp est une guilde qui me tient vraiment à coeur, notamment par rapport aux personnalités qui y sont, que ce soit celles que je cottoie relativement souvent tels que Kiki, Roumano, Max, Nidhog ou que je cottoie moins.

Il y a quelques mois, alors que j'étais chez vous,je suis parti, vers une nouvelle aventure, qu'était celle de redonner vie à la guilde de Boss, The Knight Of Fire, avec Obs.

Ce fut une très bonne expérience, que je ne regrette pas. La seule petite chose que je regrette, c'est mon départ, en coup de vent.
Loin donc de moi l'idée que l'on puisse entrer et sortir de Sp comme dans un moulin.

En ce qui concerne mon ami Obs, visiblement, cela pause problème, ce qui est également légitime à la vue des justification de Snyler et de -Alelf-.

Personnellement je réagirais de la même façon que vous, cependant, cela fait plus d'un ans que nous jouons tout les 2, que nous évoluons tout les 2 au file des nouveautés du jeu.

Je ne pense pas que ce que je vais dire changera l'orientation de votre vote, mais Obs a changé, il est devenu stable, certainement grâce à moi (sans vantardise bien entendu).
Nous Sommes pausé, nous avons notre team...Bref nous sommes libre.

Certes il a toujours des saut d'humeur et une certaines personnalité (qui n'en a pas?), mais ce n'est pas pas dans un jeu que cela changera.

Je n'essaie pas de le défendre, enfin si, puisque nous postons une candidature ensemble, j'expose surtout mon point de vue.

Quoi qu'il en soit, je respecte votre choix.


Cordialement, Shad.
Shadow-millionaire
Shadow-millionaire
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par white-need Lun 18 Juin - 16:34

Gros contre. Il s'amuse à insulter mon chein quand je ne suis pas la !!


Dernière édition par white-the-pgm le Lun 18 Juin - 20:20, édité 1 fois
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par -Alelf- Lun 18 Juin - 18:26

Je rappel que je n'ai rien contre shad, et je m'entend maintenant bien avec obs aussi (même si mon post à peut etre changé les choses).

Sny précises très bien certains détails que j'avais en parti oublié, mais mon vote est en grande partie justifié par la guilde en elle même.

Nous avons atteint un niveau ou tlm s'entend relativement bien, il n'y a pas eu d'embrouille ou de problème majeur depuis le ban de jack-wil et tamerak et je me rappel très bien du fiasco et du long processus qu'il avait fallu entreprendre pour finalement les bannirs.

Etant donné qu'il nous reste que si peu de place, je pense donc que vous n'êtes pas les meilleurs candidats pour les remplirs, voilà tout.

Guilde = moulin n'est pas une critique que je ferais dans le sens ou cela fait vraiment assez longtemps maintenant. Si c'était boss qui postait je le dirais peut être, mais pour vous mes principals arguments sont ceux cités auparavant.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah Empty Re: [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum