[Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Terry-Gow le Jeu 13 Juin - 17:40

Salutation a vous !


Tout d'abord, ci-dessous je vous met une petite musique qui vous accompagneras tout au long de ma candidature.


Musique !:





Je vais vous présenter un sommaire vous indiquant les différentes étapes de ma candidature:


Chapitre I: Rôle-Play.
Chapitre II: Présentation IRL.
Chapitre III: Présentation IG.
Chapitre IV: Mes anciennes guildes.
Chapitre V: Mes motivations.


Chapitre I: Rôle-Play

Donc,Chapitre I : Rôle-Play : L'Escapade Gelée.


Fût un temps lointain, dans des contrée reculée.. Balayais par la Neige en plein mois de Javian qui ne nous avait pas épargné du froid très rude, une saison de plus...

Mon Chemin m'avais mené jusqu'au Village Enseveli de Frigost.
Village conquît par la tribu d'habitude sédentaire des Givrefoux, qui été descendu de leur Caverne suite a l'appel du 18 Juissindor émit par le Compte Harebourg.

Depuis cet appel, l'île gelée de Frigost avait changée, trop changée...
Les Boufmouth été sortis de leur champs, les Kaniglous agressaient les gens peu prudent s'aventurant dans leur forêt, les Ripates avait accostaient en renforts, les crapeurs ont évoluer et ont émerger des Volcans des larme d'ouronogrides.

Et le plus étrange c'est que dans le Village il y régnait une pénombre permanente, qui ne semblait jamais s'estomper. Et le temps ne tourner pas rond(Enoooooorme blague).

Pendant que je rédige mon Rapport, je m'aperçue alors que j'avais oublié de dire qui j'étais.

Capitaine Terry,
En charge de L'unité des Expia.

Partis en éclaireur dans un moyen de sortir mon unité bloqué dans les Crocs de Verres. Le professeur Xa avait donneé l'ordre a ces fidèles monstres, de capturer mon unité vivante pour en faire des cobayes d'expérience mutante.
Je n'étais pas avec eux car j'été partis intercepter un messager dans le village qui devait me remettre un ordre de Bataille concernant mon Unité et Notre objectif.

Le parchemin disait :

-"Ordre au Capitaine Terry, en charge de l'unite des Expia."

-"Une fois sortis votre unité de l'embuscade, infiltrez les Cavernes du Kolosso pour y trouver le Professeur Xa et ramenez nous sa tête (Ou ces jambes, :okjesort:) ainsi que les travaux de ces expériences."

-Amayiro
-Même la guerre est quotidienne.

Je replia le message, le glissa dans mon sac. Et je partis en route pour essayer de sauver mon unité.

2 Jours, 13 Heures, 47 Minutes, 59 Secondes plus tard.

-" File RobertHue" Criai-je a ma Dragodinde. (Je l'ai pris avec ce nom lâ, Juré)
Cela faisait deux jours que j'été partit a la recherche de mon unité...Je commençais a désespérer de les retrouver en vie.
Et lâ, par-delà le vent glacial, me parvenais des bruits de cris et des chocs de métal contre métal.
Le bruit parvenait de derrière la montagne située en face de moi. J'entreprit alors l'ascension de cette montagne faite d'une glace si transparente, qu'on aurait dit du verre.

Arrivait au sommet, une situation de désastre apparut devant mes Yeux.

La confusion de la bataille était t-elle que je voyait a peine mes hommes, tellement le plateau ou se passait le conflit était surcharger par les créatures mutante engendrée par le Professeur Xa.

Je devais sauver mes hommes à tout pris pour la sécurité du Royaume des Douzes et de Bonta et pour mener a bien la mission qui m'avais étais délivrée.

Ni-une,Ni-deux je banda mon arc, Tira trois flêches de mon Carquois et Mes flêches explosives firent mouches (Comme d'hab quoi,"Ouais bon sa va hein") grâce a ce tir les troupes de Xa avait bien diminué en nombres,il ne m'avait pas sentit arriver il été surpris et croyant a des renforts le reste des troupes vivantes de Xa prit la fuite dans les montagnes.

J'avait perdu 8 Hommes sur les 42 de départ de mon unité.

Je réunis mes troupes et leur dit la mission que le Général Amayiro m'avait confier.
On ce mis donc en routes.3 Jours plus tard a marcher dans le le froid glacialdans un décors de montagne désolé, mes troupes n'avait pas le morale,Encore heureux que Xa ne nous aie pas envoyer des troupes supplémentaires pour nous ralentirent.

Après 4 Long jours de marche nous étions arrivaient devant l'entrée des Caverne du Kolosso.
On pénétras (Hmm <3)donc dedans, et on avançait lentement mais sûrement jusqu'au bout pour y trouver Xa,mais toujours sur le qui-vive en cas d'embuscades.
Nous arrivions dans une immense salle,ou se tenait devant moi... Xa.

-"Jeunes guerrier,admirez mon expérience ultime ! Et trépassez pour Harebourg !

Une porte derrière Xa s'ouvrit lentement, laissant apparaître une créature immense,Mi-Bête/Mi-Chaipasquoi.
La créature, tout droit sortit d'un comic's de Paul le Poulpe,(Grand écrivain Philosophe du Royaume)

Des wolveros ainsi que des Blérauve et des Croleur firent irruption dans le tunnel,nous coupant la retraite.

Mes hommes et moi pris entre deux fronts, faisaient face, la moitié au bêtes et l'autre moitié au Kolosso et Xa.
Et là...

Les wolvero bondirent sur nous et le Kolosso fonça sur nous.
Je vis mes Hommes tombaient, tout autant que les bêtes.Le kolosso, impertubable fesait des massacres dans nos rangs.Pour nous sauver, j'entreprit donc de faire un 1 vs 1 (Mortal Combat GOGO) contre le kolosso pendant que mes hommes était tous au prise avec le reste des bêtes.

Je canalisa ma flêche d'expiation et ma flêche punitive sur le kolosso qui m'avait repérer a cause de la lueur émis par mon Arc.

Je le recula, faisait des roulades pour esquiver chacun de ces coup de griffes aussi coupantes que (MA B***)des lames de rasoirs, je fit un salto en dispersant le kolosso et moi même,et...

Lui lança ma flêche d'expiation et ma flêche punitive Plein front ! Le kolosso tomba, gisant sur le sol.Ce qui motiva le peu de mes troupes qui restaient en vie a ce battre pour tomber les dernière bêtes debout.

Pendant qu'on repousser les Expériences ratées (Faut avouer qu'ils sont laid,donc ratés.)Xa prenait la fuite grâce a son fauteuil roulant a propulsion, seulement, c'été un diesel, je le rattrapa donc, après de longues...secondes de marche.

Mes hommes (Fin' les 3 paillou qui restaient) qui avait obliger les bête a se retrancher dans les cavernes,se joignirent a moi pour Capturer Xa, j'estimait qu'il serait plus utile vivants que sa tête dans mon cartable pour Amayiro.

Après cette bataille nous rentront donc a la cité de Bonta pour livrer a Amayiro, Xa, qui tant qu'il n'aurait pas avouer qui lui donner les ordres et ces finançements en Kamas totalement illègaux pour mener ces éxpériences pourrissait dans les Geoles de la prison de Bonta.









Fin.

J'ai repris mon Rôle-Play de mon ancienne candidature, étant mauvais en rôle-play et étant en gros manque d'inspiration j'ai demander a deux de vos membres qui m'ont dit que ce n'était pas gênant que je le reprenne, j'espère que vous n'y verrez pas un manque de motivation.


Chapitre II: Présentation IRL :


Irl,je m'appelle Robin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en étude de restauration pour par la suite me spécialiser en tant que barman et je suis un adepte du Flair' (Pour ceux qui ne le savent pas, le Flair' est "L'art de faire le show" derrière le Bar =p, pour ceux qui veulent voir en quoi sa consiste, dans le spoiler je vous ai mis une petite vidéo d'un Bartender extrêmement doué, bien que je sois loin d'avoir son niveau, je me démerde plutôt pas mal.
Best' Bartender !:
Je suis de nature sociable, je ne me prend pas la tête, je suis généreux et je ne cherche pas les embrouilles, je m'entend bien avec tout le monde et je suis avide de conseils. Je suis un fan de musique, j'écoute de tout mais plus particulièrement en ce moment de la Dubstep, House, Eléctro, Rap U.S, Reggae. J'habite dans les Yvelines (Région parisiennes,78).
Je joue aussi a d'autre jeux que Dofus comme League of Legends ou je joue avec pas mal de gens d'Hécate et Neverwinter qui est un bon Mmo (Style Wow) qui sort de sa bêta ouverte le 20 juin.


Je pense avoir tout dit moi.


Chapitre III: Présentation IG.


Ig, je m'appelle Terry-Gowlow je suis un crâ de niveau 199 parcho 101 partout.
J'ai postuler chez vous il y'as de sa une petite semaine et j'ai était en partit refuser pour mon manque d'optimisation et mes fautes d'orthographe en grande partit due a l'heure tardive ou j'ai poster ma première candidature.
Suite a ce refus j'ai donc revu mon stuff avec des amis et après quelque recherche sur dofus-books (Et quelque Kamas investit) j'ai trouver un petit stuff qui m'as l'air sympathique et plus adapter pour le G Vs G (38xx vita,18/31% rési) approchant et qui correspond plus a ce que vous recherchez je pense dans la période actuelle.


Stuff:




Sous mon chapeau Obvijevan il y'as un Chapeau Lisson, chapeau peu utilisé que je trouve pourtant très bien.
Sous ma cape Obvijevan il y'as une Cape du professeur Xa.
Tout mes stuff fm jet parfait Dommage/vita/%res et le reste est bon jet. J'ai aussi un trophée Précurseur majeur dans mon inventaire car mon stuff ne donne pas trop d'initiative.


Ce stuff qui me donne les caractéristique suivantes :




Et mes sorts:




Le parchotage de mes sorts complets qui arrivera avec mon level 200 et mes nouveau stuff.


Chapitre IV: Mes anciennes guildes :


Ma première guilde qui m'as vu naître était Shlagvuck ou je suis rester une bonne année si ma mémoire est bonne ensuite il y'as eu Dark-Phoenix pendant 1 an et demi ou j'ai connu de bon amis avec qui je suis toujours en contact au jour d'aujourd'hui et après il y'as eu Semper-Fidelis, guilde que j'ai beaucoup apprécier ou j'ai passer beaucoup de très bon moments ou j'ai connu mes deux meilleurs amis IG dont un a maintenant arrêter j'y suis partit car tout simplement la guilde avait trop changer a mon goût et ne ressemblait plus a la guilde  a laquelle j'avait postuler. Ma dernière guilde fut Gold'n Team, a la base j'y avait postuler car le meneur était un ami de League of legends et qu'il m'avait parrainer, en Gold'n je voyait la guilde ou je finirais mes jours de vieux crâ la-bas, seulement après une absence de 1 mois suite a des problème informatique et familiale quand je suis revenu gros changement, Gold'n avait fusionner avec Nosferatu et la guilde avait changer de meneur... C'est donc tout naturellement que je quitta Gold'n car la guilde se détériorait de jours en jours suite a la fusion et a beaucoup de membres qui ont quitter avant moi.


Chapitre V: Mes "Motivations" :


Pourquoi vous ?
C'est bien simple, après que je soit partit de Gold'n j'ai tout de suite penser a vous car beaucoup de membres de mon ancienne guilde était partit chez vous. Après je cherche avant tout une communauté active, qui délire bien ou qui, a l'inverse répond correctement au questions sérieuse, je veut aussi participer au G vs G car Dofus était le seul Mmo digne de ce nom qui n'avait pas son système de PvP 'Réel' a plusieurs si ce n'est l'attaque et la défense de percepteur. C'est donc tout naturellement que j'ai été amener a poster chez vous surtout depuis que je connaît quelqu'un de vos membres ce qui m'as encore plus motivé a poster (Re-Poster) chez vous.




Voila, je pense avoir tout dit.
En vous remerciant d'avoir pris le temps le temps de lire ma candidature.




Cordialement, Terry-Gow !


Dernière édition par Terry-Gow le Jeu 13 Juin - 17:59, édité 2 fois
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Siir-lddl le Jeu 13 Juin - 17:50

Sans le premier screen, j'aurais mis pour, mais là, commencer une présentation avec un "je veut", ça m'est juste insupportable.

CONTRE

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Terry-Gow le Jeu 13 Juin - 17:55

J'avais plusieurs screens et j'ai pris le mauvais avec la faute d'orthographe dedans...

J'ai édité.
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par mafia-ponda le Jeu 13 Juin - 18:28

Contre !
Bonne chance pour la suite.
avatar
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Suna le Jeu 13 Juin - 18:58

contre
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Erezia le Jeu 13 Juin - 19:01

Optimisation et candidature très spéciale... Petit pour car tu m'intrique...
Kathacombe
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Slip le Jeu 13 Juin - 19:02

ENORME POUR

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Hwoarang-Kun le Jeu 13 Juin - 19:33

Yo,

CONTRE.

Kun'
avatar
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : La Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Terry-Gow le Jeu 13 Juin - 19:56

Merci pour vos votes.

Pourrai-je savoir la raison des contre afin que je puisse m'améliorer ou éditer.
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Protohawk le Jeu 13 Juin - 19:58

J'ai lu deux lignes, il y a des fautes partout.
Contre
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Nhera le Jeu 13 Juin - 20:07

Neutre ...
Kathabolism
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Terry-Gow le Jeu 13 Juin - 20:18

Merci pour vos votes, Je suis vraiment déterminer a vous rejoindre pourrai-je savoir ce qui ne vous plaît pas afin que je puisse m'améliorer ?
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Timekiller le Jeu 13 Juin - 21:22

contre
avatar
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par pokegil le Jeu 13 Juin - 22:19

Contre
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Terry-Gow le Jeu 13 Juin - 22:37

Pourrai-je savoir les contre afin de m'améliorer ?
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Lip-Oz le Jeu 13 Juin - 23:00

attendez... Vous n'êtes pas cool la.. Voila un bonhomme qui repostule en ayant pris en compte nos remarque c'est déjà opti en partie il ne manque que les exo qui je suis certaine vont suivre rapidement..

Il présente une nouvelle candid mieux que l'ancienne même si il y a beaucoup d'espace...

Tu as un gros POUR de ma part
Ps: la musique va trop bien avec le moment tragique ou j'écris ma réponse x)
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par colonel-wolf & macch le Jeu 13 Juin - 23:09

On dirait des gamins qui vote contre.. Le mec demander les raisons pour s'amélioré car il meurt d'envie de nous rejoindre (il sait opti éxprés hein) et vous lui repondez même pas et vous mettez contre comme des moutons comme si sa vous amusais..


Aprés on ce demande pourquoi certain on une mauvaise image de la souls


Pour, tu as été refusé à cause de ton stuff tu reviens avec un bon stuff donc pour et y'a aucune raison de mettre contre voilà
avatar
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Yopthe-best le Jeu 13 Juin - 23:41

Salut,


Tu as fait des efforts par rapport à l'autre candidature & je me dois de te récompenser par un vote positif.


Pour.


Je te souhaite bonne chance pour la suite.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Isys le Jeu 13 Juin - 23:42

Contre

Isys & Don-Escobar.
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par black-need le Jeu 13 Juin - 23:52

Contre
avatar
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Protohawk le Ven 14 Juin - 0:14

Bah il ne s'est même pas relu j'vois pas pourquoi il aurait un pour.
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Lord-Narsilien le Ven 14 Juin - 0:24

Pour.
avatar
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par hbibi le Ven 14 Juin - 2:12

Pour

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par white-need le Ven 14 Juin - 2:56

Contre.

EDIT : Je peux expliquer mon contre simplement.

Skipie le sadida.


Dernière édition par white-need le Ven 14 Juin - 6:20, édité 1 fois
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Peace-Tachee le Ven 14 Juin - 3:10

Contre
avatar
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate][Crâ] 199 - Terry-Gowlow Re-postule [Parrainé par Slip' & Killermat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum