SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Max (Eisirax) hecate

+12
pokegil
Bernkastel
Eisirax
lepetitchacaux
Pandalemon
Iyopir
Cizayox
Erezia
Meldy-San
Disonia
Eca-flipps
Tikosto
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-vous voir Eisirax en guilde ?

Candidature de Max (Eisirax) hecate I_vote_lcap39%Candidature de Max (Eisirax) hecate I_vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Candidature de Max (Eisirax) hecate I_vote_lcap17%Candidature de Max (Eisirax) hecate I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Candidature de Max (Eisirax) hecate I_vote_lcap44%Candidature de Max (Eisirax) hecate I_vote_rcap 44% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Eisirax Jeu 13 Aoû - 18:11

Bien le bonjour !

Je me présente à vous cet après-midi dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.

Commençons tout de suite par ma présentation générale:
Je me nomme Maxime, je suis né le 10 mai 1997, j'ai 18 ans et je suis Québécois.
Pour l'instant, je fais un diplôme d'étude professionnel en mécanique industrielle.
Le weekend, j'aime sortir avec ma famille, mes amis et faire du sport comme le baseball où j'y fais plusieurs compétitions et le hockey.
Je m'entraine 6 jours sur 7 depuis maintenant 2 ans en vue de faire des compétitions de Power Lifting donc si je vous quitte pour 1h30-2h pendant la journée c'est généralement parceque je suis au gym ^^
je passe quand même beaucoup de temps sur dofus donc vous me verrez très souvent connecté :)
Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.

Dans le jeu:
Je vais vous présenter mon personnage. J'ai une iopette niveau 199 nommée Eisirax. Puisque je viens de recommencer dofus, je joue monocompte mais ma team ne tardera pas à revenir. Je suis originaire de Many, et ayant passé la plupart de mon temps avec Tikosto et son frère Ichigawa, je l'ai ai suivi sur Hecate.
Je suis disponible dans les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop.
J'ai aucun métier pour l'instant suite à la MaJ car je n'ai pas rejoué depuis.
Mes objectifs IG c'est avant tout, avoir du plaisir avec vous et s'entraider. Je travail présentement sur l'optimisation de mon personnage puisque j'ai recommencé dofus hier donc les stuff changeront très bientôt.

Candidature de Max (Eisirax) hecate Screen12
Candidature de Max (Eisirax) hecate Screen13
Mes motivations pour rejoindre votre guilde:
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. Je n'ai jamais eu d'autre guilde auparavant sauf celle de Tikosto (Humpa Lumpa) sur many
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres, obtenir de l'aide et surtout aider en retour :)
Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles et surtout avoir du plaisir, ... Je pense donc pouvoir être utile.

Petit RP puisque je suis très mauvais pour faire ça :/

Dans une petite ferme de la contré de amakna ce jour là , on vit naître un enfant pas comme les autres , fils du dieu iop et la serveuse de taverne esmeralda , Eisirax , une iopette Rouge et Jaune !
Mais destiné à de grandes choses , dès son plus âge , elle avait soif d'aventure , et n'hesitait pas à s'aventurer dans les marécages boueux . Sa mère ne lui consacrant pas de temps et son père tout le temps en déplacement , elle dut se forger un nom et un caractère tout seul. Apres avoir  essuyé les echecs , refusé maintes propositions de la gente Masculine, (car oui elle avait beaucoup de charme au près des hommes, personne n'a jamais compris , et celà lui a crée un paquet d'ennemis ) écrasé les boss , elle se fit deux amis de grande envergure , Tikosto et son Frère  avec qui  elle a partagée ses jours et ses nuits à explorer ce monde qu'elle connait comme sa poche . Maintenant Sans guilde fixe , elle cherche à rassasier sa faim d'aventure à l'aide de compagnon fidèles et vaillant , elle est donc ici afin de proposer son aide , sa candidature à cette guilde .


Dernière édition par Eisirax le Jeu 13 Aoû - 19:16, édité 8 fois (Raison : Changement)
Eisirax
Eisirax

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Tikosto Jeu 13 Aoû - 18:19

First !
Te connaissant je ne peux que te mettre pour (tu pouvais faire une meilleur candid quand même max xD). Membre actif, toujours de bonne humeur et qui a la même notion de partage et de "service", j'espère te retrouver en guilde à nouveau !
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Eca-flipps Jeu 13 Aoû - 18:24

La candid est pas top du tout mais t'as l'air sympa et j'ai le feeling donc Pour !

:(a): :(a): :(a): :(a): :(a):
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Disonia Jeu 13 Aoû - 18:38

Salutation cher Eisirax.

Je vais te mettre NEUTRE + on va dire en attendant les vote de mes co.nfrères.

T'a candid est un peu courte un petit screen d’entêté rendrai sa un peu plus jolie. Pour le RP, tout le monde n'est pas a l'aise, même si ce n'est pas un roman il y es ^^.

Bon après c'est sur tu as une opti gelano efficace mais un peu vieillissante, pour de la def perco il faudra surement laisser ta place.

Hors mis sa je ressent t'a motivation et ton attachement a Tiko, la loyauté est mère de sûreté.

Les amis a vous de voter.
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Bernkastel Jeu 13 Aoû - 18:38

Salut, peux-tu nous parler de tes objectifs IG ?

En ce qui concerne la candidature, je te conseille de mieux la structurer, de mettre des titres en gras, avec une police différente ou + grande par exemple.
Tu devrais arranger la candidature pour compenser un peu ton manque d'optimisation, tu peux te baser la candidature type si tu le souhaites.

Ça sera un contre pour l'instant
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Bernkastel Jeu 13 Aoû - 18:40

Disonia a écrit:
Hors mis sa je ressent t'a motivation et ton attachement a Tiko, la loyauté est mère de sûreté.

Il a l'air sympa, cependant on ressent plus son attachement à Tikosto que sa motivation à nous rejoindre, mais il a encore le temps de nous prouver le contraire 😊
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Meldy-San Jeu 13 Aoû - 18:46

Tu me fais beaucoup beaucoup penser à moi quand j'ai voulu rejoindre la guilde , mais comparé à toi j'ai tout fait pour cacher mon optimisation assez médiocre (beaucoup plus nul que la tienne) par de long texte et par pas mal de chose . Je peux juste mettre un NEUTRE , en attendant du changement.
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Erezia Jeu 13 Aoû - 18:56

Neutre tendance Pour. En attente de quelques modifications demandées !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Eisirax Jeu 13 Aoû - 19:02

Pour l'optimisation, c'est clair que c'est pas top.. C'est parce que je viens de recommencer (avec 0 kamas) j'ai du vendre la banque de mes 8 perso pour en récolter 70m et pouvoir stuffer qu'un seul de mes perso. ça devrais pas tarder à changer :)

Et pour ma motivation, je recherche une guilde où j'aurai du plaisir et où je pourrai apprendre à vous connaître, je suis convaincu que nous auront bien du plaisir ensemble :P

Et pour la qualitée de la candidature, je suis très mauvais pour faire ce genre de chose.. J'aime pas trop me décrire par peur de trop en mettre ^^ je préfère apprendre à se connaître in-game

Eisirax
Eisirax

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Meldy-San Jeu 13 Aoû - 19:31

L'optimisation on s'en fou comme dit proto on est pas là pour jouer à Dofus , beaucoup de joueur on fait de magnifique candid rt on été refusée , malgré ce que dit Tiko sur toi et bien sur que je la crois , ce serait illogique de mettre pour et je sais que tu peux mieux faire sur la structure qui donnerai une impression de grandeur à ta candidature
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Cizayox Jeu 13 Aoû - 19:44

Contre pour ma part, c'est bien trop court surtout pour un postulant peu opti.

De plus tu reprends le jeu, notre guilde est majoritairement composée de personnes très avancées sur le jeu alors je ne pense pas qu'SP soit la guilde qui puisse te correspondre.

Edit: Il manque des parties en plus, tes anciennes guildes ? Tu n'as pas fais que la guilde de Tikosto j'imagine ?
Même si c'est d'un autre serveur ça nous intéresse.
Cizayox
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Iyopir Jeu 13 Aoû - 22:39

Bonjour Max,

Tu viens de quel coin du Quebec? Attention, je suis de Montreal et ta reponse pesera sur ma decision a te donner un pour ou un contre. ::P

Je vois que tu etais grandement apprecie par Tikosto, et que tu es motive a la rejoindre, mais je trouve qu'il manque de piquant a ta candidature pour reellement me convaincre! Je te laisse amplifier la grandeur de ta candidature avant de te donner mon vote.

Je reste donc sur le Neutre+
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 23:35

-alelf- a écrit:3.       La décision
Chaque membre est invité à donner sa voix : Pour, Neutre ou Contre, sans l’obligation d’expliquer sa décision.
Un contre n'est jamais définitif : il doit être vu comme un encouragement à améliorer ce qui ne va pas dans votre candidature, tout vote Contre peut se transformer en Pour si vous faites quelques efforts supplémentaires (ce que nos membres apprécient particulièrement puisque c'est un signe de motivation).

Bonsoir Max,

A l'heure où je lis la candid', je la trouve bien présentée, et je te mets pour car on voit que tu es très motivé. (tu as essayé de faire un RP, une prise de tête montre une motivation. surtout qu'à côté y'en a ils en font même pas et se font accepter EZ) Pour l'opti, ce n'est pas grave, tu auras le soutien de la guilde pour progresser, tu ne seras ni le 1er, ni le dernier à évoluer en pleine puissance grâce à l'entraide dans une guilde. De plus, tu veux nous rejoindre pour
Eisirax a écrit:surtout avoir du plaisir


Dernière édition par Lessity le Jeu 13 Aoû - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Pandalemon Jeu 13 Aoû - 23:44

Contre
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par lepetitchacaux Ven 14 Aoû - 0:08

Coucou, désolé car je suis sur que tu es très sympa et tout mais franchement ca mérite pas un pour...
Contre malheureusement

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Eisirax Ven 14 Aoû - 1:20

Iyopir a écrit:Bonjour Max,

Tu viens de quel coin du Quebec? Attention, je suis de Montreal et ta reponse pesera sur ma decision a te donner un pour ou un contre. ::P

Je vois que tu etais grandement apprecie par Tikosto, et que tu es motive a la rejoindre, mais je trouve qu'il manque de piquant a ta candidature pour reellement me convaincre! Je te laisse amplifier la grandeur de ta candidature avant de te donner mon vote.

Je reste donc sur le Neutre+

Salut ! Je viens de la côte-nord, très loin de Montréal ( 7-8h d'auto) Et ouais, je sais qu'il me manque beaucoup de choses dans ma candidature mais selon moi, une candidature veux rien dire sur le fait que je serais un bon Guildeux ou pas. J'ai du mal à m'inspirer pour faire ce genre de chose, si je suis rejeté, tant pis, si on me prends, je serai très heureux et vous aussi j'en doûte pas :):
Eisirax
Eisirax

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Eisirax Ven 14 Aoû - 1:24

Cizayox a écrit:Contre pour ma part, c'est bien trop court surtout pour un postulant peu opti.

De plus tu reprends le jeu, notre guilde est majoritairement composée de personnes très avancées sur le jeu alors je ne pense pas qu'SP soit la guilde qui puisse te correspondre.

Edit: Il manque des parties en plus, tes anciennes guildes ? Tu n'as pas fais que la guilde de Tikosto j'imagine ?
Même si c'est d'un autre serveur ça nous intéresse.

Je viens de recommencer, mais j'ai tout de même plus de 10 ans d'expérience sur le jeux. En plus je passe beaucoup de temps sur Dofus donc le temps perdu se rattrapera assez rapidement j'en suis sûr :)

Pour mes anciennes Guildes, non j'en ai pas, sauf ceux d'il-y-a 4-5 ans voir plus donc je me souviens plus vraiment.
Eisirax
Eisirax

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Bernkastel Ven 14 Aoû - 3:23

Eisirax a écrit: Et ouais, je sais qu'il me manque beaucoup de choses dans ma candidature mais selon moi, une candidature veux rien dire sur le fait que je serais un bon Guildeux ou pas. si je suis rejeté, tant pis, si on me prends, je serai très heureux et vous aussi j'en doûte pas :):

Peut-être que la candidature ne veut rien dire sur la personne, qui elle est réellement et si elle nous convient (la période d'essai est là pour ça), mais une bonne ou mauvaise candidature peut au moins dire si la personne a mis du temps à écrire une candidature, du temps qui prouve la motivation ou pas de cette dernière.

Certaines réponses aussi peuvent prouver à quel point la personne est motivée, aussi médiocre soit sa candidature...

Je passe neutre puisque tu as fait un tout petit effort après mes remarques, mon vote ne peut sûrement plus être positif parce que tu as bien fait comprendre que malgrès le fait qu'il manque beaucoup de choses à ta candidature, selon toi ce n'est pas important et tu ne t'impliqueras pas plus.
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Eisirax Ven 14 Aoû - 3:26

Bernkastel a écrit:
Eisirax a écrit: Et ouais, je sais qu'il me manque beaucoup de choses dans ma candidature mais selon moi, une candidature veux rien dire sur le fait que je serais un bon Guildeux ou pas. si je suis rejeté, tant pis, si on me prends, je serai très heureux et vous aussi j'en doûte pas :):

Peut-être que la candidature ne veut rien dire sur la personne, qui elle est réellement et si elle nous convient (la période d'essai est là pour ça), mais une bonne ou mauvaise candidature peut au moins dire si la personne a mis du temps à écrire une candidature, du temps qui prouve la motivation ou pas de cette dernière.

Certaines réponses aussi peuvent prouver à quel point la personne est motivée, aussi médiocre soit sa candidature...

Je passe neutre puisque tu as fait un tout petit effort après mes remarques, mon vote ne peut sûrement plus être positif parce que tu as bien fait comprendre que malgrès le fait qu'il manque beaucoup de choses à ta candidature, selon toi ce n'est pas important et tu ne t'impliqueras pas plus.

C'est pas que je ne veux pas m'impliquer, c'est juste que j'ai du mal à faire ce genre de chose, c'est à dire de parler de moi même.
Mais je respecte tout de même ton vote car j'suis conscient que ma canditature est loin d'être parfaite haha :)
Eisirax
Eisirax

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par pokegil Ven 14 Aoû - 7:33

Je vote pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Meldy-San Ven 14 Aoû - 12:27

On t'as demandé du changement il y en a eu un minimum, t'as l'air d'être un ancien joueur et tu as besoin de nous pour te remettre dans le bain. POUR
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Goenji Ven 14 Aoû - 13:02

Salut,

Tu viens de Many, et les Manyens sont tous mes enfants, je te mets donc pour.

Sinon, plus sérieusement la candid n'est pas terrible, et c'est vraiment dommage car je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux dès le début (ajouté les images avant de poster etc..) donc tu t'es un peu tiré une balle dans le pied sur la ligne même de départ là.

Mais tu m'as tout de même l'air assez motivé et fort sympathique, en plus, Tiko a l'air de bien connaitre, donc je vais me fier à son jugement et te mettre Pour !
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Eisirax Ven 14 Aoû - 13:05

Je suis d'accord pour la qualitée de ma candidature haha, sinon merci pour vos votes, qu'ils soient pour ou contre, ça m'aidera pour ma prochaine candidature plus tard si je n'suis pas accepté :P
Eisirax
Eisirax

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Disonia Ven 14 Aoû - 14:37

Je passe mon neutre en POUR (a changer dans le vote clic).

Tu as tenu compte de certaines remarques, je sais que faire une candid est un exercice complexe et je sent une certaine motivation.

Si tu rentre tu auras la période d'essai pour nous confirmer cela.
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Tikosto Ven 14 Aoû - 14:39

A l'heure actuelle tu as 7 Pour, 3 neutre et 3 contre
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max (Eisirax) hecate Empty Re: Candidature de Max (Eisirax) hecate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum