Descartes Ecaflip 199 parrainé par Yah le pef
+16
Ryjinh
-Alelf-
Rumblealex
Snyler
Slip
Zyras
geneper
Sebitniik
brunk
Cassandre
Siir-lddl
Oo-Ananas
killermatt
treilin
Yah
Descartes
20 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Descartes Ecaflip 199 parrainé par Yah le pef
Bonjour à vous Guildeux et Guildeuses de Soulplayers !
Je me présente, je suis un Ecaflip 1/2 échec critique J'ai toujours joué sur hécate et ça depuis plus de trois ans. J'ai longtemps joué un Eniripsa appelé Capitaine-Amakna que j'ai monté jusqu'au niveau 192 grâce à l'aide de Yah,Dedale,Cassandre. j'ai réussi à le guilder chez SP grâce au soutient de mes trois compères.
Suite à un problème d'ordinateur, j’ai arrêté dofus quasiment 1ans, j'ai profité de cette pause pour me "concentrer" sur mes études et ainsi obtenir mon bac ES
mais, mes pefs adorés ainsi que l'ambiance scatophile du /g finirent par me manquer et un beau jour je fis mon retours sur le serveur. Mon Eniripsa que j'avais parcho 101/sagesse/intel n'avait plus d'utilité dans la team depuis le nerf concernant le cumul des mots stimulant.
Yah me proposa donc gentiment de me céder son écaflip pour m'éviter de reprendre à 0 (ou pour s'éviter de pex une mulapepex du lvl 1à200)
l'Ecaflip a été renommé depuis que je l'ai récupéré et ce nomme désormais Descartes. Il est actuellement full sagesse pour atteindre au plus vite le niveau 200 et ainsi "jouir" du stuff que yah a crafté sous mes ordres.
Pour ce qui est de mes métiers, je suis tailleur lvl 62 (j'ai débuté récemment ce métier et suis très friands de clients qui cherchent à crafter des coiffes kwakwa ou kitsou en masse :D, bijoutier lvl 86 et joaillomage lvl 100.
voilà quelques screens
Mes stats:
Mon stuff:
(pas encore fm et le voile d'encre n'est peux être pas définitif j'hésite avec une cape professeur Xa)
j'ai a ma disposition une dragoune rose +50 une dragodinde turquoise +80
Les sorts:
:!: Attention ça pique les yeux :!:
mon but est de jouer 1/2 à la toche. pour kikoulol rox. je cherche a optimiser mon écaflip pvm et pas du tout pvp.
je compte même postuler chez les Selenytes afin de m'occuper lorsque yah le pef n'est pas co pour aller taper des gros mobs frifri 2
Mon Rp:
J'avais préparé un super truc ... comptant l'histoire de yah et moi enfin bref un rp plutôt fun à lire que j'avais pris plaisir à lire mais il semblerai que je l'ai suppr en synchronisant l'appli "bloc note" .... merci Icloud :/ si j'arrive à le récupérer j'éditerai.
Les guildes que j'ai fréquenté :
Il n'y en a pas eu beaucoup mais les deux qui m'ont marqué ont été Soulplayers et Kitab.
Mon compte
logiquement Yah y a accès de même que j'ai accès à tous les siens ... du moins jusqu'à ce que je chope sa réponse secrète et que je le hack.
Sa question sur l'éca est "qui a été le premier a me faire les fesses" si quelqu'un se sent le courage de répondre à cette question :D je lui en serrai très reconnaissant
Qui suis-je irl ?
Je m'appel Thibault, 18ans, j'habite la banlieue parisienne le 95 à Sannois (entre Argenteuil et Enghien) pour ceux qui situeraient pas je suis en bachelor 1 en Ecole de Commerce sur paris ... bon ok en première année mais Bachelor 1 ça fait plus classe :D mhmm mes hobbies ? Faire chier yah ? Monter des meubles Ikéa ? Gagner au loto ?
voilà j'espère que ma chtite candid vous a plu je suis à votre disposition si toutefois vous auriez des questions ... autres que la couleurs des petites culottes de yah ... car pour info il n'en porte pas :twisted:
Je me présente, je suis un Ecaflip 1/2 échec critique J'ai toujours joué sur hécate et ça depuis plus de trois ans. J'ai longtemps joué un Eniripsa appelé Capitaine-Amakna que j'ai monté jusqu'au niveau 192 grâce à l'aide de Yah,Dedale,Cassandre. j'ai réussi à le guilder chez SP grâce au soutient de mes trois compères.
Suite à un problème d'ordinateur, j’ai arrêté dofus quasiment 1ans, j'ai profité de cette pause pour me "concentrer" sur mes études et ainsi obtenir mon bac ES
mais, mes pefs adorés ainsi que l'ambiance scatophile du /g finirent par me manquer et un beau jour je fis mon retours sur le serveur. Mon Eniripsa que j'avais parcho 101/sagesse/intel n'avait plus d'utilité dans la team depuis le nerf concernant le cumul des mots stimulant.
Yah me proposa donc gentiment de me céder son écaflip pour m'éviter de reprendre à 0 (ou pour s'éviter de pex une mulapepex du lvl 1à200)
l'Ecaflip a été renommé depuis que je l'ai récupéré et ce nomme désormais Descartes. Il est actuellement full sagesse pour atteindre au plus vite le niveau 200 et ainsi "jouir" du stuff que yah a crafté sous mes ordres.
Pour ce qui est de mes métiers, je suis tailleur lvl 62 (j'ai débuté récemment ce métier et suis très friands de clients qui cherchent à crafter des coiffes kwakwa ou kitsou en masse :D, bijoutier lvl 86 et joaillomage lvl 100.
voilà quelques screens
Mes stats:
Mon stuff:
(pas encore fm et le voile d'encre n'est peux être pas définitif j'hésite avec une cape professeur Xa)
j'ai a ma disposition une dragoune rose +50 une dragodinde turquoise +80
Les sorts:
:!: Attention ça pique les yeux :!:
mon but est de jouer 1/2 à la toche. pour kikoulol rox. je cherche a optimiser mon écaflip pvm et pas du tout pvp.
je compte même postuler chez les Selenytes afin de m'occuper lorsque yah le pef n'est pas co pour aller taper des gros mobs frifri 2
Mon Rp:
J'avais préparé un super truc ... comptant l'histoire de yah et moi enfin bref un rp plutôt fun à lire que j'avais pris plaisir à lire mais il semblerai que je l'ai suppr en synchronisant l'appli "bloc note" .... merci Icloud :/ si j'arrive à le récupérer j'éditerai.
Les guildes que j'ai fréquenté :
Il n'y en a pas eu beaucoup mais les deux qui m'ont marqué ont été Soulplayers et Kitab.
Mon compte
logiquement Yah y a accès de même que j'ai accès à tous les siens ... du moins jusqu'à ce que je chope sa réponse secrète et que je le hack.
Sa question sur l'éca est "qui a été le premier a me faire les fesses" si quelqu'un se sent le courage de répondre à cette question :D je lui en serrai très reconnaissant
Qui suis-je irl ?
Je m'appel Thibault, 18ans, j'habite la banlieue parisienne le 95 à Sannois (entre Argenteuil et Enghien) pour ceux qui situeraient pas je suis en bachelor 1 en Ecole de Commerce sur paris ... bon ok en première année mais Bachelor 1 ça fait plus classe :D mhmm mes hobbies ? Faire chier yah ? Monter des meubles Ikéa ? Gagner au loto ?
voilà j'espère que ma chtite candid vous a plu je suis à votre disposition si toutefois vous auriez des questions ... autres que la couleurs des petites culottes de yah ... car pour info il n'en porte pas :twisted:
Descartes- Collectionneur de Krokilles
Re: Descartes Ecaflip 199 parrainé par Yah le pef
Pour, parcequ'il est violet.
Yah- Pooloposteur traditionnel
Contre car parrainé par yah.
Bon ok pour ...
Bon ok pour ...
treilin- Metteur de Pandule à l'heure
Pour belle candidature
et gros pour de la part de obs-esca
et gros pour de la part de obs-esca
killermatt- Séducteur de Poupée Gonflable
POUR :) Ohé Ohé Capitaine abandonné!!!
Malgré quelques point négatifs ^^:
1. Tu connais Yah!
2. Les fautes d'orthographe
3. Tu connais Yah, et tu t'en vantes!
4. Structure mieux ta mise en page.
5. Tu parles de Yah!
Malgré quelques point négatifs ^^:
1. Tu connais Yah!
2. Les fautes d'orthographe
3. Tu connais Yah, et tu t'en vantes!
4. Structure mieux ta mise en page.
5. Tu parles de Yah!
Oo-Ananas- Collectionneur de Krokilles
Kiki à toujours des votes somptueux, pfff ok genre enghien il a prit le nom d'une ville.
Dernière édition par Yah le Dim 30 Sep - 17:10, édité 1 fois
Cogito ergo sum !! POUR !
Siir-lddl- Vétéran rouge
J'inscris un Pour dans le livre des candidatures
Cassandre
Cassandre
Cassandre- Pooloposteur traditionnel
brunk- Embrasseur de Bworkette
Pour !!
De toute façon t'es déjà dans le /g !!
De toute façon t'es déjà dans le /g !!
Sebitniik- Embrasseur de Bworkette
POUR!
Malgré quelques fautes, belle candidature ;)
Malgré quelques fautes, belle candidature ;)
geneper- Piousteur mercenaire
Ya que moi qui trouve la candid vraiment bof ? =/
Enfin bon, on dirait que la guilde a pris sa décision mais pour moi ce sera CONTRE.
Stuff non optimisé et candidature moyenne.
Il m'en faudra un peu plus pour faire basculer on vote.
Enfin bon, on dirait que la guilde a pris sa décision mais pour moi ce sera CONTRE.
Stuff non optimisé et candidature moyenne.
Il m'en faudra un peu plus pour faire basculer on vote.
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
Il avait déjà fait une candidature sur l'ancien fofo, vu qu'il a arrêté il a été contraint à quitté la guildé, au font il y a toujours été, niveau stuff, j'ai finis ya pas longtemps, je préfère faire ma pano pvp avant qu'on stuff mieux l'eca.
Mmhh je comprend.
Je passe NEUTRE.
Je passe NEUTRE.
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
Neutre tendance Contre, ce n'est pas parce qu'on est parrainé qu'on peut se permettre une candidature moyenne. De plus, j'ai aussi été dans la guilde avant de re-postuler deux ans après ce qui ne m'a pas empêcher de me surpasser pour prouver ma motivation.
Slip- Embrasseur de Bworkette
Candidature inintéressante car tu n'as aucun passé trouble sur lequel je pourrais enquêter.
Mais si je dois voter, c'est POUR que yah refasse une candidature, il n'en a pas fait pour réintégrer SP et c'est inadmissible !!
Mais si je dois voter, c'est POUR que yah refasse une candidature, il n'en a pas fait pour réintégrer SP et c'est inadmissible !!
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
Je vote pour aussi ! Au turbin Yah paye ta candid !
Descartes- Collectionneur de Krokilles
Ah ? Effectivement Vote POUR que yah fasse une candid !
treilin- Metteur de Pandule à l'heure
Neutre.
Slip à tout dit.
Slip à tout dit.
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
Totalement d'accord avec slip..
Contre (symbolique)
Contre (symbolique)
Pour !! Même si tu sais pas faire de candid' <3
Ryjinh- Pooloposteur traditionnel
pour dommage que tu soit a pas parcho a 101 partout.
pokegil- Metteur de Pandule à l'heure
Yah n'a pas besoin de faire une candid.
Contre, le choix de slip.
Capi a les logs de yah depuis un bon moment, personne agréable qui se met à disposition pour les membres de la guilde.
De plus l'eca est l'ancien eca de yah. Il l'avait stopé et l'a donné à capi pour rejoindre sa team.
Bref mon pour ne changeras pas les choses vue que pour certains tu fait déja partie d'sp.
White-need
Capi a les logs de yah depuis un bon moment, personne agréable qui se met à disposition pour les membres de la guilde.
De plus l'eca est l'ancien eca de yah. Il l'avait stopé et l'a donné à capi pour rejoindre sa team.
Bref mon pour ne changeras pas les choses vue que pour certains tu fait déja partie d'sp.
White-need
white-need- Pooloposteur traditionnel
sadi-green- Séducteur de Poupée Gonflable
Page 1 sur 2 • 1, 2