SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

+12
Zyras
Erezia
Descartes
white-need
hbibi
Nhera
Isys
Timekiller
Suna
Eca-flipps
pokegil
sprey
16 participants

Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par sprey Sam 5 Oct - 20:24

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Page_d10

Sommaire :

- Ma partie In Game
- Ma Partie In Real Life
- Mes Anciennes Guildes et motivations
- Mes remerciements


Commençons par le commencement, La partie In Game.

Je me prénomme Sprey,
Je dispose d'un cra ayant pour élément l'agilité,
J'ai choisis ce mode parce-que j’apprécie beaucoup la régénération que je dispose et la portée au sort flèche harcelante,
En ce qui concerne mon équipement, il s'agit d' un équipement un peu basique, je vous laisse le voir à l'aide du Screenshots,

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] 210

Voici également mes caractéristiques,
comme je l'ai dis, c'est plutôt une Panoplie très très PVM.
D'où le peu de vitalité que je dispose.
Mais cette panoplie me sert à faire les quêtes, quelques succès, donjons ou percepteur que je désire faire tout en étant seul.
Je suis parchoté 101 dans tout les éléments, ce qui me permet de taper avec d'autres sorts.

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Carac_10

Ensuite, arrivent mes métiers que je mettrais en place et disponible à la guilde

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Matier10

Je n'ai malheureusement pas encore monté tout mes sorts de niveaux 6 à l'aide des parchemins de sorts,
Tout simplement parce-que je dispose d'abord d'autres objectifs à remplir


Bien entendu, je ne vais pas m'arrêter ici,
Justement, Je suis en route pour passer d'élément eau et terre.
Pourquoi ?
Je désire changer de mode afin de pouvoir bénéficier du retrait pm,
Je serais également équipé de trophés retrait Pm et de Dofus traditionnels qui seront acheter par la suite,
Je possède déjà la panoplie Ogivol souhaitant la forgemager en résistances critiques,
Pour le reste, c'est très facile à avoir. Mais Je souhaite avoir tout mes items exo résistance critiques.
Actuellement, il me manque juste le cac à craft, L'exo Pm ainsi que le dofus Turquoise.
Je vous laisse observer ce que pourrait donner le résultat.

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Futur_10

En ce qui concerne, les dofus et trophées. Cela dépendra des combats kolizéum, des donjons que je désire faire, ainsi que les attaques percepteurs que j’apprécie beaucoup car je désire acheter les trophées de type esquive et retrait.
Par contre, une petite erreur sur le Screenshots. Je ne pense pas mettre le dofus ocre mais plutôt mettre le dofus turquoise à la place.

Alors pourquoi ne pas me mettre directement en strigide - Gloursonne ?
Etant en mono-compte, il est très difficile pour ma part de trouver un groupe pour des donjons de frigost 3.
De plus, je dispose d'autres objectifs donc je préfère avancer petit à petit.

Je possède très peu de points succès. Tout simplement, parce-que j'en fais rarement.
Je préfère plutôt pas mal glander et donner de l'aide à la personne qui en demande.

Ensuite arrive la partie In Real Life

Je me prénomme Guillaume,
Je suis âgé de 21 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en cuisine.
J'habite dans le Nord de la France, Le Nord du Nord !
Là, où je trouve les baraques à frites, accompagnés de ses fricandelles.
Je ne pratique aucuns sports en équipe.
Je fais juste de la Musculation.
J'aime beaucoup ces types de musiques : Dubstep, Hardstyle, House, Skrillex.
Bien entendu, j'écoute également du rap US et du RNB, dont mon Fan est Eminem !
Je suis une personne calme, J'aime beaucoup discuter avec tout le monde et sans prise de têtes.
Je serais donc à l'écoute de divers sujets.
Je ne joue pas qu'à Dofus, je joue également à League of Legends et à Counter Strike : Global Offensive.

Mes anciennes Guildes et Motivations

Venant du serveur Helséphine, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une guilde qui me convenais,
C'est au bout de deux semaines, que je me suis orienter chez L'ordre Templier.
Je suis rester 3 mois là-bas, mais j'ai dû la quitter à cause d'un individus qui cherchait des problèmes envers les nouveaux arrivants et je n'en dirais pas plus sur ce sujet.
Je suis donc rester sans guilde pendant 1 semaine, avant de me retrouver chez Aeterna.
Par contre cette fois, je décide de la quitter pour vous rejoindre et rejoindre plus particulièrement Nyciia, Yaku, Escapes et Iyopir 2 personnes que j’apprécie beaucoup, Hbibi que j'ai connu depuis Helséphine puis pour finir le Géorgien avec qui j'ai fais des attaques percepteurs en compagnie de Iyopir et d'autres dont je n'ai pu les pseudos en tête.

Mes motivations

Je décide de vous rejoindre, car je recherche une guilde comme la votre qui possède une très bonne maturité, une belle image envers le serveur.
Je souhaite également y faire de nouvelles rencontres et retrouver mes amis, apporter mon aide et mon soutien à la guilde.
Je métrais à dispositions mes métiers au sein de la guilde.
Je serais présent lorsque la guilde sera en difficulté.
Je serais également présent pour l'attaque ou la défense d'un percepteur ainsi que pour les prismes.
Je ferais en sorte d'être disponible pour tout le monde.
J'apporterais mon savoir faire et mes connaissance dans différents sujets et domaines demander.

Mes remerciements

Je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.
Je serais à votre dispositions en jeu ou sur le forum pour d'autres questions.
Ainsi que m'excuser des petites fautes de grammaire, malgré avoir revu ma candidature
Cordialement sprey


Dernière édition par sprey le Dim 6 Oct - 2:07, édité 1 fois
sprey
sprey
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par pokegil Sam 5 Oct - 20:47

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Invité Sam 5 Oct - 20:58

Pas de Vulbis contre;
















neutre


Dernière édition par Kyoka le Sam 5 Oct - 22:15, édité 2 fois (Raison : Fote dorto)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Eca-flipps Sam 5 Oct - 21:07

Neutre,
Tu es axé air et tu as une bague glours en exo ?


Dernière édition par Eca-flipps le Dim 6 Oct - 10:49, édité 1 fois
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Suna Sam 5 Oct - 21:23

contre
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Timekiller Sam 5 Oct - 22:08

contre !
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Isys Dim 6 Oct - 0:43

Moi non plus j'ai pas trop compris ta bague gloursonne exo PA alors que tu es full air =X
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Nhera Dim 6 Oct - 0:44

Ah bon, depuis quand la Dub, l'Hardstyle, la house et skrillex ( donc de la dubstep ) sont de ta région ?!

Bref sinon ce sera un Pour.
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par sprey Dim 6 Oct - 1:42

Non je ne suis pas équiper de bague gloursonne, c'est juste que j'ai couper un morceau du Screenshots montrant que je possède dans mon inventaire la bague gloursonne pour le nouveau stuff que j'aurais.
J'espère avoir répondu à votre question ^^

En tout cas, je prend en compte tout vos votes que ce soit les Pour, Neutre ou Contre.
Mais j'aurais aimer si possible que les personnes ayant voter Contre, me disent les raisons afin de pouvoir modifier ceci.

Après pour les fautes d'orthographes, j'en suis reconnaissant mais je ne suis pas une Bête en français et Vu notre langage, on parle avec les mots de notre région. Mais je fais tout pour que je ne fasse le moindre fautes possibles.

Ensuite, pour répondre aux musiques, oui car je me situe près de la frontière Belge et ils y à que sa, mais bien entendu tout le monde n'écoutent pas ce genre de musiques comme partout d'ailleurs.
Mais il s'agit des styles de musiques les plus employés en boîte de nuit ou dans les lecteurs MP4.

Je suis disponible sur le jeu ou via forum, si vous aviez d'autres questions sur mon sujet

Cordialement sprey,

Ps : J'ai pris le temps de relire ma candidature et de corriger les petites fautes d'orthographes même si je sais très bien qu'il y en a encore quelques une.
sprey
sprey
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par hbibi Dim 6 Oct - 2:30

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: 
cccccccccccccontre

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par white-need Dim 6 Oct - 3:03

:rire: Contre.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Descartes Dim 6 Oct - 3:46

Bonsoir, désolé mais pour moi ce serra un contre.
ta candidature est un peu courte … j'ai l'impression peut être erronée qu'elle a été faite d'une traite puis posté dans la foulée sans réel préparation :/
édites là si tu peux et peux être que mon contre changera
Descartes
Descartes
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans sa taupinière

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par sprey Dim 6 Oct - 3:46

white-need a écrit::rire: Contre.
?
sprey
sprey
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par sprey Dim 6 Oct - 4:03

Descartes a écrit:Bonsoir, désolé mais pour moi ce serra un contre.
ta candidature est un peu courte … j'ai l'impression peut être erronée qu'elle a été faite d'une traite puis posté dans la foulée sans réel préparation :/
édites là si tu peux et peux être que mon contre changera
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi la candidature te parait courte, Que manque t-il ?
Ensuite, afin de soigner l'écriture, l'orthographe, une mise en page propre puis la rédaction.
Je n'ai pas regarder le temps que j'ai mis, mais il ma bien fallut environ 1 heure pour faire cette candidature.
Et non justement, elle n'à pas été posté dans la foulée et sans préparation comme tu le pense.
Que veux tu que j'édite ?
J'ai déjà corriger les fautes que j'avais mentionné et laisser.
Ensuite, je trouve ma mise en page propre, travailler et soigneuse.
Explique moi ce que tu souhaite que je change ou j'ajoute, parce-que je ne te comprend pas.

J'espère t'avoir répondu.

Cordialement
sprey
sprey
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Isys Dim 6 Oct - 8:23

Peut-être parce que ça manque de couleurs et qu'il n'y a pas de RP qu'elle parait si courte x')
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Erezia Dim 6 Oct - 9:33

Sorry fausse manip


Dernière édition par lord-katha le Dim 6 Oct - 9:34, édité 1 fois
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Erezia Dim 6 Oct - 9:33

Contre. Je te conseille d'avoir ton Stuff finalisé et de te représenter ! Franchement faut rien lache.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Zyras Dim 6 Oct - 13:36

CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Iyopir Dim 6 Oct - 14:26

Salut Sprey,

Tout à fait, il te manque tout d'abord un RP puisque c'est précisé dans les critères de candid'. Puis, comme tu as pu voir, plusieurs contre viennent à la surface à cause du stuff. Je te conseillerais d'étoffer ton stuff au maximum afin de repostuler quand ce sera fait, incluant le RP et tout.

Sinon, je te mettrais un Pour parce que t'es quelqu'un de sympa, mais à la vue des choses, mon vote ne changera rien. Alors je te donne un conseil à la place.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par sprey Dim 6 Oct - 14:57

Mouais ...
Personnellement, le faits d'avoir des contre sans raison et des contre pour le stuff que je possède actuellement, je trouve ceci méchant.
Je suis persuadé qu'il y a des Soulplayers avec un stuff basique comme je possède.
En ce qui concerne le RP, je ne savais pas et je m'en excuse mais vu la totalité des contres que je dispose.
Vous aviez fait en sorte que ma motivation est au plus bas, donc je ne vois pas l’intérêt d'y rajouter quelques chose et de perdre du temps, puisque je ne serais pas pris à cause de sa.

Ceci est vraiment bien dommage, moi qui pensait pouvoir rejoindre des personnes que j’apprécie beaucoup et y faire de nouvelles rencontres, au final non.

Je fais tout pour avoir la fin du stuff, le plus rapidement possible, mais ce que vous comprenez pas c'est que je ne dispose pas une certains somme de kamas comme la plupart d'entre vous disposent. Donc c'est un peu normal, si je ne l'ai pas encore en entier et si ça va prendre du temps, car il faut que je fasse en sorte de pouvoir kamater.

Ensuite pour moi, on ne peux pas juger sur le stuff, du moins une personne en 8 pa et 6 pm ou 9 pa et 6 pm, La d'accord.
Mais je suis quand même équipée d'un stuff potable malgrès ma vitalité bas mais c'est un stuf pvm, je le rappelle.

Ensuite le stuff, ne fais pas du comportement , caractère, sympathise de la personne qui joue le personnage.
J'ai fais beaucoup de percepteurs avec des membres SP en compagnie de Iyopir, mais je pense que vous aviez bien vu que j'étais une personne correcte, tout en étant poli, sympa et respectueux envers quiconque personnes.

J'espère vous avoir convaincu, si c'est le cas, j'espère tout de même y mettre le RP et les couleurs
sprey
sprey
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Siir-lddl Dim 6 Oct - 21:54

Ta façon de répondre me chiffonne un peu, c'est limite si tu nous dis comment on devrait juger une candidature.

Il y a des règles, il y a des prérequis, ce n'est pas à un postulant de les décidés, mais il doit s'adapter s'il veut nous rejoindre, là est la base de la candidature, sinon elle n'a pas lieu d'être.


Soit plus positif !
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Lip-Oz Lun 7 Oct - 17:30

lddl à tout dit dans son dernier message.
Ils t'ont déjà dit quoi faire si tu souhaites avoirs plus de Pour, (new steuf/ candid plus grande et motivante pour nous aussi).
Bref si tu es motivé tu trouvera la force dans refaire une regarde un peu les candids qui sont passées et tu verras bien que avec une personne à steuf équivalent plus ou moins la candid rattrape ce détail la. Toi en l'occurrence pas vraiment c'est léger des deux côtés.

Courage.
Neutre.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Descartes Mer 9 Oct - 9:04

Rebonjour à toi, comme l'a dit LDDL je trouves ta réflexion franchement déplacée ... Qui es-tu pour juger nos critères de recrutements ? Tu souhaites te joindre à notre grande famille donnes t'en les moyens! :)

-1h pour une candidature c'est pas assé (à mon humble avis)... J'ai passé bien plus de temps sur les miennes et j'étais sur de rentrer (a)
-Certes tu as des Sp qui sont rentrés avec des stuffs semblables aux tiens voir pire (j'en fais parti ... Rentré lvl 14X avec une pano CM non FM et full sasa haha) mais j'avais la chance de co-teamer avec des sp sinon je n'aurai pas postuler avant une optimisation minimum.
-Un conseil go go go faire tes dopeuls ça te rapporte 460.000k MINI par jour ... Si tu rajoutes du koli tu peux te Stuff TRÈS vite.

PS: DAFUCK j'ai révélé le secret de tous nos milliardaires pour accéder à la fortune ... Comme un trader qui rompt le silence je me dois de m'exiler dans les alpages et me nourir d'écorces pour purger mon corp de tant de pêchés. Venez avec moi !
Descartes
Descartes
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans sa taupinière

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Iyopir Jeu 10 Oct - 19:22

Candidature à lock !
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Rumblealex Ven 11 Oct - 1:15

Chaque fois que vous jouez un crâ THL en mono élément, un chiot meurt. Sauvez les chiots, jouez multi.

J'déteste imposer mon avis sur comment une classe se joue aux autres mais sérieux, un crâ c'est fait pour être multi/soutient.

Tu manque de trophée retrait pm. Peu importe la situation moins l’ennemi a de pm, mieux ce sera.

Sacrifie un trophée de dégâts pour un trophée +1pm. 6Pm ça paraît mieux sur la candid.

Qu'est-ce que tu fait avec une dinde armure si tu fait du pvm? 50% dmg c'est useless si tu joue exclusivement air. J'comprend qu'elle fait partie de ton prochain stuff mais ça ne t'aide sur la candid.

Forgemage tes items avec des jets 90% ou plus vitalité. C'est facile, et quand on gagne 10-40 vita, sur 8 items ça fait une réelle différence.
J'suis pas vraiment bien placé pour parler avec mes 3,280 vita, mais quand on vois mon autre crâ avec qui dépasse les 5,000, en 12/6 et full multi ça fait une différence.

La pano Allister c'est vraiment pas fait pour un crâ.



Les 5 contres ont été atteint et dépassé. Désolé.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ] Empty Re: candidature de sprey du serveur Hécate [ Parrain Iyopir ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum