[Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Snyler le Mer 1 Avr - 19:24

Bonjour à tous !





Me revoici pour une seconde candidature, en espérant que celle-ci soit la bonne ! (la première est ici : http://soulplayers.forumgratuit.org/t276-hecate-candidature-de-snyler-osamodas )

Voici le sommaire de ma candidature :
I - Le retour de mon petit RP
IV - Mes motivations
II - Présentation de mon personnage
III - Présentation IRL


Avant tout chose, revoici donc un petit RP pour bien commencer.


I - Le retour de mon petit RP :


Zaap Tainela - Année 645

Cette journée avait commencé comme bien d'autres.

Protohawk et Lessity, assis côte à côte, dessinaient les bouftous qui paissaient aux environs. Le crayon qu'ils tenaient tous deux représentait leur union : avec ce crayon ils le savaient, ils pourraient dessiner ce qu'ils souhaitaient. Il en était de même pour leur amour : aucune limite ni frontière, si ce n'était leur propre imagination.

Non loin d'eux se trouvaient Munster et Feathers. Ils jouaient aux cartes à en rire aux éclats. Leur insouciance était intrigante : comment pouvaient-ils s'amuser autant ? Probablement ces cartes étaient-elles magiques. Ou bien étaient-ils simplement en train de se moquer de Kyoka qui se faisait pourchasser par un craqueleur des glaces en chaleur.
Le monde des douze recèle bien des choses saugrenues.

Juste à côté, Zyras se reposait. Certains le décriraient en train d'xp zaap. Mais en réalité, il susurrait des mots doux à sa fidèle dragodinde qui partageait avec lui une passion pour les bedos. L'un comme l'autre voyait probablement en son partenaire un potentiel bedo géant.

Plus loin, Odeb-team, Disonia, Gleen et Meldy-san observaient un duel de pokémons. Même si en réalité ce duel ne concernait qu'un seul pokémon : il se battait avec lui-même. C'était l'histoire d'un Vipelierre qui se prenait pour un Cizayox...
Mais c'est une autre histoire.

Ainsi, tous et bien d'autres qui n'étaient pas présents à ce zaap avaient un point commun : Ils faisaient partie de la guilde SoulPlayers.


...Quelqu'un les observait en silence. Il était intrigué par toutes ces personnes qui semblaient avoir trouvé leur place dans ce monde. Il voulait en savoir plus, comprendre comment ils pouvaient être si heureux et, pourquoi pas, les rejoindre.

C'est de cette pensée que naquit l'idée de postuler dans SoulPlayers. Cette personne, c'était Snyler. Autrement dit, moi.
Snyler autrement dit moi ignorait à quelle guilde il appartenait. En effet, il était suprahypermétrope : il avait une capacité de vision lointaine extraordinaire. Mais ce don était compensé par une faille : sa vision de près était incroyablement mauvaise. Ainsi, si Snyler arrivait parfaitement à distinguer les blasons des autres, il ignorait quel blason il portait lui-même, à quelle guilde il appartenait. Peut-être même appartenait-il déjà à SoulPlayers sans le savoir. Mais dans le doute, il décida de poster une nouvelle candidature. Et cette candidature, c'est celle que je vais vous présenter maint...

...

Quoi, que se passe-t-il ? Le RP n'est pas terminé ?
Que... Que m'arrive-t-il... Tout devient flou...
Je suis toujours au zaap Tainela, et pourtant... Mais saperlipopette ! Je suis en train de quitter mon corps !!!
C'est une impression étrange, indescriptible. Si je devais la définir, je dirais que j'ai l'impression que je n'aurais pas dû continuer ce RP.
Pourtant, il serait facile pour moi d'effacer ces 5 dernières lignes, puis de compléter mon "maintenant" laissé en suspens. Je mettrais un point final et je pourrais enfin poser cette candidature qui me tient tant à coeur. Alors, pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ? Pourquoi est-ce que...

Stop.

Je ne suis plus au zaap Tainéla.
J'ai toujours eu l'impression que quelque chose n'allait pas. Que cette réalité n'était pas celle à laquelle je devais croire.
Mais désormais que mon monde s'est métamorphosé en quelque chose de tout à fait autre, je m'aperçois à quel point je craignais d'avoir raison.
Quelque chose de tout à fait autre ? Non... Non, peut-être que je ne suis plus au zaap Tainéla. Mais je ne suis pas non plus "ailleurs".
En ce moment même, je suis littéralement... dans le néant.

Non, ce n'est pas ça non plus. Cette impression d'être dans le néant provient simplement du fait que tous mes sens ont été désactivés. Sans vue, sans ouïe sans toucher... Oui, ça me semblait être le néant. Mais désormais que mes sens me reviennent peu à peu, je m'aperçois à quel point le néant était une vague utopie comparé à ce qui m'attend.


Plus mes sens se réactivent, plus je prends conscience de la réalité dans laquelle je suis. Plus je prends conscience de cette réalité, plus la peur s'empare de moi.
Lorsqu'enfin plus aucun doute sur ma situation n'est possible, je réussis à prononcer mes premiers mots dans cet étrange nouveau monde :
- AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Oui. Ce n'est pas un hasard si le A est la première lettre de l'alphabet. C'est parce que c'est la première qui vous vient à l'esprit lorsque la situation devient soudainement catastrophique.


Je suis dans un désert.
Mais ce monde ne ressemble en rien à la paisible vision du zaap Tainéla. Les textures sont... si différentes ! Je veux dire, j'avais déjà entendu parler d'autres mondes dans le krosmoz, mais ce monde-ci, je peux l'affirmer : il ne fait pas partie du krosmoz. Il ne fait pas partie de ma réalité.
J'aurais peine à décrire ce que je n'ai jamais appris à décrire. Mais si je devais le comparer à ma propre expérience, je crois pouvoir affirmer que je suis bel et bien dans un désert, comme celui de Cania.

Après un temps d'adaptation suffisamment long pour laisser croire que je commence à m'habituer à ce nouveau monde, et donc que ma réaction est crédible même si pas entièrement décrite, je commence à explorer les environs.

Au loin, d'étranges nuages font office de direction à prendre. Quelques minutes d'accélération d'histoire après, je vois...
...
Mais comment je peux décrire ça alors que je n'appartiens pas à ce monde ?
Pourtant, cette immensité qui se profile devant moi ne fait aucun doute.
Ce sont bien des...

SUPERFORTERESSES SARDANAPALESQUES QUI FONT UN BOUSTROPHEDON ANTIFERROMAGNETIQUE.

Quel spectacle incroyable ! Quelle magnifique procession ! C'est d'une harmonie sans nom !
J'ai à peine le temps de les contempler que déjà l'une d'elles cesse son boustrophedon pour se diriger vers moi et me dit :

Ton RP est trop long, achève-le immédiatement.

FIN.


...



L'une d'elles me dit :
- Ton RP est trop long, achève-le immédiatement.
- Quel RP ? Je ne suis plus dans un RP, le RP est déjà terminé depuis que j'y ai apposé le mot FIN quelques lignes plus haut. Où suis-je ? Quel est ce monde ?
La superforteresse sardanapalesque qui a cessé son boustrophédon antiferromagnétique me répond :
- Très bien, je vais tout te révéler pour que tu puisses enfin conclure ton histoire. La fin est un peu hâtive et l'histoire aurait pu être développée bien plus longuement. Cependant, toi et moi savons que plus l'histoire sera longue, moins elle sera écoutée par d'autres personnes. Or, n'as-tu pas appris à ton zaap que ce que tout le monde recherche, c'est la reconnaissance de son existence par autrui ?
- C'est vrai, je me souviens. Je voulais moi-même que tous ceux présents au zaap me reconnaissent et m'acceptent comme l'un des leurs... Pour pouvoir partager avec eux ces moments d'insouciance et de bonheur.
- Tu vas pouvoir repartir lorsque tu connaitras la vérité.
- La vérité ? Quelle vérité ? Oh non, j'ai l'impression que ça sonne comme une réplique de film.
- ...Nous sommes sur une planète nommée la Terre. Ou du moins ce qu'il en reste, en l'an 2690 de notre ère. Les superforteresses que tu vois sont le siège d'une prouesse scientifique inventée il y a plusieurs années. Toute l'humanité y est réunie.
- Mais... Je ne comprends pas, Madame la superforteresse...
- Tu peux m'appeler Conrad. Regarde ce qu'est devenue la Terre : un désert sans ressources. Il n'y a désormais plus d'espoir sur cette planète depuis plusieurs millénaires. Nous n'avons pas eu le temps de la quitter et nous sommes restés coincés ici, incapables de reconstruire notre civilisation par manque de ressources.
- Que s'est-il passé ?
- En 2034, un bug informatique a entraîné le déclenchement simultané de toutes les bombes atomiques sur Terre... Certains diront qu'il s'agissait d'une exploitation de ce bug par des pirates informatiques, mais la cause n'est pas ce qui nous a le plus préoccupé. Depuis tout ce temps, nous avons cherché un moyen pour empêcher cet évènement. Autrement dit, nous avons cherché un moyen pour remonter le temps. Ce que tu vois en est le résultat : nous avons réussi à remonter le temps, mais uniquement dans des conditions bien précises... Le seul moyen pour nous d'espérer contacter nos ancêtres et les avertir pour qu'ils désamorcent toutes les bombes nucléaires avant 2034, a été à travers un jeu des années 2000 nommé Dofus. Les humains ont intégré un corps virtuel, un "personnage" comme on les appelle dans le jeu. Hélas, leur mémoire semble difficilement survivre au transfert, pour une raison inconnue. Mais il suffirait qu'un seul de ces personnages se rappelle de qui il est, d'où il vient et quelle est sa mission, pour que cette catastrophe du futur ne se produise jamais. Snyler, j'ignore comment tu es revenu dans le futur. Mais je te demande de retourner dans le passé et de te souvenir. Souviens-toi, et aide l'humanité. N'oublie pas que les vrais humains sont derrière leur écran à te regarder évoluer. Montre-leur un signe que tu existes.
- Mais je n'y arriverai pas seul, en me voyant bouger selon ma volonté ils me prendront pour un bug... Je comprends maintenant. Plutôt que de chercher à comprendre pourquoi ce jeu semble avoir autant de bugs, ils s'énervent et pensent que c'est de la faute au jeu d'être si mal codé. Si seulement ils savaient que tous ces bugs provenaient d'un appel à l'aide près de 600 ans dans le futur...
- Dans ce cas fais-toi aider. Fais-toi des alliés : plus vous serez nombreux, plus vous intriguerez les humains derrière leur écran. Il faut empêcher la catastrophe de 2034, vous êtes notre seul espoir...
- Je vais le faire. Je vais connaître de nouvelles personnes et les convaincre de la vérité. Oui, je vais le faire. Pour cela, j'aurai besoin d'une guilde. Et je sais déjà laquelle je vais choisir...





II - Qui suis-je dans le jeu ?

Voilà, j'espère que mon petit RP vous aura plu. Passons maintenant à mon personnage : je suis un osamodas de niveau 200 jouant à Dofus depuis 2007. Comme je le disais en préambule de cette candidature, j'ai déjà postulé chez vous il y a 2 ans jour pour jour. Suite à mon refus, j'ai pris le temps de m'améliorer avant de revenir vers vous.

C'est ainsi que j'ai presque entièrement modifié mon stuff. Vous vous souvenez de mon osamodas quadri-élément de l'époque ? Eh bien c'est terminé. Je me suis essentiellement recentré sur l'élément feu/vita/res et un peu de force en second élément. Sans plus attendre, voici ce que ça donne :



Bon, une explication s'impose. Vous comprendrez mieux avec une petite image :



Admirable, n'est-ce pas ? Ceci est le fruit de plus de deux années de réflexion. On peut voir l'utilisation de deux items de la panoplie aermine pour la vitalité et les résistances qu'elle procure. Hélas, les malus dommages et caracs sont vite apparus comme des inconvénients... La solution ? Le masque vaudou thierry et l'astucieux majeur (+100 intel -200 vita) pour les caracs, ainsi que le saccageur feu majeur pour retrouver les dommages feu !

Pour le reste, j'ai un gelano pour le PA, et une amulette du professeur Xa pour le PM. J'ai aussi des bottes de classe pandawa au cas où on me donne un jour le sort vulnérabilité, ainsi qu'une alliance car je suis marié. Enfin, ne sachant pas quoi mettre en ceinture, j'ai mis une séculaire par défaut.

Une chose n'a cependant pas changé depuis ma précédente candidature : l'utilisation simultanée de l'imprenable majeur et de l'evanescent majeur. En effet, rien ne pourrait surpasser ce combo : chaque trophée comble parfaitement les faiblesses de l'autre !



Passons maintenant à mes autres persos.
Hélas, un trou noir a avalé les persos présentés dans ma précédente candidature (MonsieurA, alelf et Sadomasus).
Mais j'en ai remonté 2 ! (toujours des osas, ma passion pour les fouets ne s'est jamais dissipée)

Les voici :

Iyopir :
Spoiler:

Très âxé soutien.

Eca-flipps:
Spoiler:

Un homme fort (j'hésite à le renommer en Ereziah).


III - Présentation IRL :

Je m'appelle Lambdakastel, et je suis une sorcière âgée de 994 ans (je viens de les avoir en mars).
J'aime les miracles, je les pratique depuis plus de 500 ans en club (j'ai fait plusieurs compétitions où je suis toujours arrivée première).
J'aime aussi contredire les gens. Par exemple, les clés perdues à un endroit inattendu, c'est moi. Les exos qui ne passent pas, c'est encore moi. Les sorts qui ne cc pas aussi. Les "comme par hasard, il fallait que ça arrive maintenant !" c'est toujours moi.
Enfin bon, vous comprenez qu'en 994 ans d'existence on peut finir par s'ennuyer... Non je plaisante, si c'est ce que vous pensez vous avez tort. Je m'amuse comme une petite folle à vous faire tourner en bourrique !

Par ailleurs, j'aime aussi les jeux vidéos dans lesquels je peux tourmenter d'autres humains, et notamment Dofus.
Au niveau de mes goûts musicaux, j'aime m'écouter du Gengis Khan chanter sous sa douche, ou encore du Christophe Colomb en pleine navigation. Mes enregistrements d'eux datent un peu, mais ça reste des valeurs sûres.
Voilà je pense avoir tout dit. Ah oui, j'habite dans un château en Syldavie.


IV - Mes motivations :


Vous m'intriguez. Tous autant que vous êtes, tant et si bien que je la liste serait trop longue si je vous citais tous.
Il y a par exemple le légendaire dead-explo, qu'on ne présente plus pour avoir réalisé tous les succès du jeu en roublard neutre.

Protohawk, le célèbre galopin coureur de caleçons. On raconte qu'il aurait inventé les ceintures de chasteté les plus sûres du monde. Et qu'il cacherait dans sa poche un passe-partout permettant de toutes les ouvrir...

Il y a aussi bien sûr Tikosto, dont le seul nom suffit à décrire ses mérites.

Sans oublier Lip-oz alias Léa, dont on raconte qu'elle est en partie responsable de la disparition des pandas... En effet, elle les aurait tous fumés. Et ce serait pour cette même raison que les magasins de moquette feraient faillite un peu partout en France.

Je ne pourrais vraiment pas tous vous citer. Entre Tompere, connu pour avoir les bourses les plus grosses de tout l'univers, et la bien-nommée plume de Cassandre capable d'adoucir les mots les plus durs, en passant par le célèbre phantom qui fait tant parler de lui dans les émissions d'horreur et qu'on peut apercevoir chaque matin en se connectant bien.
Sans oublier Kiirito l'éternel blagueur, ou encore Halaiksse... piégé dans une boucle temporelle depuis qu'il tente de comprendre la signification de "cette phrase est fausse".

On raconte aussi qu'en observant bien, on pourrait apercevoir des canadiens durant les nuits de pleine lune ou de jours fériés. Vous connaissez sûrement la légende du terrifiant rumblealex, dont on dit qu'il contrôlerait le corps de tous les anciens de la guilde qui ont aujourd'hui disparu, tels que alelf ou encore MonsieurA...


Voilà, j'en ai terminé pour cette candidature. Dans l'attente la plus cordiale de vos votes !


Dernière édition par Snyler le Mer 1 Avr - 23:12, édité 2 fois
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 1959
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Zyras le Mer 1 Avr - 19:47

Tellement de rire !!


CONTRE
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Bernkastel le Mer 1 Avr - 20:06

Konbanwa et bienvenue parmi nous, sorcière.
J'ai quelques questions avant de donner mon vote final: Alors pour commencer, est ce que tu as toujours été une sorcière ? As-tu des amis qui aimeraient eux aussi nous rejoindre ( Sorcier, humain ou même démon, peu importe) ? Et pour finir, quel est ton but ?
Tu es sincère ! ( je l'espère )
C'est tout, Merci

Kiirito le triste
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Tikosto le Mer 1 Avr - 20:12

J'attends la candidature des superforteresses sardanapalesques. En attendant, neutre
avatar
Tikosto
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1235
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Zaayd le Mer 1 Avr - 20:15

Contre, y'a pas mon pseudo dedans, ah oui zut j'suis plus un SP :'(

(sinon, combien de temps pour écrire tout ça?:d)

Zaayd
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 198
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : %pos%

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Erezia le Mer 1 Avr - 20:31

EREZIAH DIH POUREEE HAAARRR.
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Snyler le Mer 1 Avr - 20:31

Merci pour vos votes !
@Kiirito Je ne crois pas qu'on puisse naître sorcier/sorcière. On le devient suite à certaines circonstances et pour ma part, j'ai une histoire bien trop longue pour pouvoir la raconter ici.
Mes amis sorcières/sorciers/démons ne jouent pas à Dofus, je ne suis même pas sûr qu'ils savent se servir d'une souris (sauf pour la faire disparaître puis réapparaître à un endroit inapproprié, c'est ce qu'ils font avec de vraies souris).
Et pour finir, oui je suis sincère. Si je ne l'étais pas, j'aurais inventé un faux but pour tromper ta dernière question.

@Zaayd oui, dommage :/
Hier soir + 2h ce soir, je souhaite vraiment vous rejoindre...


PS : j'avais écrit par mégarde sardapalesques au lieu de sardanapalesques... désolé pour cette énorme faute.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 1959
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Bernkastel le Mer 1 Avr - 20:45

So desu ka ? Peut-on croire une sorcière ?
Pour l'instant je suis perplexe, alors je vais voter pour, à tendance contre.

Kiirito le triste.
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Cizayox le Mer 1 Avr - 21:10

Salut, nous sommes Vipelierre et Cizayox et nous avons apprécié lire cette candidature, ce sera donc un pour(enfin deux pour plutôt) même si on se demande si des herbes douteuses n'auraient pas été consommées durant la rédaction.

avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Iyopir le Mer 1 Avr - 21:56

Slt, j'ai contacté mon avocat quant à la photo osée de moi, et j'aimerais que vous la retiriez immédiatement de cette candidature puisque je n'ai pas donné d'accord verbal ou écrit pour qu'on expose mes sous-vêtements afin de gagner de l'approbation des membres de la guilde.

Merci.

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1150
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Snyler le Mer 1 Avr - 22:05

Iyopir a écrit:Slt, j'ai contacté mon avocat quant à la photo osée de moi, et j'aimerais que vous la retiriez immédiatement de cette candidature puisque je n'ai pas donné d'accord verbal ou écrit pour qu'on expose mes sous-vêtements afin de gagner de l'approbation des membres de la guilde.

Merci.

:)
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 1959
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Bernkastel le Mer 1 Avr - 22:32

Je change mon vote en contre, à tendance pour
à bientôt
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Invité le Mer 1 Avr - 22:56

Zyras a écrit:
C
Kiirito a écrit:
o
Tikosto a écrit:
n
Zaayd a écrit:
t
Erezia a écrit:
r
Cizayox a écrit:
e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Bernkastel le Mer 1 Avr - 23:31

Je rechange mon vote en neutre
bonne chance pour la suite
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Zyras le Mer 1 Avr - 23:33

T'es vachement indécis Kiirito.


Mais tu me fait douté maintenant ...
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Protohawk le Mer 1 Avr - 23:48

Si vous imaginez qu'une sorcière de bas niveau comme vous qui en plus tintinnabule tel un archéoptéryx coincé dans un synchrocyclotron inframicroscopique peut rejoindre notre guilde avec de telles calembredaines, je peux vous dire ma bonne dame, que vous vous collez les arpions dans la lucarne ! c'est donc un CONTRE !
N'essayez même pas d'utiliser vos miracles sur nous, je suis sorcier depuis 2000 ans et je doute que vous sachiez maitriser les miracles de type EDIT permettant de faire changer d'avis tout les votes d'une candidature.
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3724
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Bernkastel le Jeu 2 Avr - 0:27

J'annule mon vote afin de pouvoir prendre le temps de réfléchir
à bientôt /w
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Halaiksse le Jeu 2 Avr - 0:56

Je propose qu'on fasse un vote afin de savoir si SP sera en grève et s'opposera aux mesures d'austérité du gouvernement. Quelqu'un désire-t-il est président de cette assemblée?
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 819
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Gleen le Jeu 2 Avr - 1:02

coucou j'aime beaucoup ta candidature très bien écrite et sans fautes d'orthographe, cela remonterait le niveau pitoyable de français dans cette guilde dont le titre est en anglais et qui ne veut rien dire car les joueurs ne jouent pas avec leurs esprits mais avec leur cerveau, mais si leur cerveau ressemble à de la saucisse ça voudrait dire qu'on pourrait les cuisiner sur un barbecue et donc il y aurait plusieurs parfums de saucisse comme au piment d'espelette ou au miel/citron parce que le citron c'est très bon pour la santé et pour la peau car la peau c'est important c'est ce qu'on voit en premier chez quelqu'un sauf si bien évidemment tu as une cagoule qu'on t'a mise de force parce que tu étais trop moche pour copuler avec quelqu'un comme tes deux persos qui sont très sympathiques à regarder (surtout Iyopir) ses formes me conviennent parfaitement je pourrais lui présenter Bombance pour qu'elles fassent des sessions shopping à Bonta accompagnées du plus grand couturier du monde des 12 que je suis
bref je sais pas trop quoi te dire pour ou contre je m'en fous c'est quand même dingue de pas avoir d'avis comme ça

EDIT TRÈS IMPORTANT : LE DON DU SANG EST INTERDIT AUX HOMOSEXUELS EN FRANCE JE PARS EN BELGIQUE REJOINDRE DEAD ODEB ET COMPAGNIE ET LEUR VERSER MON SANG DESSUS EN GUISE DE SHAMPOOING SEC
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 591
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Iyopir le Jeu 2 Avr - 5:00

Gleen a écrit:coucou j'aime beaucoup ta candidature très bien écrite et sans fautes d'orthographe, cela remonterait le niveau pitoyable de français dans cette guilde dont le titre est en anglais et qui ne veut rien dire car les joueurs ne jouent pas avec leurs esprits mais avec leur cerveau, mais si leur cerveau ressemble à de la saucisse ça voudrait dire qu'on pourrait les cuisiner sur un barbecue et donc il y aurait plusieurs parfums de saucisse comme au piment d'espelette ou au miel/citron parce que le citron c'est très bon pour la santé et pour la peau car la peau c'est important c'est ce qu'on voit en premier chez quelqu'un sauf si bien évidemment tu as une cagoule qu'on t'a mise de force parce que tu étais trop moche pour copuler avec quelqu'un comme tes deux persos qui sont très sympathiques à regarder (surtout Iyopir) ses formes me conviennent parfaitement je pourrais lui présenter Bombance pour qu'elles fassent des sessions shopping à Bonta accompagnées du plus grand couturier du monde des 12 que je suis
bref je sais pas trop quoi te dire pour ou contre je m'en fous c'est quand même dingue de pas avoir d'avis comme ça

EDIT TRÈS IMPORTANT : LE DON DU SANG EST INTERDIT AUX HOMOSEXUELS EN FRANCE JE PARS EN BELGIQUE REJOINDRE DEAD ODEB ET COMPAGNIE ET LEUR VERSER MON SANG DESSUS EN GUISE DE SHAMPOOING SEC

t'a oublié Stromae, sale carton délavé

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1150
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Bernkastel le Jeu 2 Avr - 14:56

J'ai fini par prendre une décision, je vote pour une période d'essai d'une heure ( 60 minutes )
à bientôt en /g
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par kyoka le Jeu 2 Avr - 20:29

désolé mais on côtoie pas les sorcières qui tourmentent les humains, va voir Mériana au fond des marais, elle a besoin de compagnie. ET NE REVIENS PLUS CONTRE JUSQU'À LA MORT !! sauf si tu me fabriques une potion qui permet de rendre protohawk en grenouille la j'vote POUR, retrouves moi à l'entrée de la tour perchée au sommet du pic avec la potion. Je t'attends
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 188
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Eca-flipps le Jeu 2 Avr - 20:32

Pour pcq chui un bg sur le dessin
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Protohawk le Jeu 2 Avr - 21:57

hihiihihiiihihihihiihiihihihihiiiihihihihihihi
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3724
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Snyler le Jeu 2 Avr - 23:16

Merci pour vos votes !


@Protohawk Très cher Protohawk. Si vous comparez l'utilisation de la fonction Editer à un miracle, je n'ose imaginer le bonheur dont est emplie votre vie tant les miracles doivent se faire abondants.

Sachez que je n'ai nul besoin d'accomplir un prodige pour effacer votre existence chrysoéléphantine de la surface de notre planète, et même au-delà à un niveau circumterrestre.

Votre galvanotropisme pour les futilités est exaltant de par son caractère vaudevillesque : n'avez-vous jamais songé que votre prétendue sorcellerie ne puisse être qu'un tour de passe-passe rondement mené ? Il faut le reconnaître, vous excellez dans l'art de l'illusion au point de vous tromper vous-même... Mais je doute que cette vanité soit suffisante pour être admirable.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 1959
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] Candidature de Snyler originaire d'Hecate (parrainé par Snyler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum