SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

+13
Fanatop
Empyrea
Mr-Nemeroff
El-Iksir
Vaniitas
Protohawk
Myko
Shyuren
Xamiriaa
Mugi-boy
Tikosto
Relm
Inotina
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Inotina Lun 17 Avr - 16:49

Bonjour, à tous, tout d'abord, je vais vous raconter mon histoire.

      Un matin d'Aperiel 647, Inotina, une jeune iopette, se réveilla sonnée par les événements de la veille, en voyant ses blessures, elle se rappela qu'elle avait fait un dernier donjon avec ses amis qui quittaient la snow-fairy, mais rien d'autres ne lui venait à l'esprit comme si elle était devenue amnésique à cause des coups reçus par le Ougah.
     Elle se retourna dans son lit, regarda autour d'elle et attrapa son journal de bord pour essayer de se souvenir de sa vie passée.

    « Je viens d'arriver dans cette contré d'Amakna, je ne connais personne mais j'avance doucement, je découvre ce monde, les beaux villages et les ennemis qui se trouvent ici. »

     Elle continua sa lecture sans rien apprendre de bien intéressant sur sa vie hormis le fait qu'elle se promenait avec sa dragodinde émeraude-rousse et qu'elle essayait en vain de devenir meilleure, elle avança de quelque page et arriva à un moment important de sa vie à ce qu'elle lut.

    «  Aujourd'hui, alors que je me promenais dans la province d'amakna, j'ai rencontré un steamer qui me proposa de faire partie de sa guilde, enfin comme il disait de sa famille, j'ai acceptée et j'ai rencontré des personnes sympathiques, ils m'ont aidé à battre nos ennemis et c'est ainsi que j'ai commencé à grandir. »

     Elle se rappela qu'elle avait passé de beaux moment avec eux et qu'ils étaient partis, la laissant seule dans cette famille, une larme roulant sur son visage, elle reprit sa lecture.

     «  Le steamer que j'ai rencontré il y a quelque temps, viens de partir de la Snow-Fairy, il m'a donc proposé de partir avec lui, nous sommes allés chez Semper-Fidelis, il y a des personnes sympathiques aussi ici, nous sommes partis parce que nous étions seuls. Alors, on se reconstruit comme on peut, une nouvelle famille m'ouvre ses bras, je saisis cette chance et j'essaye de grandir parmi eux. On rigole bien, on s'échange nos rabmablagues, on fait des sortis ensemble et on tente de battre notre cher Kralamoure géant, nous avons eu beaucoup de mal, nous avons sués, nous avons eu très peur, mais finalement nous avons enfin réussis, avec fierté nous sommes allés fêter ça.
     Le temps passe et il y a de moins en moins de monde dans cette famille, il y a beaucoup de bagarre que je ne cautionne pas, je ne comprends pas pourquoi ils se comportent ainsi les uns envers les autres, nous avons tous le même but ici, nous essayons tous de trouver ses magnifiques œufs qui se cachent un peu partout, j'ai moi-même réussis à trouver celui qui est de couleur pourpre et j'en suis fière, c'est grâce à mon ami Aleacat qui m'a donné beaucoup de motivation, sinon je joue seule, j'élève mes dragodindes, mes petits bébés, qui sont heureuses et moi je suis heureuse avec elles, au moins elles en crient pas parce qu'untel a pas fait ou untel à mal fait telle chose, je suis aussi à la recherche de ces magnifiques coffre au trésor qui me donne beaucoup de fil à retordre, mais ça me fait beaucoup rire. »

     Nostalgique de ce temps, elle fit une pause dans sa lecture, se demandant ce que sa vie pourrait devenir sans eux à ces côtés, sans eux pour la motivé et l'aider à franchir les obstacles sur son chemin, sachant que cela fait bien longtemps qu'elle était à leurs côtés, elle reprit ensuite sa lecture.

     «  Cela fait quelques jours que j'ai appris qu'un de mes amis, nommé Lucyole, faisait que des bêtises, trop influencé par son ami qu'il suit désormais partout, avec Aléa nous ne le comprenons plus, nous avons essayé à plusieurs reprises de le résonner, mais ce fût sans succès, mais nous n'avons pas lâché l'affaire aussi facilement et on ne lâchera jamais.
J'ai encore grandi et découvert de nouveaux villages, comme la bourgade de la mystérieuse îles de Frigost, il y a aussi eu énutrosor et srambad, ces villages qui pour l'un est très beau à visiter quand à l'autre il est plus sombre et ne me donne pas envie d'y retourner une nouvelle fois.
     Avec le temps, j'ai dû laisser mes Dragodindes à quelqu'un d'autres par manque de temps et surtout de motivation, ça m'a fait énormément mal au cœur mais, je ne pouvais pas les laisser à l'abandon dans ce pauvre enclos. Je me sens de moins en moins à ma place dans cette famille qu'est la Semper-Fidelis, il y a de plus en plus d'embrouille qui n'ont aucune raison d'être. »

     En lisant, je me rends compte que ma vie, qui est tout de même courte, a été mouvementé et je pense que ce n'est pas tout, je n'en suis même pas à la moitié que j'ai peur de la fin qui m'attend au bout de cette lecture.

     «  Ça fait un petit bout de temps que je suis dans cette famille, mais je joue toujours autant seule, mes amis sont aux abonnés absent en ce moment, alors je me promène tranquillement, je découvre toujours plus, j'ai décidé d'apprendre à fabriquer des potions par moi-même du coup à chaque fois que je vois une fleur au sol, je la récolte et la stocke dans mon immense collection.
Le temps passe et ma vie aussi, je suis de plus en perdue dans ce monde si grand pour moi, je me sens si petite par rapport à tous ces autres qui m'entourent, qui se moque de moi parce que je ne canalise pas encore assez bien ma colère, d'autres encore me disent que je suis trop petite pour me battre à leurs côtés, les portes se ferment devant moi et au lieu d'avancer en relevant la tête, je baisse la tête et je recule encore et encore.
     Il m'aura fallu un sacré coup d'harponneuse pour retrouver la motivation et relever la tête face aux problèmes, je ne dirais jamais assez merci à mon steamer préféré de m'avoir mis ce coup, car cela m'a permis de prendre mes propres décisions et d'avancer à nouveau dans ce monde, j'ai repris goût à la vie, j'ai donc continué mon exploration et repris les combats avec Aleacat, nous sommes en quêtes du fameux œuf de couleur ocre, c'est tellement difficile que nous suons à deux, pleurons ensemble de nos pertes misérable, puis après une bonne bière du bwork nous reprenons notre chasse. »

     La nostalgie se voit au travers des yeux de la jeune iopette posée dans son lit, elle sait pertinemment qu'elle ne retrouvera jamais cette vie d'avant, mais pourtant elle continue d’espérer, car comme on dit l'espoir fait vivre.

     «  Après quelques années passées auprès de Semper- Fidelis, j'ai décidé de partir et de retourner auprès de ma première famille, la Snow-Fairy, j'y ai retrouvé tous mes amis, nos bonnes vieilles rigolades, ils sont tous là, on se redécouvre, on apprend de nouveau à jouer tous ensemble, dans cette famille qui est petite, mais c'est la nôtre et on s'y plaît bien.
J'ai par la suite appris a pêcher et à couper du bois, à chaque sortie, on sait que ça va durer une bonne paire de temps parce qu'on récolte tous sur notre passage et ça nous fait bien rire, c'est un peu à celui qui en aura la plus.
     Nous avons enfin retrouvé notre Lucyole d'avant, celui qui est sage et qui aime rire avec ses amis, loin des soucis nous sommes heureux tous les trois, nous avons donc recueillis un jeune crâ du nom de la-mefaite, on l'aide à grandir avec nous, nous lui avons appris à ne plus exploser comme avant, j'ai moi-même appris à canaliser ma colère grâce à mon épée Toche que j'affectionne particulièrement, elle me suit partout et ne me fera pas faux bon elle.
     Quelques semaines après être revenue dans cette famille, j'ai récupéré mes dragodindes, je m'en occupe comme mes propres enfants, elles sont heureuse et cela me rend heureuses, elles me font plein de bébé, je grandis en même temps qu'elles, je m’épanouis à leur contact »

     En se remémorant tout ça, elle bondit sur ses jambes et courra rejoindre ses amis pour passer un dernier moment avec eux, assis devant ce magnifique arc à discuter de tout et surtout de n'importe quoi, à se rappeler du bon vieux temps où il faisait tous ensemble.

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Screen10

     En ce jour, devant ce magnifique arc brillant de tainéla appelé Zapp, Inotina dit au revoir à ses deux partenaires de jeu, Aleacat et Lucyole, elle les laisse partir le cœur lourd et la tête remplie de souvenir, elle sait que ce n'est qu'un au revoir, ils partent rejoindre une bonne famille, ils s’amuseront beaucoup plus pense-t-elle, peut être qu'un jour elle les reverra et pourquoi pas faire partie de cette famille si grande qu'est la soulsplayer. Sans se retourner, les larmes coulant sur ses joues, elle saute à travers l'arc et se retrouve dans son Havrre-sac seule avec elle-même.

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Inopar10

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Dofus-10


     - Information sur le personnage :

     Je suis une Iop de niveau 199 originaire de Hécate, j'ai choisis ce serveur car mon copain ( aleacat) joue dessus.
À la base je jouais Osamodas, mais après une longue hésitation je l'ai reroll en iop, car j'aime taper fort, même très fort, alliés comme ennemis.
     Je joue principalement en PvM, parce que je n'aime pas le PvP, enfin, du moins, la mentalité des personnes qui se trouvent en Koli, je ne joue pas particulièrement bien, j'ai encore du mal à comprendre ma iop, mais je m'amuse bien avec.
     J'apprécie particulièrement faire des chasses au trésor, voire même chasses au portail pour mes amis qui ne sont pas très doués avec ça, j'adore m'occuper des dragodindes et des muldos, mon élevage monte doucement, mes sûrement.

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Dofus-11

     Je passe aussi beaucoup de temps à récolter ce qui me passe sous la main, dès que je passe sur une map je la vide.
     Je n'ai pas d'alignement à l'heure actuelle.

     Mes objectifs dans Dofus, sont simplement, de finir mon ocre, continuer mon élevage, avoir un peu plus de succès et surtout m'amuser.

Statistiques et équipements  :  [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Dofus-10

Je n'ai pas vraiment choisis cet équipement, mon chéri me l'a proposé et j'ai adoré quand j'ai vu les dégâts que je faisais à l'épée toche et à la coco qui sont mes deux sorts préférés. Je fais surtout des chasses donc c'est amplement suffisant, je ne cherche pas vraiment à avoir des millions donc jouer en 12/5 me suffit, je peux bond et coco, sinon je peux coco toche et je peux aussi toche coco et précipitation épée du destin quand son éni me donne des pa. Je ne vous dirais pas que je suis optimisée mais par contre je prends beaucoup de plaisir à taper avec ma iopette !


sors :
[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Dofus-13

     - information sur moi :

      Je me présente je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans, j'en aurais 23 le 27 avril, j'habite en lorraine, je fais des études en psychologie, là ou j'ai rencontré mon copain actuel. J'aime lire, mais aussi écrire, je profite du week-end pour sortir avec mes amis.
Je vais sur dofus pour me décontracter après une dure journée de boulot ou une dure journée de cours, mais aussi pour m'amuser et rigoler avec mes amis en faisant n'importe quoi, en s'entre-tuant.
     La guilde peut m'apporter une famille, des amis avec qui partagé mon aventure, ce que moi je peux vous apporter ? Je dirais simplement une bonne partie de rigolade, une jeune femme ouverte d'esprit qui parle de tout et qui sais écouter les personnes autour d'elle. J'aimerais vous rejoindre pour avoir l'occasion d'être avec Aleacat et Lucyole. Je pense que je m'amuserais beaucoup avec vous.

     Pour en dire plus sur moi, mes motivations et sur mon style de jeu, je suis quelqu'un qui aime beaucoup me balader, chasser les mobs et les coffres aux trésors. J'ai commencé à jouer par pur hasard, j'ai essayer pour comprendre mes amis et j'ai accrocher. Je n'ai pas pour habitude de parler de moi ainsi, mais je vais essayer pour vous compreniez qui je suis. Je suis une iopette qui aime faire mal, plus je mets de monde dans mon épée de iop plus je suis heureuse. C'est vrai que je n'ai pas pour but de farm ou de monter le plus rapidement possible.
     J'ai pour motivation d'améliorer mon personnage pour le rendre encore plus fort et meilleur, histoire qu'il tape encore plus et qu'il fasse beaucoup plus mal.
     Quand je dis que je ne suis pas douée avec ma iop, c'est parce que je ne réfléchis pas énormément quand je la joue, je cherche juste à faire mal, mais avec le temps, j'ai compris qu'il fallait réfléchir, j'ai aussi eu beaucoup de mal avec parce que j'ai fais une pause sur le jeu à cause de mes études et de mon travail et le temps de me remettre dans le jeu, j'avais perdu quelques notions, j'ai toujours peur de faire une bêtise quand je joue avec mes amis.
     Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis une personne plutôt discrète qui ne fait pas de vague autour d'elle, j'aime discuter avec les gens malgré tout, c'est vrai que je suis timide au début, mais une fois que je connais les gens, je sais me lâcher, en vous écrivant, je ne me sens pas à l'aise car j'ai l'impression de me mettre nue devant vous, c'est déstabilisant de se dévoiler ainsi.
     Je suis dans ma bulle dans ce jeu, rien ne m’atteins, si quelqu'un à quelque chose à me dire, qu'il me le dise, je passerais au dessus, je n'irais pas l'insulter ou quoi que ce soit, je ne suis pas de ce genre de personnes.
     C'est vrai que je suis plutôt solitaire, faire un donjon à plusieurs ne me dérangera pas même si je trouve ça long, mais je préfère jouer de mon côté pour me prouver à moi-même que je suis capable de faire les choses seule, même si parfois ce n'est pas le cas, je ne baisse jamais les bras, je me relève et recommence jusqu'à ce que ça passe.
     Je ne suis pas de ce genre de personne qui arrête quand quelque chose lui barre la route, j'ai pas eu une vie facile alors les obstacles ne me font plus peur et au pire, j'ai toujours quelqu'un pour m'aider que ça soit en vrai ou dans le jeu.
      Désolé si ça vous parait court, c'est la première candidature que je fais, donc elle n'est pas parfaite, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas, personne n'a les mêmes goûts, on ne peut pas tous être d'accord et c’est ce qui fait de nous des êtres humains.
      En bref, cette candidature est une nouvelle épreuve pour moi, un nouvel obstacle a passer. Et si je ne suis pas acceptée parmi vous est bien j'en ressortirais encore plus forte et je saurais quelles erreurs je ne devrais plus faire.
      Beaucoup vous dirons que je suis un bourrin, j’aime être cac, faire mal, faire pleurer mon ennemis, désolé je m'embrouille avec moi-même, j'aime aussi faire peur à mes alliés, les faire s'éloigner de moi où alors les taper pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas être là où se sont mit.
      Je suis ouverte à toutes vos questions ( dans la limite du raisonnable moralement parlant), je ne sais plus quoi vous dire.

     Je n'ai fais que deux guilde dans mon histoire dofusienne, la semper-fidelis et la snow-fairy. À la base j'étais dans snow-fairy, que j'ai quitté pour rejoindre mon copain dans semper-fidelis, j'y suis restée environ 3 ans, puis cette guilde est partie en cacahuète, donc je suis retourné dans snow-fairy avec mes amis, mon frère ( la-mefaite) et malheureusement pour moi mon cousin ( lucyole).

     La seule personne qui a accès à mon compte, c'est Jérémy ( aleacat) parce que c'est mon copain et qu'il aime jouer ma iop.

     Je remercie Xamiriaa pour m'avoir donné des conseils pour ma candidatures mais aussi pour m'avoir donné quelques indications sur la guilde. Je remercie aussi Protohawk pour avoir participé au screen final.


Dernière édition par Inotina le Lun 17 Avr - 18:28, édité 2 fois

Inotina

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Relm Lun 17 Avr - 16:58

Coucou, J'ai bien aimé te lire, rien à dire pour toutes les fois ou je t'ai vu glander au zaap, en plus on me vois sur l'un de tes screens, trop la classe *-*.

Pour !
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Inotina Lun 17 Avr - 17:00

Merci, ce fut un plaisir à écrire :)

Inotina

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Tikosto Lun 17 Avr - 17:09

contre
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Mugi-boy Lun 17 Avr - 17:32

Coucou, j'ai pas accroché du tout ^^

Tu fais des fautes évitables je pense (et je suis un pas un expert j'en fais moi même une quantité assez impressionnante)
De plus, ta candidature est plutôt courte et on apprend pas grand chose si ce n'est les liens qui vous unissent^^

Je suis Contre a tendance neutre :)
Bonne continuation

Ps: Un iop c'est simple a jouer *-*


Dernière édition par Mugi-boy le Lun 17 Avr - 21:47, édité 1 fois
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Inotina Lun 17 Avr - 17:55

Merci pour ta réponse Mugi, pour tout te dire, je ne savais pas quoi mettre d'autre pour me présenter, mais c’est une bonne critique et je saurais pour l'avenir si besoin.
Et en ce qui concerne les fautes, j'ai relu beaucoup de fois, sans en voir, je vais regarder encore une fois

Inotina

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Inotina Lun 17 Avr - 18:23

Après réflexion, j'ai fais quelques modifications pour vous en apprendre plus sur moi.

Inotina

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Xamiriaa Lun 17 Avr - 19:12

J'ai méchamment rigolé à la seconde phrase de Mugi, j'ai du mal à m'en remettre xD Je lirais & donnerais un avis plus tard quand j'aurais fini de pleurer !
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Xamiriaa Lun 17 Avr - 21:49

J'ai fini de m'étouffer de rire, je vais voter pour.

Quelques fautes en effet mais rien d'insurmontable (on a bien Mugi après tout), la candid me convient et IG j'ai vu une personne assez droite dont la personnalité ne me poserait pas de problème.
Ah, et tu aimes taper sur tes alliés. J'approuve.
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Inotina Lun 17 Avr - 21:55

Merci et oui j'adore taper mes alliés, c'est pour ça qu'ils ne m'aiment pas beaucoup à vrai dire :)

Inotina

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Shyuren Mar 18 Avr - 0:14

En lisant la partie IRL j'ai eu l'impression que t'es du genre hyper méga réservée au fait.
Je me suis senti dépressif.

Je comprends que ça soit ta première candidature et qu'elle ne soit pas parfaite mais pour moi il y a ce qu'il faut, elle est pas si mal que ça au final.
Et puis si c'est parce que tu veux rejoindre Alea et Lucy je vois pas pourquoi te le refuser.

Pour.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Myko Mar 18 Avr - 0:32

Salut je suis pas trop emballé...

Neutre.

S'il y a égalité, je changerai mon vote en fonction de l'évolution de la candidature.
Bonne chance pour la suite
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Protohawk Mar 18 Avr - 9:20

Inotina a écrit:Je passe aussi beaucoup de temps à récolter ce qui me passe sous la main, dès que je passe sur une map je la vide.

Ah c'est drôle ça, je fais pareil :3

Pour.
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Vaniitas Mar 18 Avr - 11:29

La copine de mon maître de prédilection :o Anhhh :o

Mais après ... QUE VOIS-JE !!? UN TURBULENT !!!?

COOOONNNTTTRRREEEEEEEE

Nan j'déconne :'D Je vote NEUTRE à tendance POUR comme Myko le bg :p Bises
Vaniitas
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par El-Iksir Mar 18 Avr - 11:45

On est à court de filles surtout depuis que je suis aux abonné(e)s absent(e)s. POUR
El-Iksir
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Mr-Nemeroff Mar 18 Avr - 14:29

Neutre tendance pour, la candidature ne m'emballe pas non plus mais y a la motivation. Bonne chance ;)
Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Xamiriaa Mar 18 Avr - 14:31

El-Iksir a écrit:On est à court de filles surtout depuis que je suis aux abonné(e)s absent(e)s. POUR

Owi, des filles en plus \o/ Mais aucune ne te remplacera jamais, ça en ferait juste une de plus avec qui jouer... :D
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Empyrea Mar 18 Avr - 18:07

mhhhhh

Contre

C'est tout pour le moment...
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Myko Mar 18 Avr - 18:12

Vaniitas a écrit:comme Myko le bg :p Bises

Hehe :)
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Fanatop Mar 18 Avr - 22:42

Salut, vous me manquez je vous aime,
Je voterais un jour peut-être
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Envidio Mar 18 Avr - 23:44

Salut,

Je n'étais pas emballé au début (les fautes, la pano vraiment moooooche..) et puis la dernière partie où tu parles plus de toi m'a beaucoup plu (je saurais pas dire pourquoi, j'ai l'impression que tu t'es plus dévoilée).

Tu as mon Pour.

A bientôt.
Envidio
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Nolwina Mer 19 Avr - 10:15

Bonjour !

Je sais pas chez vous mais chez moi il fait beau, le soleil il dit "azy viens chercher bonheur" alors je sors ET BAM, AUSSI FROID QU'EN HIVER. Le soleil nous arnaque, faites attention.

Je n'accroche pas trop à ta candidature, beaucoup de répétitions et un style un peu déprimant. De plus, je n'aime pas trop le fait qu'on soit un peu obligé de te dire oui étant donné tes liens affectifs avec nos deux derniers postulants. Heureusement que tu n'as pas attendu qu'ils soient définitivement intégrés, j'aurai mis contre sans états d'âmes (on dirait pas comme ça mais promis j'suis cool en fait). Je comprends que vous vouliez jouer ensemble, et dans la même guilde, parce que s'amuser en jouant avec ses amis est le plus important mais j'espère que vous saurez vous intégrer normalement et ce, même après les périodes d'essai.

Si Kitkat et Lulu ne passent pas leur période d'essai, partiras-tu sans attendre la fin de la tienne (si tu es accepté bien sûr) ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Quel est ton film/série préféré ? (tu peux en citer plusieurs)

Attends-tu avec impatience la fusion des serveurs?

Es-tu contente des dernières MAJ ? T'es tu empressée de te faire un bouclier? Si oui lequel? Si non lequel voudrais-tu?

Es-tu plus thé, chocolat ou café?

Bière, cocktail ou jus de fruit?

Tu adores récolter (<3) mais pas de métiers 200 :'(, va falloir qu'on arrange ça hein ! :3

Tu tapes tes alliés et tu as peur de mal faire quand tu joues avec tes amis, tope là o/, jte comprends trop xD !

J'ai émis mes critiques et mes craintes mais malgré tout je vais te donner mon POUR (mais faut quand même répondre aux questions!). Ta personnalité a l'air d'être intéressante, et il n'y a jamais assez de gens intéressants chez SP ! T'as l'air toute adorable :O Viens quand même avec des chocolats en forme de panda, on sait jamais, ça peut aider ;)

Je te souhaite de passer une bonne journée, à bientôt IG :)
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Inotina Mer 19 Avr - 10:37

Pour répondre à nolwina? Si jeremy et brian ne reste pas après la période d'essai je resterais.
Ma couleur préféré est le violet.
Film préféré : fast and furious ( les 8)
Séries : orange is the new black et shadowhunters.
Je n'attends pas spécialement la fusion des serveurs
Je n'ai pas de bouclier et mon métier est pas spécialement monté dans je ne m'en suis pas préoccupé.
Je suis plus chocolat et cocktails
et oui il faut que je m'occupe de mes métiers

Inotina

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Shyuren Mer 19 Avr - 12:46

Inotina a écrit:Je suis plus chocolat et cocktails

Bienvenue en guilde.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Myko Mer 19 Avr - 13:45

Inotina a écrit:Je suis plus chocolat et cocktails.


Ça va être la copiiiiine de XamXam c'est bon !
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate Empty Re: [Iop] - 199- Inotina- originaire d'hécate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum