SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

+18
Snyler
Munster
Eca-flipps
Tikosto
Bawack-Obwama
Iyopir
Ushio.
lepetitchacaux
Gleen
Cizayox
Apologie
pokegil
Erezia
Goenji
Meldy-San
Pandalemon
Bernkastel
Shyuren
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

.

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_lcap41%[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_rcap 41% 
[ 7 ]
[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_lcap35%[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 6 ]
[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_lcap6%[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_lcap18%[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_lcap0%[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Iyopir Dim 27 Sep - 0:59

Bonjour à vous tous.

Comme la dernière fois, je te (vous...) met un contre. Je n'ai pas lu votre candidature, j'ai simplement survolé le texte en entier en lisant quelques parties.

Je vais être honnête et je serai déçu de te (vous...?) voir en guilde puisque je te connais (ou peut être pas du tout, tu vois la nuance?) assez bien de vue pour savoir que t'es un boulet et peu importe où t'es (vous êtes) passé ya eu du bordel. Du coup, je ne vous (ou toi, c'est vraiment embêtant ce truc) vois pas du tout dans notre guilde ni en tant que membre de la SP. Aussi, j'ai l'impression que ce truc de 7 personnes est vraiment une grosse blague parce que depuis 2 ans je te vois IG et depuis 2 ans je te vois toujours agir de la même façon. Même 3 personnalités ca se reconnaît quoi...

Ce sera pas un contre catégorique puisque je n'ai pas de conflit réel avec toi, juste que je n'apprécie vraiment pas comment tu agis en général.

Bonne chance pour la suite.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Bawack-Obwama Dim 27 Sep - 11:05

J'aime pas le skin de ton eliotrope. désolé ce sera un Pour
Bawack-Obwama
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Localisation : [13;26]

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par lepetitchacaux Dim 27 Sep - 11:07

Bawack-Obwama a écrit:J'aime pas le skin de ton eliotrope.  désolé ce sera un Pour

t'es un comique toi :P

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Pandalemon Dim 27 Sep - 11:23

raconte en plus jiri?t'as l'air au courant de choses suspectes
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Tikosto Dim 27 Sep - 12:08

Ce sera un contre pour moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons que Iyopir:
Joli travail de candidature, je t'ai un peu croisé lors des AvA et UNI et je n'ai pas de réels souvenirs de toi. Cependant le coup de "on est à 7 sur un seul perso" je le sens pas. Pas pour des histoires de hack ça cest votre soucis vous avez fait ce choix il y a longtemps. Mais pour le simple fait de ne pas savoir qui se retrouve derrière un personnage à CHAQUE connexion. Je le vois bien, vous les guildeux ça vous ennuie quand nos mules sont co et que vous ne savez pas qui est derrière l'écran. En plus de ça, les petits nouveaux galerent déjà à savoir qui est qui sur quoi.. Bref au delà de ça je ne sens pas que votre intégration puisse être quelque chose de positif pour la guilde. Bonne chance tout de même
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Pandalemon Dim 27 Sep - 12:15

pour


Dernière édition par Pandalemon le Dim 27 Sep - 13:32, édité 1 fois
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Eca-flipps Dim 27 Sep - 12:16

Contre,
7 personnes sur un perso ça ne passe absolument pas.
Bonne continuation.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par lepetitchacaux Dim 27 Sep - 12:46

Pareil je passe en contre

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Bernkastel Dim 27 Sep - 12:56

Ils ne sont plus 7 sur chaque perso, je pense qu'on aura à faire à seulement une personne ou grand maximum deux puisque les autres semblent avoir arrêter d'après ce que j'ai lu.

Pour les gens qui votent contre pour les même raisons que jiri, vous êtes tout simplement injustes envers la personne qui se présente surtout que lui explique à la fin qu'il n'a pas de conflit réel avec la personne. Juger la personne d'après le point de vue d'une seule personne revient à ne laisser aucune chance au candidat, on pourrait refuser chaque personne pour les même raison : " X pense de toi ça sans réellement savoir alors je pense comme lui désolé". La période d'essai existe toujours à ma connaissance, nous pouvons toujours bannir une personne qui ne nous convient pas, alors je pense qu'il n y a pas de raisons pour se précipiter comme ça et baser tous les votes sur un seul jugement, incertain qui plus est.
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Cizayox Dim 27 Sep - 13:23

Du même avis que Sad laissons leurs une chance, ils ont fait l'effort de faire une candidature bien complète, nous répondent de façon bien détaillée et sont honnêtes avec nous.

Au pire pour ceux qui ont des craintes à leurs sujets je pense qu'on pourrait songer à faire une période d'essai plus longue(genre deux semaines) avec voir même un vote en partie privée pour savoir si on les garde ou non.


Ca serait bête de les refuser comme ça dans la précipitation en suivant l'avis de Iyopir.
Cizayox
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Munster Dim 27 Sep - 14:28

Pour,Je suis un ivrogne. flipps <3
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Munster Dim 27 Sep - 15:29

Les "j'ai dit que j'étais un ivrogne" sont censurés pff
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Shyuren Dim 27 Sep - 17:34

Bawack-Obwama a écrit:J'aime pas le skin de ton eliotrope.  désolé ce sera un Pour

S: Je lui avais dis de laisser le skin précédent en plus ><
Bon, je crois que là y a du taf !

@Ushio

S: Le RP a été écrit avec beaucoup énormément d'ironie et de second degré un peu à la wtf, certaines parties de la suite de la candidature aussi. Et pour ne rien te cacher même si il a l'air "travaillé" sur certains points on n'en est personnellement pas tout à fait satisfaits ^^" (moi surtout). Comme expliqué précédemment la période a été assez mal choisie pour l'écrire vu tout ce qu'on avait à faire IRL à ce moment, mais la semaine suivante on n'aurait pas eu l'occasion de le faire, le plus tôt était le mieux. Sur deux jours et demi on avait qu'une moyenne de trois heures et des poussières pour tout écrire, et même si on risque de nous taper sur les doigts pour ma réponse un peu trop sincère je dois avouer qu'on a un peu improvisé un truc bâclé de mon point de vue ^^"

@Tiko

A: On ne joue pas à 7 sur le même compte en même temps, Soufiane a juste dit qu'on a été 7 au total x)
On peut en soustraire deux ou trois qui ne reviendront sûrement plus sur Dofus (Adam / Oussama et récemment Säad). Reste moi, Rayan, Soufiane et mon frangin que je laissais jouer de temps à autre le mois où on a changé en Elio. Il n'a jamais eu nos ID, pas besoin de le compter. Là maintenant en ce moment il n'y a plus que nous deux sur l'Elio, Rayan fait juste une pause.

A ce niveau là je pense qu'on peut nous considérer comme des "coteamers" normaux, les gens qui jouent en binôme pèsent leur nombre aussi. Et si quelqu'un a du mal à savoir qui de nous est co on aura qu'à le préciser à chaque connexion :v.

@Iyopir

S: On en arrive à un point discutable.

A: Je dirai même plus on en arrive à un point fort discutable.

S: C'est pas pour paraître indiscret Iyopir mais t'es loin de nous (me vous eux) connaître ^^" La seule véritable embrouille que je (ou nous ou Säad plutôt) a eu était avec le meneur de Soleil. J'en avais eu vent mais je me souciais pas trop des détails. J'ai jeté un coup d’œil à ma (ou notre ou sa) précédente candidature sur le forum et apparemment c'est pour une affaire de FB & cie. Les votes sont peut-être affecté selon nos (ou mes, raaah décidément !) réponses mais j'aime personnellement pas m'acheter des faveurs avec des mensonges bien garnis, alors on va t'avouer un truc.

A: T'as pas totalement tord au sujet de Säad x) Pour l'avoir connu depuis toujours c'est un mec hyper sympa et de parole mais c'est franchement pas le genre de type à se gêner pour pondre son morceau quand il y a de l'action xD Pour avoir joué assez épisodiquement à sa période chez Soleil je sais juste que le meneur n'aimait pas qu'on conteste son autorité ou son humour noir et que Säad répondait tantôt sur un ton faussement sérieux tantôt sur le sarcasme. Les guildeux prenaient la défense de Säad et les BD étaient avec le meneur. Une guérillas civile plus tard ça a finit en partie de Jackass et pour les détails je suis pas mieux avancé qu'un spectateur lambda :x

S: La tâche en groupe c'est sympa. En cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre, mais pas dans ce genre de situations visiblement ^^" L'époque chez HAK est la seule où "il y a eu du bordel" quand on est passé. Mais j'imagine que vous avez déjà votre idée là-dessus si on devait être mis hors du cadre. Pour ce qui est du comportement en revanche.. baaahh chacun peut nous voir comme bon lui semble c'est pas comme si on y pouvait grand chose xD

A: A défaut d'être "matures" (sur Dofus c'est le mot qu'il faut pour vendre du rêve (y)) nous 3 avons juste quelques grosses difficultés à garder notre sérieux en jeu, je pense que notre signature en dit déjà long x) J'ai bien connu 2 ou 3 personnes qui avaient du mal avec cette insouciance aussi :v

S: Pour tout vous dire on se soucie assez peu de l'image que nous avons sur Dofus ^^" (J'ai l'impression que j'apprends rien à personne là). Quand quelqu'un nous provoque on répond naturellement en trollant, seulement qu'à la place Säad j'aurai pas poussé la chose à des hacks d'IP/FB la DieHard4 x)

A: Normal t'es nul en info. Un dernier point aussi : moi, Sousou et Säad étions les seuls à utiliser les canaux /s et /a (Rayan aussi, mais plus comme ça "pos portail svp ?" que ça "Salut mes biches, tout baigne ?"). Oussama et Adam parlaient principalement soit en /w soit en /g, ils sont plutôt calmes et jem'enfoutistes IG. Nous deux avons une façon de parler légèrement différente (les smileys sont monnaie courante chez nous) mais il y a autre chose qui l'a marqué aussi.

S: Quand on venait de switcher en Elio et qu'on faisait du PVP avec les gens nous faisaient souvent des remarques du style "Pourquoi tu gérais vraiment bien ton Elio hier et que tu fais n'imp dans les aggros d'aujd ?". Certains ont compris que c'était deux personnes différentes qui jouaient selon les journées.

A: Sousou a apprit à le maîtriser tout seul quand il venait de sortir sur la béta, Säad n'a pas eu besoin d'aide non plus et moi j'ai dû trimer un moment avant de comprendre comment ça fonctionnait :x

S: Bon bah.. je pense que nous avons répondu en toute objectivité comme dit ^^

A: Si quelqu'un a d'autres questions on est juste à côté ! Et qu'il n'hésite pas à nous faire part du fond de ses pensées si quelque chose le turlutte. On accepte tout les avis, positifs comme négatifs :3
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Invité Dim 27 Sep - 17:42

Comment vous faites pour répondre tous en même temps et faire le même genre de fautes comme ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Bernkastel Dim 27 Sep - 17:55

lissiti tu me fais marrer à chaque fois, mais t ki réellement ???
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Snyler Dim 27 Sep - 18:10

rep @ErikaOfTruth

Je suis neutre mais c'est toujours marrant de vous voir répondre.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Iyopir Dim 27 Sep - 19:00

Jsuis vraiment désolé mais je suis incapable de prendre vos réponses au sérieux comme j'ai misère à croire quoi que ce soit que vous dites avec vos réponses de style théâtrale.

Vous me dites que vous vous en foutez complètement de ce que les gens pensent de vous; raison de plus de rester contre pour ma part. Puis j'aime vraiment pas cette affaire de multi-joueurs semi-actifs sur le même personnage c'est simplement inconcevable pour un fonctionnement sans problèmes.

Aussi, ce n'est pas parce que je vote contre que les autres doivent faire pareil, je fais simplement mettre de l'avant ce que je sais de vous (je n'invente pas de conneries pour rabaisser quelqu'un inutilement) puis si, comme vous le dites, Saad ne joue plus, eh bah tant pis pour vous parce que votre personnage a, à ma connaissance, une image de boulet malgré le fait que Saad est sorti du cadre (ou pas? Si vous voyez ce que je veux dire... Un autre problème de cette situation de co-teameurs fantômes).

Si vous êtes acceptes c'est que vous avez mérité d'avoir une chance à la période d'essai, et je n'ai strictement rien contre ca. Et puis peut être que je me trompe sur vous? Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas manipuler les autres membres contre vous puisque si je n'ai pas tort, la tempête viendra inévitablement après le beau temps.

Merci d'avoir répondu à mes questionnements précédents.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Cassandre Lun 28 Sep - 10:34

Les amis guilde
Vous avez la mémoire très courte.
N'ayant rien contre les joueurs qui postule.
1) le règlement doit être le même pour tout le monde.
2) Vous tournez avec le vent comme ça vous arrange aucune fierté de vos opinions, manque de caractère.
3) De très nombreux joueurs ont postulé parmi nous et vous les avez refoulé sans aucune chance ni essai.
4) Notre guilde est quoi ...
5) je ne prends pas vote sur cette candidature

NEUTRE

Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Tikosto Lun 28 Sep - 11:10

Shenron a écrit:
Quand quelqu'un nous provoque on répond naturellement en trollant, seulement qu'à la place Säad j'aurai pas poussé la chose à des hacks d'IP/FB la DieHard4 x)

Tout est dit, je reste en contre désolée les gars
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Bernkastel Lun 28 Sep - 11:48

Cassandre a écrit:
2) Vous tournez avec le vent comme ça vous arrange aucune fierté de vos opinions, manque de caractère.
3) De très nombreux joueurs ont postulé parmi nous et vous les avez refoulé sans aucune chance ni essai.


Cassandre

Je ne peux être que d'accord avec toi, encore une fois. (Comme d'habitude j'aimerais dire)
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Shyuren Lun 28 Sep - 15:41

Lessity a écrit:Comment vous faites pour répondre tous en même temps et faire le même genre de fautes comme ça ^^

A: J'ai fait des erreurs ? Lesquelles o.O ?

Plus sérieusement, c'est parce qu'on n'écrit pas à deux comme ça

Spoiler:

Mais comme ça

Spoiler:

@ErikaOfTruth

RT

@Iyopir

De rien :D Mais on n'a jamais réellement eus de problèmes avec ce fonctionnement sur plus de 3 ans de jeu appart peut-être ce petit chapitre avec Soleil. Pour l'image de boulet les gens m'en ont pas spécialement donné l'impression quand j'ai repris :x C'était qu'une embrouille entre deux personnes unies par leur passion de foutre la m-erde, sauf si l'une d'elles s'était donné la peine de s'investir pour donner cette image à l'autre qui dormait sur ses lauriers je vois pas comment ça serait allé aussi loin xD

Après je comprends que les dirigeants de guilde veulent éviter de prendre des 'risques'. Non franchement c'est vraiment comme vous le sentez x)

ps: Je réponds seul vu que Soufiane semblait pas disposé à se co
ps²: First message de la 4ème page, je veux ma médaille


Dernière édition par Shenron le Lun 28 Sep - 17:55, édité 1 fois
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Goenji Lun 28 Sep - 16:27

Shenron a écrit:
Lessity a écrit:Comment vous faites pour répondre tous en même temps et faire le même genre de fautes comme ça ^^

A: J'ai fais des erreurs ? Lesquelles o.O ?

J'ai fait*
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Shyuren Lun 28 Sep - 17:56

Je ne vois pas de quoi tu parles :3
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Protohawk Lun 28 Sep - 20:14

depuis quand elle est là cette candid ???????? pouuur piti sheron bb que jm à la foli
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Protohawk Lun 28 Sep - 20:14

les vrais ont voté 42 bien sûr
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate) - Page 2 Empty Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum