SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

+12
Tijuana
Suna
Zyras
Eca-flipps
Freeze
Ryjinh
Rumblealex
Halaiksse
El-apollon
white-need
Escapes et Iyopir
Eyzoo
16 participants

Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Eyzoo Sam 16 Fév - 3:47

_______________________________________________________________________________________________
Bonjour, pour la troisième fois,
à tous les SoulPlayers !

Espérons que ce soit la dernière !


Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Haut_d10

À tout bon entendeur,

Je vous présente mes humbles salutations en cette troisième candidature, soit mon troisième et dernier essaie pour rejoindre vos rangs. J'ai reformulé quelques informations de ma candidature précédente, ajouté les informations nouvelles et, entre autre, l'ai mise à jour. Comme d'habitude, je vous souhaite donc une bonne lecture de cette ultime candidature, qui montre, je l'espère, très clairement ma motivation profonde de rejoindre votre guilde. Toutefois, je tiens à préciser que je n'ai pas réécris la candidature dans son entièreté, mais j'ai fais en sorte que tout soit un peu différent de la dernière candidature.

Sans plus tarder, je vous laisse l'honneur de décaler vos yeux vers la première phrase de mon Rôleplay.
Bonne lecture !

________________________________________________________________________________________________


Une intempérie charnelle


Le soleil était brillant, d’une chaleur insupportable, chose habituelle puisque on était en plein été. Les deux troupes opposées se livraient une guerre sans merci. Le cri sanglant des épées et les pleures de douleur s’entendaient de plusieurs kilomètres à la ronde. Certains l’appellerait une tempête humaine qui emporte tout sur son passage, d'autre un petite bagarre de bar. Les deux troupes étaient issues de deux grandes cités : de Bonta et de Brâkmar. Chacune d'entre elles se composaient de plusieurs milliers de soldats prêts à se sacrifier pour leur cité. D'un bord, le commandant de la première troupe était Gizoo, un jeune sacrieur assoiffé de sang et de combats, il naquit et grandit à Brâkmar parmi ses proches et amis. La vie lui apprit que nul ne s’obtient en restant les bras croisés et qu'il faut toujours se battre pour arriver à son objectif. De l'autre bord, le commandant de la deuxième troupe était un iop du nom de Kalgur (pas besoin de dire qu'il était idiot), pourtant reconnu pour ses nombreux échecs militaires et ses multiples humiliations, comme la fois où il s'était fait pisser dessus par un Chef Crocodaille. Il a vécu une enfance facile et a développé au fil des années une certaine idiotie à cause de tout le pouvoir qu'il obtenait si facilement. Ah !, cette bourgeoisie bont-à-rienne.

La source du conflit entre les deux villages était certaines terres au nord d’Astrub riches en bois et minerais rares. Elles étaient découvertes et prises par Bonta mais Brâkmar affirma en avoir la possession bien avant. Un jour, un jeune bontarien était en mission d’explorer les forêts et de faire un compte rendu sur leur situation, mais il a été assassiné par un gang brâkmarien qui le guettait dès son arrivée. Cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La guerre s’est déclenchée tout de suite après, car il n’y avait plus moyen de négocier après cet horrible acte de la part de Brâkmar. La guerre eue lieu au sud des Massifs de Cania, et bien sûr, les valeureux combattants brâkmariens emportèrent la victoire.

La guerre touchait à sa fin et il y avait autant de blessés et morts des deux côtés. Seuls les guerriers les plus coriaces, à l'égard du commandant Kalgur qui était assis dans son chariot militaire, étaient parvenus à survivre jusqu’à ce moment. La bataille était tellement dure qu’on ne pouvait même pas confirmer qui des deux côtés avait le dessus.

D'un coup inattendu, le commandant Gizoo trouva le chariot du commandant Kalgur, sous une paroi rocheuse. Simultanément, il attira le parasol qui surmontait la charrue, puis sauter à toute force sanglante sur l'imbécile de Iop.

Gizoo : « Vous n’aurez pas ces terres, même si je dois y laisser ma vie ! », lui lança Gizoo tout en essayant de le garder près de son corps à corps.
Kalgur : « Mâ cé ce ke nous âlont vôuar mon friend ! » Et c'est à ce moment qu'il sortît son épée de Iop et tenta le coup sur Gizoo, qui malgré tout est parvenu à sortir sa dérobade juste à temps.

Hélas, Gizoo était si concentré dans son duel qu’il n’a pas fait attention aux serviteurs sadida et enutrof, en charge du chariot militaire, subordonnés de Kalgur, lui complotaient en secret.
Gizoo fut coincé à distance de Kalgur, suite à sa dérobade, à cause d’une ronce apaisante et totalement immobilisé avec une maladresse, lancés par le camp adverse. Il ne savait plus ce qui lui est arrivé. Il leva alors la tête et eu la fameuse surprise d'une colère du kikoolôl Kalgur en pleine figure...

Une voix raisonna : « Gizoo, est ce que tu m’entends? Réveille-toi bon sang !»
Gizoo ouvrit à peine les yeux et s’étonna de voir Almey, le célèbre eniripsa alchimiste brâkmarien, se tenant devant lui.
Il cria « LA GUERRE..OÙ SUIS-JE ?...QU’EST-IL ARRIVÉ ? »

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Pensem10

Almey essaya de le calmer et lui expliqua : « Tu avais reçu une colère de l'ignorant de Kalgur, je t’ai trouvé dans un état critique entre la vie et la mort. Si j’avais tardé encore un peu, je crains que tu ne sois pas ici à me parler. C’était un gros choc pour toi et cela faisait deux jours que tu étais inconscient ».
Gizoo : « QUOI ! Et nos soldats ? Qu’en est-il de nos terres ? »
Almey : « Peu de temps après ta défaite, nos soldats ont fini par tomber un par un, et les terres sont maintenant en possession de Bonta... »

Gizoo ne pouvait plus dire un mot, accepta son sort avec beaucoup de remord et jura de se venger …
Après deux semaines, il fut complètement guéri et suivit un mois d’entrainement intense auprès de son maître pour améliorer ses compétences. Il se lance tout de suite après à la recherche de Kalgur qui était parti pour la conquête d’autres territoires lointains. Il avait une seule idée en tête : se venger de Kalgur et de toute la douleur qu'il lui avait infligé, à lui, et à son peuple...


___________________________________________________________________________________________


Que suis-je, où suis-je, où vais-je, et d'où suis-je tiré ?

Je me présente : Gizoo [sacrieur] du cercle 199 du serveur Hécate. Mon sacrieur n’est pas d’origine Hécatienne puisqu’il a été créé sur Raval que j’ai quitté étant niveau 130 pour rejoindre ce serveur. Ce choix n’est pas dû à un simple caprice. En effet, je jouais sur ce serveur depuis plus de 6 ans mais j’ai du arrêter suite à certains problèmes. Donc je connaissais évidemment votre guilde, qui , à cette époque ne manquait pas de renom et célébrité jusqu'à ce jour.

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Caract10

Pendant mon long parcours, j’ai vu mon sacrieur passer par tous les éléments et grimper graduellement l’échelle de l'amélioration.

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Invent10

Ma fameuse petite team


Actuellement, je dispose d’une team composée de mon sacrieur niveau 200 Gizoo, Eyzoo (Crâ 200), Nyzoo (Eniripsa 199), Lizoo (Féca 199) et Speyzoo (Pandawa 199). J’aime bien passer de bons donjons et de bonnes parties d’xp avec ma team qui fait preuve de polyvalence et d’efficacité lors des combats. J'ai aussi deux autres persos, dont je ne montre pas l'apparance, un Iop 197, un Osamodas 193 et un Xelor 190 que je demande pas à rentrer dans la guilde (vu le niveau). Enfin, je demande l'acceptation d'intégrer la guilde avec mon sacrieur, mon crâ, mon eniripsa, mon pandawa, et ma féca.

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Invent11Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Invent12
Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Invent13Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Caract11

J’aime aussi passer du temps à faire de petits défis avec mon sacrieur ou participer à des combats en Kolizéum où ma côte est dans les 2000, accompagné parfois de mon crâ et eni.
Je dispose également d’un certain nombre de métiers assez intéressants : mineur 100, bûcheron 100, alchimiste 100, Joaillomage 100, bricoleur 74, bijoutier 70 ainsi que forgeur de pelles 65.

Mes anciennes guildes


Passant par de nombreuses guildes, (notamment eagle of wisdom, flight time, -Douce tempête-), je les ai toutes quittées car je cherche désormais une guilde ancienne, stable, avec des gens matures avec qui je peux passer de bons moments de joie et de délire, une guilde qui donne du prestige à ses membres (Ouah ! Un SoulPlayer ! ) Aussi, j'aimerais vous rejoindre pour rajouter du pef dans la guilde. Selon Iyopir, il en manque présentement !
Je tiens à préciser que je suis un joueur actif et persévérant se connectant au moins une fois par jour sauf pour les périodes d’examens où le délai passe à 3 jours maximum, je tiens aussi à vous confirmer que je me connecte seul sur tous mes personnages. Nouvellement, j'étais chez Acalmya, que je considère comme une guilde provisoire. J'y suis rester parce que je n'avais plus le courage pour repostuler une troisième fois, jusqu'à aujourd'hui. La guilde est d'ailleurs d'ambiance morte et se détériore peu à peu.

Mais qui suis-je vraiment?


Je m’appelle Reda, j’ai 18 ans, je suis à ma première année universitaire. J’aime écouter de la musique (de différents genres), regarder des matchs de foot et des mangas (spécialement one piece et meitantei conan) et jouer à Dofus bien entendu.
___________________________________________________________________________________________

Concluons cette candidature


Finalement, je met fin à cette candidature. J'espère donc que vous considérerez mon ambition à rejoindre vos rangs, suite à cette troisième postulation. Voilà, j'ai à peu près tout dit. Encore une fois, beaucoup de temps a été mis dans la conception ainsi que dans l'amélioration de mes personnages, notamment le restant de ma team sauf le sacrieur, pour correspondre au mieux à vos attentes.
Sur ce, merci d'avoir lu cette torride candidature et à bientôt !

Gizoo
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Escapes et Iyopir Sam 16 Fév - 3:50

Bonsoir bonsoir :D

Alors je n'ai rien à dire de mauvais, je pense que tu mérites la place vu ton ambition et tes « guts » de poster une troisième fois.
Gizoo est un bon ami à moi, depuis longtemps, et je donne ma parole que vous ne perdrez rien, au contraire ! à l'intégrer en /G.

Un gros Pour de ma part :)

À bientôt !

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par white-need Sam 16 Fév - 4:15

L'autre jour je t'ai fais refusés d'sp.

Comme on dit les gens change.


Pour, et je pense que tu va entrer cette fois ;)
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par El-apollon Sam 16 Fév - 4:38

bonjour

Pour

Ps : il est moche ton feca!!
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Halaiksse Sam 16 Fév - 5:08

Moi je comprend pas pourquoi on dit de cercle 199, pourquoi on dit pas tout simplement : coucou je suis lvl 199 ?? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point nébuleux, je suis ignorant.


Euh sinon ben euh bah euh je vais dire euh bah pour!
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Rumblealex Sam 16 Fév - 7:00

Pourquoi avoir crée un nouveau compte pour poster cette candidature-ci?
Et pourquoi j'ai l'impression que c'est Iyopir qui a posté les 3 candids?

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir XxNYye3

J'ai vérifié, les 3 candidatures proviennent de L'IP de Montréal, tandis que 2 messages seulement (sur la candid du 7 Octobre) proviennent d'un distributeur situé à Casablanca au Maroc, soit où tu vis.

Tu sais, ce serais un truc sympa à préciser si c'est Iyopir qui envois la candidature, ou l'écrit au complet..

Neutre.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Eyzoo Sam 16 Fév - 10:32

Salut tout le monde et merci pour votes positifs. Pour répondre à tes querstions rumblalex, j'ai créé un autre compte car jai mis un ndc quelconque ne sachant pas que c'est ce dernier qui apparait dans la candidature. Pour ta deuxième question, je t'assure que c'est moi qui ai écrit la candidature et pris les screens, Iyopir m'a juste aidé à la poster vu que j'ai certaines lacunes dans ça car je l'ai amais fait auparavant. Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions :)
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Ryjinh Sam 16 Fév - 12:25

Neutre
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Escapes et Iyopir Sam 16 Fév - 14:15

Ah oui, je ne pensais pas que ça poserait un problème x) Effectivement, c'est moi qui ai posté sa candidature. Il ne pouvait pas postuler la candidature et ne pouvait pas héberger d'images avec l'hébergeur pour je ne sais quelle raison... Bref. La candidature vient de lui, je l'ai juste mise sur le forum comme la dernière fois parce qu'il s'agissait du même problème. Baptic avait eu des problèmes de forum quand il était allé au Maroc, il me semble. Y'a sûrement un problème avec forumgratuit avec leur connexion j'suppose :/

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Freeze Sam 16 Fév - 15:45

Pour.
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Eca-flipps Sam 16 Fév - 16:41

Salut , y'a pas mal de fautes d'orthographes. Pour ta candid , on voit que t'y a passés du temps et les stuffs de tes persos me sont convenable.

Pour.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Zyras Sam 16 Fév - 16:58

Neutre
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Suna Sam 16 Fév - 18:08

El-apollon a écrit:bonjour

Pour

Ps : il est moche ton feca!!

Mdr je confirme l’esthétique de ton feca est comment dire .. spéciale ! :D , mais tu as l'air d’être motive, ayant postuler a 2 reprises chez Soulplayers je sais ce que c'est , tes persos sont basiques mais bien stuff et ta team te permet surement d'avancer en toute autonomie dans le jeu :).

Pour ma part ce sera un POUR
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Tijuana Sam 16 Fév - 19:04

Hello,

Candidature sympatique

Pour
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Yopthe-best Sam 16 Fév - 19:31

Bonjour,

Tu as oublié de modifier ton texte par rapport aux screens, puisque sur le screen tu es niveau 200 alors que tu dis n'être que 199. Ta candidature montre une certaine motivation, mais ta dernière guilde (Acalmymachin) me dérange. Je n'aime pas la mentalité de cette guilde, et ça ne changera pas.

Neutre.

Bonne soirée.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Eyzoo Sam 16 Fév - 19:53

Merci encore pour vos votes positifs. Je comprends ton point de vue Yop mais sache que le fait que tu n'aimes pas Acalmya ne veut pas dire que tu ne m'aimes pas non plus car chaque membre a sa propre personnalité et voit les choses à sa propre façon. Pour le lvl, c'est juste un réflexe vu que j'ai postulé 2 fois étant lvl 199 ou peut être car je me suis pas encore habitué à être 200 :D
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Oo-Ananas Sam 16 Fév - 21:30

Neutre également.
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Protohawk Dim 17 Fév - 1:05

Neutre.
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Rumblealex Dim 17 Fév - 3:14

Lol tout ces neutres.

Je change en Pour.

Merci pour les précisions.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Zyras Dim 17 Fév - 9:37

Oui, trop de neutre tue le neutre.
Je change en CONTRE
Tes explications ne m'ont pas convaincu.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par pokegil Dim 17 Fév - 11:19

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par white-need Dim 17 Fév - 13:48

10 pour , 4 neutre et 1 contre Bienvenu
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir Empty Re: Gizoo [sacrieur] de Raval, Niveau 199 parrainé par Iyopir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum