SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

+6
Erezia
Dead-Explo
Sharps-PL
Iyopir
Niicya
Shyuren
10 participants

Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Shyuren Mar 9 Sep - 19:17

Partie Rôle Play : Chaque héros a son histoire

Ahhh oui le Rôle Play, le Rôle Play... dans le soucis de conserver la lisibilité du contenu de ce postulat afin d'éviter de décourager les chers lecteurs de le lire, j'ai jugé bon de publier une précieuse partie de l'histoire de mon avatar dans la section forum adéquate :) dont voici l'adresse :

C'est presque aussi long que ma fierté (don't feed the troll [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Opy3 ), je vous l'accorde, mais ce qui m'a surtout poussé à écrire cette nouvelle plus de deux heures non-stop c'était les deux candidatures type en post-it de Oo-Ananas & Ryjinh, dont j'ai beaucoup apprécié le concept et la lecture. J'avais hésité à écrire une simple candidature lambda mais c'est pas mon truc de faire dans la demi-mesure. Ça m'a prit toute une matinée pour réfléchir au scénario et une partie de l'après-midi pour tout bâcler (y a des jours où ma flemme est en mode OFF).
Vous cherchiez de la motivation ? En veux-tu en voilà !
Je voulais ajouter un dessin comme Oo-Ananas mais la flemme m'a retrouvé et j'ai laissé la suite pour une autre fois. J'ai d'ailleurs à l'instar de Ryjinh ajouté deux trames sonores l'une en provenance d'un manga populaire connu de tous et la deuxième issue d'un non moins célèbre FPS coréen pour ceux qui ont reconnus la musique :D

Maintenant que les présentations sont faites passons au Rôle Play ! Euh... non au fait c'est l'inverse.

Partie IG : Tu pourrais te présenter au moins ? :D

Je suis, comme vous l'aurez deviné après avoir (peut-être) lu le Rôle Play, un sanguinaire missionnaire Bontarien du 200ème cercle. Constamment aux trousses de succès divers variés et avariés, je suis un joueur principalement axé sur les quêtes et les donjons lorsque je joue. Oui "lorsque je joue" je veux dire par là que je ne suis pas tout le temps présent même quand mon personnage est connecté, il m'arrive plus que souvent de laisser mon ordinateur allumé alors que je suis déjà sortis ou retenu par une toute autre activité ou affaire IRL ou alors juste pour finir de lire un bouquin.
JE suis le maître du AFK !
Dofus est le seul RPG auquel je joue, j'aime pas être trop addict devant mon PC. En plus pour y jouer il demande pas des super méga ultra giga tita capacités d'ordi de super gamer malade mental de la morkitu comme certains jeux pour les joueurs professionnels (mes moyens sont restreints pour me permettre d'acheter une machine de guerre). Paaaaarfois de teeeeemps à autre, il m'arrivait de disputer quelques parties de Counter Strike avec les gens de mon quartier avant que je déménage, et qui plus est de consacrer un temps de délire sur EuroGunz avec des amis sur Team Speak avant que la société d'Ijji.com ferme.
J'ai timidement commencé Dofus il y a 5 an, pas très convaincu par les graphismes. J'y jouais très peu. J'ai commencé à monter mon personnage principal, un Sacrieur, pile poil à la sortie de la 2.0. Le hack de mon level 90 m'a dégoûté, je me suis juré de reprendre le jeu qu'une fois que j'aurais retracé le hacker et reprendre de force tout ce qu'il m'a volé, chose que j'ai fait une semaine plus tard. Et malgré les nombreuses pauses que je faisais au cours de l'année j'ai finis par toucher le seuil du niveau 200. D'après le temps d'abonnement cumulé du site de Dofus je me suis abonné au total 2 ans et demi.
Vous l'avez compris : je suis un joueur casual en somme :face:

Venons-en au récapitulatif du perso !

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Q0d3

Pour ce qui est des sorts ils sont tous level 6 sauf les quatre sorts élémentaires terre et eau : châtiments et attaques comprises sauf Furie. Et de ce qui est de mes objectifs je compte finir le jeu avant de quitter définitivement Dofus, il va donc sans dire que je convoite à avoir tout les succès (ah que coucou Snyler !).

Depuis le début de cet été je suis en co-teaming avec Bastet, un ami de longue date qui une fois n'est pas coutume a encore arrêté de jouer pour se concentrer sur ses études. En tout on a : Sacrieur feu 200, Iop terre 199, Pandawa sagesse 184, Zobale sagesse 153. J'ai désinstallé Dofus par soucis de bon démarrage (préparer la rentrée toussah, toussah *pleure*) mais j'imagine le reprendre d'ici une semaine tout au plus 8) avec un temps de connexion beaucoup plus bref.

Mes anciennes guildes :

Je les comptes au bout des doigts mais je me souviens pas de toutes les guildes dans lesquelles j'étais, je vais donc tâcher de résumer celles dont je me souviens en précisant les raisons si je m'en rappelle encore :

Seriane-Legend : Celle où j'étais le moins et dont je me souviens le plus : j'y étais quand j'étais encore novice dans le jeu (level 60 - 70). Le meneur, un certain ZYTEX si je me souviens bien, ne parlait jamais même quand on essayait de l'aborder. Il invitait le premier bl qui passe en lui imposant la taxe des 10% d'xp sans le droit de poser de percos ou d'utiliser les enclos et les maisons x) oui parce que quand on était noob et qu'on voyait une guilde avec enclos et maisons... ohhhh mon dieu *_* (érection matinale). Je l'ai quittée 3 jours plus tard parce qu'elle était vide de sens et d'intérêt.
Styx : Une guilde vraiment très sympa avec des gens cool qui savaient ambiancer le canal de nuit comme de jour. Je l'ai quittée pour une affaire d'archi capturé à cause de mon frère qui voulait se venger de moi avec mon perso, je ne lui ai plus jamais laissé accès depuis.
-Aeternalis- : Ceux qui se souviennent de [NEW] savent de quoi je veux parler ! En gros moi et la quasi-totalité des membres avons été bannis pour une embrouille entre le meneur et son bras droit. Je sais qu'il y a des personnes irritées par Lynkenzus je vais donc éviter de m'épandre sur le sujet de cette guilde xD
Wild-life : Guilde créée par l'ex bras droit d'-Aeternalis-. La principale raison qui m'a poussé à la rejoindre était que la plupart de mes anciens guildeux y étaient allés. Dans le soucis de garder le contact j'ai accepté l'invitation de rejoindre leurs rangs, mais l'ambiance était morne et les gens que je connaissais commençaient à s'en aller l'un après l'autre. Je l'ai donc quittée aussi.
Soleil Eternel : Un ami à moi m'a chanté ses louanges, je suis donc partit postuler pour la première fois de mon existence pour rejoindre cette guilde (et actuellement c'est la deuxième fois que j'écris une candidature). En plus de mon vieux camarade de route j'ai fais connaissance avec de nouvelles personnes sympas. Mais l'ambiance était assez moyenne, j'essayais avec d'autres membres de raviver un peu la guilde autant que possible x). La plupart étaient octo-comptes et les recrutements axés vers le jugement de l'équipement. Je l'ai finalement quitté suite à une embrouille personnelle avec le meneur (plus ridicule tu meurt).

Pourquoi nous avoir choisis ?

"Ouais ! Pourquoi tu nous a choisis, hein ?! Parle !" ; "Tout de suite chef !"
Certains m'ont dits de créer ma propre guilde, chose que j'ai refusé : j'ai pas du temps à consacrer à une gestion virtuelle.
Des guildeux ont insisté pour que je revienne, je leur ai dit de laisser tomber ça pour une autre fois : de toute manière une réintégration m'aurait étonné.
Des connaissances m'ont proposées de rejoindre des guildes chez [HAK], j'avais pas spécialement envie juste parce que je voulais changer un peu pour voir si l'herbe était plus verte chez les voisins.
Puis des personnes m'ont conseillés de rejoindre une certaine guilde du nom de Hardcore Players parce que "j'aurais mieux ma place là-bas". Quand je leur ai demandé pourquoi ils m'ont dits que ça ferait rager mon ancien meneur et que Natso le dirigeant de cette guilde, dont l'origine de son embrouille avec mon ex-meneur m'intéressait peu, attaquait souvent les percepteurs de [HAK]. J'ai tout de suite contesté cette proposition : c'était dénudé de sens de faire tout ça pour une simple petite dispute.
Pour les mêmes raisons j'ai faillit laisser tomber l'idée de rejoindre SoulPlayers et [LGI], mais en lisant les règlements de recrutement ça m'a tout de suite remotivé.
J'ai pas envie de dire que "j'ai entendu que votre guilde est bien etc." pour récolter des votes positifs je préfère être sincère xD
Tout d'abord vous laissez une chance aux joueurs moyens d'intégrer votre guilde qui est quand même level 200.
Puis l'optimisation, les stufs, et la taille du porte-monnaie vous intéressent peu.
Et enfin vous jugez les nouveaux plus par leur personnalité que par le poids de leurs persos dans le jeu, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec ces critères.
And guess what ? I like this !
Les membres sont sympas, le design du forum est cool et je ne peux qu'apporter mon mieux pour donner encore plus d'éclat à cette guilde ☀ Je suis quelqu'un qui apprécie par dessus tout l'ambiance et les relations dans les guildes plus qu'autre chose. Pour moi Dofus ça reste un jeu pour décontracter voilà pourquoi j'ai tout le mal du monde à contenir mon sérieux quand je suis devant mon ordi xD ("sérieux"... rien que la mention de ce mot me fait trembler).

Partie IRL : Qui est le marionnettiste qui tire les ficelles ?

¡Hola! ¡ Mi nombre es Rubén Fulgencio Batista y Zaldívar ! Nan j'déconne. J'ai jamais causé de mutinerie dans l'armée cubaine.
Bon, plus sérieusement *tremble* je m'appelle Soufiane (Nabilla ? Connaît pas). J'en suis à ma 17ème année d'existence en filière d'études en sciences économiques, eh ouais c'est pour cette année le BAC à sable. Quand à savoir d'où je viens :
"Originaire des nations de l'extrême ouest je suis plus connu sous le nom de 'pays du soleil couchant', j'ai porté pendant plusieurs siècles le surnom de 'terres rouges'. Je suis longé d'une série de montagnes qui doivent leur nom à un Titan condamné à porter le ciel dans la mythologie grecque. J'ai vu naître en moi de nombreux explorateurs et cartographes orientaux et mon nom est dérivé d'une ville qui jadis était mon ancienne capitale. Je suis ? Je suis ?"

"Je donne la parole à Jean-Xavier"
"Le Maroc ?"
"Le Maroc ? Tout à fait et la bonne réponse est pour Jean-Xavier !"

Mis à part ça niveau préoccupations je lis beaucoup. En arabe comme en français pour peu que le contenu soit intéressant. Je lis de tout et de n'importe quoi de la trilogie à l'eau de rose de Fifty Shades au fantasmes mentaux déjantés d'Hitler (Mein Kampf) en passant par la saga en 10 tomes de l'Epouvanteur, ma passion bibliophile m'a même poussé à commencer un roman (non non le RP n'est qu'un tout petit extrait comparé à ce que j'ai écris). J'aime dessiner et faire du Photoshop, d'ailleurs l'ornement de mon avatar forum vient de moi (je dis ça parce que trop de personnes ont crus que je tiens ça d'un serveur privé). Et bien évidemment on n'oublie pas LE FIGHT !!! J'adore les arts martiaux et aujourd'hui encore je continue à apprendre toutes sortes de prises ou attaques dans les endroits où ça fait mal (amateur en herbe dans le domaine de l'anatomie en quelque sorte). Mes amis IRL me reprochent d'être un peu violent mais on m'a apprit qu'il faut pas déconner pendant un entraînement x)


Que dois-je ajouter de plus pour rallonger cette candidature plus qu'elle ne l'est déjà ? Bon bah je pense avoir tout dit.
"Bawé t'as tout dit"

Merci d'avoir lu ce très court topic et peut-être de donner votre vote si le cœur vous en dit  ❤ . Je l'accepterai quel qu'il soit.




Bon je vous laisse, je dois égorger des pots de confitures pour des rituels sataniques dans des cités cyclopéennes. Bisous, tendresse je vous aime p'tain :*
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Niicya Mar 9 Sep - 20:16

Salut

de: ??????????'' un %$/?%$ ex membre de soleil qui a foutu sa m-erde j'ai eu de nombreuse plainte contre lui il es venu me provoquer sur mon forum menacer de me hack''.

J'aime pas recevoir des mp comme ça.
Ca me met en doute sur ta personne.

Contre.

M-erde = J'aime trop les chiens*
Niicya
Niicya
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Iyopir Mar 9 Sep - 20:26

Salut,

Je te connais que de nom, rien de plus. Tu as l'air très cultivé par la façon que tu cites plusieurs sujets différents dans tes blagues au cours de ta candidature. Tu sais très bien parler, en tout cas, et tu me donne l'envie de te connaitre davantage. Par contre, je vais attendre avant de voter pour voir l'avis des autres qui te connaissent déjà peut être plus que moi!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Sharps-PL Mar 9 Sep - 21:10

Contre pour les raisons évoqués plus haut.

Sharps'
Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo Mar 9 Sep - 21:12

Plop !

Mmm je te connais de nom mais sans plus ... ton opti est raisonnable sauf le parchottage 100 au lieu de 101 qui me rend plus que triste :/ ( je sais c'est un bête détail mais quand on est un J.E pour moi c'est sur tout les points ^^ ) Mais bon bref ca n'est pas ça qui me freine pour te mettre un avis c'est plutôt les avis ci-dessus qui me disent de me mettre sur une position de Contre car je fais confiance aux autres guildeux qui te connaissent certainement mieux que moi ..

Bonne continuation !
Dead-Explo
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Shyuren Mar 9 Sep - 22:42

Re,


Je m'attendais un peu à ce type de réponses xD des personnes m'ont dit en mp l'autre jour quand j'étais au donjon Merka avec un ami qu'il s'amusait à faire resurgir l'affaire au zaap Tainéla, alors que je la considérais close.
Les répercussions étaient prévisibles et je m'attendais à un refus aussi comme il insistait à ternir ma réputation ^^
J'ai parlé en tout arabe 2 fois seulement en /G et une fois en forum pour expliquer le refus d'une candidature à quelqu'un qui ne comprenais pas ce qu'on lui disait. On en a parlés je lui ai dis qu'il n'avait pas à s'inquiéter je parlerai plus arabe en forum même dans le cas précédent. Il a répété des milliers de fois des boutades un peu... fin bon, avec humour déplacé c'est pas comme si je criais au scandale ou que je poussais le bouchon au fond du goulot à chaque fois qu'il disait un truc offensant x) j'ai longtemps passé sous silence ce qu'il disait en partie conseil (mes messages /a sur le recrutement etc etc) pour que j'apprenne ensuite qu'il est partit crier à tout le monde en MP de me fuir comme la peste, je me suis défendu dans son forum parce que j'aime pas ce genre de comportements.
Seulement voilà quand un côté seulement donne sa version des faits et que l'autre ne peut pas prendre sa défense la plupart des gens seront tentés de croire que c'est la juste et unique vérité. Enfin bref, l'histoire entre lui et moi que je considère personnelle est trop longue à expliquer et au lieu de dire par ma propre version je préfère répondre de façon neutre avec des screens qui parlent d'eux-mêmes.

Spoiler:

Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Erezia Mar 9 Sep - 22:53

Pour
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Protohawk Mar 9 Sep - 23:05

pour il est rigolo
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Yakuza1988 Mar 9 Sep - 23:11

Je soutien ma femme contre
Yakuza1988
Yakuza1988

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Ontario

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Invité Mar 9 Sep - 23:21

Là n'est pas le problème, mais des menaces de hack, ça ne se fait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par kyoka Mer 10 Sep - 0:12

Protohawk a écrit:pour il est rigolo



+69
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Fec-armurerie Mer 10 Sep - 2:06

Contre désolé tu as été dans la guilde à Lynkenzus et j'ai vraiment du mal avec ses ex-membres

Bien à toi ,

Fec-armurerie
Fec-armurerie
Fec-armurerie
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Iyopir Mer 10 Sep - 3:14

Bonsoir, 

Tu as malheureusement atteint un nombre de contre trop élevé. Je n'ajouterai pas mon vote puisque cela ne changerait pas grand chose. 

Tu peux toujours retenter ta chance, mais à la vue des choses, je ne pense sincèrement pas qu'il s'agisse d'une bonne idée puisque la raison principale du refus surpasse le cadre de la candidature en elle-même. 

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous /mp IG.

Désolé et à bientôt!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Empty Re: [Sacrieur] 200 - Sheron (pas Sharon Stone) originaire d'Hécate [Candidature J.E.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum