SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

+9
Tikosto
Empyrea
Myko
Shyuren
Invité
Protohawk
Rea
Meldy-San
John;Titor
13 participants

Aller en bas

[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Empty [Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha)

Message par John;Titor Sam 1 Avr - 14:54

Bonjour à tous.


[Orcen] 500 - John;Titor (Originaire de Tal Kasha) Dofusa10


Je me présente : John;Titor, Orcen niveau 500 souhaitant rejoindre vos rangs.




Présentation IG :


Je joue à Dofus depuis une vingtaine d'années (je dirais que j'ai commencé un peu avant mon entrée au lycée, en 2107). Ce sont mes grands-parents qui m'ont poussé à m'inscrire : je connaissais déjà le jeu, comme tout le monde, mais je jouais déjà sur un autre MMORPG à l'époque (Angry Birds Online) que j'avais choisi comme option principale depuis le collège.

Je sais, changer de MMORPG entre le collège et le lycée n'est pas conseillé puisque ça signifie repartir de 0... Mais j'ai vraiment adhéré à Dofus la première fois que j'y ai joué, c'était extra ! Et je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi. D'ailleurs, j'ai eu un joli 18/20 en option Dofus au bac :) ! (C'est tombé sur le farm de traques, mon sujet préféré).



Donc pour revenir sur mon parcours, j'ai commencé le jeu avec un Zobal, avant de changer en Feca puis en Nepel et en Pmurt, car j'adorais les classes qui cherchaient à se protéger de leurs ennemis grâce à des murs ou des boucliers.

Ensuite, j'ai eu ma période Enutrof, Sram et Nollif. J'avais besoin de kamas pour me stuff et ces classes étaient tout à fait adaptées au drop (surtout les Srams qui volent des kamas pour chaque sort Arnaque lancé, c'est extra).