Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)
+11
Iyopir
Cassandre
Bernkastel
Meldy-San
Disonia
Cizayox
Defoncer
Pandalemon
Munster
Protohawk
Ares-tochat
15 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)
Ares-tochat a écrit:En tout cas MERCI à tous pour vos compliment sur la candidature ça me touche je ne pensais pas qu'elle plairait (niveau esthétique) autant que ça, vraiment merci. Après je comprends vos votes contre, j'aurai essayé, j'aurai espérer mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Encore un grand Merci à tous et à la revoyure, ce fut un plaisir de tenter ma chance !
Bis, Ares-Tochat
Merci pour la modestie et pour le respect! Tu nous montre une fois de plus que t'es une personne fort sympathique et que c'est dommage qu'on te refuse à cause de la situation avec tes personnages. Si tu décidais de guilder les 2, beaucoup de contre changeraient, à mon avis.
Si jamais tu veux changer d'avis, c'est ta dernière chance dans le contexte de cette 2e candidature avant qu'elle ne soit clôturée.
Bonne chance pour la suite!
Iyopir- Maître du AFK
Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)
Je vais mettre contre pour les mêmes raisons que mes collègues guildeux : le fait que tu souhaite rentrer un personnage qui n'est pas ton personnage principal.
C'est dommage car tu as l'air sympathique et en dehors du fait évoqué plus haut, je ne t'aurais pas mis contre en raison de ton stuff car quand je vois certains de nos ex-membres présents au goultarminator dotés d'un stuff relativement bien optimisé réduire leurs actions à utiliser leurs PM en phase de demi-finale, je me dit que finalement le stuff ne fait pas grand chose et que la personnalité de l'individu est bien plus importante !
C'est dommage car tu as l'air sympathique et en dehors du fait évoqué plus haut, je ne t'aurais pas mis contre en raison de ton stuff car quand je vois certains de nos ex-membres présents au goultarminator dotés d'un stuff relativement bien optimisé réduire leurs actions à utiliser leurs PM en phase de demi-finale, je me dit que finalement le stuff ne fait pas grand chose et que la personnalité de l'individu est bien plus importante !
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
J'y ajoute mon neutre pour les mêmes raisons que mes petits collègues.
Ta candidature a dépassé le nombre maximum de contre autorisés, tu es donc refusé. Tu es tout de même libre de repostuler si jamais tu le souhaites, bon jeu à toi !
Ta candidature a dépassé le nombre maximum de contre autorisés, tu es donc refusé. Tu es tout de même libre de repostuler si jamais tu le souhaites, bon jeu à toi !
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Page 2 sur 2 • 1, 2