SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Hecate] Suna Xélor 199

+18
Nhera
Erezia
Sebitniik
Rumblealex
Siir-lddl
hbibi
Ryjinh
brunk
Whiterun
Eca-flipps
Yopthe-best
white-need
Zyras
El-apollon
Escapes et Iyopir
geneper
Torr-le-courageu
Suna
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Hecate] Suna Xélor 199 Empty [Hecate] Suna Xélor 199

Message par Suna Sam 26 Jan - 0:47

[Hecate] Suna Xélor 199 A_re_q11

Je vais vous présenter mon Roleplay certes un peu long mais libre a vous de le lire :

I]MON ROLEPLAY

Un beau matin de fraouctor 639 , Suna un Xelor originaire de frigost se leva pour passer une journée comme les autres , il était très connu grâce à ces divers métiers , il était très bon boulanger mais aussi très bon artisan, les plus grands faisaient appel à ses services, il était assez connu mais ne ce doutais pas qu'aujourd'hui sa vie allait changer.
Un homme mystérieux , tout de blanc vêtu avec un bouclier rouge vif arriva dans sa boutique et lui demanda de lui tailler une Dofusteuse, la fameuse cape légendaire dont la recette est presque impossible à trouver.
Il faut voler le Dofus turquoise du Dragon Cochon ,le Dofus pourpre du Minotoror et le Dofus emeraude du terrible Dark Vlad pour pouvoir espérer obtenir ce petit bijoux. Pour garder sa réputation il accepta les termes du contrat et se lança le défi de réussir ces trois exploits.

Le lendemain il s’équipa de sa coiffe et sa cape Fuji givrefoux qu'il avait réussi a fabriquer après de nombreuses altercations avec celle ci, et pris son bâton brelle . L'aventure commença et Suna doutait déjà, "Comment vais-je réunir les trois dofus en moins de trois mois ?" ce demandait-il et d'un coup une idée lui traversa l'esprit "Pourquoi ne pas chercher d'autres aventuriers pour m'aider dans cette quête ?" et il se mis à la recherche de compagnons.
En sortant de son établit un Sram qui était au courant de l'affaire qui était pourtant secrète lui proposa son aide. Suna lui demanda son nom, il s'appelais Tears, après réflexion il passèrent un pacte et partir tous deux à la recherche d'autres aventuriers.
En route il remarquèrent une Enirispa qui avait l'air de s'ennuyer, ils l'abordèrent et entamèrent la discussion :

- " Bonjour , vous avez l'air bizarre, un problème ? "
- " Oui , je ne sais plus quoi faire maintenant car il me manque des équipements et je ne peux pas les faire fabriquer car je n'ai plus de kamas. "
- " Je veux bien t'aider mais en retour je veux que tu m'aide dans ma quête !" lui répondit Suna. "
- " Quelle est cette quête ?" demanda l'Eniripsa à la fois curieuse mais inquiète. "
- " J'ai besoin de récupérer le Dofus turquoise du Dragon Cochon , le Dofus pourpre de l'horrible Minotoror et le Dofus emeraude du terrible Dark Vlad ! "
- " J'accepte" répondit-elle et ils reprirent leur route. "

Le soir venait de tomber et ils n'avais toujours pas trouver de quatrième aventurier, ils décidèrent donc d'aller vers le village d'amakna le lendemain pour le trouver. Suna invita Hilena l'Eniripsa et Tears dans sa luxueuse maison à frigost pour dîner et passer la nuit . Arrivé à la maison de Suna les deux compagnons le questionnaire sur la personne qui lui demanda ceci , il répondit qu'il n'en savait pas plus qu'eux et que le defis était de taille mais que si il le reussisait sa notoriétés n'en serait que meilleure .Ils se couchèrent et dormirent.

Le lendemain matin ils se préparèrent à partir vers le village d'Amakna toujours en quêtes du dernière aventurier car depuis quelques temps les donjons sont moins bien garder et quatre personnes suffisent à rentrer dedans en sécurité .
Après avoir pris le zaap et quelques heures de marche ils arrivèrent vers le village d'amakna , il y avais foule sur la place marchande et beaucoup de vendeurs avaient les équipements nécessaire à l'eniripsa , elle ne pu s'empêcher d'aller jeter un oeil mais Suna lui rappela qu'elle les aurai la quêtes finis , en arrivant près de la banque ils remarquèrent qu'un homme se faisait agresser par des roublards, Suna ne pouvait pas laisser faire ça et avec ses amis ils coururent à sa rescousse pour le sauver et virent que c'etait un Pandawa, un combat s'engagea donc entre les trois aventuriers et les voleurs mais ils se firent interrompre par la venu de plusieurs autres voleurs et ils se réfugièrent dans une maison avec le Pandawa qui se nommait Caius, la maison était inhabitée et les voleurs n'avaient pas remarqué qu'ils étaient rentrer dedans. Le Pandawa était sain et sauf mais sonné, après que Caius ai repris connaissance il les remercia et demanda ce qu'il pouvait faire pour eux en retour. Suna lui parla de sa quêtes, il lui raconta tout ce qu'il allait devoir faire pour celle-ci mais le Pandawa n'avait pas l'air d'avoir peur de ces monstres légendaires. Ils se réunirent autour d'une table pour passer un pacte, cette quêtes commencerai à quatre et se terminerai à quatre, c’était le début d'une grande aventure pour nos aventuriers plein de courage...

FIN

II] EN JEUX ?

Alors pour tout vous dire je me suis déjà présenter chez vous en août 2012 , mais mon personnage n’étant pas assez équipe et mon expérience dans les candidature étant limité j'ai essuyer un refus , je reviens encore plus détermine en vous représentant Suna ma Xelor .

(Voici la première candidature pour ce que cela intéresse elle a été édite mainte et mainte fois ce n'est pas celle d'origine : https://soulplayers.forumgratuit.org/t120-hecatexelor-199-suna?highlight=Suna )

Son stuff étant termine j'ai pris du temps et de l'argent pour l'optimiser en lui achetant une panoplie fuji avec des jet fm , je lui ai acheter aussi une Alister pour le mode full air .
J'ai acquerie une ceinture rasboulaire exo pa pour atteindre le 11/6 ce qui n’étais pas assez selon moi pour revenir auprès de vous , j'ai donc décider de me lancer dans une quête Ocre qui m'as permis d'obtenir le tant convoite dofus Ocre , de plus j'ai presque atteint le niveau 200 sur ce personnage.

[Hecate] Suna Xélor 199 Casi_210

Ma Xelor est maintenant en 12/6 et 1/2 avec ses differents cac tel que le marteau racle ou le baton brelle , tout deux fm air , j'ai aussi terminer son parchotage voici ses stats :

[Hecate] Suna Xélor 199 Image_12

Et mes sorts :

[Hecate] Suna Xélor 199 Sorts_10

Je joue une team de 8 perso avec un ami qui a accès a ce compte composé de ma xelor 199 , d'un sram 200 , d'un eni 199 , d'une sacri 199 , d'un panda 19X , d'une féca 18X , d'un second xelor 18X , d'un Osa 18X .

Cette team comporte de nombreux métier que je peux éventuellement mettre a disposition meme si ces personnages n'ont pas en vue d'entrer en guilde car pas assez optimiser.

Voici mes métiers :
-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Alchimiste lvl 100
-Bijoutier lvl 87
-Cordonnier lvl 72
-Tailleur lvl 75
-Joaillomage lvl 100
-Cordomage lvl 100
-Costumage lvl 100
-Mineur lvl 100
-Bricoleur lvl 76
-Pêcheur lvl 42
-Poissonnier lvl 29
-Chasseur lvl 100
-Boucher lvl 100
-Bûcheron lvl 46

Un élevage de dragodinde porte ces fruit , et nous farmons en générale les zones frigost du glours ou du kolosso .
J'ai été dans des petite guilde jusqu'ici, entre amis car je ne cherchais pas l'excellence juste a m'amuser sur ce jeu avec des personnes que je connaissais mais j'ai voulu élargir mes connaissances et la Zoso ma accueilli , mais avec le temps et les difficulté pour jouer de certaine personne la guilde a perdu de son charme et je recherche donc une nouvelle expérience de communauté j'ai donc decidez de quitte la guilde car l'ambiance n'etais pas ou du moins plus au rendez vous.

Par rapport a la guilde je penses pouvoir apporter de la bonne humeur en /g , mes métiers a disposition si besoin , une présence sur le jeu assez régulière car je joue beaucoup surtout la nuit donc vos percepteurs auront de la compagnie durant leur longue journée de drop , je suis prêt a aider plutôt facilement que ca soit pour droper et xp quand je suis disponible je touche aussi dans le milieu de la forge magie normale et exotique , sinon Soulplayers c'est une guilde que j'observe depuis pas mal de temps déjà j'admire la notoriété de cette guilde qui a su ce montre a la hauteur durant toute ces années et j'aimerai faire parti des membres qui sont pour moi sur ce serveur " l’élite " des joueurs d'Hecate.
Je pense que la guilde peux me permettre de m’améliorer encore plus et d'avancer dans mon aventure Dofus que ça soit par l’expérience de jeu car les membres qui y sont présent on un gameplay que je trouve vraiment géniale en particulier en pvp.

III] IRL

Alors par ou commencer , tout d'abord moi c'est Victor j'ai 17 ans , j'habite en Champagne Ardennes , plus précisément dans l'Aube a Troyes.
Je suis une personne qui est toujours de très bonne humeur ( un peu rageur sur les bord mais qui ne l'est pas ? ) , pour rigoler je suis le premier a être partant , mais n'oublions pas le minimum de sérieux qui est toujours bon dans certain moment .

Du cote de mes loisirs je fais pas mal de sport , en particulier du freerunning , mais les jeux vidéos reste l'une de mes passions , je possèdes la PS3 et la XBOX 360 , sur lesquelles je joue beaucoup a Call Of Duty que ce soit de Modern Warfare a Black Ops II . Je suis aussi très actif sur Dofus.

Je suis aussi un adepte du dessin car depuis mon enfance je dessine tous ce que je peux trouver.
Un exemple de mes dessins en l'occurance un manga :

[Hecate] Suna Xélor 199 Luffy10

Voila ce sera tout j’espère que vous avez aprecier ma candidature, la Soulplayers me fais envie depuis longtemps et j'ai toujours l'envie d’intégrer les vôtres malgré un premier refus qui n'as fais que me donner l'envie de progresser.
J’espère que cette fois ci que vous allez être conquis par cette nouvelle tentative .
Désoler si des fautes persistes j’espère que le travail fournis se reflétera dans cette candidature.

[Hecate] Suna Xélor 199 Salut_10

Dernière édition par Suna le Sam 26 Jan - 18:35, édité 4 fois
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Suna Xélor 199 Empty Re: [Hecate] Suna Xélor 199

Message par Torr-le-courageu Sam 26 Jan - 1:31

Belle candidature j'aime bien. On peut voir ta motivation ! En plus tu es fan de One Piece... Mais je dis quand même Contre parce que je veut la suite du RP !

Trêve de bêtises : Tu as mon Pour !
Torr-le-courageu
Torr-le-courageu
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Message par Suna Sam 26 Jan - 1:37

Merci ca me fais plaisir et je serai ravie de t’écrire la suite .
Suna
Suna

Message par geneper Sam 26 Jan - 13:45

Pour!
Et bonne chance pour ta candidature ;)
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Escapes et Iyopir Sam 26 Jan - 15:41

Salut Suna,

Ce sera un POUR de ma part, tu m'as l'air sympa et je n'ai rien à reprocher au niveau IG :)

à bientôt en /G !

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Message par El-apollon Sam 26 Jan - 16:06

Yo

POUR.
El-apollon
El-apollon

Message par Zyras Sam 26 Jan - 17:16

Petit pour
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure

Message par white-need Sam 26 Jan - 17:16

Plop.

Je te connais un peu ig, ta candid reste assez bonne.
En revanche je n'aime pas trop ton impatience. Mp les membres pour allez voter c'est du nimporte quoi.

Je vote donc Contre pour celà.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel

Message par Yopthe-best Sam 26 Jan - 17:20

Bonjour,

Voir que tu en arrives à Mp les guildeux pour qu'ils aillent voter me dérange. Ça montre, à mes yeux, un manque de maturité. Ensuite, pour la candidature en elle-même, elle est pas mal, mais sans plus. J'aurais bien mis un neutre mais ton impatience me fait pencher du côté négatif pour mon vote.

Contre.

Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Yopthe-best

Message par Eca-flipps Sam 26 Jan - 17:24

Neutre ,Bonne chance.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée

Message par Suna Sam 26 Jan - 17:34

Je m'en excuse grandement , je re me compte que c'est une énorme erreur , j'ai attendu beaucoup de temps pour reposter et le fait d'avoir enfin la chance de revenir m'as fais faire une bêtise j’espère qu'elle ne coûtera pas trop chère ..
Suna
Suna

Message par Whiterun Sam 26 Jan - 17:54

Bon j'aime bien la candidature mais, il manque deux chose qui est écrit dans la section Tout savoir sur le recrutement.
Vos motivations, ce que la guilde peut vous apporter, et ce que vous pouvez lui apporter en retour.
Vos anciennes guildes, pourquoi vous les avez quittées.

Je vote donc NEUTRE.

Bonne chance pour la suite, si tu ajoute ce que j'ai demandé, je vais changer mon vote.
Whiterun
Whiterun

Message par Whiterun Sam 26 Jan - 18:39

Je change mon NEUTRE en POUR.
Whiterun
Whiterun

Message par brunk Sam 26 Jan - 19:02

Pour!
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Ryjinh Sam 26 Jan - 20:49

Edite :

Pour.
Ryjinh
Ryjinh

Message par hbibi Dim 27 Jan - 3:07

petit Pour :p

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Message par Yopthe-best Dim 27 Jan - 4:40

Bibi => Double-post, vote ban.
Yopthe-best
Yopthe-best

Message par Siir-lddl Dim 27 Jan - 7:10

Heureusement que Luffy est un homme élastique, sinon je dirais que tu l'as bien déformé !! Nan sérieux il est pas mal, mais y'a quelques défauts qui me tape a l'oeil sachant que je dessine aussi (révélation?).

Sinon la candidature est pas mal, le stuff est correcte, et je pense que tu as pas mal de motivation, un peu trop visiblement, ça se reflète sur ton impatience par exemple.

Mais perso ça me suffit pas pour mettre un contre, j'vais donc t'accorder un léger POUR.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Message par Rumblealex Dim 27 Jan - 7:22

Pfft.. Pourquoi j'suis le seul à dessiner des poneys... Des sabots c'est tellement plus facile à dessiner que des mains de toute façon..

J'ai retiré le double post.

Et je vote Pour.
Rumblealex
Rumblealex

Message par Sebitniik Dim 27 Jan - 12:08

Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Erezia Dim 27 Jan - 13:45

Malgrè que ta candidature aurait pu être plus étoffé tu as bien évolué depuis ta dernière candidature. Petit pour de me part !
Erezia
Erezia

Message par Nhera Dim 27 Jan - 13:51

Comme dit par Lord , je suis du même avis . Ce sera donc un petit pour .
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par pokegil Dim 27 Jan - 14:14

Pour
pokegil
pokegil