SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

+9
Tikosto
Empyrea
Myko
Shyuren
Invité
Protohawk
Rea
Meldy-San
John;Titor
13 participants

Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par John;Titor Sam 1 Avr - 14:54

Bonjour à tous.


[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Dofusa10


Je me présente : John;Titor, Orcen niveau 500 souhaitant rejoindre vos rangs.




Présentation IG :


Je joue à Dofus depuis une vingtaine d'années (je dirais que j'ai commencé un peu avant mon entrée au lycée, en 2107). Ce sont mes grands-parents qui m'ont poussé à m'inscrire : je connaissais déjà le jeu, comme tout le monde, mais je jouais déjà sur un autre MMORPG à l'époque (Angry Birds Online) que j'avais choisi comme option principale depuis le collège.

Je sais, changer de MMORPG entre le collège et le lycée n'est pas conseillé puisque ça signifie repartir de 0... Mais j'ai vraiment adhéré à Dofus la première fois que j'y ai joué, c'était extra ! Et je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi. D'ailleurs, j'ai eu un joli 18/20 en option Dofus au bac :) ! (C'est tombé sur le farm de traques, mon sujet préféré).



Donc pour revenir sur mon parcours, j'ai commencé le jeu avec un Zobal, avant de changer en Feca puis en Nepel et en Pmurt, car j'adorais les classes qui cherchaient à se protéger de leurs ennemis grâce à des murs ou des boucliers.

Ensuite, j'ai eu ma période Enutrof, Sram et Nollif. J'avais besoin de kamas pour me stuff et ces classes étaient tout à fait adaptées au drop (surtout les Srams qui volent des kamas pour chaque sort Arnaque lancé, c'est extra).

Et finalement, un peu après ma sortie du lycée, j'ai découvert le Xélor et ma passion pour le placement temporel. Ah, les adversaires qui ne pouvaient pas crier au cheat parce qu'on les avait renvoyés dans le passé avec notre attaque Raulebaque... Personne ne pouvait se plaindre de notre surpuissance car personne ne pouvait s'en souvenir ! Les devs avaient vraiment trouvé là un moyen extra pour "nerf" les Xélors. Aucune plainte, donc aucun problème.


[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Giphy11


C'est donc après le Xélor que je suis passé en Orcen, il y a environ 10 ans. Ce n'est pas très différent du Xélor, même si ça a aussi des caractéristiques d'invocateur (un peu comme la classe Osamodas qui existait autrefois, supprimée en même temps que le grand Crash des serveurs de 2019 qui s'est produit, dit-on, à cause d'un combat de 8 osas vs 8 osas).

Orcen, c'est vraiment la classe qui me convient le mieux. Cela fait 10 années que je la joue et je n'ai pas songé un seul instant en changer. J'aime le fait d'invoquer des fantômes et hanter les ennemis avec pour les contrôler. J'aime aussi pouvoir OS des ennemis temporairement, faire revenir à la vie ses alliés morts ultérieurement, invoquer d'autres fantômes provenant de combats plus lointains dans le passé et transformer le stuff et le niveau de l'ennemi en ce qu'ils étaient quelques années plus tôt.

Ce que j'aime surtout dans cette classe, c'est sa difficulté : il faut avoir une très bonne mémoire ou un très bon stylo. Car réinvoquer les fantômes du passé peut être très cheaté, mais encore faut-il réinvoquer les bons. On ne va pas invoquer un fantôme de Crâ en combat PvP, par exemple.

Voilà pour mon parcours, passons maintenant à mon personnage en lui-même.


Mes stuffs :


[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) 2000px10



Mes sorts :


[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) 172_zi10



Mes points de succès :


[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Potw1710



Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas chômé ! Il faut dire que le farm de traques avec un sram équipé d'un JakChir'Arc c'est vraiment extra, ça rapporte énormément de kamas. Du coup l'achat de succès est très facile !
Voilà, je ne vois pas quoi dire d'autres sur le reste puisque les screens parlent d'eux-mêmes.


Au niveau de mes anciennes guildes, je ne pense pas utile de les mentionner puisque, comme indiqué dans le titre de cette candidature, je viens du serveur Tal Kasha. J'avais envie de changer d'air, de rencontrer une nouvelle ère et une autre époque, c'est pour cette raison que je souhaite migrer sur votre serveur en l'an 2017 grâce à la technologie Neuralink Pro® de transfert de données virtuelles vers le passé.


Pourquoi vous ?

Eh bien je cherche avant tout une guilde familiale et je pense que SP pourrait tout à fait me convenir. Votre ancienneté démontre aussi une certaine stabilité et il suffit de parcourir votre forum pour me convaincre de l'extraordinaireté de vos membres.


Pourquoi pas vous en 2127 ?


Je n'ai rien contre vous en 2127, Protohawk est un meneur tout à fait formidable. Mais j'ai choisi l'époque avant la guilde.


Pourquoi 2017 alors ?

Comme je le disais plus haut, j'avais envie de changer d'air, de rencontrer une nouvelle ère. Dofus, ça fait 20 ans que j'y joue. Ça peut paraître peu pour un joueur de MMORPG, mais ça me paraît suffisant pour songer à prendre une pause. Alors, plutôt que de changer de MMORPG, je me suis dit : pourquoi ne pas garder le même jeu, mais changer d'époque ?
Je vous rassure, je ne fais pas partie de ces nostalgiques de la 2.0 puisque je ne l'ai moi-même jamais connue.
Mais c'est justement parce que je n'ai jamais connu la 2.0 que je souhaite y migrer afin de la découvrir !
Et j'espère que vous saurez m'accueillir dans cette aventure :)



Présentation IRL :

IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans et je suis chômeur à la retraite.
Non je plaisante, je suis dans l'exportation de marchandises électroniques. Plus précisément dans leur emballage et leur étiquetage en vue de leur envoi vers Mars (dans le cadre du projet visant à avoir une couverture réseau de 99% de la surface de Mars pour 2140).
C'est pas très intéressant quoi, mais ça me permet de payer mon abonnement chaque mois.

Autrement, j'aime faire du sport (foot, hand, quidditch) et regarder des animes.
Voilà je crois que j'ai tout dit. J'habite à Clermont-Ferrand :)


Merci de m'avoir lu, et à bientôt je l'espère !




[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Giphy12

John;Titor

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Meldy-San Sam 1 Avr - 15:21

J'ai l'impression d'avoir lu du Snyler
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Rea Sam 1 Avr - 15:22

Je te conseille très fortement de relire les règles et de développer plus ta candidature ;
Actuellement on n'en apprend pas assez sur toi, ta personnalité.

Si rien n'est fait je serais contraint de clôturer la candidature.
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Protohawk Sam 1 Avr - 16:13

Bonjour et bienvenue dans notre univers (Rd : 0.407610).
Candidature sympathique mais j'ai quelques questions importantes à te poser avant de te donner mon vote.

-Les gels étaient-ils en condition dénaturante ?
-Possèdes-tu le reading steiner ?
-Quelle est la valeur de divergence de ta ligne d'univers ?
-Quel est ton acide aminé préféré ?

Merci.
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par John;Titor Sam 1 Avr - 17:09

Bonjour, merci pour vos réponses.


@Rea :
Je pensais avoir tout dit sur moi, je ne sais pas quoi rajouter. Peux-tu me guider avec des questions ?


@Protohawk :
- Haha, c'est vrai que le screen de mes sorts peut faire penser à un gel d'electrophorèse de l'ancien temps.
- Non, mais j'ai une death note :)
- La divergence entre nos deux lignes d'univers est d'environ 2%, si c'était ça ta question. Autrement je l'ignore.
- La sélénocystéine, évidemment !

John;Titor

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Invité Sam 1 Avr - 17:52

Je c ki c

Invité
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Rea Sam 1 Avr - 17:53

Si tu n'es qu'un individu uniquement capable de suivre les directives que l'on te donne tu ne risque pas de faire long feu dans SP. C'est à toi de chercher par toi-même et de nous émerveiller.

Néanmoins, je suis bon prince, et je te donne un indice:
Que penses-tu de l'animé "ok" ?
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Shyuren Sam 1 Avr - 18:10

Tiens, salut Proto.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par John;Titor Sam 1 Avr - 18:25

@ Rea :
Merci pour le conseil :)
Et je suis étonné que tu connaisses l'anime "ok", il est sorti dans une vingtaine ou une trentaine d'années et je ne l'ai jamais regardé... Peut-être s'agit-il des initiales d'un autre anime ?

John;Titor

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Myko Sam 1 Avr - 18:34

Meldy-San a écrit:J'ai l'impression d'avoir lu du Snyler
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Shyuren Sam 1 Avr - 19:02

En y réfléchissant bien je me souviens maintenant de toi et comment t'as essayé de m'arnaquer sur le serveur Arlgazur.
CONTRE
Peut-être que je me trompe, peut-être que tu es le Jonh Titor du serveur d'un autre continuum éponyme, mais si tu es bien celui que je connais voici de quoi appuyer mon refus de ta candidature :
T'avais déjà prédit en 2000 que les USA se diviseraient en 5 états indépendants, qu'une guerre nucléaire éclaterait au début du XXIème siècle, que les derniers jeux Olympiques se dérouleraient en 2004, que la CERN créerait ses premiers mini trous noirs en 2001 rendant possible l'alternative de voyages temporels, qu'on verrait la continuité finale du manga Hunter X Hunter à l'aube de 2017, et plein d'autres choses... qui ne se sont jamais déroulées.
Et maintenant tu reviens en 2017 pour nous raconter les mêmes bêtises?

En mon éminente qualité d'analyste adepte de la doctrine sceptique (surtout envers ce genre d'histoires à dormir debout) je ne vois qu'une explication : Tu t'es encore trompé de parcelle temporelle dans notre continuum commun.
Faire deux fois la même erreur en 17 ans seulement... On t'a jamais appris la métaphysique de la théorie des cordes au primaire? Sérieusement?
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Empyrea Sam 1 Avr - 19:25

une seule chose a dire.













WWWWWWWWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












si c'est sérieux POUR xD
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Tikosto Sam 1 Avr - 19:35

Pour, toujours un plaisir à te lire Mr K.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Nolwina Sam 1 Avr - 19:51

Bonjour

J'adore tes blagues, les clins d'oeil et l univers de ton écrit.

Néanmoins on apprend rien sur toi ou si peu... pour moi cette 'candidature' est du troll a 100%. Le troll a ses limites, surtout dans une candidature. C'est dommage parce que tu as l'air d'avoir de l humour et nous on adore ca.

Contre
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Rea Sam 1 Avr - 20:34

Nolwina a écrit:Bonjour

J'adore tes blagues, les clins d'oeil et l univers de ton écrit.

Néanmoins on apprend rien sur toi ou si peu... pour moi cette 'candidature' est du troll a 100%. Le troll a ses limites, surtout dans une candidature. C'est dommage parce que tu as l'air d'avoir de l humour et nous on adore ca.

Contre

Ne viendrais-tu pas de te réveiller, par hasard ?
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Iyopir Sam 1 Avr - 20:38

EDIT Rea: uuups
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Iyopir Sam 1 Avr - 20:40

Edit Rea: uuuups²
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Mugi-boy Dim 2 Avr - 10:24

Je sais pas si je viens de perdre mon temps a lire un troll ou si c'est une vrai candidature xD
Si c'est une vrai, clairement, a refaire ou au moins a compléter^^
Si c'est un troll, bas c'est pas mal bien que trop dans le futur pour moi xD
Et l'auteur doit se faire chier dans la vie quand même xD
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Protohawk Dim 2 Avr - 11:10

Pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Snyler Dim 2 Avr - 13:57

Bonjour,

Il n'est indiqué nulle part dans ta candidature que tu as déjà postulé dans la guilde.
Or, je remarque que tu possèdes la même adresse ip que certains candidats précédents :


https://soulplayers.forumgratuit.org/t1544-lelouch-vi-britannia
https://soulplayers.forumgratuit.org/t1541-originaire-du-japon-candidature-de-suzumiya-haruhi
https://soulplayers.forumgratuit.org/t936-osamodas-candidature-de-snyler-originaire-d-hecate-parraine-par-snyler


Ce n'est pas en changeant ton identité que tu te feras accepter un jour chez nous. Peut-être qu'en changeant de date, par contre...
Refusé.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Rea Dim 2 Avr - 14:22

Cette candidature était décidément une vaste blague... -_-
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Iyopir Dim 2 Avr - 23:06

Srx... j'aurai ma revanche, REANA LE FOURBRE!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Rea Lun 3 Avr - 2:34

(:
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty Re: [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum