SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

+11
Zyras
Nhera
miralea
Eyzoo
Niicya1991
brunk
Lip-Oz
Iyopir
Isys
Erezia
Cruunh
15 participants

Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Cruunh Lun 14 Oct - 22:54

Bonjour/Bonsoir aux membres de soulplayers!

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) <a href=[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Sans_t12


 Pour commencer je vais vous raconter une petite histoire.

 S'avançant dans le désert, le soleil qui lui brûlait au visage, sa gourde vide et personne pour l'aider, c'était un jeune disciple Xelor       nommé Cruunh, mais comment est-il arrivé à ce point?
 Un matin pendant une balade dans la ville d'Astrub, il aperçut la statue des Xelors alors qu'il allait chercher son beau chapeau au   tailleur. Il admira la statue, et à un moment, le grand maître des Xelors s’avança vers lui et lui dit :
 ‘’Alors, jeune Xelor souhaiteriez-vous devenir plus fort et découvrir ce monde des douze ?"
 Cruunh lui répondit :
 " Oui, mais ce ne serais pas dangereux pour une jeune Xelor comme moi ?"
 " Des dangers y en auras tout le temps, et de plus en plus difficile "
 S’exclama le grand maître des Xelors.
Crunnh curieux lui demandât :
" Qu’elle est la signification de cette statue?"
" Cette statue que tu vois, est en l’honneur de tous les Xelors qui ont parcours ce monde"
Lui expliqua le maître.
"Mais comment parcourir ce monde ? Il  y a plein de monstre féroces. Tous aussi féroce l’un que l’autre!’’
Demanda Cruunh inquiet.
‘’Alors jeune Xelor seriez-vous prêt à affronter tous ces monstres?  Si je vous confis tous les pouvoirs ancestraux des Xelors qui te     permettront de vaincre tous ces monstres? ‘’
‘’Je suis prêt pour ce long voyage!’’
S’exclama Cruunh!
‘’Tu seras mon disciple à partir de cette instant ! Allez file amélioré tes connaissances pour  devenir plus fort"
‘’ Oui, maître!’’
S’exclama ce jeune Cruunh
À peine sorti de la ville d'Astrub, impatient de tester tous les pouvoirs transmis par son maître! Cruunh ravagea tous ce qui se  trouvait sur son chemin.
Jour après jour, il devenait de plus en plus fort. Il y mit tant d’effort afin d'arriver à un tel niveau de combativité. Mais il n'avait    pas encore les compétences physiques nécessaires, pour parvenir à tout affronter. Mais il avait la volonté et il n’avait que ça qui    comptait pour lui. Durant près de 3 ans personne ne l’aperçu, alors qu’il s’entrainait sans relâche dans la forêt.
Après 5 ans d’entrainement, il commença à maîtriser toute les connaissance que le maître lui avait transmis.
Jusqu'au jour où il trouva une nouvelle île de monstres encore plus fort les uns que les autres. De la petite serre du Royalmouth au  grand Glourseleste ! Après quelques mois la porte d'un grand château fit son apparition.
Intrigué il pénétra dans le château et découvrit le fameux château du comte, après avoir battu c'est fameux sbires après beaucoup de tentatives, il finit par maîtriser ses pouvoirs pour enfin arrivé à détruire ce terrible comte Harebourg!
Il réussit toutes les épreuves avec succès, celle de rapidité, de combativité et de lucidité.
Il était maintenant un vrai disciple Xelor.
Fin.


Présentation de mon personnage

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Sans_t10"

Mon xelor et presque parchoté 101 partout, sauf en force et Intel qui sont presque finis.
Je suis axé plutôt Pvm mais ma mode 12/6 me permet de faire un peu d'Ava, un mode basique que je vous montre. étant donné que j'ai fini les donjons frigost 3 tous juste avant d'aller faire bronzette à la plage.
Je n'ai pas eu le temps de me préparer en frigost 3, mais vous le voyez je ne compte pas du tout rester là avec le mode que je vous présente, dans mon inventaire quelques objets frigost 3 sont là pour une meilleure optimisation qui arrive.


Stats


[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) <a href=[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Sans_t11


Sorts


[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) <a href=[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Sans_t12


Concernant mes sorts ils sont en cours de parchotage car mon but étant de les monter niveaux 6.

Mes anciennes guildes

La bande de gamins: Ma première guilde j'y suis reste de mon lvl 140 à mon lvl 200 j'ai été bras droit. Je ne les pas quitter mais banni à causse de mon absence de 3 ans après la meneuse ayant redonné le flambeau je n'y suis pas retourné.

DSM douce symphonie mortel:Elle a fini par être banni à cause des insultes du meneur envers le meneur de la gold'n.

DMF devil may fly: Je ne préfère pas en parlez sauf si des petits curieux veulent savoir je répondrais en mp si vous le souhaité seulement.

Nouveaux Monde: c'était une bonne guilde en croissance constante, bonne ambiance jusqu'au jour où des embrouilles éclatent et que le meneur décide de bannir tout le monde.

Aeterna: Une guilde créée à la base pour les anciens nouveaux monde se réunir mais pas beaucoup sont venu, la guilde a bien grandi mais trop de problèmes à réglé depuis quelque temps, quelques personnes immatures qu'on devait encadrer tout le temps. Puis l’ambiance s'est détériorée au fur et à mesure des jours jusqu’à ce jour et j'ai finalement décidé de partir.


Pourquoi vous avoir choisis ?

Parce que c'est une guilde renommée dans le serveur et une guilde qui a bien duré dans le temps, depuis mes débuts j'ai voulu vous rejoindre, aussi parce que ma femme IG Niicya vient de vous rejoindre mais aussi Jiri que j'ai appris à connaitre avec le temps et que j'apprécie et aussi pour apprendre à connaitre d'autres personnes.

Ce que je peux vous apporter

Je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur, de la présence pour l'ava car je déteste la mentalité des HAK

Mon compte

Je suis le seul à pouvoir le connecter.

Mais qui ce cache derrière ce personnage !?


Je me nomme Pedro, j'ai 20 ans j'habite pas très loin de paris, je suis actuellement en BTS CGO comptabilité et gestion des organisations.
Mes passe-temps reste Dofus, sortir avec les amis mais bien sur après les cours et les soirs de sport. Sinon je suis quelqu'un de sympathique drôle toujours de bonne humeur mon style de musique c'est le reggaeton mais j'écoute pas mal d'autre type de musique quand l'envie me viens.
Je pense vous avoir tout dit et que ma candidature vous a plu merci d'avoir pris le temps de la lire, j'espère ne pas avoir fait énormément de fautes malgré mes lacunes et peut-être à bientôt en guilde.


Cruunh


Dernière édition par Cruunh le Mar 15 Oct - 21:09, édité 1 fois
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Erezia Mar 15 Oct - 1:30

Bonne candidature, pour.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Isys Mar 15 Oct - 1:42

CONTRE, Tu oses m'embêter au zaap et c'est Iyopir ton parrain.







Bon ok, P'tit Neutre =D
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Iyopir Mar 15 Oct - 2:01

EUH d'où tu oses lui mettre un Neutre, espèce de Kimbo ?!!&"!@

Hum hum *

Petit Pedro, t'es quelqu'un de très sympa, on se parle souvent et on déniche les taupes ensemble (a) ! Puis on pourrait même ajouter qu'il est parrainé par Yakuza et par Niicya, puisque c'est le mari à Niicya, mais bon, ça ferait trop long avec le nom à s'endormir à Yakuzatruc :p

La candidature aurait pu avoir une homogénéité un peu plus développée quant à sa conception, mais elle reste bonne et détaillée. Ton stuff : rien à reprocher. Vivement que tu te tappes ces Donjon Fri3 !

Aller, POUR ! Vivement qu'on se revoie bientôt en /g :p
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Lip-Oz Mar 15 Oct - 2:40

Perso je trouve la candid plutôt bof, mais entre ton parcourt et ton style d'écriture et même la conjecture (c'est beau..) Je pense que un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal et le tiens a l'air bon.

Pour.

Kiss
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par brunk Mar 15 Oct - 3:39

il nous manquait un Pedro dans la guilde ... Pour ! ;)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Isys Mar 15 Oct - 3:41

Je met un NEUTRE Si je veut IyopiriChouuuuuuuu Okayyyyyyy ?!@ è_é

Bref, moi il m'a même pas prévenu qu'il allait candider chez SP, donc au lieu de demander réclamation ça sera un NEUTRE Jusqu'à son explication sur le champs !

Ceci dit, grammaticalement, syntaxe et tout et tout le bordel de français conjonctures, liaisons et son style il y a tout mais il manque quelque chose je sais pas quoi ........
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Niicya1991 Mar 15 Oct - 17:21

Bon bien j'ai pas le choix de te mettre un POUR Hein ^^' Sinon c'est un cas de divorce assurer ^^.

Tu es quelqu'un de formidable que j'aimerais retrouver avec moi sous le même toit.


À bientôt en /G

Niicya
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Eyzoo Mar 15 Oct - 17:31

Bonjour,

Pour.
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par miralea Mar 15 Oct - 17:34

La candidature est boff, mais tu sembles être un bon ami et je pense que l'amitier c'est une chose nécessaire à avoir dans les prochains moments

POUR!


Dernière édition par miralea le Mer 16 Oct - 15:25, édité 1 fois
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Nhera Mar 15 Oct - 18:25

Bonne candidature. POUR.
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Zyras Mar 15 Oct - 19:52

Je suis désolé mais je n'accroche pas du tout à la candidature.
Mais je n'ai pas envie de te pénaliser sachant que tu connais quelqu'un de chez nous et qu'aucun problème majeur n'émerge de ta présentation.
Ce sera donc un NEUTRE de mon coté.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Isys Mar 15 Oct - 21:11

Bon ok je t'accorde mon POUR mon PETIT Crunchounet
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Eca-flipps Mar 15 Oct - 21:48

CHOUPI CHOUCHOU CHOUPINOU
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Sweell" Mar 15 Oct - 23:31

Candidature simple, mais ça sera un Pour.

Sweell.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Descartes Mer 16 Oct - 13:20

Pour !
Descartes
Descartes
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans sa taupinière

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Snyler Ven 18 Oct - 22:25

11 pour et 0 contres, bienvenue ! (avec un peu de retard).
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine) Empty Re: [xelor] 200, Cruunh (parrainé par Iyopir; Isys ma petite marraine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum