[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]
+17
Cassandre
Defoncer
Meldy-San
Odeb-team
Lip-Oz
kyoka
Tikosto
Iyopir
Goenji
Gleen
Munster
Elyken
Halaiksse
Dead-Explo
Zaayd
Protohawk
Flick-Flack
21 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Etes vous pour l'intégration de Flick-Flack chez SoulPlayers ?
[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]
Bonjour à tous !
Voici ma candidature je vous souhaite une bonne lecture !
Il était une fois dans une petite maison au Village Amakna, celle-ci était tenue par un couple d'aventuriers.
Ce couple vivait avec un petit chat qu'il avait nommé Flick-Flack d'où son surnom Flick. Les jeunes adoraient leur chat mais lui préférait sortir jouer avec les plus grands plutôt que de crouler sous les multiples caresses de ses maîtres.
Flick avait un teint plutôt roux et était très agiles mais il avait quelque chose que les autres animaux n'avaient pas c'est qu'il n'avait pas peur des humains au contraire il se sentait bien avec eux.
Jusqu'au jour où un soir il sortit et se retrouva à la map aggro d'Hécate il eut peur au début car une légende disait qu'il ne fallait jamais s'y rendre là-bas car c'était dangereux et que de nombreux bandits se retrouvaient pour se taper dessus. Et ce soir-là il se retrouva face à face à un Roublard, il s'appelait Haicey c'était l'un des meilleurs combattant ! Ce fut son premier combat pour le petit Flick, il eut de la peine car son adversaire lui faisait assez mal avec ces boomerangs mais Flick lui brûla les fesses à coups de Topkaj et en sortit vainqueur. Il était donc devenu un Héros dans le village, tout le monde le connaissaient et l'admiraient.
Après ce jour le couple était étonnement surpris de leur animal qui pour eux était simplement un chat comme les autres.
Jour après jour, Flick allait s’entraîner au Kanojedo, il faisait pleins d'exercices contre un poutch et s'améliorait toujours plus, il était très déterminé et voulait devenir le meilleur. A chaque combat il bluffait ses adversaires. Il commençait même à jouer à la roue de la fortune tellement il gagnait et recevait de kamas, avec lui c'était tout ou rien et on peut dire qu'il avait une chance énorme.
Il devenu plus fort que jamais et se défendait mieux que personne.
Son destin d'écaflip était devenu réalité...
Ce couple vivait avec un petit chat qu'il avait nommé Flick-Flack d'où son surnom Flick. Les jeunes adoraient leur chat mais lui préférait sortir jouer avec les plus grands plutôt que de crouler sous les multiples caresses de ses maîtres.
Flick avait un teint plutôt roux et était très agiles mais il avait quelque chose que les autres animaux n'avaient pas c'est qu'il n'avait pas peur des humains au contraire il se sentait bien avec eux.
Jusqu'au jour où un soir il sortit et se retrouva à la map aggro d'Hécate il eut peur au début car une légende disait qu'il ne fallait jamais s'y rendre là-bas car c'était dangereux et que de nombreux bandits se retrouvaient pour se taper dessus. Et ce soir-là il se retrouva face à face à un Roublard, il s'appelait Haicey c'était l'un des meilleurs combattant ! Ce fut son premier combat pour le petit Flick, il eut de la peine car son adversaire lui faisait assez mal avec ces boomerangs mais Flick lui brûla les fesses à coups de Topkaj et en sortit vainqueur. Il était donc devenu un Héros dans le village, tout le monde le connaissaient et l'admiraient.
Après ce jour le couple était étonnement surpris de leur animal qui pour eux était simplement un chat comme les autres.
Jour après jour, Flick allait s’entraîner au Kanojedo, il faisait pleins d'exercices contre un poutch et s'améliorait toujours plus, il était très déterminé et voulait devenir le meilleur. A chaque combat il bluffait ses adversaires. Il commençait même à jouer à la roue de la fortune tellement il gagnait et recevait de kamas, avec lui c'était tout ou rien et on peut dire qu'il avait une chance énorme.
Il devenu plus fort que jamais et se défendait mieux que personne.
Son destin d'écaflip était devenu réalité...
(Désolé si le RP ne vous a pas plu mais c'est la première fois que j'en fais un ^^')
Voilà je me présente je m'appelle Argzon je fête mes 16 ans en août je joue à Dofus avec mon grand frère de 20 ans Agon qui est actuellement à l'armée c'est donc pour ça que c'est moi qui vous écrit cette candidature. Nous sommes d'origine Kosovars et nous habitons en Suisse dans la canton de Vaud à la frontière avec la France pour ceux qui connaissent le département 25 du Doubs.
Nous sommes les deux très sportif nous jouons au foot dans le club de notre village depuis nos 6 ans et nous continuons à en faire car on adore ça :)
J'ai fini l'école il y a quelque jours et j'ai réussi mes examens et je vais donc commencer un apprentissage en tant qu'électricien en août. Mon grand frère est logisticien il a fini sa formation de 3 ans dans une entreprise.
Sur Dofus c'est moi qui est le plus connecté tout d'abord car j'ai plus de temps libre et comme je vous l'ai dit mon frère est à l'armée donc il peut s'amuser de temps en temps le week-end quand il vient se reposer à la maison.
Nous sommes les deux très sportif nous jouons au foot dans le club de notre village depuis nos 6 ans et nous continuons à en faire car on adore ça :)
J'ai fini l'école il y a quelque jours et j'ai réussi mes examens et je vais donc commencer un apprentissage en tant qu'électricien en août. Mon grand frère est logisticien il a fini sa formation de 3 ans dans une entreprise.
Sur Dofus c'est moi qui est le plus connecté tout d'abord car j'ai plus de temps libre et comme je vous l'ai dit mon frère est à l'armée donc il peut s'amuser de temps en temps le week-end quand il vient se reposer à la maison.
Passons enfin à la présentation de mon écaflip ! Je suis sur Hécate depuis toujours et je ne compte pas changer de serveur. Mon frère joue à Dofus depuis la sortie du jeu et moi j'ai commencé il y a 3-4 ans environ nous sommes assez expérimenté sur le jeu. Je n'avais jamais eu d'autre personnage lvl 200 auparavant et c'était un objectif pour moi d'enfin en monter un et mon frère m'a donc aidé.
Aujourd'hui il est 200 parcho 100 partout avec tous les sorts niveau 6 et il est multi élément donc la totalité de mes caractéristiques sont en vitalité. J'ai ajouté un peu en force et en chance pour les différents modes car j'ai en tous 9 modes pvp avec plusieurs panoplies. Je ne joue que en 12/6 ou bien en 11/6, j'ai tous les Dofus sauf le nébuleux et le vulbis... on peut dire que j'ai une bonne optimisation.
Sinon on est plutôt PvP et PvPm, je suis ange et j'ai réussi à avoir le grade 9 mais depuis la mise à jour des sadis c'est bien plus compliqué x).Nous aimons taper des percos et défendre ou bien même attaquer les territoires en AvA, faire des kolis, discuter au zaap quand je m'ennui, je rigole et m'amuse beaucoup même si je sais être sérieux quand il le faut.
Voici quelques modes même si je vais pas tous vous les montrez héhé :)
Le chapeau obvijevan est un masque du catcheur, la cape rolivan est une cape malveilleur, le bandeau Rokwa est une coiffe de la reine des voleurs et le balafreux est un kramkram.
Voici mes caractéristiques et mes sorts.
J'ai aussi 4 autres personnages :
Flick-Colere, iop 200 en strigide 11/6, 2 exos
Flick-Heal, eni 199 en otomai 10/6
Flick-Masca, zobal 199 en brouce 11/6, 1 exo
Flick-Bambou, panda 199 en danathor 11/6
Mes Objectifs dans le jeu
Mon but dans le jeu est d'avoir le plus de succès possible comme vous pouvez voir sur le screen si dessous j'ai déjà 11'577 points de succès et je compte bien continuer de faire des succès. J'essaye aussi d'avoir les ornements les plus beau du jeu, le prochain que je vise c'est le ''Score vénérable''.
Sinon j'essaye d'optimiser mon écaflip pour qu'il devienne le plus fort et surtout d'avoir le Vulbis pour terminer mon optimisation.
Mes anciennes guildes
Futyzed: C'était ma guilde que j'avais crée il y a des ça 1 ans environ je l'avait crée pour le fun et l'ambiance et suite à une petite pause d'1 mois quand je suis revenu ils n'y avaient plus personne.
L'ordre Templier: Je l'ai quitté car les personnes que j'aimais bien on tous quittés et changer de serveur, l'ambiance n'était plus là donc j'ai décidé quitter la guilde.
Nocturia: Une magnifique guilde avec des personnes très fortes pvp, pvm et en succès que j'ai quitté car la guilde meurt petit à petit les plus actifs ont arrêtés dofus ou bien tout simplement fait une longue pause, il n'y a plus d'ambiance et je jouais seul tous les jours ce que je déteste donc j'ai pris la décision de la quitter pour essayer de vous rejoindre parce que je sais qu'ici il y a plus de fight.
J'ai toujours respecté SoulPlayers d'abord pour les très bons joueurs qu'ils y a mais aussi pour votre réputation. J'ai joué plusieurs fois avec Feathers, Munster, Kyoka qui m'ont tous les trois aidés et avec qui j'ai rigolé mais aussi les kolis sur skype avec Tikosto et Ichigawa. Vous êtes des personnes très sympas et qui rigolent beaucoup et c'est ce que je cherche avant tous c'est de m'amuser tout en jouant.
Je pense que je pourrais apporter de la bonne humeur, et comme je suis actifs je serais toujours là pour aider les membres ou aider à défendre les percepteurs. Si vous utilisez Teamspeak ou Skype je serais disponible.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes s'il y en a.
Flick-Flack- Messages : 9
Protohawk- Dieu du Yaoi
Zaayd- Collectionneur de Krokilles
Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]
Rien a dire : il y a le RP, il y a l'opti, t'as l'air sympa donc impeccable ! :)
Je met un gros Pour ! Bonne chance pour la suite
Je met un gros Pour ! Bonne chance pour la suite
Dead-Explo- Pooloposteur traditionnel
Lol t pas un chat T UN OIZO AVEC C AILE LOOOOOOL xddddd tu vole srx?
Halaiksse- Maître du Troll
Très bonne candid, joueur très sympa, pour!
Elyken- Pain à la chocolatine
Munster- Embrasseur de Bworkette
Merci tous le monde !
Halaiksse je suis censé répondre comment à ta question ? xDD
Halaiksse je suis censé répondre comment à ta question ? xDD
Flick-Flack- Messages : 9
Protohawk- Dieu du Yaoi
Gleen- Charmeur de Rubise effarouchée
Goenji- Metteur de Pandule à l'heure
En premier c'est Menlho que personne connait, ensuite c'est Flick? Me dites-pas que vous ne le connaissez pas, ohlàlà...
Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas mentionné que lorsque tu étais meneur de ta guilde Futyzed, tu étais chez LGI et tu as participé à la croissance de l'alliance dans les plusieurs premiers mois. Après avoir arrêté de joué (et donc délaissé ta guilde qui est tombé dans les patates et a entraîné beaucoup de problèmes en /a), tu as disparu pour quelque temps. Après être revenu, tu t'étais bien amusé à attaquer les percepteurs LGI.
Ne le prend pas mal: ce n'étaient pas les attaques qui étaient le problème, c'était plutôt ton comportement. De la provocation sans arrêt, aucune maturité, des remarques arrogantes à chaque fois que je défendais contre toi. Je ne parlais pas, tu parlais aux autres dans la défense. Toutefois, je me rappel très bien que c'était toi qui cherchait à provoquer.
Maintenant que je vois que tu nous expliques un peu ton Irl, c'est-à-dire que tu as 16 ans (donc tu as avais 15 dans le temps?), ça ne m'étonne même pas puisque t'agissait vraiment comme un gamin.
Tu as peut-être changé au cours de la dernière année, mais malheureusement mes souvenirs de toi ne sont pas positifs du tout et je n'aime pas ta réputation. Après, s'il s'agissait de ton frère et non de toi, ça m'est égale, puisque vous seriez tous les deux dans notre /G.
Tout ça pour dire que je te met mon Contre et je ne changerai pas d'avis. Je trouve ça très louche de ta part de ne pas avoir mentionné ton passage chez LGI, assez important puisque c'était dans les débuts de l'AvA en soit.
Bonne chance
Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas mentionné que lorsque tu étais meneur de ta guilde Futyzed, tu étais chez LGI et tu as participé à la croissance de l'alliance dans les plusieurs premiers mois. Après avoir arrêté de joué (et donc délaissé ta guilde qui est tombé dans les patates et a entraîné beaucoup de problèmes en /a), tu as disparu pour quelque temps. Après être revenu, tu t'étais bien amusé à attaquer les percepteurs LGI.
Ne le prend pas mal: ce n'étaient pas les attaques qui étaient le problème, c'était plutôt ton comportement. De la provocation sans arrêt, aucune maturité, des remarques arrogantes à chaque fois que je défendais contre toi. Je ne parlais pas, tu parlais aux autres dans la défense. Toutefois, je me rappel très bien que c'était toi qui cherchait à provoquer.
Maintenant que je vois que tu nous expliques un peu ton Irl, c'est-à-dire que tu as 16 ans (donc tu as avais 15 dans le temps?), ça ne m'étonne même pas puisque t'agissait vraiment comme un gamin.
Tu as peut-être changé au cours de la dernière année, mais malheureusement mes souvenirs de toi ne sont pas positifs du tout et je n'aime pas ta réputation. Après, s'il s'agissait de ton frère et non de toi, ça m'est égale, puisque vous seriez tous les deux dans notre /G.
Tout ça pour dire que je te met mon Contre et je ne changerai pas d'avis. Je trouve ça très louche de ta part de ne pas avoir mentionné ton passage chez LGI, assez important puisque c'était dans les débuts de l'AvA en soit.
Bonne chance
Iyopir- Maître du AFK
Il y a quelques semaines tu m'as mp pour me dire que tu t'étais fait hacké, suite à ta demande je t'ai donné un scarador pour que tu le montes et que tu te fasses quelques kamas. A mon avis ce n'est pas en si peu de temps que tu as pu te refaire toutes ces panoplies. Ton explication ? (Le scarador en lui même je n'en ai rien à faire, mais c'est la manière de faire qui est .... Intrigante)
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Tikosto a écrit:Il y a quelques semaines tu m'as mp pour me dire que tu t'étais fait hacké, suite à ta demande je t'ai donné un scarador pour que tu le montes et que tu te fasses quelques kamas. A mon avis ce n'est pas en si peu de temps que tu as pu te refaire toutes ces panoplies. Ton explication ? (Le scarador en lui même je n'en ai rien à faire, mais c'est la manière de faire qui est .... Intrigante)
C'est sérieux ct'histoire? J'viens de rire Irl
Iyopir- Maître du AFK
Salut oe je debarque pas le time en ce moment, enfin si un peu mais mes parents m'empechent de jouer, vivement le 8 juillet
! Sinon flick s'est fait effectivement hack mais son iop et je lui ai fais pas mal de commande de scarador up pour se refaire qeuelque k
! Sinon flick s'est fait effectivement hack mais son iop et je lui ai fais pas mal de commande de scarador up pour se refaire qeuelque k
kyoka- Collectionneur de Krokilles
Pour er iyopir , toi aussi tu m'as fais rire , osef des histoires d'ava qui datent d'il y'a 10ans
kyoka- Collectionneur de Krokilles
Naruto rentre dedans ca va s'tape à coup d'fûton la
Cui cui cui l'oizo se fait manger les ailes petit à petit. Réussira-t-il à s'envoler de nouveau?
Hahahahahaahaj. Moi jiri (j'ai ris) sur le forum
Hahahahahaahaj. Moi jiri (j'ai ris) sur le forum
kyoka a écrit:Pour er iyopir , toi aussi tu m'as fais rire , osef des histoires d'ava qui datent d'il y'a 10ans
Osef?
Tu ne devrais pas être le premier à parler *d'histoire inutiles d'AvA il y a 10 ans* hein, sachant que t'a bien été capable de foutre la J'aime trop les chiens par la même façon qu'appliquait Flick, par provocation.
Si t'es pas content de mon vote et de mon opinion, on peut en débattre à l'interne au lieu de créer une scène de Gossip Girl dans le topic du postulant, au lieu de répliquer avec des commentaires provocants et inutiles comme on vient de le faire...
Iyopir- Maître du AFK
- le petit oizo mor:
Dernière édition par Protohawk le Lun 29 Juin - 3:08, édité 1 fois
Protohawk- Dieu du Yaoi
Alors lui il s'est pris un rasengan c'était violent
Contre j'aime pas les histoires louches
si t'explique pas le truc des piti scara je mets contre
Protohawk- Dieu du Yaoi
Voilà gros pd tu vois ça ?
Dernière édition par Lessity le Lun 29 Juin - 23:13, édité 1 fois
Invité- Invité
trop d'histoire... neutre dans l'attente d'explication ..
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3