SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

+16
Shyuren
Goenji
Havok
Halaiksse
Cassandre
Grox
Rea
Protohawk
lepetitchacaux
leclown
pokegil
Disonia
Zakii
Erezia
Elyken
Fleyz
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Fleyz Mer 23 Déc - 0:00

IOP 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Bonjour / Bonsoir à tous, guildeux SoulPlayers !
Je me présente, Fleyz alias Thomas (Pour les curieux). Aujourd’hui, dans cette candidature, je tenterai de convaincre un maximum de voix pour espérer soulever un jour le blason SP !

Débutons par quelques informations personnelles
P.P (Présentation Personnelle)

Tout d’abord, comme précédemment cité, mon nom est Thomas et je soufflerai mes 19 bougies cette année (2016) on s’approche à grand pas. Je vie actuellement au Canada et plus précisément au Québec. Comme de faits, je passe donc la plupart de mon temps libre à chasser le caribou et à déneiger ma calèche ! Non plus sérieusement, je suis actuellement aux études terminant mon pré-universitaire, au collège. J’étudie en faculté administrative afin de diriger mes projets en tant qu’entrepreneur et plus précisément un jour, ma société. C’est un chemin plutôt rocailleux, car l’emploi n’est pas toujours présent dans ses domaines. Cependant, je suis quelqu’un qui poursuit ses rêves et je ne me laisse pas arrêter par la première difficulté qui se lève devant moi. J’aime même, plus souvent qu’autrement, avoir des embûches et prouver ma force de caractères en les surmontant. Par contre, mes ami(e)s et mes proches me qualifient de quelqu’un de très facile à vivre, étant donné que je suis quelqu’un qui donne la chance au coureur et qui est très pacifiste. Poursuivons, j’ai quelques passe-temps, mais mon préféré reste évidemment, jouer sur mon PC, peu importe le jeu ou l’aisance que j’ai à celui-ci, j’adore passer de longues heures à apprendre de nouvelles techniques que ce soit pour aider ma grand-mère au solitaire ou duoter le vortex, en autant que je m’y amuse, je m’y accroche. C’est bien beau l’univers virtuel, cependant, j’ai malheureusement une vie sociale active et prend soin de mes proches, vieux comme jeunes. En terminant, j’aimerais mentionner que je suis quelqu’un de sportif et qui apprécie les bons moments passés entre amis, IRL ou IG.

Avant d’aller plus loin, je vais clarifier certains points, Primo, personne n’a accès à mes comptes. Secondo, personne n’aura accès à mes comptes. (Ankama authentificator ON, je n’ai pas réellement envie de jouer à Sherlock si tu vois ce que je veux dire).
Excusez-moi pour le déroulement de la candidature, cependant je vais ‘’skip’’ quelques branches pour y revenir plus tard.

P.I (Présentation In Game)


Tout d’abord, j’évolue en multi-compte c’est-à-dire, que je dispose de MA propre team. Pourquoi? Hé bien c’est très simple, étant québécois, il est souvent difficile de faire concorder mes heures de jeux avec ceux des autres et c’est souvent problématique de co-teamate, car un des deux joueurs doit décaler son fuseau horaire pour jouer avec l’autre. Deuxième point négatif, quand l’autre n’est pas là, tu arrives difficilement à progresser ou bien tu partages tes comptes et voit naître un autre problème soit celui de te faire ‘’voler’’ par cette personne en question. Bref, j’aime avoir mes trucs okay ! Et ça ne m’empêche absolument pas de jouer avec quelqu’un d’autre, de temps à autre, pour passer quelques donjons ou pour koli ect.. Je dois également vous prévenir, je jouais sur le serveur héroïque. (Pas de tomates S.V.P) À ceux qui ne saurait pas, le ‘’SH’’ est une mode de jeu comme ombre à savoir, de n’avoir qu’une seule et unique vie, mais partout et non seulement en PvM. (Les défis en sont exclus) Alors, étant donné que je n’ai pas un parcours, disons très conventionnel, veuillez bien prendre note (Si vous le souhaitez) la distinction entre mon parcours/passé sur le SH et celui sur Silvosse (Bientôt en migration sur Hécate). Commençons par celui du mode hardcore.

Tout d’abord mon personnage principal est un crâ, son nom est Hodin. Il est actuellement le premier archer au ladder XP par rapport au serveur. Représentant en tant que remplaçant au goultaminator 2014 et titulaire en 2015, il compose une team de 6 personnages de niveau 200. Vous devez impérativement comprendre que cette équipe est optimisée pour ce serveur, mais ce ferait complètement arracher si on l’a transfèrerait sur Hécate (ce qui est d’ailleurs impossible).
Coucou !

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Team10
[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Hodin10

Cette composition de personnage m’a permis de faire tous les donjons environ gérable du premier coup, à savoir l’intégrale des anciens donjons ainsi que Frigost l et ll (Incluant le N). Tous les autres sont des donjons qui demandent de l’entrainement, de la pratique et une connaissance excessive en la matière, ce qui est impossible au premier regard. La question qui doit trotter dans vos têtes ressemblent à pourquoi vouloir et avoir arrêté le serveur héroïque ? Premièrement, il arrive un moment où tu stagnes sur ce serveur, à savoir de ne plus avoir de réel but, mis à part peut-être faire les quêtes des Dofus et tenter des donjons plutôt complexe. Cependant, à la minute où tu tombes, remonter la team devient une routine et te prend de plus en plus de motivation. Par ailleurs, ce qui n’est pas toujours évident est la lourdeur de la tâche, car c’est bien beau refaire tous les donjons, par contre, tu dois veiller à ne pas te faire agresser sinon, un joli 5 vs 1 s’engage et direction case départ. Alors, tu dois attendre d’avoir la voie libre pour courir dans un donjon et en sortir à la fin. De plus, si tu veux t’amuser entre amis, il devient impossible de défier les grosses alliances, car tu ne disposes pas les ressources humaines nécessaires pour venir à bout des 100 personnes se ruant sur toi. (Parfois avec plus d’un personnage chacun) En somme, si tu n’es pas prêt à rompre tes valeurs personnelles au détriment du jeu, à savoir de préférer 50M à un bon ami et bien tu n’es pas accepté parmi eux. En prime ses alliances prônant la triche (défiant les règles établies pour que le serveur reste serein), le DDos et l’utilisation de ce qu’on appelle le bot agro (lance instantanément une agression contre des personnages de niveau XXX à XXX) pour gagner leur agression et remplir leur banque de million de Kamas (Je ne commencerai pas à parler des failles exploité ect). Personnellement, ça ne m’intéresse plus. À une époque (lorsque j’ai commencé ce serveur) j’avais pour but de détruire ses gens en leur prouvant que la légalité remporterait, au final avec du recul, je peux affirmer que j’avais tort. Il est impossible d’en venir à bout comme un peu un Hydre de Lerne dans la mythologie. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne) Pour ma part au final j’ai toujours joué dans mon coin, à me rassembler avec des gens que je considérai bien et de confiance et de temps à autres, nous alliant avec une rébellion qui finissait à peu près toujours par ce faire exterminer. Un autre point négatif du mode hardcore est l’appât trop grandissent et réelle du gain. Il est en première ligne, détruisant toutes les valeurs, la communauté, l’entraide entre-elle et surtout la possibilité d’avoir plusieurs relations de confiance, elle se résume à 2-3 en règle générale. De plus, comme soufflé un peu plus haut, la communauté est toxique et j’en ai marre. Alors c’est fini, mais rassurez-vous ! Mon aventure ne fait que commencer. Régalez-vous (EXPx3)

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Grobe10

Petit exploit au niveau du de Vil Smisse A contre nous, on peut entendre à 2 :28 à bas le crâ est opti ! Ça fait plaisir, mais nous étions pas du tout préparé.



Il y a quelques temps, j’ai créé quelques personnages sur le serveur Silvosse afin de propulser mon expérience de jeu de plus ample façon. La composition ne faisant pas tout, je try-hard aujourd’hui environ tous les nouveaux donjons qui existe. J’ai plusieurs trophées accrochés à mon tableau d’exploit cependant je le trouve toujours trop maigre. Cela étant dit, je peux maintenant parler de ce qui m’attend. Duotage, tournoi et optimisation, voici les 3 sujets qui m’interpellent et qui ensemble réunit me permettrons de m’épanouir sur ce jeu. Présentement, mes personnages ne sont vraiment pas optimisés, ils ont un stuff de base, mais me permettent de grandir pas à pas. Étant un très grand farmeur, je vais probablement évoluer très vite au niveau de l’optimisation (Exo,FM,Stuff dimension) qui me permettra de faire quelques tournois et par la suite de tenter des duotages. /Think un jour je dépasserai les succès de Snyler ! Au fait en parlant de tournoi, avec 3 amis, nous nous sommes inscrits au tournoi des 1001 griffes organisé par Ankama. Notre premier combat c’est très bien passé :

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam 4-010

Mais le second risque d’être un peu plus difficile, on verra pour la suite :

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Krala10

Revenons à mes personnages, je dispose de différentes classes niveau 199-200
Mon principal personnage est un Iop de niveau 200 J’aimerais bien bourriner, mais j’y arrive pas
L'enu et le crâ sont en cours de stuff

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Iop10

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Panda10

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Eni10

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Roub10

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Nunu10

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Cry10


Comme vous pouvez le constater, tous mes personnages de team sont en cours d’optimisation ou de restuff. De ce constat, vous pourrez me dire qu’il pue leur race, j’assume totalement. Enfiii…. Pas vraiment alors t’avise pas de m’le dire lecteur ! Une autre question à laquelle je souhaiterai répondre est pourquoi Hécate ? En premier lieu, Silvosse est un serveur avec une communauté que je n’apprécie pas spécialement. Malgré quelques bons joueurs tels que Blou-fire, Ventouse, et d’autre, il devient lassant de n’avoir quasiment aucun contact avec les autres joueurs étant donné qu’il rejette rapidement l’arrivé des nouveaux et l’intégration y ait très difficile. De plus, le serveur est mort, les alliances en place sont composées principalement de gens s’insultant les uns contre les autres et je ne trouve pas ma place parmi eux. Revenons aux faits qui m’ont décidé à choisir Hécate. J’ai entendu parler d’un de vos joueurs en particulier, il y a quelques années (2012) sur un Stream EF ((Epic Fail) http://forum.epicfail-sh.fr/) le célèbre Snyler. Ce joueur qui expliquait dans les détails pourquoi Hécate raflait le spectacle (Goulta) cette année-là. Bref, finit l’éloge, d’un soupçon de curiosité, que je suis parti faire un tour sur sa page perso. J’ai découvert l’existence de SoulPlayers. De fil en aiguille, j’ai vite compris que vous aviez un esprit de groupe et du plaisir à jouer entrevous. Petit message destiné à Feathers, j’aurais vraiment aimé participer au tournoi Havre-sac, mais ce n’est pas possible étant donné un horaire chargé et la date limite, par contre accepté ou pas, si tu le refais un jour, je participe ! Promis, juré, walah, promesse sur mon petit doigt. Revenons au sujet, je vais maintenant élaborer un peu sur mes anciennes guildes sur Silvosse. *Si vous vous intéressez à ceux du sh, je répondrai en commentaire*  

Présentement dans la guilde L’Art des Maitres

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Art10

Pourquoi ? Tout simplement, car l’attitude des membres est bien et me permet de passer parfois de bons moment en /g. La guilde est dans l’alliance RNSE, mais je ne l’a connais pas suffisamment, je joue avec le /a désactivé étant donné que sa flood toujours…. Je l’ouvre à l’occasion quand j’ai besoin d’un métier et je le referme après. C’est un peu raton, mais l’ambiance est toxique et je ne suis pas quelqu’un qui va se prendre la tête pour faire changer l’attitude des garçons de 12 ans qui ont plus de Kamas que toi.

Avant celle-là, j’étais dans une seule et unique guilde nommé Buffalo Spirit. J’ai adoré être un Buffle, (Site de la guilde http://buffalo-spirit.pro-forum.fr/ ) l’ambiance et l’entraide était au rendez-vous jusqu’à ce qu’un joueur débarque dans la guilde ‘’Neko’’. Peut-être que certains auront déjà goûté à sa médecine, mais ce joueur m’a déplût et a fait quitter plusieurs joueurs de Buffalo Spirit. Pour mon histoire, c’était tout simple, suite à une évolution constante des menaces et insultes (Ce qui n’était jamais arrivé, avant son arrivé) qu’il lançait sans mesurer la lourdeur de ses actes j’ai tout simplement dit au leader qui était à l’époque Miaki, « c’est soit lui soit moi et pour te donner le temps de décider, je quitte moi-même ». Plusieurs autres suivirent et la guilde n’étant plus ce qu’elle était, je l’ai quitté définitivement. Je suis resté en très bon terme, cependant avec tous les autres membres de cette guilde et je passe souvent dire salut aux joueurs de cette corporation.

Motivation à rejoindre SoulPlayers & Qu’amènerais-je ?

Afin d’être clair et précis, je pense que SP est une guilde qui inspire confiance. Elle donne une image de fidélité et d’inspiration à celui qui à envi de la rejoindre. Elle propose un contenu Rôle Play, que tous les passionnées admirent et veulent découvrir, de plus, elle permet de jouer avec des gens de très bon niveau sur un jeu et de créer des liens intras et extras Dofus (Skype, Serveur Ts3, Mumble). Elle donne envie d’être découverte et par là, j’entends de connaitre les joueurs et de jouer à un jeu que chacun à sa façon apprécie et explore dans ses moindres recoins, seul ou en équipe. Plus précisément elle vise à associer des gens dans un respect mutuel à travers différent groupe ethnique et permet le partage de cette passion qu’est le gaming.
Si de cette manière on voit la façon de jouer, on comprend que chacun de nous amène son grain de sable pour construire la plage. Dans ce vaste étendu, je pense bien pouvoir ‘’bring’’ un brin de fraîcheur et de jeunesse tout en prônant la maturité et le respect. Au niveau du jeu, je ne pense franchement pas que quelqu’un puisse vous amener ce que vous n’ayez déjà. Je ne suis ni un grand maître de la forgemagie (Je me débrouille quand même), ni un connaisseur de gros donjons. Par contre, je suis quelqu’un qui amène son morceau d’humour, la bonne humeur et la non-prise de tête. De cette manière je pense pouvoir amener du gibier. Je laisse le panache au chef !

Maintenant, pardonnez cette histoire RP qui va suivre. Ma plume n’a toujours pas atteint l’encre de la réussite.

22 Descendre 645

Alors que chacune des 14 lignées dofusiennes prépare son repas festif avec ses proches, cet Iop court toujours la boutique pour trouver une mimibiote pour l’élu de son cœur. Il commençait à se faire tard et tous les marchands fermaient leur porte. Cependant, il n'avait toujours pas de cadeau pour sa douce. Alors qu’il rentra chez lui un peu déçu, mais enthousiaste à l’idée qu’il lui restait encore une journée entière pour trouver son précieux, il entendit un bruit venant de sa maison. À la première écoute, il entendit des hurlements d’une Iopette. Ce n’étais pas normal, il n’avait pas le sentiment que sa copine était en danger, justement il sentait qu’elle était probablement trop heureuse. À peine la porte ouverte, le chef des rangs de Bonta, son frère d’arme et ami d’enfance sortait de sa chambre à coucher. Sa femme, étendue sur le lit souhaitait bonne route au commandant des anges. Exalté par ses émotions ce guerrier déchaîna sa colère sur le premier piou qui passait par là. Voulant fuir à la peine qui le transperçait de plein fouet, le combattant couru vers les bois les plus sombres d’Amakna, se souciant guère des dangers qu’elle comportait. Détruisant tout sur son passage ce valeureux guerrier écrasait tous les araknées et les ragots d’Os qui osait le défier. Dès l’aube, sa fureur fût un grain dissipé. Il voulut donc utilisé sa potion pour revenir chez lui et en parler à sa femme.

*Iglou iglou*

Rien se passa, la potion ne faisant clairement pas effet, il se rendit compte qu’il était perdu au beau milieu de cette forêt. Il continua à fracasser les crânes qui venaient à lui et essayait tant bien que mal de retrouver sa route.
Après de bonnes heures de recherche, il croisa finalement un homme. Montant sa dragodinde, hors du commun, cet humain s’approcha tranquillement de lui et initia le dialogue :
- Bonjour monsieur, avez-vous perdu votre chemin ?
- C’est exacte, je combats depuis ce matin ses satanés bestioles et je commence sérieusement à avoir faim.
- Ne voulez-vous donc pas venir prendre un pain chez moi mon cher guerrier ce n’est pas très loin d’ici?
- Avec plaisir, je me meure !
Continuant leur discussion à travers le boisé, rien ne lui parût familier.
- Il s’exclamât à son nouveau copain, et bien monsieur êtes-vous un chasseur pour connaître si bien cette forêt ?
- Non! Répondit avec ferveur sa nouvelle connaissance
- Que faites-vous dans cette forêt alors ?
- C’est mon domaine très cher.
- Mais comment est-ce possible ? C’est la forêt maléfique, personne ne peut vivre ici.
- Et bien mon cher, c’est moi qui l’ait ensorcelé.
À ses mots, le guerrier de l’ordre de Bonta sortit son épée de son fourreau et voulu engager le combat.
Sa connaissance dit aussitôt :
- Mon cher, je vous offre l’hospitalité et vous voulez me combattre ?
- Je sais qui vous êtes ! Crapule !
- Alors vous savez aussi que vous ne pouvez me battre seul ?
- N’importe quoi !
Il tenta de frapper son hôte, mais d’un coup très habile celui-ci sortit son épée qui s’enflamma et brisa celle du combattant.
- Mais, mais…. Comment est-ce possible !
- Il y a des puissances qui vous ont été caché toute votre vie mon cher, venez donc prendre le pain chez moi.
Hésitant, mais n’ayant pas trop le choix, il accepta.
Quelques minutes plus tard, il entra dans le cabanon de son hôte. Un repas était prêt.
- Asseyez-vous donc ! Mais avant de manger, prions ensemble.
Le guerrier se tut.
L’hôte reprit de plus belle :
- Mon dieu, mon père, mon compagnon, bénissez ce repas de noël et voyez notre nouveau frère.
- Je ne suis pas votre frère !
- Oh dieu! Incarnez-vous! Venez allégir cette recrue! Oh dieu Goultard !
Et c’est alors qu’une main se mis sur son épaule en lui tendant un présent, c’est alors qu’il comprit la force qu’il allait acquérir.

Merci de votre lecture, en bonus, j’espère avoir la chance un jour de vous côtoyez, passez un très joyeux temps des fêtes avec vos proches et pour conclure je vous laisse avec ce cadeau qui nous montre qu’on ne doit jamais baisser les bras !
À la prochaine
[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Dead_g11

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam 2_vs_210

Edit : Ajout du stuff Enutrof


Dernière édition par Fleyz le Jeu 24 Déc - 0:40, édité 2 fois
Fleyz
Fleyz
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Elyken Mer 23 Déc - 0:36

Bonsoir,

Tu écris bien, t'a l'air dévoué aux guildes dont tu fais partit et la candidature est super bien remplit.
Oui il y aura sûrement une deuxième édition pour le Sac à Vrac!
Il reste 3 jours pour m'envoyer ta candidature si entre deux huîtres tu y trouve ton temps, le concours est ouvert aux non-membres!

J'attends le retour de quelques membres pour me prononcer, bonne chance!
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Fleyz Mer 23 Déc - 0:59

Ça fais plaisir à entendre, je te remercie en tout cas. Pour ce qui est du tournoi j'ai des préparations à faire pour le 24-25 et ça me tuera beaucoup de temps. Ce sera pour une prochaine fois vu la date de remise.
:i):
Fleyz
Fleyz
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Erezia Mer 23 Déc - 2:19

Pour, pour, pour, enfin une personne qui partage mon petit attrait pour le SH et Ombre (Cc je viens encore de mourrir sur Ombre) ! Mise à part ça c'est une très bonne candidature et la personne en tant que tel a l'air très mature et sympathique ! Au plaisir !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Zakii Mer 23 Déc - 4:12

Coucou thomas, tu as l'air motive, ta candidature est ( beaucoup trop ) fournie , mais ton opti laisse a désirer et j'aime pas ça . Tu dis être un farmeur , donc a voir.
Contre. ( c'est surtout parce que t'as un pseudo pourri avec lequel je peux pas faire de jeu de mot , et j'aime pas ça )
Zakii
Zakii
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Fleyz Mer 23 Déc - 5:24

Erezia : Merci pour ton avis positif, peut-être qu'un jour j'tapprendrai à pas mourir ! :8):  

Zakii : J'apprécie ton avis, cependant il est difficile de trouver un juste milieu entre le trop remplit et le pas assez, sachant que je n'ai fais que répondre au point du [Topic] Tout savoir sur le recrutement !
Sinon, pour ce qui ait de l'optimisation c'est un très gros défi à relever, car c'est très nouveau pour moi, cependant! :DD  

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Challe10
Fleyz
Fleyz
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Disonia Mer 23 Déc - 7:21

Je ne comprend pas certaine chose. Ton cra est premier ladder succes xp ainsi que remplaçant pour au goulta et le seul cra présenté n'a aucun stuff et tout le reste est en gelano.

Tu a fais un beau travail mais pour le moment ce sera un CONTRE pour ma part.



Dernière édition par Tikosto le Sam 26 Déc - 14:49, édité 1 fois (Raison : Vote non pris en compte pour départ du guildeux)
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Fleyz Mer 23 Déc - 7:34

J'ai effectivement destuff le Crâ/Enu pour mettre leurs équipements en Hôtel de ventes, c'est fait seulement pour améliorer leur capacité et je pense que ça fait partit du jeu. Cependant quand j'ai eu besoin de prendre les photos, je n'avais pas encore tout vendu. J'apprécie ton jugement, par contre je veux me clouer avec des bases solides et non pas optimiser un personnage et délaisser les autres pour unique raison d'avoir un personnage vraiment puissant à présenter.

Ps : J'ai passé FIII en entier

Honoré de Balzac à dit un jour, l'habit ne fait pas le moine. Je reste, malgré les difficultés sur cette devise.
Fleyz
Fleyz
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par pokegil Mer 23 Déc - 7:54

Je vote pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par leclown Mer 23 Déc - 8:22

pour

leclown
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par lepetitchacaux Mer 23 Déc - 10:31

Pout

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Protohawk Mer 23 Déc - 10:34

POUR
[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam 9a6
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Rea Mer 23 Déc - 11:28

Seuls les incultes dénigrent le SH, il a un système de pvp tellement différent que beaucoup ont du mal à le comprendre, mais là n'est pas le sujet (fin à la limite pour les emmerdeurs qui viennent nous pourrir la vie dès que leur serveur est down, ils peuvent aller bruler en enfer)

Venant de Silvosse j'aurais quelques petits points à énoncer:
- RNSE est bel est bien une alliance de cassos, comme n'importe quelle alliance de masse du serveur, au passage, t'as bien fait de couper le canal alliance [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam 3261444357
- Peut-être que depuis la guilde a changé, mais à l'époque où j'ai connu l'Art des Maîtres, c'était un rassemblement de mecs imbus d'eux-même où le silence était absolu dans le canal guilde... peut-être que depuis ça a changé, en un an, y en a des choses qui se passent
- Le point qui m'a vraiment surpris, c'est la façon dont t'as parlé de Neko. L'ayant beaucoup côtoyé (notamment au goulta & co) et continuant de le côtoyer, je suis réellement étonné du comportement que tu décris car le joueur que je connais n'est pas celui que je connais... Je sais qu'il est un trolleur occasionnel, mais c'est jamais sans raison

Tout cela vient mitiger la bonne impression que j'avais eu de la lecture globale de la candid, et du coup pour l'instant ça sera un neutre

Et oui, tkt, c'est facile de dépasser Snyler en succès, ça fait un bail qu'il se tourne les pouces. Le vrai challenge, c'est le nouveau dieu Gleen.
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Grox Mer 23 Déc - 13:08

Neutre manque d'opti


Dernière édition par Grox le Jeu 24 Déc - 16:09, édité 1 fois
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Grox Mer 23 Déc - 13:10

Rea a écrit:Le vrai challenge, c'est le nouveau dieu Gleen.
"dieu" ^^
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Fleyz Mer 23 Déc - 13:14

Alors, d'abord merci pour tous vos avis et réponses plutôt rapide, ça fait vraiment plaisir !

Rea : Je suis extrêmement heureux que tu viennes de Silvosse pour quelques raisons, 1, car ça me permet de parler plus librement des situations du serveur et surtout plus précisément (mettre des attitudes sur des pseudos). 2, ça me permet de clarifier certains points.

[RNSE] est comme tu dis, une alliance de bouffons, elle ne manque de rien en la matière. Elle est composée de joueurs que je respecte quand même.
L'art des maîtres est une guilde qui me semble n'être axée qu'IG. Par là j'entends, des gens qui quand tu te connectes, te lâches un coucou et quand il déconnecte te dise au revoir. Les contacts avec eux s'arrêtent principalement là (Sauf peut-être exception).
Passons au vif du sujet, Neko. Tout d'abord en prologue, il faut savoir que je n'ai aucune raison de mentir ou de cacher une vérité à ce sujet. De plus, il y a des gens sur la planète avec qui tu as plus ou moins d'affinités, en voici une. Ceci étant dit, suite à une relecture du passage expliquant mon parcours chez Buffalo Spirit, je trouve que la situation est présentée de manière un peu dramatique. Expliquons-en les faits, 1 mois suivant mon recrutement chez Buffalo, une candidature apparaît sur le forum, celle de Neko. Mettant déjà bien implanté avec les membres de cette guilde, je donne un avis contraire aux autres sur la demande de recrutement, soit un contre. Pourquoi ? Il était justifié d'un manque clair de contenus ne permettant pas de savoir à qui nous avions à faire et d'un problème avec son teamate (lui avait ses comptes, mais avais eu un soucis avec un membre déjà en place chez Buffalo donc ne voulait pas y venir, il préférait rise). Les autres étaient cependant, plutôt emballé, la candidature passe donc à majorité Pour et le candidat est reçu chez Buffalo. Dès son entré, il est très rancunieux (J'invente des mots, mais tout le monde comprend) avec ceux qui n'était pas favorable à sa requête dont moi. Jusque-là, tout ce passe un peu normalement, jusqu'à ce qu'il décide de prendre le next level du trolling, profanant nos persos (Il avait un peu raison, y sont pourris) et narguant plusieurs joueurs à savoir que lui, avait beaucoup de Kamas. Suite à une accumulation de blagues/insultes sur certain membre(s) dont toujours moi-même, j'ai pris la décision de ne pas me prendre la tête et de quitter Buffalo. Aurais-je dû confronter et faire valoir mes points ? Peut-être que oui, peut-être était-ce la bonne chose à faire je ne saurais pas te dire.

J'espère avoir répondu à tes points d'interrogations, si jamais il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me poser la question au regard des projecteurs. Ça ne me dérange pas du tout, je n'ai pas grand-chose à cacher.
Fleyz
Fleyz
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Cassandre Mer 23 Déc - 15:10

Kikou

Bienvenue sur notre forum, ta candidature répond à ce que nous demandons.

POUR

Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Halaiksse Mer 23 Déc - 15:48

Pour
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Elyken Mer 23 Déc - 16:16

Je t'accorde mon pour!

A très vite /G.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Havok Mer 23 Déc - 18:11

Une présentation parfaitement complète qui décrit explicitement tes attentes, ta motivation à intégrer notre fameuse guilde et je ne vois pas pourquoi je serais contre ta candidature.

Merci en tout cas pour ta belle présentation malgré le fait, je dois l'avouer, que le physique de celle-ci ne m'a pas tellement convaincu (les mots importants soulignés en gras, espacement des paragraphes...), mais le physique ne prime pas sur la qualité de l'écriture. Ton français est bien maîtrisé et j'espère te voir sur nos champs de bataille !

Pour.
Havok
Havok
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Goenji Mer 23 Déc - 21:34

Salam,

Jolie candid, mais il y a quand même un minimum requis en terme d'optimisation lorsqu'on aspire à intégrer une guilde telle que la notre. Chose que tu n'as, selon moi, pas du tout.

Ce sera donc un Contre pour ma part, mais beau travail tout de même,

Hasta Luego
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Fleyz Mer 23 Déc - 22:45

Merci pour vos commentaires/votes, c'est toujours agréable de voir qu'un travail où tu t'investis est reconnu !

Goenji : Je comprend totalement ton point de vu, je ne peux malencontreusement pas faire mieux pour l'instant, mais ce n'est que partit remise !

Merci à tous (ceux qui le feront et ceux qui l'ont déjà fait) d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Comme je vous l'ai déjà souhaité, Joyeux noël à tous !
Fleyz
Fleyz
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Shyuren Mer 23 Déc - 23:24

Fichtres d’Ingres! que vois-je? Que vis-je?
Une candidature avec des persos en stuff gelano voire pas de stuff.
Sacrilège! damnée morale, quelle impiété hérésie.
Vous imaginâtes pouvoir affilier nos rangs tel un moulin profané par un bœuf?
Prônant l'écrit pour seule distINction?
Nul doute que ce n'est là qu'une candide entreprise d'un sot crâne d’œuf.
Qu'emporte le diable vos lettres et vos enchaînements d'ââctION.
Mais il est bien vrai, ma foi, pour tous, sauf pour moi,
Que l'habit suit le moine de la réalité matérielle au palpable virtuel.
Voyez, cher ami, que vous soyez témoin de ma quelque bonne foi,
Car il n'y eût que dans ma fiction où vains-je les mœurs sociales qui règnent en rois.
Mais revenons à nos bouftons, mon brave, et à ce qui sied à votre candidature en progression,
Au rythme des votes et à vos actuels présents d'intentions.
Les exploits de ces personnages, camarade, sont-ils de votre invention?
Si le cas est tel, bon messire, vous méritez toute mon admiration.
C'est dire si de vos équipements je ne m'en bats un ou deux couillons.
Peut-être même trois si vous ne craignez point l'exagération.
Vils farmeurs de basses cours ne menacent point vos achèvements héroïques.
Car si se sont bien là vos origines ces Contres me paraissent for bien modiques.
A cela s'achève mon ode, gentes de tout horizon,
Et ne voulant vous châtier d'un pollice verso en guise de sanction,
J'accorde donc mon Pour au prétendant ici présent.
Et vous salue d'une révérence pourvue d'un Salem en guise de bon vent.

Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Fleyz Jeu 24 Déc - 0:12

Que dire,



[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Teamst10

Fleyz
Fleyz
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Meldy-San Jeu 24 Déc - 1:55

Tu as énormément l'air dévoué pour tes dernières guildes , tu n'y es pour rien mais tu me fais penser à deux personnes qui ont mis un gros bazar dans SoulPlayers fut un temps. Mis à part ça on voit ton envie de rejoindre la guilde , et je suis pas du genre à mettre un contre pour une optimisation, mais plutôt un pour pour la motivation . Ton expérience du serveur héroïque est intéressante car on connaît tous l'adrénaline qu'il y a sur ce serveur ( peut-être un des seules où on s'amuse encore comme avant ) , tu pourrais être utile et certains membres pourront te conseiller pour t'améliorer. Pour moi c'est un pour mais je serai méfiant pour la raison dite en première ligne.

PS: Snyler est aussi rare que deux jaunes d'œuf dans une coquille .
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam Empty Re: [IOP] 200 Fleyz & Cie - Originaire d’Oto mustam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum