Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
nous cohabitons avec des espèces animales plutôt louches dans notre guilde...
Halaiksse- Maître du Troll
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Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
8000 objets en banque omg comment tu fait ..
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
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Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
En plus tu utilises le cri de l'ource-abeye sans me l'avoir demandé! Ça va te couter cher l'ami..
Halaiksse- Maître du Troll
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
flipps me dégoute x) mais sinon gg ^^'
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
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Maxdark- Collectionneur de Krokilles
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
GG, nice aussi l'heure du drop !
T'as dû faire de beaux rêves ensuite
T'as dû faire de beaux rêves ensuite
Ryjinh- Pooloposteur traditionnel
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Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Depuis quand Sny il frime? :affraid:
Iyopir- Maître du AFK
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Depuis quand il est possible d'avoir en stock 121 Gelano? ^^'
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Depuis que t'a manqué 3 MAJs :roll:
Iyopir- Maître du AFK
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Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
omg c'est grave
Ryjinh- Pooloposteur traditionnel
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
j'ai pas raté 3 maj ? Oo
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Tu fais de très beau cercles sur Paint flipps, lol.
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Quand on dit une petite dernière avant d'aller dormir...
Halaiksse- Maître du Troll
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Age : 30
Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
derrière l'arbre, il y a des oranges.
Escapes- Manipulatrice d'Éléments Fuyants
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Age : 108
Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Jme demande si sny l'aurait vue tellement il est rapide xd
kyoka- Collectionneur de Krokilles
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Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Nouvelle page.
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
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Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012
Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Bonjour.
Au revoir.
Plus sérieusement ! Deux autres screens qui viennent compléter l'image et vous sortir de ce flou. Ils résument à eux seuls la technique employée :)
Les nombreux spectateurs présents pourront en témoigner (merci pour leur soutien !)
J'ai eu l'idée de faire ce duo lors de ma première réussite à 4 : le sram et le panda étaient, à ce moment, les seuls survivants face à une douzaine de monstres. Ils s'en sont pourtant très bien sorti (peut-être mieux qu'à 4, c'est bien plus facile lorsque les bombes invoquées sont divisées par deux !)
Voici comment tuer la reine : avec un joli réseau mis en place pendant 3 à 5 tours. La reine en premier ou bien en deuxième après le terristocrate, tout dépend du placement.
Et encore, ce n'était pas le maximum.
Le sram et l'osa sont invisibles 3 tours sur 5 (cape de classe sram !), cependant le glyphe que lance la reine et qui rend invisible en zone pendant 2 tours peut souvent aider lors des tours à vide (ce qui n'immunise pas des dégâts, le glyphe se termine d'ailleurs au tour de la reine donc il y a des tours plus dangereux que d'autres).
Finalement, le plus difficile est de placer la reine dans le réseau, vraiment. Car avec son glyphe d'invisibilité (vous pouvez le voir sur le screen plus haut) et son IA très souvent fuyarde, les occasions se font rares. C'est la source de quasiment tous mes essais : la difficulté pour atteindre la reine.
Et voici comment tuer les autres monstres lorsqu'il n'y a plus de reine. A ce moment, on invoque 2 bombes par perso au lieu d'une seule. (Les bombes rouges OS les alliés en ligne, en provoquant une réaction en chaîne sur les autres bombes qui explosent à leur tour ; tandis que sur les ennemis elles font les dégâts que vous pouvez voir sur le screen, doublés avec le bonus coups bas). Il faut savoir quand et comment les bombes explosent (une fois tous les 3 tours à partir du tour 4, il n'y a pas à retenir quelles bombes exploseront quand : il faut juste cliquer sur les bombes, c'est marqué), et se placer dans un endroit safe à ce moment. Ce qui n'est pas le cas des monstres qui sont, hélas pour eux, attirés par ces bombes boucliers...
A ce moment l'usage du fouet n'est pas conseillé puisque les bombes font office de BOUCLIER en plus de DESTRUCTEUR. Il vaut mieux attendre qu'elles soient toutes invoquées et les laisser exploser, afin de ne pas laisser une dizaine de monstres à 1000 PV sans aucune protection ( mort assurée : le fouet fait SORTIR DE L'INVISIBILITE et le sram joue après tous les monstres, c'est le cas pour tout le combat ! Il peut néanmoins parfois servir, mais jamais de façon indispensable)
Parfois des glyphes retirant 3 ou 4 PM viennent tout bouleverser, il faut donc prendre en compte cette possibilité et ne pas choisir une case à 10 PM de là, même si on a 10 PM : il y a pas mal de chances pour qu'un glyphe -PM soit sur le passage (ce serait bête de devoir terminer son tour en ligne avec une bombe sur le point d'exploser !)
Finalement, et pour résumer, ici c'est encore et toujours le sram qui a encore le rôle clé : c'est lui qui fait la majeure partie des dégâts sur la reine des voleurs (15 000 pv), et c'est lui qui permet d'éviter les OS en plaçant les bombes. Si on ajoute à cela le célèbre invisibilité + invisibilité d'autrui, le sram reste définitivement le meilleur personnage pour ce donjon.
Au revoir.
Plus sérieusement ! Deux autres screens qui viennent compléter l'image et vous sortir de ce flou. Ils résument à eux seuls la technique employée :)
Les nombreux spectateurs présents pourront en témoigner (merci pour leur soutien !)
J'ai eu l'idée de faire ce duo lors de ma première réussite à 4 : le sram et le panda étaient, à ce moment, les seuls survivants face à une douzaine de monstres. Ils s'en sont pourtant très bien sorti (peut-être mieux qu'à 4, c'est bien plus facile lorsque les bombes invoquées sont divisées par deux !)
Voici comment tuer la reine : avec un joli réseau mis en place pendant 3 à 5 tours. La reine en premier ou bien en deuxième après le terristocrate, tout dépend du placement.
Et encore, ce n'était pas le maximum.
Le sram et l'osa sont invisibles 3 tours sur 5 (cape de classe sram !), cependant le glyphe que lance la reine et qui rend invisible en zone pendant 2 tours peut souvent aider lors des tours à vide (ce qui n'immunise pas des dégâts, le glyphe se termine d'ailleurs au tour de la reine donc il y a des tours plus dangereux que d'autres).
Finalement, le plus difficile est de placer la reine dans le réseau, vraiment. Car avec son glyphe d'invisibilité (vous pouvez le voir sur le screen plus haut) et son IA très souvent fuyarde, les occasions se font rares. C'est la source de quasiment tous mes essais : la difficulté pour atteindre la reine.
Et voici comment tuer les autres monstres lorsqu'il n'y a plus de reine. A ce moment, on invoque 2 bombes par perso au lieu d'une seule. (Les bombes rouges OS les alliés en ligne, en provoquant une réaction en chaîne sur les autres bombes qui explosent à leur tour ; tandis que sur les ennemis elles font les dégâts que vous pouvez voir sur le screen, doublés avec le bonus coups bas). Il faut savoir quand et comment les bombes explosent (une fois tous les 3 tours à partir du tour 4, il n'y a pas à retenir quelles bombes exploseront quand : il faut juste cliquer sur les bombes, c'est marqué), et se placer dans un endroit safe à ce moment. Ce qui n'est pas le cas des monstres qui sont, hélas pour eux, attirés par ces bombes boucliers...
A ce moment l'usage du fouet n'est pas conseillé puisque les bombes font office de BOUCLIER en plus de DESTRUCTEUR. Il vaut mieux attendre qu'elles soient toutes invoquées et les laisser exploser, afin de ne pas laisser une dizaine de monstres à 1000 PV sans aucune protection ( mort assurée : le fouet fait SORTIR DE L'INVISIBILITE et le sram joue après tous les monstres, c'est le cas pour tout le combat ! Il peut néanmoins parfois servir, mais jamais de façon indispensable)
Parfois des glyphes retirant 3 ou 4 PM viennent tout bouleverser, il faut donc prendre en compte cette possibilité et ne pas choisir une case à 10 PM de là, même si on a 10 PM : il y a pas mal de chances pour qu'un glyphe -PM soit sur le passage (ce serait bête de devoir terminer son tour en ligne avec une bombe sur le point d'exploser !)
Finalement, et pour résumer, ici c'est encore et toujours le sram qui a encore le rôle clé : c'est lui qui fait la majeure partie des dégâts sur la reine des voleurs (15 000 pv), et c'est lui qui permet d'éviter les OS en plaçant les bombes. Si on ajoute à cela le célèbre invisibilité + invisibilité d'autrui, le sram reste définitivement le meilleur personnage pour ce donjon.
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
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Date d'inscription : 07/05/2012
Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
*a dû éditer le message 15 fois pour faire des ajouts*
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
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Sharps-PL- Collectionneur de Krokilles
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Age : 27
Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Honnêtement bravo... T'es un monstre!! Ils mettent en moins de 80 tours et tu trouve le moyen de faire en moins de 30! Bravo sny, tu continueras toujours de nous étonner
Halaiksse- Maître du Troll
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Age : 30
Re: Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
Toujours aussi épatant ! G g !
Erezia- Charmeur de Rubise effarouchée
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Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
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