SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Une arrivée éminente

+12
Lip-Oz
kyoka
Cruunh
Halaiksse
Erezia
Ichigawa
Iyopir
Ryjinh
Eca-flipps
Coublanc-lepine
Tikosto
Nyk
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Nyk Dim 1 Juin - 14:18

Bienvenue à toi lecteur de cette candidature :D


[Candidature] Une arrivée éminente   Skin212

Alors pour commencer cette sublime candidature ce dérouleras en cinq chapitres.


Chapitre I  : Présentation IRL
Chapitre II : Présentation IG
Chapitre III : Mes objectifs
Chapitre IV : Role play
Chapitre V : Pourquoi " Soulplayers " ?



Enfin bon commençont de suite et bonne lecture :D

Chapitre I : Présentation IRL

Je me nomme donc Maxime alias Max ou Maxou pour les intimes , je suis actuellement âgé de 17 ans et je vit dans la région Parisienne plus exactement dans le 91. Je suis actuellement sans établissement scolaire ayant arrêter les cours à cause d'un manque de motivation dans le domaine ou je m'était engagé ; c'est à dire la mécanique mais je pense me réorienter dans un autre secteur complètement différent qui est la logistique pour ceux qui ne savent pas google est là , sinon j'ai deux grandes passions dans la vie , la première est bien forcément les jeux vidéos de passent à Call of duty , dofus ou à tétris :D, et ma deuxième est le sport mais surtout le handball que j'ai repris depuis quelques mois et qui me passionne vraiment avec une équipe hors du commun mais j'ai aussi un dernier passe temps comme beaucoup de gens ce sont les mangas de : Naruto , One piece , Fairy tails , Hunter x Hunter. Sans oublié tout ce qui est cosplay qui m'intéresse depuis peu , et pour tout ce qui est musique j'accroche plus aux genre électro du style dubstep et nightcore , je pense avoir fait le tour au niveau " IRL " passons à l'étape suivante.

Chapitre II : Présentation IG

Je joue actuellement un sacrieur de niveau 200 , accès sur le pvp multi tel que le Kolizéum ou encore l'ava , j'ai évolué depuis 2 ans sur helséphine la ou mon sacrieur est née du niveau 1 à 200 , j'ai joué plusieurs en fois en team mais sa a toujours mal finit par ce vidé les comptes enfin bon sa appartient aux passé je suis encore plus motivé que jamais , je suis un joueurs assez actif , mature et stable mais surtout correct et respectueux envers autrui mais je suis surtout là pour m'amuser le but d'un jeu après tout sans ce prendre là tete , je suis actuellement en cours d'optimisation , j'ai quelques objectifs qui me tiennent vraiment à cœur que je vous présenterais dans le chapitre ci dessous.



[Candidature] Une arrivée éminente   Stuff211
( Turquoise + 14 )
[Candidature] Une arrivée éminente   Carac310
[Candidature] Une arrivée éminente   Rox11
( Voici les dégâts que sa peut faire sur un poutch en sachant que je ne suis pas boost )

Chapitre III : Mes objectifs

Voilà mes objectifs que je vais vous listé juste ici :


1 / Vous rejoindre
2/ Obtenir tous les dofus existant sur ce jeu
3/ Faire le goularminator
4/ Gagner le goultarminator
5/ M'amuser


Chapitre IV : Le Role Play

( Je tiens à préciser que ce RP , est un mélange IRL et d'IG )

L'histoire d'un sacrieur hors du commun

Chapitre I :    La naissance d'un monstre

Une jeune sacrieuse venant d'accouché seul d'un enfant , ce jeune un enfant qui était destiné à avoir une vie pas comme les autres. Son père étant hospitalisé à la milice de Brakmar. Quelques jours après son père ayant trop touchés par les blessures ayant eu lors de la grande bataille entre Brakmar et Bonta , il décide de s'achever lui même par peur de décevoir sa femme et son jeune fils tout juste venant de naître. Sa mère décidas lâchement de laisser son fils dans la cave livré a lui même dans une ville ou crime et désastre sont réunis.

Chapitre II : L'armement


17 ans après , ce jeune sacrieur étant devenu un homme fort , courageux. Il était fortement remonté contre cette armée de Bontarien qui avait tué son père , il décidât d'aller voir le chef de la millice de Brakmar d'ou le chef était le meilleur ami de son père , le chef de la milice comprenons la haine que ce jeune sacrieur contené en lui , il pris la décision de l'aidé a se venger de ces pauvres bontarien , quelques jours plus tard le jeune sacrieur avait prit le peu d'affaires qu'il lui rester et il décidas de monter une armée pour aller détruire le fameux repaire de tous les bontariens de ce nom c'est à dire la Milice.  

Chapitre III :  L'affrontement final  


Ce jeune ayant recruté une centaines de soldats prêt à donné leurs vie pour Brakmar , était enfin prêt pour partir à la conquête de bonta. Mais avant tout départ en direction de Bonta , il décida de faire un arret aux landes de Sidimote ou était enterré son père , il lui déposa une épée avec une rose gravé sur l'épée avec les initiales de ces deux parents , l'un des soldats lui demanda pourquoi une rose sur une épée ? Le jeune sacrieur lui répondu avec une larme au coin de l'oeuil que la rose signifait un symbole d'amour et de respect envers ces deux parents et que l'épée était signe de vengeance pour son père , l'heure arriva à grand pas c'était le moment ou jamais de faire une grande invasion dans les lignes bontariennes , le moment de se venger tout simplement.

Après avoir fait saigner un nombre de bontarien impressionnant , le sang qui coulé sur leurs vêtements mais après sa toujours le jeune sacrieur décidas de poser les armes et se posa cette fameuse question " Mon père se battait pour son pays , sa ville , sa vie mais non pour sa rancœur , est ce que quand le sang de l'ennemis coulé sur mes mains je me sens plus libre ? " Mais la réponse était évidant bien sur que non. Après avoir bien réfléchie sur cette question il décida de se mettre au service de brakmar comme l'avait fait son père.

La morale de l'histoire est tout simplement :


" Réfléchir avant chaque acte , penser à autrui au lieu de penser pour lui "

Maintenant passons au dernier chapitre :P

Chapitre IV : Pourquoi " Soulplayers " ?

Pourquoi vous  ? Je vais vous le dire moi dans votre guilde vous avez une jeune fille , qui ma parlé de vous , elle ma vendu du rêve avec cette guilde , donc je me suis dit pourquoi après tout , donc moi qui avait envie de changé de serveur , j'ai pris mes kamas acheté les ogrines et pris direction " Hecate " elle ma parlé de vous étant des membres super sympas , agréable , drôle et surtout solidaire entre vous donc voilà j'ai décidé de postuler chez vous :D
Cette jeune fille est bien sur Tikosto après avoir passer de très bon moments sur skype avec elle sa à donné envie <3
Je tient à vous remercier pour avoir pris le temps de lire cette candidature et bon jeu à vous :D

Mon arrivé sur  " Hecate " se feras le Mardi 3 juin après la maintenance :D


Ps : Si vous avez des questions , n'hésitez pas , par mp ( /w Nyk ) ou via le forum je me ferais un plaisir de répondre aux questions.
Nyk
Nyk

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Localisation : Futur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Tikosto Dim 1 Juin - 14:33

Je suis la première à voter, wiiiiii!
Inutile de préciser que c'est POUR (naturellement c'est dit de manière très objective). Quelques fautes dans ta candid, mais je sais que tu as vraiment envie de nous rejoindre, que tu vas pas postuler à gauche à droite pour essayer de rentrer dans la première guilde qui t'acceptera
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Coublanc-lepine Dim 1 Juin - 14:47

Salut Max' et bienvenu sur notre forum.

Donc, quelques fautes, mais une réelle motivation à nous rejoindre. Ton perso m'a l'air sympa, on a discuté hier soir sur skype tu m'as l'air tout aussi sympa.
Je t'accorde un Pour, qui sera je l'espère, le second d'une cascade d'autres pour.
A bientôt /g
Coublanc-lepine
Coublanc-lepine
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : In da place

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Eca-flipps Dim 1 Juin - 15:28

Pour !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Ryjinh Dim 1 Juin - 15:54

Pour
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Iyopir Dim 1 Juin - 15:57

Salut Maxou,

Très belle candidature, tu as bien su présenter les points  importants de ton personnage et de toi-même. 

Je te donne mon Pour, à bientôt /IG !
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Ichigawa Dim 1 Juin - 16:04

hmmmmmmm je sais pas :/

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Erezia Dim 1 Juin - 16:05

Jolie candidature. Pour, a bientôt !

PS : Ichi détient la clef de la ceinture de chasteté de sa sœur <3
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Ichigawa Dim 1 Juin - 16:07

Mais, mais ils mettent tous pour :'(

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Halaiksse Dim 1 Juin - 16:08

Pour mais pas le temps de dire pourquoi

Pourquoi
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Cruunh Dim 1 Juin - 16:09

COONNNTTRRRREEE
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Tikosto Dim 1 Juin - 16:10

Je divorce.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par kyoka Dim 1 Juin - 16:11

Contre désolé manque d'optimisation.
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty [Re] Kyoka

Message par Nyk Dim 1 Juin - 16:13

kyoka a écrit:Contre désolé manque d'optimisation.


Je comprend très bien aucun soucis.
Nyk
Nyk

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Localisation : Futur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Ichigawa Dim 1 Juin - 16:15

Bah moi personellement, JE METS POUR, il a une bien meilleure opti que moi quand je suis rentré donc rien a dire.

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Lip-Oz Dim 1 Juin - 16:26

Pour car il me ramene une alliance glours !
Nan plus sérieusement ton perso tient la route, et la candid est bonne.
Bonne chance pour la fin dla candid :)
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Cruunh Dim 1 Juin - 16:34

Bah divorce, mais désolé tu joue pvp tu peut pas te permettre de jouer avec un turbulant.
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Protohawk Dim 1 Juin - 18:45

gros contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty [Re] Proto

Message par Nyk Dim 1 Juin - 19:57

Protohawk a écrit:gros contre


La moindre des choses est de justifier son contre.
Nyk
Nyk

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Localisation : Futur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Halaiksse Dim 1 Juin - 20:39

Malheureusement, non

[Candidature] Une arrivée éminente   1aa421420f
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Snyler Dim 1 Juin - 20:52

Le "gros" devant le "contre" passe néanmoins assez mal sans justification.
Pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Cassandre Dim 1 Juin - 21:22

Bonjour
J'inscris Pour
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Protohawk Dim 1 Juin - 22:53

Effectivement, la moindre des choses est de justifier son vote et suite à ta demande, même si ce n'est pas obligatoire,  je vais t'expliquer la raison de mon vote qu'on peut qualifier de très négatif et péjoratif en raison du mot ''gros'' devant le contre.

Primo, il y a de grosses lacunes au niveau de l'orthographe… Il est évident que quelques fautes peuvent se faufiler par ci et par là… Cependant, dans ta candidature, il y en a trop et ça nuit à la lecture et l'appréciation de celle-ci.
Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur les fautes d'orthographes, il y en a à tire-larigot ! Après tout, comme dirait un vieux proverbe chinois : on ne juge pas autrui par son orthographe.

Secundo,  le RP est vraiment pas terrible… je n'ai pas tout à fait saisi la ''morale'' de la fin, mais je me dis que c'est pas tout le monde qui a du talent dans la rédaction de RP... Je te donnerais une note de 2/10 sur celui-ci, mais c'est déjà bien que tu aies pris le temps d'en écrire un.

Tertio, si on enlève les screens et le RP, la candidature est vide, il n'y a pas beaucoup de contenu.
Finalement, le fait que tu nous dises d'entrée de jeu que ta candidature est sublime, me refroidit un peu... Quoique ça ne fait pas de tord parfois puisque je suis souvent en chaleur. Et si je ne la trouve pas sublime ta candidature? Je crois que tu aurais dû rester un peu plus neutre..

Ah et j'oubliais, les objectifs que tu as énumérés sont un peu décevants… je crois que n'importe quel énergumène aurait pu écrire ce genre de choses. Je suis persuadé que tu aurais pu développer davantage (exemple : parchoter tes sorts ? on ne les voit pas... Avoir plusieurs modes? Se faire/acheter un exo PM?)
Voici donc les diverses raisons qui m'ont poussé à mettre ce contre. Je suis désolé d'avoir mis gros contre, je me suis laissé emporter par mes émotions! (La première phrase m'a profondément choquée, puisque je n'ai pas trouvé la candidature sublime)

Cordialement,
Le petit Protohawk des îles infantiles.
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Iyopir Lun 2 Juin - 0:13

Quelqu'un d'autre veut se justifier « à la Protohawk » ? haha
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Ryjinh Lun 2 Juin - 0:30

Je change mon vote en contre, Proto m'a ouvert les yeux sur le personnage. J'ai vu que la candidature était parrainée alors je n'ai que survolé très rapidement le cas. Mais j'avoue que y a pas mal de trucs qui chagrine, et ce sont quand même des éléments importants. Je pense que le fait de se reposer sur un parrainage (tout le monde à tendance à le faire), ce n'est pas forcément la solution à tous les problèmes. Montrer aux éventuels futurs parrainés qu'intégrer la guilde nécessite quand même un minimum syndical à respecter, que ce soit au niveau du stuff ou au niveau de la candidature est de bon augure. Les points qu'a soulevé Proto sont très à charge mais réels.

PS : Je parle de parrainage, même si ce n'est pas le cas ici, c'est une connaissance d'un membre de la guilde on l'aura tous bien compris. J'expose cette connaissance comme étant un parrainage dans mon post pour faciliter la compréhension.
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Une arrivée éminente   Empty Re: [Candidature] Une arrivée éminente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum