SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

+12
Iyopir
Grox
Gleen
Erezia
Eca-flipps
Cizayox
Goenji
pokegil
Pandalemon
Ushio.
Bernkastel
Matoi-Ryuko
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 14:53

Bonjour à toutes et à tous,

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate.

Veuillez-trouver ci-dessous ma candidature. Bonne lecture.

Mon personnage:

J'ai commencé le jeu en décembre 2006 sur le serveur Hécate. Je n'ai jamais migré car c'est un serveur dynamique, économiquement stable et j'ai toujours pu y trouver ce que je désirais.

Je n'ai atteint le niveau ultime que très récemment (il y a quelques mois) en même temps que ma reprise du jeu après deux bonnes années d'absence.  

Je joue en duo-compte (je n'ai absolument aucune foutue idée de comment s'écrit ce mot si toutefois il existe) à savoir Ecaflip et Sram tous deux niveau 200. (Je suis passé par quelques rerolls pour tester différentes classes: Sacri, Steamer, Eliotrope).
Il est loin d'être impossible que je reroll de nouveau mon Ecaflip dans le futur (Eliotrope, Panda ou Feca). Mais pas dans l'immédiat.

Mon Ecaflip est d'alignement Bontarien et l'a toujours été. Les anges ont ce côté mystique et divin qui m'a toujours bien plus attiré que les démons qui dégagent une impression de maladie et putréfaction.

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate <a href=[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Ecafli11" />

A défaut de mon bronzage, j'ai un parchottage intégral.
Tous mes sorts sont niveau 6 à l'exception de Foudroîment. Je cherche encore l'utilité l'intérêt de ce sort mais je n'ai toujours pas  trouvé. Cependant je n'abandonne pas et je suis ouvert au débat =D (j'adore les débats mais ça j'en parlerai plus tard).

[img][Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Sorts11[/img]

Pour finir, et j'aurais peut-être dû commencer par ça, j'ai changé de pseudonyme il y a quelques semaines. J'ai toujours joué en tant que La-riflette.

Mon style de jeu:

Longtemps j'ai joué Ecaflip en mono-compte.

J'ai vu un jour, était-ce mai, novembre, ici ou là? Etait-ce un lundi?  Je ne me souviens que d'une agression (au dessus du Zaap d'Astrub  pour ceux qui se souviennent. Et la je m'adresse aux très très vieux joueurs. Ceux qui ont plus de poils sur les oreilles que sur le caillou!)
________________RP________________
Le grand guerrier Sram, Sobek  engagea le puissant chevalier Iop au cœur vaillant  Morgan, dans un combat des plus féroces. Et ce dernier,(Morgan), en tant que fiotte ultime plein de courage, appela sa partenaire Crâ  en renfort.  

Et là, ce fût une révélation. A cette époque où ne régnait que la voie du 'Katon' et la voie du 'Doton', Ce Crâ arborant un couvre chef des plus anodins, lança une flèche ensorcelée à une distance jamais égalée. Et Sobek, ce fourbe de Sram, bien planqué à l'autre bout de ce champ de bataille improvisé, qui s'était caché derrière l'auberge, qui était persuadé d'être en sécurité, d'être intouchable, de toucher du doigt la quintessence même de la perfidie; il se voyait déjà petit-déjeuner avec le dieu Sram lui même, jouer aux dès avec lui, jouer avec son Chacha, lui donner un bain, PARTAGER SON PLAT DE SPAGHETTI!!!!! .... Euh, pardon.

Sobek, disais-je, se prit la flèche en plein fessier. Le combat fût pénible pour ce dernier. Peu importe où il allait, ce qu'il tentait,  ce sortilège novateur avait raison de lui (et de son croupion) . La voie du 'Fûton' était née.
________________RP________________

Je décidai alors de monter un Crâ air. (Que j'ai donc reroll en Sram aujourd'hui.)
Mon style de jeu consistait donc à monter et équiper mes personnages pour le PvP (aussi bien en 1vs1 qu'en attaque/défense de prisme.

C'était ce qui m'intéressait à l'époque.
Désormais j'ai arrêté le PvP (hormis le Kolizeum et les défenses de prismes et Percepteurs).

Mon objectif actuel est donc de taper sérieusement les succès du jeu (et le contenu end game). J'ai déjà effectué les duo Frigost I et le duo Korriandre. J'ai acheté très récemment une composition d'Idoles score 345 dans cette optique.

J'estime qu'en rejoignant votre guilde, (dont je n'ai besoin de chanter les mérites car tout ce qui rentre dans mon gosier c'est de la nourriture) je trouverai l'aide et les conseils pour parvenir à atteindre le dit objectif.
Il va de soi que je vais déjà en faire le plus possible avec me deux comptes.

Informations personnelles:

Le 01/07/1990 on m'a affublé du prénom "Pierre". J'ai fini par m'y accommoder et je ne l'ai encore jamais changé.

J'ai 25 ans (mais ça vous le saviez déjà car vous êtes des bêtes en mathématiques n'est-ce pas?)

Cela fait 3 ans que j'ai arrêté de faire la cour à Marie-Jeanne et j'en suis très fier! La cigarette, en revanche, c'est une autre histoire. Mais je ne perds pas espoir pour autant. Et il est évident que ce qui me pousse aujourd'hui à rejoindre votre guilde c'est l'envie  trouver une aide pour arrêter de fumer.

Non plus sérieusement, pour moi SoulPlayers est une guilde sérieuse (sa longévité et son système de décision et de partage de pouvoir en est l'illustration). Ce qui est important sur un MMO.
C'est également une guilde humble et respectueuse des autres joueurs, ce sont des valeurs que je partage et que j'apprécie grandement.

De ce que j'ai pu lire, l'entraide est bien présente chez vous ce que j'ai malheureusement rarement trouvé dans mes anciennes guildes.

Les autres guildes justement.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai pas mal vadrouillé en 9 ans de jeu.

Je vais donc citer les guildes marquantes, qui ont une chance de vous faire écho et surtout dont je me souviens!

- Wings of Liberty: Prédécesseur de Secret Of Times si je ne m'abuse. J'y jouais avec Jacquouille (Ecaflip)  et Scarey(Enu et pote IRL). Ces joueurs ne jouent plus mais leurs pseudonymes devraient vous dire quelque chose, ou pas. La guilde a fini par mourir à petit feu, puis elle a été supprimée.

- SchlagvucK: Je l'ai quittée car tout le monde jouait dans son coin, ça ne parlait jamais en canal /g. Dommage car fût un temps où c'était une guilde puissante. En tous cas dans ma tête.

- L'Alliance Angélique: Très bonne guilde, ils m'ont aidé à passer les Donjons Frigost II. Il y avait des sorties organisées, on jouait ensemble, l'entraide y était naturellement stimulée.
En reprenant le jeu il y a quelques mois, j'ai bien entendu demandé à la réintégrer (car expulsé automatiquement vu le temps de reconnexion). Seulement j'ai vite constaté que les joueurs avec qui je m'entendaient le mieux étaient partis, et l'entraide n'était plus présente, l'ambiance avait changé. Je l'ai donc quitté pour rejoindre un ancien membre dans la guilde ci-dessous:

- After Life': Bonne ambiance. Mais (car s'il n'y avait pas de "mais" je ne postulerais pas ailleurs :p) Très peu d'entraide. Des encouragements certes, mais pas d'entraide réelle. De plus les personnes avec qui je joue sont en stand by plus ou moins prolongé et commencent à faire les choses de leur côté avec leurs nombreux comptes. (Et se faire traiter de "PD" toutes les 5 minutes c'est vite lourd =p ).

Revenons à ma personne (#narcissisme):

- Comme évoqué tout au début, j'aime énormément débattre de tout et n'importe quoi (sans pour autant chercher à imposer mon point de vue).

- J'écoute énormément de musique. Tous les styles existants, mais ATTENTION, je suis très sélectif dans ce que j'écoute.

-  Je fais du sport conventionnel très occasionnellement et du sport de chambre très régulièrement.

- Je joue beaucoup aux jeux vidéos (ps4) et je suis un féru de cinéma, séries, mangas.

Pour Finir:

Et là vous devez vous dire: "Seigneur, il était temps". J'ai été engrainé par Bernkastel il y a 2 semaines environ qui m'a lavé le cervelet et persuadé que SoulPlayers est faite pour moi.

J'ai également discuté avec Imposante (dont j'ai beaucoup apprécié la candidature ^^) qui m'a donné des conseils avant de postuler. Personne bien agréable.

Concernant le RP : "Si vous n'êtes pas très doué dans ce domaine, même un petit RP inintéressant est suffisant". CQFD.

Personne d'autre n'a accès à mes comptes.

Enfin, j'imagine que j'ai oublié des choses, je n'ai nul doutes quant au fait que vous me le ferez remarquer^^. Il en va de même pour des précisions ou plus d'informations (dans la limite de l'atteinte à mes droits fondamentaux et ma dignité humaine) n'hésitez pas à me questionner.

Concernant les éventuelles fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison, SYNTHAXE!!!
Si vous pouviez me préciser les phrases où elles se situent, je vous accorderais alors ma reconnaissance éternelle pour des siècles, des siècles amen...

Looking forward to hearing from you.
Corialement.


Dernière édition par Matoi-Ryuko le Mar 13 Oct - 21:32, édité 3 fois
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Bernkastel Mar 13 Oct - 15:14

Enfin, pour.
Et pour ceux qui n'ont pas encore vu kill la kill, c'est le moment, c'est un anime qui parle de haute couture, très sophistiqué et... JE LOL C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI


Dernière édition par Bernkastel le Mar 13 Oct - 15:38, édité 1 fois
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 15:26

Bonjour Bernkastel.

J'avoue avoir mis le temps^^ Mais une candidature un minimum propre ça prends du temps. De plus j’avais des choses importantes à traiter IRL (rupture conventionnelle entre autre).

Mais comme on dit:"mieux vaut tard que jamais". N'en déplaise aux gens pressés.
Je te remercie pour ton soutien.
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Bernkastel Mar 13 Oct - 15:37

Est-ce que quelqu'un d'autre t'a incité à postuler chez nous? (En plus de tes motivations)


Dernière édition par Bernkastel le Mar 13 Oct - 21:23, édité 1 fois
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Ushio. Mar 13 Oct - 15:46

Pour, car tu connais Kill la Kill.

Plus sérieusement, pour malgré le rp plutôt faible qu'il y a, tu as fait l'effort d'en faire un ( malgré ça, je le trouve quand même beaucoup trop court) mais il y a quand même la candidature à part ça qui est complète.

PS : Des screens n'alourdiraient pas la candidature, au contraire, cela ferait bien présenté !
Ushio.
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31
Localisation : New name : Cthuko

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 15:52

@Bernkastel

Et bien oui, toi sapristi!

Suite à ça j'ai pas mal épluché les candidatures, J'ai discuté avec un membre récent ('Imposante' comme cité dans ma candidature) qui m'a réconforté dans mes motivations.

En dehors de toi/ça je n'ai pas souvenir qu'on m'ait, à proprement parler, incité à rejoindre SoulPlayers.

J'ose espérer avoir répondu à ta question. Le reste étant présent dans la candidature.


Dernière édition par Matoi-Ryuko le Mar 13 Oct - 16:50, édité 1 fois
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Ushio. Mar 13 Oct - 15:54

Et petite question, c'est pas trop galère avec 2po de bonus seulement ?
Ushio.
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31
Localisation : New name : Cthuko

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 16:03

Ushio. a écrit:Pour, car tu connais Kill la Kill.

Plus sérieusement, pour malgré le rp plutôt faible qu'il y a, tu as fait l'effort d'en faire un ( malgré ça, je le trouve quand même beaucoup trop court) mais il y a quand même la candidature à part ça qui est complète.

PS : Des screens n'alourdiraient pas la candidature, au contraire, cela ferait bien présenté !

________________
Bonjour Ushio,

Merci pour ta réactivité et ta réponse favorable. Je savais que mon seul pseudonyme assurerait mon salut!

Plus sérieusement, concernant le RP je vais être tout à fait honnête, à la base je n'avais pas prévu d'en faire un, il s'est fait de lui même au fur et à mesure que j'écrivais. Comme quoi la vie est bien faite.

Sinon pour ce qui est du 'screen' de mes sorts, je peux toujours le rajouter si tu estime que cela donnerait une réelle valeur ajoutée en ma faveur pour les futurs votes. Cependant il vous faudra attendre ce soir. (Si toutefois les 'edit' d'une candidature en cours sont autorisés. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu vent de ce détail en lisant les CGU, aussi je préfère demander tout de suite).

Amicalement.
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Pandalemon Mar 13 Oct - 16:10

Bonne candidature,en plus t du mois de juillet comme moi,par contre j'aime pas cette réflexion sur les brakmarien. Aller je dis pour
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Ushio. Mar 13 Oct - 16:11

Oui, les édits sont possibles ^^
Ushio.
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31
Localisation : New name : Cthuko

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 16:12

Ushio. a écrit:Et petite question, c'est pas trop galère avec 2po de bonus seulement ?
__________
Ta question est légitime.
Si tu regardes bien le seul et unique 'screen' que j'ai intégré (et du premier coup ha!) tu verras que j'ai d'autres équipements dans l'inventaire qui me permettent d'atteindre une po plus élevée (jusqu'à +6). Je m'adapte en fonction.

Je trouvais ça plus simple et moins éparpillé que de mettre 6 'screen' de 'stuff' différents.

Pour en revenir au 'stuff' équipé, c'est celui que je joue le plus souvent en PvE/PvM et je suis rarement handicapé pas la faible portée.
Je pourrais encore étoffer sur le fait que l'Ecaflip a beaucoup de sorts à portée non modifiable et correcte (Boomerang perfide et marteau de Moon inclus; mais si je commence je ne vais plus m'arrêter ^^).

Amicalement.


Dernière édition par Matoi-Ryuko le Mar 13 Oct - 16:18, édité 1 fois
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 16:18

Bonjour Pandalemon et merci. (c'est mon âme de poète qui a pris le dessus sur moi pendant ce passage, trouve en toi la force du pardon! Même les démons ont un cœur, aussi obscur soit-il...).

J'en prends note Ushio j’éditerai ça ce soir donc.

Amicalement.
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par pokegil Mar 13 Oct - 16:48

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 16:53

Bonjour Pokegil,

Et merci.
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Goenji Mar 13 Oct - 17:21

Prends en de la graine Jiri, c'est pour ce genre de candid qu'il ne faut pas fermer le recrutement ptit gitan.

Pour
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 17:24

Bonjour Goenji,

Je vais prendre ça pour un compliment^^

Merci.

Amicalement.
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Cizayox Mar 13 Oct - 17:39

Pour.
Cizayox
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Eca-flipps Mar 13 Oct - 17:54

Yo je te mets un Pour !
Par contre je ne te garantie absolument pas une aide vis à vis des donjons , aide que tu semble rechercher précieusement.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Erezia Mar 13 Oct - 17:59

Pour la candidature est fortement sympathique !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 18:12

Bonsoir Cizayox, Eca-flipps et Erezia.

Je vous remercie pour vos votes.

Eca-flipps, quand je parle d'aide, je n'entends pas me faire PL.
Cela peut être une aide uniquement sous forme de conseil, partage d'astuces.

Je tiens réellement à en faire le plus possible par mes propres moyens.

Également, l'entraide dans une guilde est multilatérale dans ma vision des choses.
Si je suis le seul à qui on donne des coups de mains, je vais plus me sentir comme un poids qu'autre chose et cela ne me convient absolument pas.

Je tenais à préciser ce point. Aussi j'ai vu que sur plusieurs candidatures précédentes il y avait des joueurs mono-compte, je serais ravi de les aider à faire des succès que j'ai déjà réussi. Et je suis sûr qu'ils se feront une joie de m'aider en retour car je suis convaincu que l'homme est foncièrement bon. =p

Amicalement.
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Gleen Mar 13 Oct - 18:31

Matoi-Ryuko a écrit:
Cela fait 3 ans que j'ai arrêté de faire la cour à Marie-Jeanne et j'en suis très fier! La cigarette, en revanche, c'est une autre histoire. Mais je ne perds pas espoir pour autant. Et il est évident que ce qui me pousse aujourd'hui à rejoindre votre guilde c'est l'envie  trouver une aide pour arrêter de fumer.

(Et se faire traiter de "PD" toutes les 5 minutes c'est vite lourd =p ).


TKT PAS T'AURAS PAS FINI DE TE FAIRE INSULTER Y A PLEIN D'HOMOPHOBES CHEZ SP (MAIS aussi quelques jeunes hommes qui aiment en réconforter d'autres <3)
Pour la cigarette, je ne sais pas quoi te dire. Mets autre chose dans ta bouche, genre sucettes, carambars, zizis, ongles, doigts... que sais-je

Plus sérieusement, très bonne candidature, agréable à lire et qui respire l'honnêteté, les bons sentiments, la fleur de lotus *o* POUR
Gleen
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 637
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 18:40

Bonsoir Gleen,

Je te remercie, tes compliments me donnent les larmes aux yeux *fiotte*.

Pour ce qui transite dans ma cavité buccale, il me semble avoir précisé que seul la nourriture a un laisser-passer en cours de validité. Mais tu as raison d'essayer! Qui ne tente rien n'a rien comme disait Bulma à Tapion avant son combat contre Hildegarde.

Amicalement.
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Gleen Mar 13 Oct - 19:06

Mdr, je n'essayais rien, je testais ta capacité d'adaptation à certaines paroles bizarres et saugrenues (car il y en a beaucoup ici hihi)

Bonne chance pour tes prochains votes !
Gleen
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 637
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Matoi-Ryuko Mar 13 Oct - 19:09

Gleen a écrit:Mdr, je n'essayais rien, je testais ta capacité d'adaptation à certaines paroles bizarres et saugrenues (car il y en a beaucoup ici hihi)

Bonne chance pour tes prochains votes !
______________
Merci^^

Je sens que j'ai déjà trouvé mon ange gardien, dois-je d'ors et déjà t'appeler 'Sensei'? :O
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Invité Mar 13 Oct - 19:21

Goenji a écrit:il ne faut pas fermer le recrutement

Pour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]  200 -- Matoi-Ryuko  originaire d'Hécate Empty Re: [Ecaflip] 200 -- Matoi-Ryuko originaire d'Hécate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum