SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

+13
Freeze
Niicya
Protohawk
Halaiksse
kyoka
Lip-Oz
Erezia
Eca-flipps
Sharps-PL
Iyopir
El-apollon
Escapes
Ptityop
17 participants

Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Ptityop Mar 5 Aoû - 3:44

BIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEN LE BONJOUUR ! Le temps passe si vite que .. oh wait , j'ai oublié le début , retour en arrière !sabliiiiiiieeeeeeeer!=>
Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Ptityo11

La naissance de Ptityop

Premier chapitre : La découverte du monde des  12  .

Il était une fois (oh un comte de fée.. OUPAS) un Ptityop , solitaire se promenant dans l'antre des débutants avec son maitre combattant une arakne jusqu'a son niveau 10 (oh eh , c'est un Iop , vous attendez pas à une histoire d'amour ><) puis faisait sa vie  dans les Champs d'Astrub afin d'y trouver sa perle rare .
Bien évidemment pas une femme , il était encore trop jeune et trop débile  ! Mais bien son fameux tournesol sauvage, eh oui , ce monstre qui a aidé à entrainé de nombreux noob dans les premiers jours du serveur de la déesse Hécate . Il décidait alors d'approfondir son expérience en combattant d'autres monstres , des abraknydes , des araknes majeures .... oui , Ptityop  n'a fait que combattre durant son jeune âge .


Second chapitre : La rencontre des donjons .

Au bout d'une année , le frère de Ptityop nommé -Barbe-Rouge- décidèrent de combattre ensemble dans un autre monde : Les donjons . C'est ainsi qu'une vie de farmeur commença , les bouftous pour y couper leur laine , les piquer , les mettre à la broche , les ..caresser gentillement  :) 
Puis les forgerons , redoutables coups de marteaux qu'il s'est pris dans la bouche le Ptityop ! parlons pas des coups de pioches , son frère quand à lui , se prenait des baguettes de pain (toujours faire doucement avec les vieux , toujours :3).
Arrivèrent ensuite , les Koalaks , pourquoi les koalaks ? ohph ... le Boss était cool , à chaque fois qu'on venait , c'était CHAMPOTTES A GOGOOOO ! (imaginez ce que peut penser un iop quand il mange des champotes ... non , un iop ne pense pas , ne vous faites pas d'allusion huhu) Ce fut une vie paisible de farm pour atteindre le niveau ultime à cette époque , le niveau 100 ...

Troisième chapitre: Le rêve d'une île de lait de koko

Un soir , après avoir trop été avec le koulosse , Ptityop eut une vision : Un marteau terrifiant venant d'un monstre d'une jungle sombre , des centaines de iops morts dans cette  jungle , dans des ventres d'énormes bestioles vertes , mais il y voyait aussi des arbres avec des yeux , des noix de kokoko , plein de boules dans cette jungle (euh stop les allusions !) et une plage ... magnifique , grandiose ... Bref , un endroit de rêve pour y aller avec son ... frère *casse le mythe*

Le lendemain , en retournant à Amakna , un nouveau moyen de transport fut  ouvert : Un canon , il fallait bien sûr se munir d'un casque et des ailes .
Son frère et lui , avec une troupe d'aventurier allait se frayer un chemin vers la jungle sombre , et c'est là où il comprit que son rêve allait devenir réalité .. le fameux coup de marteau , mais quel était ce... monstre ??
En poursuivant le long chemin , il finit par croisé des sortes de malades mentaux portant des masques . Ptityop n'aimant pas les regards de ces monstres , alla les tabasser (c'est ce qu'il aimait après tout) et eut un assortiment de masque . Et après la derniere ligne droite , il  chercha le mons....LE SINGE ?? Un singe portant un marteau , et c'est là que le combat commença . Eh bien , ce fut simple , Le cher iop prena un coup de marteau puis fut assommer par ce singe. Il se réveilla , le combat était finit , le singe était à moitié éveillé , les alliés de Ptityop avaient gagné ce combat . Pour s'excuser du coup de marteau , le singe lui apprit un sort : Le fameux et légendaire : marteau de moon . (Trop bête pour s'en servir toute façon , sort totalement inutile pour Ptityop qui se servait de sa colère).

Quatrième chapitre : La nouvelle île , le bouleversement et le premier Dofus.

En voyant la nouvelle île , Ptityop décida d'aider son frère pour cette fameuse quête qui semblait éternelle , comme son nom l'indique .
Ils ont assassiné à eux deux tous les monstres existants ainsi que des archi-monstres  afin d'obtenir ce magnifique Dofus Ocre . Mais , ils ne savaient pas qu'il fallait battre des monstres dans des donjons qu'ils n'avaient pas visité .. Le Terrible Ougah , une divinité vivant dans une grotte dans les landes de Sidimotes , Le Chêne mou gardant le précieux Dofus Turquoise, le Sphincter cell gardant les TORTUES NINJAAAAA(craquage mental , désolé) .

Après ce long périple à travers ces monstres , le plus dur fut le Ougah bien évidemment , à cause de ... son frère ... Oui , il échoua 3 fois sa tentative de négocier avec le ougah , il lui proposa plusieurs millions pour qu'il se laisse capturer , mais rien à faire pendant que Ptityop derrière lui , tapait ces amis les champodontes ( qui refuserait une telle somme de Kamas alors que ses frères se font tabasser sérieusement ><??) Ils ont alors dû retaper plusieurs fois le ougah jusqu'a ce qu'il fasse un combat amical : Il passa son tour , déprimé par les noob qu'ils étaient . En rendant les captures à Otomaï , son frère sorta de sa cabane , regarda son frère et lui dit : ''Mauvaise nouvelle , il faut taper une sorte de monstre légendaire tentaculaire ..'' Ptityop  était ravi d'entendre le mot 'taper' un nouveau style de monstre , et c'est ainsi qu'ils allaient , ensemble, avec un groupe de Guilde taper cet énorme monstre , le Kralamour Géant .
(Pour ne pas être méchant , je vais dire qu'ils se sont bien fait défoncé leur race n_n)

Le combat fut acharné à la deuxième tentative , Ptityop ne pouvait pas utiliser sa colère sur ce monstre , il ne pouvait selon lui rien faire , était inutile , ne comprenait pas le sens de la vie ici , sur l'île d'Otomaï ! Le Kralamour fut gagné et ce vieux croûton était le premier de sa race à avoir l'ocre dans le monde d'Hécate !


Cinquième chapitre : L'île gelée (la plus grosse partie de l'histoire en plusieurs sous parties)

L'île gelée , un nouveau continent , de nouvelles quêtes , une île pas très fréquentée au début à cause de la difficulté des monstres , mais convoitée par Ptityop , il adorait le froid et surtout le paysage enneigé (pas sakaï pasque .. non je ne ferais pas le jeu de mot , pas envie d'être pris pour un autiste :D) Rien de particulier à raconter jusqu'à ce terrible monstre , l'Obsidiantre , Diantre qu'il était dur ! Ces monstres pire que des Osamodas , tapant autant que des iop , plus durs que tous les monstres qu'il avait découvert jusqu'à présent .
Comme d'habitude , Ptityop qui avait atteint le niveau 199 à cette époque là après une longue hibernation en été (eh oui , c'est un iop)
Arrivé au boss , la chaleur montait dans le corps du vieux iop , l'envie de se combattre , tester ces nouvelles panoplies , sa nouvelle arme et bien sûr , sa colère qu'il convoitait tant on le rappelle (a)
Ce fut au tour fatidique , Ptityop s'élança sur le monstre gigantesque , se mutila et FRAPPA D'UNE MAJESTUEUSE COLERE le sol ......*déception totale* Tous ces alliés y compris l'Obsidiantre se moquèrent de lui , grâce à cela et a une crise de fou rire de ce monstre , ces alliés gagnèrent le combat . Ptityop était effondré de honte (aha ... quel iop en mousse >< il avait la frousse en réalité !)

Frigost 2 arriva tout le monde entendaient des hurlements de loups ... des gros loups ou des renards , on ne sait toujours pas ce que c'est réellement donc appelons ça des monstres , ça sera plus simple :').
Ptityop se précipita , faisant un rouler bouler  dans la neige et tomba nez à museau contre un  soryo , cette petite boule de poil toute mimi qui lui a défoncé la tête , aha , vous auriez du voir le combat quand il n'avait plus d'actions à faire ! Ils ont donc découverts les monstres  et une caverne , bien plus loin dans les profondeurs de LA CREVASSE PERGE(ils auraient pu choisir un autre nom ahahaha)

Cinquième chapitre , 2ème partie : La fin de la crevasse.

Le monstre dénomé Tengu Givrefoux et sa chère grosse amie la fuji , ahlala ... ce combat était passionnant ... Pas le premier  contre le tengu du moins où ils ne savaient bien évidemment pas quoi faire ! Ils ont tapé ,encore et encore les monstres jusqu'à ce qu'ils meurent tous . Ils ont abandonné ce combat en fuyant comme des lâches puisque ce fameux tengu était invulnérable .
Après avoir compris qu'il fallait pas tout massacrer comme des barbares , ils ont donc réessayé ce tengu et l'ont gagné quelques semaines après , malheureusement , ils étaient trop haut niveau pour porter les panoplies et il n'y avait rien d'interessant . Ptityop se lassa petit à petit de taper pour rien . Mais une zone changea tout , la zone du fameux Korriandre

Cinquième chapitre : Du spore , des glyphes, une araignée , X-Kolosso et l'gros tas d'miel .

Le korriandre fut un monstre très dur à cette époque là , avant qu'un miracle se produise sur un changement qui détruisit ce monstre , en effet . Il faut savoir  que Ptityop s'amusait à taper les mérulettes pasqu'il trouvait que se faire téléporter  était drôle , alors n'imaginez pas le bazar à la salle du korriandre >< ... ah , oui en fait c'était bien pire que de taper les mérulettes ...

Ptityop , cet attardé mental (comme ses amis l'appelait) jouait avec les glyphes posées par les alliés , oui oui , il s'amusait à savoir pourquoi il y avait une tête de mort sur les champignons sur les glyphes :D (allez y traitez moi , c'pas une blague du tout malheureusement .. durant mon tour de jeu , j'ai réellement zoomé ^^')
Bref , pour ce iop très attardé , bourriner au Cac était vraiment très amusant :)

C'est une fois arrivé au Kolosso que Ptityop eut enfin compris son utilisé sur Frigost 2 étant iop : intimidé le Kolosso puis bondir pour colère un monstre .  Son frère se moquait bien évidemment de lui , comme d'habitude . les combats étaient très lassants , répétitifs et c'est la même chose pour le gros tas de miel qui suit le chemin après , Ptityop s'ennuyait et repartit hiberné , attendant que suffisamment d'aventuriers puissent vaincre le fameux glourséleste  , il prit alors une motivation : travailler pour gagner des Kamas et avoir tous les dofus . Il décida alors de farmer le Dragon cochon .

6ème chapitre : le farm .. le farm ...

Après avoir fait plus de 600 Dc , 600 captures avec 8 énutrofs , Ptityop n'eut toujours pas sont dofus turquoise , puis plus tard dans la journée , il aida une amie à lui pour 20 captures ... et là , c'est le drâme . Elle eut 2 turquoises +20 . Ptityop blazé , s'en alla poser sa tante devant le spot de drop , et farma .
Durant le farm , il y eut : des combats contre des pious , des bouftous , des blops , des forgerons , mais aussi la capture d'archi monstres , des donjons et .. rien d'autres . oui , cette période de la vie de Ptityop est triste , il n'y avait même pas de quoi mettre un chapitre dessus , passons à la suite et la où ma vie s'arrete clairement :)

7ème chapitre : Frigost 3 et les Dimensions divines .

Bien avant Frigost 3 , Ptityop adopta un zobal qu'il nomma : Ptit-apo , il l'entraîna jour et nuit pour qu'un jour il devienne aussi fort que son père , il trouva un ami serviable aussi , du nom de El-apollon  avec lequel il fit tous les Frigost 3 . Cette île gelée devenait pour Ptityop un investissement , il trouvait un nouvel interêt à combattre , mais .. il voyait d'un oeil noir la sombre tour de Clepsydre . Il avait peur d'y rentrer , il avait peur de combattre une sorte de demi-dieu : Le Comte Harebourg .
Ptityop convoitait le dofus des glaces , il pensant que c'était un des dofus ultime . Il décida alors d'aider les habitants de Frigost , chassa tous les monstres , bâti un hotel de glace , il alla faire aussi le Gros Med , Biofente , celle aussi qui n'aime pas les hommes : Emma sculay , et il arriva à la salle du forgeron de la tour . Après une longue quete , il fallait qu'il aille voir le Nileza , l'alchimiste fou , Le gamin puéril qui nous pète tous les .. pieds ? Sylargh , le boss qui n'a ren compris à la vie , le Klime , la Missiz qui veut prendre le contrôle de Frigost  et le fameux Comte Harebourg . Ptityop commenca alors , après avoir obtenu son dofus des glaces , à faire du mercenariat sur les différents donjons . Il se faisait une réputation de passeur de donjons et commença à jouer seul , avec ces clients ..

Il participa au tournoi Pvp hécate  et grâce à cela , il a pu  connaître Bugs-bunny , qui l'a beaucoup aidé pour les succès Frigost 3 , ayant aussi appris à Ptityop comment défaire ses doubles boss atroces . Il continua son chemin , seul , optimisant son fils adoptif .

8ème chapitre : L'arrivage des dieux .


Deux nouvelles dimensions , des nouveaux équipements ..  malheureusement , Ptityop n'a pas encore trouvé son bonheur . Il cherche et attendra son tour pour sa nouvelle panoplie . La reine des voleurs lui aura quand même pris pas mal de temps et l'aura bien troll , petite fouine que tu es , reine ! Eh , oui , le temps passe si vite , accompagné des amis ... il contemple son sablier attendant ... attendant quoi ?


Son histoire se poursuivra peut-être , chez SoulPlayers une guilde qui a été créee durant son jeune âge et à l'époque où il farmait...
La suite de son histoire sera au moment de la Baleine, un des futurs objectifs .



Et voici l'histoire de Ptityop , comment le personnage a grandit sur Hécate depuis sa création , j'espère que ce RP vous aura plût  , c'est mon premier donc hésitez pas à me donner des conseils etc  même me dire si ça pue ou quoi x)

Passons à la partie screen et détails de mes personnages :
Le iop , personnage principal . Son stuff :
Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Screen10

Ses caractéristiques :
Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Iop_ca13

Ses sorts :
Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Iop_al11

Passons maintenant au zobal , mon second perso principal :
Son stuff :
Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Stuff_11

Ses sorts :
Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Allan_11

Ses caractéristiques :
Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Cara_z12

Passons maintenant aux renseignements sur mes personnages :

Niveau, alignement et serveur de de base : Tout est mis sur les screens et dans le titre :p

Mon style de jeu : Je bourrine , je tape , et ... je tape ? Plus les combats sont longs , plus j'ai de chance de perdre pour moi , donc plus ça va vite mieux c'est ! (un Frigost 3 est égal à 35 minutes maximum par exemple , sinon ça m'énerve aha) Je joue sans soin , je n'aime pas ça , je trouve ça inutile depuis la maj érosion .Ma composition fétiche : panda zobal iop :) (J'ai le panda de Bugs-bunny , je me suis fait HACKER(oui un vrai de hack , sans aller sur un site phishing ou quoi) , il a changé mon MDP et m'a hack pendant un Nidas (Niicya en est témoin *-*) je joue très souvent avec Bugs-bunny , nous faisons quasiment tout ensemble (que se soit test de donjons ou passage de donjons (baroudeur éminent /dimensions divines)

L'accès à mes comptes : Le iop 2 personnes y ont accès : mon frère irl qui a la garde du compte sur une adresse protégée (il ne joue plus) et mon meilleur ami Irl (qui ne joue plus des masses voir plus du tout) et qui se mettra en mode privé sous demande .(Compte principal : Meryl)
Mon zobal : Il y a mon frère , Bugs-bunny et Mon meilleur ami irl qui ont les logs , Bugs ne se co pas souvent dessus ou au cas où j'aurais une coupure il sait très bien que je veux rentrer chez vous , je lui ai dit que si jamais il voulait le prendre , qu'il barre le canal guilde et /a comme il faisait quand j'étais chez Dooms (pour le canal guilde) Je le connais aussi Irl ne vous inquiétez pas :)

Mes précédentes guildes : Semper Fidelis : je suis parti à cause de Miineervaa qui y est revenu , rien à dire de plus , c'est LE genre de personne que je ne peux pas voir . Je suis ensuite allé chez Styx où je me suis fait exploiter par le meneur pour l'xp de sa guilde (il me la clairement dis par Mp , il me semble que j'ai le screen) et m'a kiké quand il n'avait plus besoin de moi .
j'ai été ensuite chez Doomsday un long moment (non je ne fais pas parti de ceux qui ont attaqué en masse les percos LGI ou quoi , je m'en foutais x)) j'ai attaqué les guildes que j'aime pas c'est tout :) je suis parti à cause du manque de présence des membres , des meneurs et l'ambiance qui commençait à être pesante .. nous étions peut être 10 à parler dans le /g la journée , c'était vraiment lassant .

Mes buts à atteindre : euh ... avoir le maximum de K , attendre 300 jours pour le dolmanax et duoter la reine des voleurs pour l'ornement (le seul succès qu'il me manque pff) sinon les 10 000 succès qui sont assez proches mais ce dolmanax me bloque dans les 1000 quetes .

Pourquoi SoulPlayers ? Pasque j'ai une âme de joueur (ahahaha ... non faut pas rire huhu) eh bien parceque je connais pas mal de membres avec qui ont déconne pas mal ou des membres que j'ai moi-même aidé , d'autres qui m'ont payé et nous sommes restés en contact . Ce que je peux apporter ? Ma connaissance sur les F3 , mon aide (guider) sur les dimensions , j'ai une team à disposition pour les chasses légendaires par exemple (gein) et j'aime bien parler en guilde quand je n'ai rien à faire ou pour faire une pause geekage :) Après , je ne suis pas génie , je ne peux pas être sur 4 comptes et parler en plus mais je le serais au maximum :)

Partie IRL (la plus importante sans doute (oupas):

Je m'appelle Allan , j'ai 19 ans , bientot 20 . Je vie dans le Nord malheureusement , c'est pour moi le coté de la france le plus pourri au niveau du travail , j'ai eu une vie gâchée par mon père qui m'a ''empêché '' de poursuivre mes études (BTS) , j'ai eu mon bac Pro eleec avc 2 mentions (Assez bien et mention européenne , j'ai fait un stage découverte en Irlande par exemple) donc je parle très bien anglais . Je voulais me lancer dans le commerce internationnal en electrotechnique , malheureusement , merci papa de m'avoir mis dehors ! brefons
J'aime la musique (de tout genre ,) ça peut aller du métal au Rap us , pas le rap Fr je déteste ça mais aussi du classique , pas de latino c'pareil je déteste ça ^^'
J'aime les filles qui ne se prennent pas la tête , qui sont simples et gentilles x) j'ai rien de particulier à dire de plus , j'adore le sport et euh j'ai un deuxième trou du .. non rien :) mauvais souvenir cette opération aha !
je suis en recherche d'emploi actuellement , depuis 7 mois , mais il n'y a rien donc bon !
Mes passions : j'en ai plus vraiment vu que je ne fais plus rien , j'espère reprendre une situation normale en septembre en trouvant enfin un travail , voili voilou , si vous avez plus de questions sur ma vie , il y a skype ou des questions Ig /w Ptityop ou Ptit-apo .

Bonne lecture à tous , merci de prendre du temps , ça m'en a pris (j'avais finit , j'ai envoyé pis ça a m'a mis : reconnectez vous , j'avais perdu toute la fin , j'ai un peu baclé mais j'suis un peu mort x) désolé) j'espère que ma candidature vous aura plus ! n'hésitez pas à ma conseiller donnez vos avis et puis ... bonne soirée /journée à tous ! :') bisous !

Ptityop



Ptityop

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Escapes Mar 5 Aoû - 4:45

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Escape10
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par El-apollon Mar 5 Aoû - 5:14

Neutre.

Bonne chance pour la suite.

Apo'.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Iyopir Mar 5 Aoû - 6:09

Salut Allan,

GG pour la candidature, pas mal du tout, surtout que tu as mis beaucoup d'effort dedans. Et pour ton RP, j'ai bien apprécié tes capsules d'humour (entre parenthèses), c'était sympa à lire :D

Gros Pour de ma part, à bientôt /G j'espère!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Sharps-PL Mar 5 Aoû - 10:16

Salut !
Tu m'as l'air sympa puis je me souviens de toi j'étais dans une guilde avec toi il y a un certain moment "Les Mini-Killeurs" peut être. Je me souviens plus trop ça date x)
Ta candidature est correcte et tu es parrainé par deux membres ce sera donc un pour.

Sharps.

Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Eca-flipps Mar 5 Aoû - 12:26

Yo, bonne candidature avec de l'optimisation. Pour !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Erezia Mar 5 Aoû - 13:12

Le parrain te donne son pour  🤡 
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Lip-Oz Mar 5 Aoû - 13:37

Mouhahahah j'en ai des larmes au yeux xD
Gros Gros Gros Pour même si je suis pas trop là en ce moment. Je reviens vous voir en Septembre d'ici la bisous à vous tous !!
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Ptityop Mar 5 Aoû - 14:01

Merci pour tous vos pour n_n ça fais plaisir , j'en ai mis, du temps pour la candid'

Aha , ma lipouiille , j'tavais presque oublié dis donc , j'espère que tu vas bien , on se retrouve soon I hope !
Peut être qu'on a été dans la même guilde , ça m'étonnerais mais .. peut etre ^^'

Merci encore , bisous à tous :')
Ptityop

Ptityop

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par kyoka Mar 5 Aoû - 14:52

Lol gros noob c'quoi cette surprise que tu nous fais même pas tu m'as prévenu bref pour sans avoir lu et la je peux enfin lire x)
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Halaiksse Mar 5 Aoû - 15:07

J.E ou J.M?????????????????
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Iyopir Mar 5 Aoû - 15:14

Halaiksse a écrit:J.E ou J.M?????????????????

Bon... vote bann Halaikse: qui est Pour et qui est Contre?
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Halaiksse Mar 5 Aoû - 15:16

Retournement de situation! Il faut quand même savoir de quel type il s'agit.. On peut pas faire des exceptions, même si je suis pour sa venue!

Vote ban iyopir qui ne respecte pas ses règlements!
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Protohawk Mar 5 Aoû - 15:35

t  g
pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Niicya Mar 5 Aoû - 15:40

Pour.
Niicya
Niicya
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Iyopir Mar 5 Aoû - 17:42

Protohawk a écrit:t  g
pour

Merci bonsoir. Et clairement c'est J.M. Alex parce que Allan c'est un gros noob x)
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Freeze Mar 5 Aoû - 18:59

Neutre
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Eyzoo Mar 5 Aoû - 22:14

Pour.
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Yakuza1988 Mar 5 Aoû - 22:49

Pour c'est mon fils ^^
Yakuza1988
Yakuza1988

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Halaiksse Mar 5 Aoû - 23:42

Désolé, trop facile
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Iyopir Mer 6 Aoû - 3:07

xDDD Stop avec tes trolls et donne ton vote déjà vieux noob
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Rumblealex Mer 6 Aoû - 5:29

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia LaRtu4j


Dsl j'avais rien a faire.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Eca-flipps Mer 6 Aoû - 11:20

13 Pour , 2 Neutre
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Ptityop Mer 6 Aoû - 14:13

Merci pour tous les pour , ça prouve que j'me suis pas cassé les doigts pour rien en écrivant la candid :D

Ptityop

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Snyler Mer 6 Aoû - 14:17

Eca-flipps a écrit:13 Pour , 2 Neutre, bienvenue à toi !
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia Empty Re: Ptityop (pas celui de la pub ><) Originaire d'Hécate. Parrainé par Iyopir et Erezia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum