SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

+10
Tompere
Sharps-PL
Eca-flipps
Niicya
Lip-Oz
Iyopir
Rumblealex
Fec-armurerie
Protohawk
Ushio.
14 participants

Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Ushio. Dim 7 Sep - 1:51

C'est le 20 aperirel 453 qu'est née Ushio Edasaki, de parents ne vénérant aucun des Dix dieux présents à l'époque. Elle habitait dans une petite maison reculée dans la campagne d'Amakna et vivait une vie paisible avec ses parents. Eux, étaient bijoutiers et travaillaient très dur toute la journée.


   L'histoire commence donc en Juinssidor 465, lorsque Ushio avait 12 ans, elle aussi suivait la trace de ses parents bijoutiers mais ce qui la passionnait le plus était la lecture. Elle était fascinée de découvrir tant de choses dans les livres d'histoire qu'elle put trouver dans la bibliothèque d'Amakna. C'est alors, de ce moment qu'elle s'intéressa plus particulièrement aux divinitées, et voulait vénérer un dieu mais elle eut un mal fou à choisir. C'est après de longues heures d'étude des dieux qu'elle y trouva son coup de coeur. Elle décida de prier Xélor, le Dieu des Heures que l'on surnomme le Maitre du Temps et Le Gardien de l'Horloge Divine. Elle commença alors à faire des petites pendules et autres Horloges en guise d'offrande à Xélor. La vie continuait paisiblement, jusqu'au jour de ses 14 ans, un étrange pouvoir se manifestait au tour de la jeune fille ainsi qu'une aura grandissante l'enveloppait entièrement. Elle commençait à sentir une étrange chaleur monter en elle puis vit une étrange apparition surgir et s'exclama :


-"Tes prières ont été entendues, te voilà désormais une disciple de Xélor, Dieu du Temps. Souviens-toi des commandements de Xélor et tâche de les respecter."
C'est après ces paroles que son corps fut totalement recouvert de bandelettes et qui s'en suivait ces paroles :

-" Prends garde à bien porter ces bandelettes correctement, il suffit d'un petit écart pour qu'il arrive une catastrophe, l'Art de Maîtriser le Temps est dangereux, fais bien attention. Ces bandelettes te protège du temps, elles rallongent exponentiellement ta durée de vie, dix années pour une personne normale équivaut à une année pour un disciple de Xélor. Une dernière chose, pour ta taille, on ne peut plus rien faire... Bonne chance à toi jeune disciple de Xélor."


C'est à peine la dernière phrase finie que "l'apparition" était repartie et Ushio poussa un léger soupir suite à ses dernières paroles puis devint subitement folle de joie d'avoir été écoutée et acceptée dans l'enseignement de la magie du Temps. Un petit parchemin était déployé sur le sol, il y était écrit dessus : " Premiers pas vers l'initiation de la magie temporelle ce 21 Aperirel 466 à 14 heures au Temple de Xélor. Soyez à l'heure."

Le lendemain, la toute jeune disciple se rendit au temple comme le stipulait le parchemin puis vit le personnel qui s'occupe du temple. Elle partit donc voir se renseigner à l'entrée pour montrer le parchemin reçu la veille et la personne indiqua Le fond du temple où le maître l'attendait. Elle rejoignit alors le lieu puis vit son instructeur en plein milieu de la salle :

-" Ushio je présume ? Pile à l'heure, c'est bien. Je suis Cronos ton Maître, je suis celui qui va t'enseigner les bases de la Magie du Temps étant donné ta puissance magique actuelle que l'on nomme " Cercle de puissance" étant de 1, tu n'apprendras que les trois sorts principaux pour le moment. Des questions ?
- Oui, qu'est-ce qu'un cercle de puissance ?
- Comme je l'ai dit précédemment, c'est ta puissance magique. Elle est calculée du début de 1 et du stade final ou tu peux prétendre être Maître de 200. Ta magie va monter en puissance avec les entraînements que tu effectueras et tu finiras par devenir plus agile, plus sage, plus forte, plus intelligente ou plus robuste selon la voie que tu auras choisi. C'est bon pour les questions ? Tu es prête ?
- Oui, je suis prête, nous pouvons commencer !
- Très bien, tout d'abord, tu vas apprendre à utiliser le " Ralentissement" ensuite on continuera avec " Rembobinage" et pour finir ton initiation, un sort offensif de la magie de feu "Aiguilles". Commençons !"
Le maître apprit donc à son élève les trois premières magies qu'il enseigna pendant deux semaines. Elle assimila rapidement ce que son Maître lui a appris. A la fin de sa formation, Cronos tendit à Ushio un lourd grimoire, curieuse, elle demanda à son Maître :
- "Qu'est-ce que c'est que ce livre ?
- C'est le livre de sorts des disciples de Xélor, toute la magie y est répertoriée dedans et détaillée. C'est ce que tu apprendras au fur et à mesure de ton entrainement. Tu découvriras aussi en voyageant à travers le monde des Dix d'autres sorts que tu pourras apprendre.
- D'accord.
- Maintenant, ton initiation ici touche à sa fin, es-tu prête pour la suite ? Tu sens-tu capable de partir seule à travers le Monde ?
- Oui, je suis totalement prête, je serais capable de me débrouiller seule.
- Très bien, ta quête commence à Astrub, la citée des mercenaires, rends toi à la Statue à l'effigie de notre Dieu et va parler à Montrakwartz, elle a du travail pour toi, cela permettra de t'améliorer ainsi que de t'équiper un peu et d'avoir de l'argent. Maintenant, vas, ne perds pas plus de temps ici, repasse nous voir dès que tu te seras améliorée pour venir affronter un Dopeul et aussi apprendre un nouveau sort. Bonne chance à toi, fais bien attention et sois prudente.
- Au revoir, Maître, je reviendrais ! Merci pour votre enseignement, je ne l'oublierai jamais."



  C'est ainsi que débuta la grande aventure de la plus petite des disciples. Elle partit faire un dernier au revoir à ses parents qu'elle ne reverra sûrement plus avant longtemps puis se mit en route en direction d'Astrub. Lors de son périple en direction d'Astrub elle dut partir chasser pour avoir de quoi manger, c'est alors qu'elle chassa des Pious en mettant tout en oeuvre ce qu'elle a appris durant son entrainement.


C'est après deux jours de marche qu'elle vit enfin les remparts de la Cité d'Astrub, c'était aussi la toute première fois où elle allait dans une Cité. Elle fit donc le tour de la Cité à l'intérieur où elle alla à la Place du Zaap qui était noire de monde. Beaucoup d'aventuriers faisaient du commerce, du troc de ce qu'ils avaient récupéré plus tôt dans la journée. Elle se rendit finalement à la Statue dédiée à Xélor pour rencontrer cette fameuse Montrakwartz. Chose faite, cette dernière donna donc le travail qu'Ushio dut effectuer. Après avoir effectué sa mission, Montrakwartz donna un peu d'argent ainsi d'un marteau pour débuter son périple correctement. Cette jeune héroïne partit alors s’entraîner durement pendant des mois, qui, au fil du temps deviennent des années. Elle finit par parcourir tout Terra Amakna et atteignit le cent vingtième cercle de puissance avant un événement tragique.
Alors qu'à ce moment, Ushio se situant à Bonta, un raid de Brâkmarois lança un assaut à la Cité Blanche. Cette dernière, en train de faire ses achats dans la Cité fut prise de court par cette attaque surprise. Malgré sa neutralité envers le conflit des Cités, elle fut attaquée par un combattant de la Cité Pourpre. Le combat étant totalement déséquilibré, la jeune disciple de Xélor perdit et tomba, inconsciente.
Les années passèrent et les choses ne s'arrangeaient pas.



  C'est en 543 qu'une disciple d'Eniripsa fit son apparition et soigna Ushio de son coma. Lorsqu'elle se réveilla, elle entendit une petite voix lui parler :
- " Enfin réveillée ?
- Ou...oui, répondit-elle avec une voix assez faible. Où suis-je ?
- Tu es ici chez moi au Village d'Amakna, tu es restée pendant plusieurs années inconsciente et on t'as maintenu dans le coma pendant tout ce temps-ci, c'est ce que m'ont raconté ceux qui se sont occupés de toi, moi, je suis arrivée ici il y a tout juste un mois. Oh, j’oubliais de me présenter, je suis Lessity, enchantée de faire ta connaissance, euh...
- Ushio, je suis Ushio Edasaki, enchantée également."


C'est alors que les deux personnes ont sympathisé puis après quelques jours passés ensembles ont fini par voir leurs chemins se séparer mais se sont promis de se retrouver. Les choses rentrèrent dans l'ordre du côté d'Ushio, entrainement, travail de bijoutière etc...

  On se retrouve donc alors en Flovor 642 où Ushio devint tout juste Mercenaire Selenyte et continue d'effectuer du travail, non pas pour elle cette fois-ci mais pour venir en aide à la population qui sont dans le besoin moyennant kamas et c'est là-bas que les chemins d'Ushio et Lessity se sont recroisés et cette fois-ci, sont toujours restées en contact.
La jeune disciple de Xélor n'a pas cessée de continuer le mercenariat jusqu'à l'incident avec les Selenytes qui ne souhaitaient plus rester sous la couronne de Fallanster. Et de ce moment est venu le déclin progressif du mercenariat, depuis, les Selenytes existe toujours mais sont pour la plupart, inactifs.



  Septange 644, la grande année pour Ushio car elle finit par atteindre son deux centième cercle de puissance. Et part dans la foulée, dérober le Dofus Pourpre et vaincre Dark Vlad pour récupérer le Dofus Emeraude. Quelques jours après, Lessity lui proposa de rejoindre la guilde où elle est, Soulplayers. C'est alors en réfléchissant un peu qu'Ushio se décida à laisser sa candidature... Elle sait qu'elle est devenue une Maitre Xélor mais sait très bien que rester seule, même en étant un Maitre, elle ne pourrait avancer dans sa quête principale : Récupérer les Dofus... Elle laissa donc un parchemin sur la table de la maison de Protohawk à l'attention des membres de SoulPlayers.

A l'attention des Membres de SoulPlayers.


Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m’appelle Ushio Edasaki, je suis une fervente disciple de Xélor ayant atteint il y a peu le deux centième cercle de puissance, je maîtrise le temps et plus particulièrement la magie de feu. Je souhaite appartenir à  votre guilde.
Pourquoi ? Tout simplement car de ce que je peux voir de la guilde à l'extérieur se présente comme sympathique, les membres m'ont l'air sympathiques également
Pourquoi SoulPlayers au lieu d'une autre me direz-vous ? Car je dois reconnaître que c'est une guilde très puissante et je pense que là-bas je pourrais mieux évoluer.
Ce que je peux vous apporter ? De la joie et de la bonne humeur, pardi !
Après, il n'est pas très facile de montrer ce que l'on vaut sur du papier mais si je peux vous aider pour une quelconque sortie, ce sera avec grand plaisir !
Si après vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Ushio.


L'avenir d'Ushio est en marche et son histoire ne fait que commencer...continuera-t-elle chez SoulPlayers ? A vous d'en juger.


PARTIE HRP :

Bonjour à toutes et à tous ! Me voici donc pour la présentation du joueur se cachant derrière Ushio !

Alors, pour commencer, je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans j'habite à Montluçon dans le 03 ( Allier), J'ai fais de par le passé des études en Hôtellerie-Restauration mais sinon je travaille actuellement en pizzeria !
Mes occupations ? Alors pour commencer, je joue à Dofus ! Je joue de la guitare sinon, niveaux lecture, principalement du manga, regarder des animes ou des films d'animations japonais ( Miyazaki pour citer le Maître ! :p)
Niveaux jeux : Alors Je joue actuellement ( mais assez peu) à FFXIV, Sinon ma série préférée est bien évidemment les Final Fantasy. Je préfère plutôt les RPG que les FPS ( Je joues quand même à Battlefield 4 et Counter Strike)

Par rapport à Dofus : Je joue à Dofus depuis Janvier 2006 où j'ai débuté sur Djaul où j'ai joué jusqu'en 2008 et en pause en 2009, j'ai réattaqué sur Hécate en 2010 avec ce personnage là sous le nom de Llenah ou Maevi avant de devenir Ushio
Sur la Candidature j'ai mis Originaire d'Hécate car si on parle bien du personnage, il a vu le jour sur Hécate, sinon Hécate est pour moi le serveur où j'ai le plus joué au final donc je me sens plus Hécatien qu'autre chose^^

Je pense à peu près avoir fait le tour sur moi.

PARTIE IN GAME:

Voici donc ci-dessous les caractéristiques de mon personnage !

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Caract10

Voici l'équipement !

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Equipe10
Alors, pour l'équipement, il me manque ma dragodinde Prune Emeraude d'équipée, sinon en caractéristiques je suis à 11PA /6PM/5PO

Et voici mes sorts !

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Sorts10
Il faudra que je me lance pour faire du parchotage.

Concernant mes anciennes guilde j'ai été dans :
-Unia ( Ma propre guilde, ben... j'suis pas trop doué pour la gestions des guildes donc ça a fini par couler mais ce fut un bon moment que j'ai passé ^^ ) ( Guilde RP)
-Néodyme ( elle a coulé suite à l'arrêt de la guilde décidée par le meneur) ( Guilde RP)
-Oracle ( Les meneurs ainsi qu'une majorité des membres sont partis vers d'autres serveurs, guilde fermée)( Guilde RP)
-Nouvelle Lune ( Des problèmes internes se sont passés et le meneur à préféré mettre fin à la guilde) ( Guilde RP)
-L'ordre Templier : Départ de ma propre volonté suite à quelques membres qui avaient un comportement très limite.
-Le Club Dorothée : ( Mini Guilde du frère, juste pour dire qu'on appartenait à une guilde, même si on a essayé de recruter, c'était vide :p)
-L'alliance Angélique : Départ de ma propre décision, je trouvais malheureusement que l'ambiance manquait depuis quelques temps. Personnes dans la guilde très sympathique, j'y ai passé de bons moments.

Voilà, tout y est pour les guildes normalement.

Quant à l'accès de mon personnage, personne n'a accès au personnage et est protégé via l'Authenticator.

Et pour finir pour les motivations, c'est dans la petite lettre RP mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bien à vous et j'espère que vous avez apprécié cette petite lecture !
Ushio.
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31
Localisation : New name : Cthuko

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Invité Dim 7 Sep - 2:12

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk POUR

Fallait lire Pour, bien sûr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Protohawk Dim 7 Sep - 2:28

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Fda9310e92
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Fec-armurerie Dim 7 Sep - 2:44

Pour ._.
Fec-armurerie
Fec-armurerie
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Rumblealex Dim 7 Sep - 4:19

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk YYoLVUN
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Iyopir Dim 7 Sep - 4:38

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk D1f31dcb1b949c904c07b74873d97bbc

Pour !
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Lip-Oz Dim 7 Sep - 5:03

Omg bientot il va falloir une licence en Art et une maitrise de photoshop ou autre programme du genre pour voter =x

Malgré un vote moche et banal jte rajoute mon Pour.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Niicya Dim 7 Sep - 6:30

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Olol10
Niicya
Niicya
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Ushio. Dim 7 Sep - 9:26

Merci pour vos votes, ça fait très plaisir et c'est très artistique :p ( celui de rumblealex est vraiment magnifique ^^)
Ushio.
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31
Localisation : New name : Cthuko

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Eca-flipps Dim 7 Sep - 12:30

Pour au moins je serai cocu par proto deux fois plus 😢
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Sharps-PL Dim 7 Sep - 12:45

Pour !
Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Tompere Dim 7 Sep - 13:49

Pour
Tompere
Tompere
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 57
Localisation : ch'ti / Infirmier sanguinaire / Accoucheur de bipèdes

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Invité Dim 7 Sep - 14:04

Eca-flipps a écrit:Pour au moins je serai cocu par proto deux fois plus 😢

Proto n'est pas dans l'inceste, t'inquiète !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Iyopir Dim 7 Sep - 15:08

Lessity a écrit:
Eca-flipps a écrit:Pour au moins je serai cocu par proto deux fois plus 😢

Proto n'est pas dans l'inceste, t'inquiète !

Lol ton avatar wtf xD

Sinon j'ai bien aimé celui à Jass, ça fait pas de mal d'avoir essayé hahaha !
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par El-apollon Dim 7 Sep - 16:23

Yo

Pour, bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Niicya Lun 8 Sep - 0:03

Mes talents sur paint sont digne de picasso !
Niicya
Niicya
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Tikosto Lun 8 Sep - 7:04

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Pour12
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Eyzoo Lun 8 Sep - 12:44

Pour
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Halaiksse Lun 8 Sep - 14:49

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk 54e0663855
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Tikosto Lun 8 Sep - 16:29

Tu as réuni le nombre requis de votes, et qui plus est, ils sont tous positifs. Donc :
[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Bienve10
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Iyopir Lun 8 Sep - 17:14

Trop de motivation sérieux... xD
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk Empty Re: [Xélor]200 - Ushio originaire d'Hécate [ Candidature JM] parrainée par Lessity et Protohawk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum