[Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Phanes Ess le Ven 25 Sep - 1:53

Bonjour Bonsoir, Je me présente Zak, et je suis ravi de vous retrouvez aujourd’hui pour vous présentez ma demande d’intégration dans votre guilde en espérant qu’elle vous plaisent : p

 Et avant de commencé je tien à m’excuse de mon ancienne présentation, je l’avais rédigé en temps de voyage donc veuille agréer mes excuses en espérant que cette présentation vous plaise et vous donne envie de mettre un POUR. Aussi je tien à remercier –cassandre— et Tikosto pour leurs temps consacré et leurs informations.



 Donc avant toutes chose laissez-moi me présenté, voilà, je m’appelle Zak, un jeune étudiant de 18 ans qui est passionné de Biologie médicale dont j’ai fait spécialisation. Je suis une personne très  calme qui évite les ennuies, et, comme la plupart du monde, j’ai mes occupations personnels, réduites mais suffisants et qui ce résume en Basket Ball, Volley Ball ainsi que de la Musculation. Bien entendu je passe pas mal de temps devant mon ordi, en jouant sur des jeux tels que Dofus, Krosmaster, aussi check des trucks sur le net voir même faire des petits montages d’images...



 Je connais le jeu depuis 5 ans, mais je ne m’y suis mis que dans ses 2 dernières années, et bien entendu j’ai su garde discret les identifiants de mon comptes dont je suis le seul à y avoir accès.
Sur le jeu je suis actuellement mono compte, mais j’ai notamment d’autre perso mis en pause. J’incarne actuellement un roublard 200 accès Intelligence vue le jeu tactique de la classe :DD   (Petite blague pour pourrir l’ambiance), et sa donne sa ….



 Parlant un peut de ma période de jeu, donc j’ai commencé le jeu avec un Sacrieur « Natrice » qui m’a attaché au gameplay de cette classe, 3 mois plus tard je me suis décidé d'arrête ce personnage là pour me mettre au PvpM 105, c’est pour cela que j’ai créé une nouvel sacri Ellji à l’époque, voici un rendu d’un combat kolizeum…



{Un combat gagné a cause de ma mort j'imagine, encore une fois!}

 Je m’y suis mis à optimisé cette sacri petit à petit, bien entendu des reskin furent accomplit à chaque fois que j’avais les moyen, des fois même rename. A son up 200 je m’y suis mis au kolizeum en boucle, pas mal de ses combats furent avec Karkan le Roublard Optimisé dommage ! Après une 100ene de jours, j’ai pu finaliser d’up tous mes sorts rang 6. C’est à ce moment, après quelques mois  que le service « Changement de personnage » fus mis en place par Ankama, à cette époque le gameplay « Sanguinaire » ne me plaisais plus trop, c’est pour cela que j’eu opté pour une classe plus tactique et donc plus sympa a joué, en d’autre mots, la classe ROUBLARD !

PS : J’ai rerol plus d’une fois ce qui explique mon manque d’optimisation ^^ (11 fois jusqu’à présent).

 Actuellement, je prends plaisir à découvrir les différents aspects tactique du jeu, à augmenter mes point de succès, m’occupé de mon élevage, et suivre mes quêtes, un trio qui donnent…



Mes anciennes guildes :
Pendant mon parcours j’ai pus fréquenté pas mal de guildes, les voici donc :
- Absoluth               Janvier 2014  (6 mois)
- Utopia                  Juin 2014 (2 semaines)
- Harmaquita          Juillet 2014 (3 mois)
- Team Sweden       Décembre 2014 (8 mois)
- Aeterna                Juillet 2015 (2 semaines)
- Born To Dominate Aout 2015 (1mois et 2 semaines)

Motivations :D
Les raisons qui me pousse à intégré votre guilde sont assez simples mais très fondamentale !
 -Premièrement pour commencer, votre guilde compte un grand nombre de mono compte,  qui influence sur l’ambiance de la guilde et la rende plus chaleureuse.
 -Ensuite la présence de plusieurs joueur plus expérimenté que moi qui pourront  m’être d’une très grande utilité dans mon parcours via leurs conseilles …
 -Et par-dessus tous, être dans une guilde aussi réputé que la votre ne peut que me me poussé d’avantage à essaie de l’intégré, parce que être un Soulplayers ….bah sa a son charme !

Ah oui, j'allais oublier ...
 Le monde des 12, un monde qui as su regroupé des créatures d’une beauté irréprochable et des esprits d’un brillantissime hors norme, comme celui d’Otomai, l’alchimiste qui as à lui seul une île que personne n’osai l’approché craignant sa colère ! Mais auparavant, ce savant assoiffé d’âmes avait la sienne dérobé par une jeune osamodas, Zinudiane. La seule personne qui a su donné un gout à la vie de l’alchimiste, mais qui aussi fus sa seule faiblesse, la faiblesse que le Comte Harebourg utilisa pour usai des services du savant en le poussant à trouvé une solution aux mois de glaces.
 Pendant 8 mois de travail acharné, Otomai fini enfin à concevoir une potion qui donna chaleur et force à celui qui l’à bois. Une potion qui n’intéresse guère le Comte qui avait demandé l’aide de Jiva la protectrice de Javian, une aide qui lui serra fournit le 29 Descendre d’après ses propos. Otomai qui avait fait sa partie du marché lui demanda de lui rendre sa bien aimé, une demande qui fut accepté de la part du Comte.       A leurs descentes au cachot, Zinudiane était allongé sur un lit de pâle au coin de la prison, blanche et brillante comme si elle c’était transformé en ange. C’est là qu’Otomai su qu’elle était morte !
 Jurant la vengeance, il ce dirigea vers brâckmar voir Djaul le gardien de Descendre, un gardien qui fut d’autant plus furieux quand il su les complots du Comte qui manigancé avec Jiva, c’est à ce moment ou Djaul débarqua au lieu de fête la vieille du 1er Javian. Et vous connaissez sans doute la suite de l’histoire…
 Ce que vous et tant de gens ignore c’est que la mort de Zinudiane ne fut pas causé par le Comte, mais plutôt a cause d’un enfant. A l’heure de son kidnapping, ni Otomai ou le Comte Harebourg, même la belle osamodas savaient que cette dernière était enceinte, un enfant qui fut né a la prison frigostienne. A sa naissance, avant quelque minute de la mort de sa mère, il fut confier a l'infirmière de la prison, une jeune Eniripsa qui n’eu jamais d’enfant et qui en voulait tant. Elle prit l’enfant, et le ramena chez elle. A sa vue, son mari et elle furent éblouie de la beauté de cette être pure, qui fut résurrection d’un dieu, celle de Phanes …..  
 Vous allez surement me demande comment sais-je tant à propos de ce Dieu-enfant. C’est tous simple, après ma longue traverse du monde des 12 (avant l’invention des zaaps), et après la lecture de plusieurs manuscrits et de livres, j’ai mis la main sur un le journal du Dieu, il me fut dérobe et brûle pour caché la vérité, mais j’ai pu garder en mémoire un passage de son aventure…
…..« Oh ! Ce n’était qu’un cauchemar ! »
  Encore ce cauchemar ou je tue sans raison ni remord, de jours en jours de semaines en semaines, je vis les gens disparaître, et chaque fois que je demandé la raison, j’entendis toujours la même réponse,  « Le démon ! ». Par peur, j’ai voulu quitté le village pour fuir de cette mort incertaine, mais a quoi bon ! Chaque ville, village ou je voulu m’installé finissait toujours par se déserté. J’ai eu recours au Vieux sages, au anciens manuscrits, et j’eu vite compris que le démon se cache en moi !
 Après avoir compris ma véritable identité, j’eu commençai ma longue quête vers l’inconnu. Jusqu'à atteindre une forêt aussi sinistre qu’étrange, les arbres ayant des visages et un regard qui me fixé strictement. Au milieu de la forêt, un gigantesque anneau en forme de portail était planté, je me suis précipite dedans. Une étrange sensation s’empara de moi, une force colossale m’envahi, et une voie me chuchote dans l’oreille: «  Tu es enfin de retour, nous t’attendions depuis fort longtemps ! »….
 L'aventure du Dieu-Roublard reste un mythe, un mythe que tant ignore, tant refuse d’y croire. Mais pour ceux qui gardent espoir en un avenir meilleur, qui gardent en leurs esprits, leurs cœurs, un mythe dépourvu de preuve, savent que derrière chaque Monstre abattu, chaque quête accompli, chaque force fourni ce cache un Héros, un Chevalier de L’espoire !


 Voilà, j'espère que ce petit RP vous auras plu, je sais que j’ai pas la même optimisation que celles des membres de votre guilde, loin de là à vrai dire ^^, mais j’ai mes petites qualités aussi :p, j’ai un petit sens de l’humour (ironique de dire sa❌   !) , je sais me rendre serviable pour les guildeux et disponible pour toutes attentes, ainsi que d’autre petit détails dont je vous garde la surprise :(a):  .


Dernière édition par Phanes Ess le Dim 27 Sep - 1:10, édité 1 fois

Phanes Ess
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Invité le Ven 25 Sep - 3:12

Je ne fais pas encore officiellement partie de la guilde mais je me permet quand même de prendre les devants et de te conseiller une chose : corrige tes fautes :)

Sinon j'aime bien la candid', un monocompte, roublard qui plus est, on pourra bien s'entendre pour moi qui joue panda :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Iyopir le Ven 25 Sep - 5:18

Bonjour Zak,

Bienvenue pour la deuxième fois sur le forum et bonne chance pour ta seconde candidature.

Tout d'abord, j'aimerais mettre l'accent sur les fautes d'orthographes. Je te conseilLE de revoir ta candidature dans un correcteur (comme Word, Google Doc, etc.) afin d'éviter de reçcevoir des votes négatifs basés purement sur la qualité orthographique de ta candidature.

Mise à part ce détail, je trouve que la candidature est belle en général et on voit que tu t'es investi. Tu as mon Pour, cette fois-ci :p

Bonne chance et à bientôt IG


Dernière édition par Iyopir le Lun 28 Sep - 15:55, édité 2 fois (Raison : T'as fais des fautes :DD (Iyopir: pffff j'étais sur mon portable et Jfais pas attention))
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Pandalemon le Ven 25 Sep - 9:11

Contre tro 2 fote dortografe
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Pandalemon le Ven 25 Sep - 9:14

Bon parlons sérieusement pour,j'aime bien la candid Blc de l'orthographe on est pas à l'académie française la
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Protohawk le Ven 25 Sep - 9:38

pour !
avec un petit juif animé:
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Tikosto le Ven 25 Sep - 12:34

Pour, tu viens de nous démontrer ta motivation à nous rejoindre. Après, tu parles des nombreux monocomptes en guilde. Il y en a, certes, mais nous sommes plusieurs à avoir des teams tout de même. Cela n'empêche pas d'avoir le côté chaleureux dont tu parles cependant !
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Ushio. le Ven 25 Sep - 12:49

Pour, parce qu'il a reroll 11 fois !! COPAIN REROLL !! <3

*Ahem* ! Bon, pour car belle candidature et je rejoindrais donc Iyopir sur ça, cependant attention à la relecture, quelques petites fautes qui traîne mais rien de bien méchant.

Bonne chance à toi, ami reroller !
avatar
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : New name : Cthuko

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Invité le Ven 25 Sep - 15:03

Je te mets pour si tu me montre une photo de tes muscles (en privé ;p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Protohawk le Ven 25 Sep - 15:39

moi aussi je te met pour seulement si j'ai une photo de tes muscles
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Gleen le Ven 25 Sep - 15:40

Mon avis est le même que Lessity si je suis satisfait tu as mon pour
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 636
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Cizayox le Ven 25 Sep - 15:44

Chuis pour parce que j'aime bien les Roub feux F, j'en ai deux dans ma team actuellement.

Plus sérieusement malgré les fautes d'orthographes il y a tout ce qu'il faut ainsi que du graphisme qui rend agréable la candidature à lire.

avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Eca-flipps le Ven 25 Sep - 17:05

Ushio. a écrit:Pour, parce qu'il a reroll 11 fois !! COPAIN REROLL !! <3
Il n'arrivera pas à égaliser avec momoka qui a tout de même fait cra-enu-roub-iop-cra-cra-eca-sadi-iop-sram-feca-cra-steamer-sacri-cra-cra-elio-enu-eca-cra-cra-cra-cra

Sinon petit Pour même si ça pique les yeux :@_@: :@_@:
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Disonia le Ven 25 Sep - 17:16

Pour
avatar
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Djayce le Ven 25 Sep - 20:24

Pour, car belle présentation malgré les fautes d'ortho mais pour une fois je suis d'accord
avec Lemon, "on est pas a l’académie française" (seul truc censé qui sort de sa bouche d'ailleur..)
Good luck pour toi ;)
avatar
Djayce
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 31
Localisation : Montlucon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Djayce le Ven 25 Sep - 20:28

avatar
Djayce
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 31
Localisation : Montlucon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Goenji le Ven 25 Sep - 22:36

Quelques fautes mais on voit que y'a du taf dans la candid donc Pour
avatar
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24
Localisation : Krypton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Erezia le Ven 25 Sep - 22:45

Pour.
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par lepetitchacaux le Sam 26 Sep - 9:22

Pour
avatar
lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Meldy-San le Sam 26 Sep - 9:34

En Automne les fleurs Phaneseront mais elles renaitront de leurs cendres pour devenir plus belle et plus forte , tu es revenu plus fort donc bien sur c'est un contre

Pour
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par pokegil le Sam 26 Sep - 19:57

Je vote pour
avatar
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Bernkastel le Sam 26 Sep - 20:46

contre
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Invité le Sam 26 Sep - 20:52

On attend les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Gleen le Sam 26 Sep - 21:54

Je vote pour mais je veux les photos aussi...
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 636
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Phanes Ess le Dim 27 Sep - 1:06

Je m'excuse pour mon retard, j'ai eu des soucis de connexion pendant ses 2 derniers jours. Je vous remercie pour vos pour, et pour les photo,je viens tous juste de commencé la musculation donc j'ai encore du FAT,par contre je vous promet les pics dès que les Bi/tri commence à prendre forme :p

Phanes Ess
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard]~200~Phanes~Hecatien[J.E]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum