SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

+14
Yah
Sebitniik
Snyler
Ryjinh
Siir-lddl
black-need
white-need
pokegil
brunk
Escapes et Iyopir
treilin
killermatt
Zyras
nandato
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par nandato Lun 22 Oct - 19:58



_______________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous les SoulPlayers !

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Reda_210

Ceci est ma deuxième candidature, mon deuxième essaie pour rejoindre vos rangs. J'ai reformuler la candidature, l'ai amélioré et j'ai augmenté son contenu. J'espère qu'elle vous plaira.
Enfin, j’écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma bonne volonté pour vous rejoindre, dans votre grande guilde.

________________________________________________________________________________________________

Le soleil était brillant, d’une chaleur insupportable, chose habituelle puisqu’on était en plein été. Les deux troupes opposées se livraient une guerre sans merci. Le cri sanglant des épées et les pleures de douleur s’entendaient de plusieurs kilomètres à la ronde. Certains l'apellerait une tempête humaine qui emporte tout sur son passage, d'autre un petite bagarre de bar. Les deux troupes étaient issues de 2 grandes cités : Bonta et Brâkmar. Chacune d’elle se composait de plusieurs milliers de soldats prêts à se sacrifier pour leur cité. Le commandant de la première troupe était Gizoo, un jeune sacrieur assoiffé de sang et de combats, il naquit et grandit à Bonta parmi ses proches et amis. La vie lui apprit que nul ne s’obtient en restant les bras croisés et qu’il faut toujours se battre pour arriver à son objectif. Tandis que le commandant de la deuxième troupe était un iop du nom de Kalgur (pas besoin de dire qu’il était idiot), pourtant reconnu pour ses nombreux carnages et pour tuer ses victimes avec un sang froid. Il a vécu une enfance difficile et a développé au fil des années une certaine rancune envers le monde qui l’entourait, ce qui l’a incité à diriger ses troupes avec beaucoup de sévérité.

La source du conflit entre les deux villages était certaines terres au nord d’Astrub riches en bois et minerais rares. Elles étaient découvertes et prises par Bonta mais Brâkmar affirma en avoir la possession bien avant. Un jour, un jeune bontarien était en mission d’explorer les forêts et de faire un compte rendu sur leur situation mais il a été assassiné par un gang brâkmarien qui le guettait dès son arrivée. Cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La guerre s’est déclenchée tout de suite après car il n’y avait plus moyen de négocier après cet horrible acte de la part de Brâkmar, elle a eu lieu au massif de Cania un peu au sud de la foire du trool.

La guerre touchait à sa fin et il y avait autant de blessés et morts des deux côtés. Seuls les guerriers les plus coriaces étaient parvenus à survivre jusqu’à ce moment. La bataille était tellement dure qu’on ne pouvait même pas confirmer qui des deux côtés avait le dessus.

Dans un coin isolé, Le sacrieur et le iop se livraient à leur tour un duel acharné, on sentait une grande aura de puissance se dégager de leur combat.

Gizoo : « vous n’aurez pas ces terres même si je dois en laisser ma vie ! »
Kalgur : « c’est ce que nous allons voir !» il sortît son épée et fonça vers Gizoo qui intercepta le coup grâce à sa dérobade.
Hélas, Gizoo était si concentré dans son duel qu’il n’a pas fait attention à ce que ses autres adversaires, subordonnés de Kalgur, lui complotaient en secret.
Gizoo fut coincé à cause d’une ronce apaisante et totalement immobilisé avec un piège d’immobilisation, lancés par un sadida et un sram du camp adverse. Il ne savait plus ce qui lui est arrivé, il lève la tête et se surprend par une colère du iop Kalgur en pleine figure…

Une voix raisonna : « Gizoo, est ce que tu m’entends? Réveille-toi bon sang !»
Gizoo ouvrit à peine les yeux et s’étonna de voir Almey, le célèbre eniripsa de bonta, se tenant devant lui.
Il cria : « LA GUERRE..OU SUIS-JE ??..QU’EST IL ARRIVE ?? »

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Reda_113

Almey essaya de le calmer et lui expliqua : « Tu avais reçu une colère du iop Kalgur, je t’ai trouvé dans un état critique entre la vie et la mort. Si j’avais tardé encore un peu, je crains que tu ne sois pas ici à me parler. C’était un gros choc pour toi et cela fait deux jours que tu es en coma ».
Gizoo : « QUOI !! Et nos soldats ?? Qu’en est-il de nos terres ?? »
Almey : « peu de temps après ta défaite, nos soldats ont fini par tomber un par un, et les terres sont maintenant en possession de Brâkmar »

Gizoo ne pouvait plus dire un mot et accepta son sort avec beaucoup de remords et jura de se venger …
Après deux semaines, Gizoo fut complètement guéri et suivit un mois d’entrainement intense auprès de son maître pour améliorer ses compétences. Il se lance tout de suite après à la recherche de Kalgur qui était parti pour la conquête d’autres territoires lointains. Il avait une seule idée en tête : SE VANGER de Kalgur et de toute la douleur qu’il lui avait infligée, à lui et à son peuple...

___________________________________________________________________________________________

Que suis-je, où suis-je, où vais-je, et d'où suis-je tiré ?


Je me présente : Gizoo [sacrieur] du cercle 199 du serveur Hécate. Mon sacrieur n’est pas d’origine Hécatienne puisqu’il a été créé sur Raval que j’ai quitté étant lvl 13x pour rejoindre ce serveur. Ce choix n’est pas du à un simple caprice. En effet, je jouais sur ce serveur depuis plus de 6 ans mais j’ai du arrêter suite à certains problèmes. Donc je connaissais évidemment votre guilde, qui , à cette époque ne manquait pas de renom et célébrité qu’aujourd’hui.

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Reda_310

Pendant mon long parcours, j’ai vu mon sacrieur passer par tous les éléments et grimper graduellement l’échelle de l'amélioration.

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Reda_510

Ma fameuse petite team


Actuellement, je dispose d’une petite team composée de mon sacrieur Gizoo premièrement, Eyzoo (crâ 199), Nyzoo (eni 197), Lizoo (fecatte 187), Speyzoo (panda 183) et enfin Sheyzoo (iop 165). J’aime bien passer de bons donjons et de bonnes parties d’xp avec ma team qui fait preuve de polyvalence et d’efficacité lors des combats.

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Reda_610

J’aime aussi passer du temps à faire de petits défis avec mon sacrieur ou participer à des combats en Kolizéum où ma côte est de 2093 accompagné parfois de mon crâ et eni.
Je dispose également d’un certain nombre de métiers assez intéressants : mineur 100, bûcheron 100, alchimiste 98, Joaillomage 100, bricoleur 74, bijoutier 70 ainsi que forgeur de pelles 65.

Mes anciennes guildes


Passant par de nombreuses guildes, (notamment eagle of wisdom, flight time, -Douce tempête-), je les ai toutes quittées car je cherche désormais une guilde ancienne, stable, avec des gens matures avec qui je peux passer de bons moments de joie et de délire, une guilde qui donne du prestige à ses membres (Ouah ! Un SoulPlayer ! )
Je tiens à préciser que je suis un joueur actif et persévérant se connectant au moins une fois par jour sauf pour les périodes d’examens où le délai passe à 3 jours maximum, je tiens aussi à vous confirmer que je me connecte seul sur tous mes personnages.

Mais qui suis-je vraiment?


Je m’appelle Reda, j’ai 18 ans, je suis à ma première année universitaire. J’aime écouter de la musique (de différents genres), regarder des matchs de foot et des mangas (spécialement one piece et meitantei conan) et jouer à Dofus bien entendu.

Concluons cette candidature


Voilà, toute histoire a une fin, tout comme cette candidature. J'ai mis beaucoup de temps dans la conception, ainsi que dans l'amélioration de mon personnage pour complaire aux attente. J’espère du fond de mon cœur que ma candidature et moi-même vous ont plu et que vous m’accepterez parmi vous. J’attends impatiemment vos réponses.
A bientôt !

Gizoo

nandato

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Zyras Lun 22 Oct - 20:45

Beaucoup mieux =)
Tu as mon POUR.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par killermatt Lun 22 Oct - 21:21

contrement

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par treilin Lun 22 Oct - 21:41

Effectivement mieux, Pour.
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Escapes et Iyopir Lun 22 Oct - 21:44

Hello, beaucoup mieux qu'avant :) Fait beaucoup plus beau les stats mode 101 x)

POUR :P

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par brunk Lun 22 Oct - 22:42

Beaucoup mieux :D Pour !:P
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par pokegil Lun 22 Oct - 23:18

un pour j'aime
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par white-need Lun 22 Oct - 23:33

Contrement
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par black-need Mar 23 Oct - 0:22

Contrement
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Siir-lddl Mar 23 Oct - 11:50

Contrégalement.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Ryjinh Mar 23 Oct - 18:32

Contre même si j'apprécie l'effort, ce n'est pas suffisant pour me convaincre.
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Snyler Mar 23 Oct - 19:11

PS : les votes de killermatt ne sont là que pour faire jolis, t'as juste à le faire rire pour qu'il change d'avis.
Si tu n'y arrives pas, le nombre de contres maximum sera dépassé.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Ryjinh Mar 23 Oct - 19:31

J'change mon contre en pour parce que j'fais confiance à Iyopir tu peux lui faire un
Spoiler:
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Sebitniik Mar 23 Oct - 19:34

Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Yah Mar 23 Oct - 19:48

Contresens.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Oo-Ananas Mar 23 Oct - 19:54

Pas franchement emballé par la candidature, qui en plus d'en être à sa deuxième réécriture, compte encore quelques fautes. De plus, si tu en es à ta 1ère année universitaire, sache que les cours sont intensifs(ou pas :)). Après comme on je n'ai pas plus d'informations de ce côté, j'peux pas dire si tu es en médecine, ou en 1ère année universitaire de geekage internationale donc ... Je m'appuie sur les écrits, comme dans ta 1ère candidature, je cite "et quand il s’agit d’études je suis un grand et vrai bosseur."... donc tu n'auras pas le temps de jouer à Dofus.
(Saphir, sort de mon corps!!!!! [dédicace à NOOB, pour les connaisseurs]

Rien de personnel donc, CONTRE.
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Snyler Mar 23 Oct - 20:19

C'est bien connu qu'à l'université on ne fait rien ana, qu'on n'a jamais cours et qu'on a tout le temps libre qu'on veut. Tu devrais essayer !
Et tu sais moi aussi j'ai envie d'avoir une belle mention à chaque fois, tu peux dire que je suis un vrai bosseur parce que je ne vise pas la simple moyenne mais bien plus... Et pourtant à côté de ça je travaille 3 jours par semaine (cours + révisions à la maison incluses), et n'ai rien du tout à faire les 4 autres jours !

Et je peux te dire que le taux de réussite à l'année (en obtenant simplement la moyenne) est parfois de 30% pourtant... Donc 70% qui travaillent 0 jours par semaine (= ne vont jamais en cours ou juste pour discuter et qui redoublent), et les 30% autres auront pris la peine de travailler 1 ou 2 jours par semaine pour avoir la moyenne... avec 5 jours de temps libre pour jouer à dofus à côté !
Pour te donner un petit aperçu avec cet exemple !

Bref si personne ne change d'avis d'ici demain ce sera un second refus pour toi.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par nandato Mar 23 Oct - 20:46

Bonjour,

Il me semble que normal de répondre et de dire merci aux votes positifs ainsi qu'il me le semble normal de demander pourquoi aux votes négatif. Mais, je ne veux pas trop pousser sur les décisions des gens. Tout le monde a son opinion et peu importe qu'elle est la vôtre, je la respecte. J’apprécie ton initiative Snyler et je partage bien ton point de vue. Et si tu veux le savoir Oo-Ananas, je suis en Science économique et gestion. Enfin, j'ai tout mon temps.

En tout cas, j'ai fais de mon mieux avec mon imagination pour vous servir une meilleure candidature qu'avant et j'ai investit assez de temps pour effacer quelques problèmes avec mon personnage, comme les Stats. Je suis très motivé, je peux vous le garantir ! À vous de voir la fin.

nandato

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par white-need Mar 23 Oct - 21:22

Je peux te dire ma raison, cete ça pourras en choqués plus d'un mais bon.

Je t'ai mis un contre tout simplement à cause de la panoplie de ton sacri.
Sp est l'une des plus grosses guilde d'Hecate. Alors mon avis est que nous devont avoir de bon joueur. Je n'ai rien contre ta personne. Mais le mode sacri fuji me rend plus fou qu'un iop Kari.

M'enfin bref, j'ai une vision assez bisard.

Bonne continuation à toi,White-need.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Siir-lddl Mer 24 Oct - 1:16

Sacri fuji ça passe, mais pour une mule, pas pour un perso principal je le pense aussi :/

Sinon sny a bien décrit la fac en général ( hors medecine ).

"Joke of the world : Un science éco qui a des problèmes de stats ! End of the joke !"
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Lord-Roumano Mer 24 Oct - 13:41

Pour
ps: Si vous parlez des stuffs, il y en a beaucoup qui ne devraient pas être dans SP.
Lord-Roumano
Lord-Roumano
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Escapes et Iyopir Mer 24 Oct - 15:17

Lord-Roumano a écrit:Pour
ps: Si vous parlez des stuffs, il y en a beaucoup qui ne devraient pas être dans SP.

Je suis tout à fait d'accord, et on peut commencer par moi-même comme exemple.

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Ryjinh Mer 24 Oct - 18:22

Lord-Roumano a écrit:Pour
ps: Si vous parlez des stuffs, il y en a beaucoup qui ne devraient pas être dans SP.

Je plussoie, mais nous avions eu une longue discussion à ce propos et nous avions, pour la plus part, été d'accord avec un argument cité par lddl :

lddl a écrit:Pourquoi choisir entre un stuff et une personnalité ? Nous n'avons plus beaucoup de place, et nous sommes les SoulPlayers ! Nous avons le droit de demander les deux !!
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Escapes et Iyopir Mer 24 Oct - 19:36

Venant de Baptic qui n'arrive pas à poster sur le forum pour Bannissement, apparament, un Pour x)
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par geneper Mer 24 Oct - 19:37

Je te donne mon pour.
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] venant de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum