SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

+18
Tijuana
Kahlay
Nidhog
Sonnette
Zyras
Eca-flipps
Cassandre
Escapes et Iyopir
white-need
Siir-lddl
Isys
black-need
sadi-green
Eyzoo
Aeruginosa-
Nhera
Oo-Ananas
Cafe-pos
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Cafe-pos Ven 29 Mar - 1:23

Bien le bonjour, chère membre de la guilde SoulPlayers !!!

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Captur10


Je me présente à nouveau à vous pour tenter de rejoindre votre grande guilde. Dans le but de ne pas vous piquer les yeux, ou bien par fautes de goût j'ai choisi pour ma part de rester simple et donc de rédiger ma candidature en caractère noir, standard. Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle vous paraîtra claire et agréable à lire.

Je vais vous présenter ma candidature en quatre parties :
I-PRESENTATION IRL
II-L'ORIGINE DU JEUNE Cafe-pos
III-PRESENTATION IG
IV-MES MOTIVATIONS


I-PRESENTATION IRL


Moi c'est Yanis, j'habite à Lyon dans le Rhône-Alpes. Il y'a un peu plus d'un moi, j'ai eu 18 ans, le 19 février. Dans la vie je suis un lycéen, en Terminale S. J'aime avant tout ma copine (han c'est meugnonnnn !!!). En dehors de cette jeune fille, j'aime sortir avec mes potes, le sport comme le football que j'ai pratiqué pendant plusieurs années où j'ai pu transmettre mon savoir (GENNNRE...) à plus petit que moi. J'aime aussi jouer aux échecs, écouter de la musique, lire des mangas comme Naruto, One peace, Fairy Tail, Bleach... Je suis quelqu'un d'assez joyeux, de comique quand ça me vient, et qui a de l'humour à revendre. En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, en partant de la saoul jusqu'au rap et en passant par le jazz. Durant ma candidature j'écoute un rappeur français qui s'est actuellement lancé dans une carrière solo après plusieurs années dans un groupe que beaucoup connaisse, Sexion d'assaut, le voici (lyric, pour ceux qui aime chanter... :



II-L'ORIGINE DU JEUNE Cafe-pos


[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Livre110[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Livre210
[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Livre310[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Livre410
[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Livre510

III-PRESENTATION IG


Dans le jeu je suis pour ceux qui ne le savent pas encore The-destructor. Cependant ayant stopper mon eca jusqu'à que je lui trouve une réelle utilité, je me suis mis depuis environ deux semaines au pvp sur mon xélor lvl 200. Il est en quelque sorte devenu si je peux dire mon personnage principal puisque je me co quasiment que sur lui. Je ne suis encore qu'un novice en ce qui concerne le pvp avec un xélor mais ayant une bonne connaissance du jeu, acquise par mes 6 années de Dofusinage (ouai ouai je l'ai inventé mais bon vous m'avez compris quoi!) j'arrive à peu prêt à me débrouiller. D’ailleurs j'ai déjà pu rencontrer plusieurs de vos membres là-bas. Mon xélor est originaire du serveur Domen comme vous l'auriez compris avec le RP. Je l'ai migré sur Hécate il y'a bientôt 2 ans. Sur Dofus je pense avoir fait le tour des Dj/mobs... ayant une team de 11 personnages (lvl 199/200), j'ai pu parcourir le monde des 12 (ouai je suis de l'ancienne école si l'on peut dire ça comme ça).

Je possède donc :
-Ecaflip lvl 200
-Sram lvl 200
-Osamodas lvl 200
-Eniripsa lvl 200
-Pandawa lvl 200
-Xélor lvl 200
-Féca lvl 200
-Enutrof lvl 199
-Zobal lvl 199
-Sacrieur lvl 199
-Iop lvl 192

Un peu plus de précision sur mon xélor :
Comme vous pourrez le voir, je dispose de plusieurs panoplies/items que je vais peaufiner pour continuer le pvp et gérer de mieux en mieux, plusieurs idées me traverses l'esprit, je n'ai qu'à finir les exos pa/pm et les stuffs qu'ils me manquent. Trêve de bavardage :
[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Captur12
J'utilise plusieurs modes, éléments car pour moi c'est la base si l'on veut avoir une chance en pvp. Mais je dois améliorer encore, j'ai du boulot !!! Sinon je suis parchoté 101 dans tout les éléments sauf en force, ce qui ne serait tardé.

Un petit aperçu de mes sorts boostés/parchotés :

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Captur11
Comme vous pouvez le constater, il me manque quelques sorts à parchoter, y compris horloge et frappe du xélor.


IV-MES MOTIVATIONS


Depuis ma dernière candidature, j'ai essayé de me perfectionner encore une fois, et d'acquérir de l'expérience de jeu, en ce qui concerne le pvp même si 2 semaines ne suffisent pas. Cela dans le but que ça soit des points positifs en plus dans ma candidature.
Je désire intégrer SoulPlayers depuis très longtemps, je me représente à vous malgré plusieurs échecs auparavant.
L'espoir fait vivre et SoulPlayers est mon avenir (je l'espère !!!).
C'est une guilde qui est présente depuis le début, qui a su se conserver, s'améliorer et finir par faire parti des meilleurs guildes de Hécate, même si je pense qu'elle est la meilleure guilde du serveur. C'est donc une guilde stable, pleine de bons membres.
J'aimerais honoré fièrement le blason de la guilde sur mes petites épaules, je ne suis qu'un xélor après tout, mais le disciple de Hécate, il ne faut pas l'oublier !!!
Vous restez une guilde soudée, sympathique et respectée.J'ai toujours vu un recrutement implacable, terriblement dur et je sais que vos places sont précieuses, c'est pourquoi je prend le temps de faire cette candidature. Mon but reste de rencontrer d'autres personnes et de faire votre connaissance, je n'ai pas de soucis sur l'entraide, j'aide dès que je peux un membre qui en a besoin.
Je sais que la guilde peut m'apporter pas mal de chose en ce qui concerne l'expérience de jeu, car je ne pense pas tout savoir.
Vous êtes une guilde avec pas mal de gens autonomes, les guildes où on entend des demandes de sorties en permanence, des embrouilles entre membres et tout ne m’intéresse plus du tout
J'espère que je vous aurais convaincu pour avoir l'honneur d'intégrer vos rangs.

J'ai parcouru quelques guildes avec mon xélor comme Alliance Angélique, Acalmya et dernièrement Soleil Eternel. J'ai quitté Alliance Angélique car le meneur faisait n'importe quoi et ça façon de recruter simplement par mp ramenais pas mal de débile qui plombaient l'ambiance. Acalmya je l'ai quitté car le meneur avait pris la grosse tête et n'écoutait pas ces membres, ni ne les respectait pas non plus. Quant à Soleil Eternel, c'est un ami qui m'a demandé de l'aidé à remettre à flot la guilde, ce que j'ai fait. Sachant que vous ne pouvez recruter toute ma team, je laisserais ceux qui ne sont pas chez vous là bas, de toute façon ce n'est qu'une petite guilde si l'on peut dire. Sur Domen j'étais dans deux grandes guildes que vous ne connaîtrez surement pas donc je ne citerais pas leur nom.

J'ajouterais que je suis seul à jouer sur l'ensemble de mes comtes. J'ai essayé d'avoir des screens en qualité supérieur, mais je les vois pas top top, donc je m'en excuse par avance. Je pense grâce à mes horaires de jeu très large, pouvoir apporter un plus en défense percepteur. Je suis une personne assez active, qui s'investit énormément et je prend ce que je fais à coeur.
J'ai plusieurs projets en ce qui concerne ma team. Je vais tout d'abord finir d'optimiser mes personnages actuels et si possible dès la maj, changer le stuff de ma osamodas par exemple, car j'ai trouvé un très bon stuff que je peux montrer si cela vous intéresses car je l'ai sur DofusBook.
Je veux finir mes ocres, tutus, exos pour la team pour pouvoir ensuite me concentrer sur le pvp avec plusieurs de mes persos et pas seulement le xélor.
Je souhaitais aussi vous informer que j'ai Skype pour ceux que cela intéresse : Yaneson69.

Voili voilou, j'ai fait mon possible pour éviter les fautes d'orthographe. J’espère que cette fois-ci est la bonne et que vous accepterez de m'accueillir dans vos rangs. Merci de prendre le temps de lire ma candidature.

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Frin10

Cordialement Yanis.
Pour toutes questions, mp moi sur Cafe-pos.
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Oo-Ananas Ven 29 Mar - 2:49

Pour, évidemment si j'suis son parrain :cherry:


Dernière édition par Oo-Ananas le Ven 29 Mar - 11:20, édité 1 fois
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Nhera Ven 29 Mar - 10:07

Hi !
Franchement que dire .. Je te respecte car tu as exactement la mentalité que l'on attend !
Tu as subits des échecs et pourtant tu as persévéré ..
Pour cela , en plus de ton joli stuff et ta jolie candid' je te met mon CONTRE !


Bon ok .. Gros POUR !
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Cafe-pos Ven 29 Mar - 10:18

Merci beaucoup de ce vote Katha :D, j'dis pas merci à Ananas, il a toujours pas édit, faut lui dire que c'est un Fruitophile et non un Zoophile...
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Aeruginosa- Ven 29 Mar - 11:09

Pour une fois que j'arrive pas après la guerre !

POUR, c'est une très jolie candidature, bravo !
Aeruginosa-
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Eyzoo Ven 29 Mar - 11:29

Salut Yanis,cette troisième candidature nous montre bien ta grande motivation pour nous rejoindre ajoutant que t'es une personne vraiment sympa que je connais depuis pas mal de temps.
Donc as mon évidemment POUR.
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par sadi-green Ven 29 Mar - 11:56

Pour
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par black-need Ven 29 Mar - 14:26

Contre
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Isys Ven 29 Mar - 14:38

Je n'ai pas oublié ton cas "The-destructor" ... Tu es source de troubles et de problèmes.
De plus, il y a encore 2jours tu as agressé notre percepteur ! Est-ce vraiment une preuve de motivation a vouloir entrer en guilde pour de bonnes raisons ? Non, c'est juste pour répandre la zizanie au sein de notre guilde je dirais ....
Tu as donc 2ENORMES CONTRE

Isys & Pondakana.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Cafe-pos Ven 29 Mar - 14:44

Oula, non non non et encore non, j'ai pas agressé de percepteur quelque soit la guilde depuis 1 moi, sauf avec Terrow une fois cette semaine. Sur ma dernière candidature c'est toi qui me disait que j'étais sympa et que j'avais ton Pour... Et là je suis limite choqué par le changement de situation. Depuis ma dernière candidature je ne pense qu'à repostuler donc en AUCUN CAS JE NE VOUS AI AGGRESSE OU AUTRE....


Dernière édition par Cafe-pos le Ven 29 Mar - 14:57, édité 1 fois
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Isys Ven 29 Mar - 14:55

Et ton xel il se connecte tout seul peut-être ? Que ce soit toi ou ton co-teameur c'est la même chose.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Cafe-pos Ven 29 Mar - 14:58

Je suis seul sur les comptes et je t'ai dit que j'ai été opéré. Donc je sais parfaitement que je n'ai pas pu vous agressez....
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Siir-lddl Ven 29 Mar - 15:03

La candidature et les motivations sont là, malheureusement ombragés par quelques mensonges, ainsi qu'un passé à embrouilles. NEUTRE, qui peut changer au fur et à mesure que la candidature se déroule, en positif ou en négatif.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Isys Ven 29 Mar - 15:07

Tu es sur tu es le seul et l'unique sur tes comptes ?
(Sa précédente candidature : https://soulplayers.forumgratuit.org/t252-ecaflip200-the-destructor )
Tu as toi-même dit je cite : "Il y a de cela deux ans bientôt, j'ai décidé de monter une team avec mon meilleur ami IRL"

Donc, il y a bien une autre personne sur tes comptes. Arrête donc de mentir, c'est pas comme ça que je t'accorderait ma confiance.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par white-need Ven 29 Mar - 15:08

Pour
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Cafe-pos Ven 29 Mar - 15:10

Mon copain devait arrêter la dernière fois, et là il a totalement arrêté avec la maj cac donc oui je suis sure et je sais que je ne vous ai pas agressé.
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Isys Ven 29 Mar - 15:14

Et pour ça ?
de Cafe-Pos : C'est ce personnage qui a aggro votre percepteur c'est ca? Je l'ai donné a un ami qui est chez roucoulette & Chabala, et je ne co plus mon féca, sur ma précédente candidature, on voit tres bien dans le screen de ma team que je ne le joue plus

Tu vas me répondre que tu as changé tes mdp ?
Désolé tout ces mensonges ici et là ne nous inspire pas du tout confiance. De plus, c'est un peu trop une prise de tête de comprendre les différentes histoires compliqués que tu nous sorts.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Cafe-pos Ven 29 Mar - 15:18

Bah non mais mon féca je ne le joue plus, y'a rien de compliquer la dedans, sur ma précédente candidature on voit bien qu'il n'y a pas mon féca sur le screen de ma team, j'ai mon zobal. Le feca va etre rename, vu que ce n'est plus moi dessus, ce n'est pas une embrouille ou une histoire, j'ai aidé un ami en lui donnant un de mes personnages...
D'ailleurs il est co /w Cocahine
Depuis ma dernière candidature je sais que je veux repostuler chez vous, plusieurs de vos membres étaient d'ailleurs au courant, je ne vois pas pourquoi je vous aurais aggro... Faudrait vraiment être complètement débile pour le faire.... En plus je ne fais que du pvp et glandage au zaap depuis 2semaines, sauf quelques pda a l’arène de brakmar pour xp ma petite iopette. Et je ne pense pas que les percos se trouvent en ces lieux...

Edit : Voici le screen de ma team sur mon ancienne candidature pour ceux qui veulent vérifier malgré tout.
https://soulplayers.forumgratuit.org/t252-ecaflip200-the-destructor
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Escapes et Iyopir Ven 29 Mar - 17:45

Salut Yanis,

Je t'accorde un gros POUR puisque tu montres vraiment beaucoup de motivation à nous rejoindre. Sinon, Isys/ponda, je sais pas auquel de vous deux que je m'adresse, mais sérieusement, parfois quand on en a fait trop c'est comme pas assez. Je pense que vous cherchez trop de problèmes en mêlant plusieurs histoires du passé et de fausse accusations (certes fausses, puisqu'il n'y a aucune preuve et qu'il y a oppposition à ce que vous dites)...

Je ne sais pas si c'est parce que vous avez personnellement un problème avec Yanis, parce que là votre argumentation ne mène nul part, qu'à des problèmes de recrutement. Enfin, je pense qu'il faut que vous arrêtiez de chercher toutes les petites failles possibles parce que clairement il est plus motivé que toi et moi nous l'étions lors de notre candidature ! Et pi de toute façon, si t'a pas tord et que c'est un 'culay, bah on s'arrangera avec dans le futur !

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Cassandre Ven 29 Mar - 18:06

Bonjour
Je réserve mon vote en Neutre beaucoup de discussion sur le sujet j attend de voir
Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par sadi-green Ven 29 Mar - 18:10

J'avais pas vue
Cafe-pos a écrit:Dans le jeu je suis pour ceux qui ne le savent pas encore The-destructor. .

Mon vote passe en CONTRE.
Simplement pour les même raisons que je t'es dis en privée la dernière fois que tu ma mp.

sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Eca-flipps Ven 29 Mar - 19:17

Je suis un peu embrouillés, mon vote sera comme celui de cassandre : neutre en attendant d'y voir plus clair.

Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Zyras Ven 29 Mar - 19:36

Sa sent a plein nez le joueur à problème.
C'est dommage car le personnage est bien équiper et y'a l'air d'avoir de la motivation.
Principe de précaution.
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Nhera Ven 29 Mar - 19:51

Excuse moi caf je passe en Neutre pour ne pas te pénaliser mais juste le temps d'y voir plus clair ..
Mais j'espère pouvoir te remettre mon pour dès que possible!
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Sonnette Ven 29 Mar - 21:05

Neutre

car je ne veux pas te pénalisé
en attendent que les histoires s’éclaircisse
Sonnette
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas Empty Re: [Xélor]200 - Cafe-pos, parrainé par Oo-Ananas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum