[Ecaflip] 200 - miralea, [Pandawa] 200 - Blank-File, [Sacrieur] 200 - Zeromax-Dono. - Parrainé par Suna
+26
Protohawk
brunk
Isys
pokegil
Siir-lddl
colonel-wolf & macch
Rumblealex
El-apollon
Peace-Tachee
Suna
-Alelf-
white-need
Slip
Erezia
Hydromels
Zyras
hbibi
Lip-Oz
Yopthe-best
Nhera
Eca-flipps
Lord-Narsilien
Bambad
Tijuana
mafia-ponda
miralea
30 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Ecaflip] 200 - miralea, [Pandawa] 200 - Blank-File, [Sacrieur] 200 - Zeromax-Dono. - Parrainé par Suna
Trois joueurs cognent à une grande porte, c'est la maison des Soulplayers.
Une osamodas ouvre la porte et aveugle avec sa brillanteur de ses ailes.
Parmi les trois, une écaflip, timide, s'avance et donne une enveloppe à cet étranger, elle y comporte une candidature.
Les trois repartent, en espérant recevoir des nouvelles positives.
L'étranger ouvre tranquillement l'enveloppe, il s'assied et commence à lire, par curiosité.
Pendant ce temps, les trois repartent à leur coin préféré, en espérant que les dieux leur soient en faveur.
Nous sommes trois amis qui se présentent devant vous dans l'espoir de faire partie de votre famille.
Nous postulons ensemble, car nous désirons rester ensemble.
De plus, nous avons décidé de mettre les candidatures de chacun en spoiler, car sinon cela était beaucoup trop long et encombrant. Pardon pour ce manque d'esthétique.
Voici Blank-File, un pandawa têtu comme la brique.
Voici miralea, c'est une folle, mais il n'y a pas de quoi se méfier.
Et voici Zeromax-dono, lui c'est un merveilleux papa
En ce qui concerne nos métiers, nous avons préféré de mettre que les métiers à partir du niveau 60, donc voici les métiers que chacun a en possession. *Il ne faut pas oublier que miralea peut connecter les personnages de Blank-file et vice-versa. Zéromax-Dono ne vois pas l'intérêt d'y mentionner ses métiers, puisqu'ils sont inutiles.
Boulanger: Blank-File lvl 100
Bricoleur: Blank-File lvl 100
Chasseur: Blank-File lvl 100
Poissonnier: Blank-File lvl 100
Alchimiste: Blank-File lvl 100, miralea lvl 100
Bûcheron: Blank-file lvl 80
Mineur: Blank-File lvl 100
Paysan: Blank-File lvl 100
Pêcheur: Blank-File lvl 100
Tailleur: miralea lvl 100,
Costumage: miralea lvl 100
Coordonie: miralea lvl 100
Bijoutier: miralea lvl 100
Joaillomage: miralea lvl 100
Forgeur de Dagues: miralea lvl 62
Forgeur de Marteaux: Blank-File lvl 65
Forgemage de Marteaux: Blank-File lvl 100
Forgeur de Boucliers: miralea lvl 64
Sculpteur de Baguettes: miralea lvl 65
Sculptemage de Baguettes: miralea lvl 100
Une osamodas ouvre la porte et aveugle avec sa brillanteur de ses ailes.
Parmi les trois, une écaflip, timide, s'avance et donne une enveloppe à cet étranger, elle y comporte une candidature.
Les trois repartent, en espérant recevoir des nouvelles positives.
L'étranger ouvre tranquillement l'enveloppe, il s'assied et commence à lire, par curiosité.
Pendant ce temps, les trois repartent à leur coin préféré, en espérant que les dieux leur soient en faveur.
Nous sommes trois amis qui se présentent devant vous dans l'espoir de faire partie de votre famille.
Nous postulons ensemble, car nous désirons rester ensemble.
De plus, nous avons décidé de mettre les candidatures de chacun en spoiler, car sinon cela était beaucoup trop long et encombrant. Pardon pour ce manque d'esthétique.
Voici Blank-File, un pandawa têtu comme la brique.
- Spoiler:
Personnage
Je me présente, je me nomme Blank-File, Pandawa de cercle 200 pratiquant la voie de l'agilité. Je suis d'alignement Brâkmarien, mais je ne pratique pas réellement le PvP, hors quand je vais au Kolizéum avec mira. Je suis un joueur d'Hecate depuis toujours, je jouais au tout début de ma vie dofusienne le personnage connu sous le nom de --Chaos-Shadow--, si ça dit quelque chose à certains. (Donc si jamais certains de vous aiment la nostalgie, on peut en parler! :D)
Autant le dire tout de suite, la seule personne ayant accès à mon compte hormis moi est mira.
Pour la partie des caractéristiques et du stuff, je ferai ça simple. Si vous désirez des screens, je pourrai toujours en mettre, mais je me dis qu'une triple candidature est déjà lourd.
Mes sorts
Niveau caractéristiques, mon pandawa est parcho 101 sauf en chance/vita, tous les points sont investis en agilité, pour un total de 465 de base. J'ai un total de 1075 agilité approximativement, en étant 1/2 partout. (Sans familier agilité, comme je considère que ça fausse les données.)
Équipements
Pour le stuff, je fais simple ; Full Allister, Ceinture Ras, Frimamulette, Anneau Aimgéroks (mon Ocre étant sur mon eni), Baton Brelle. Ça me donne un maigre 3200 PV, approximativement. Je possède un Pioute Jaune, un Nomoon, ainsi qu'une dragodinde émeraude-prune. Si j'ai choisi ce stuff, c'est afin de pouvoir jouer en 10/5 sans exo et sans dragodinde. [Évidemment, en travaillant 40 heures par semaine, on a pas tout le temps pour jouer.]
Guilde
Pour ce qui concerne mes guildes, je crois que c'est pas mal inutile de dire celles que j'ai fréquentées avec Chaos, sauf si vous vous intéressez à ça, je pourrai toujours vous les dire. Dans les guildes principales que j'ai pu faire avec Blank, il y a...Hades et Kami no Torimichi.
Actuellement, je suis co-meneur avec miralea et Zeromax (enfin, il n'arrête pas de changer de pseudos et il choisit toujours des trucs laids) de la guilde Kami no Torimichi (Hell-ana co-mène aussi, mais vu son niveau d'activité récent IG, c'est peu pertinent à mentionner). Je suis le "meneur en titre" (parce que supposément que je suis un bon intermédiaire entre mira et max). Je n'ai toujours pas quitté cette guilde, si nous sommes acceptés ici, je la léguerai à mon sadida (Quenotte) ou à mon eniripsa (Bah-Ghuette).
Nous avons crée cette guilde, car depuis mon retour au jeu (il y a de ça un peu plus d'un an je crois, suite à un stop d'une année et demie), j'ai uniquement joué avec mira, qui m'a convaincu de revenir au jeu sur Skype (elle m'aime trop, vous savez) et avec max. Du coup, nous avons décidé de créer une guilde commune qui regrouperait nos amis, elle est peu active en ce moment, je dois avouer. mira étant attirée par votre guilde m'a convaincu d'au moins essayer.
Bon, maintenant Hades, ça, ça va être beau. C'est la seule guilde dans laquelle j'ai vraiment pris place dans les dernières années, j'y suis resté environ une année et demie. (Ensuite, j'ai eu mon stop.) J'ai toujours réellement apprécié certains aspects d'Hades, mais il y en a aussi que je trouvais ridicules et comme j'ai un fortcaractère, très fort même, disons que ça menait à des confrontations assez extrêmes. À la longue, il y a même eu un réquisitoire contre mon comportement de la part des officiers de la guilde, parce que j'étais trop perturbant j'imagine.
Pour faire simple dans le compliqué, j'avais une attache dans la guilde et j'appréciais certains membres, mais quand je me suis pris la tête avec la dite attache, j'ai décidé de pauser le monde de Dofus, qui était dénué de quelconque intérêt pour moi dans cette situation. C'est donc pour cette raison que j'ai quitté Hades. Mais bon, en l'espace de trois années les choses ont beaucoup changées et j'ai pris un peu de sagesse et de calme dans mes paroles, ainsi que dans mes actions.
C'est aussi avant ce dit stop qu'il est possible que certains d'entre vous me connaissent de façon négative, étant plutôt connu pour ma virulence à l'époque. Si vous souhaitez poser des questions pour constater la diminution de comportements assez agressifs de ma part, j'accepte les questions à ce sujet.]
Section RP (même si en fait, la description que vous donnez c'est un BG, mais je vous pardonne) :D
Une fois aventurier né, la Déesse Pandawa attira son attention grâce à ses techniques de combat uniques, qui en plus, incluaient l'alcool. C'est alors que ce guerrier, à l'esprit encore vide naquit, il décida de porter le nom de Blank-File.
Afin de commencer à explorer les Monde des Douze, un mentor le pris sous son aile, c'était un sadida du nom de --Chaos-Shadow--. Grâce à l'orientation et aux conseils du dit poilu, Blank-File décida tout d'abord d'adopter une voie de pandawa soutien, ce qui ne pouvait qu'être bénéfique à l'équipe dans laquelle il prenait part.
Puis, son mentor disparu sans laisser de trace pendant des années, c'est donc à ce moment que Blank-File dû commencer à explorer le monde de par lui-même. C'est à cet instant où il rencontra une jeune sadidette qui lui apporta soutien dans sa réorientation. La voie terre lui semblait alors la plus attrayante et pour l'accomplir, il s'attaqua à d'innombrables créatures, de façon inlassable, jusqu'à en atteindre son objectif.
La brume de l'alcool faisant effet une fois de plus, les souvenirs de l'aventurier, maintenant plutôt expérimenté, se dissipèrent et quelques années passèrent. Face aux modifications profondes que la Déesse Pandawa avaient apportées aux voies élémentaires de ses disciples, un changement s'avérait de nouveau nécessaire à ses yeux. Dans le but de profiter d'une meilleure efficacité au combat, la pandawa aguerri s'orienta vers l'agilité, qui lui permettrait davantage de mobilité. Une fois reconverti suite à ses efforts, Blank-File demeura satisfait de cette façon de combattre.
C'est en buvant un verre dans une taverne de Pandala que l'aventurier rencontra un Osamodas fort sympathique du nom de Turkhal. Arborant le fier blason de l'équipage d'Hades, il en vanta les mérites auprès du pandawa qui porta un vif intérêt à ses propos. De fil en aiguille, Blank-File remit une application dans le but de se voir intégrer à l'équipage de l'Osamodas et c'est ainsi qu'il devint un nouvel Hadésien.
Après d'innombrables combats épiques aux côtés de Turkhal et de ses nouveaux compagnons, des coups de fouet par milliers, ils en finirent de la conquête de l'île Frigostienne. Par contre, l'adversaire ultime, le Comte Harebourg, demeurait inatteignable à ce moment, se refusant à ouvrir la voie qui aurait permis un affrontement de titans.
Malheureusement, les activités Hadésiennes se ternirent peu à peu, l'osamodas, autre fois meilleur compagnon d'armes du pandawa fût envahi d'obligations et les devoirs différents des deux êtres amenèrent leur séparation, malgré l'amitié forgée. D'amertûme rempli, le choix s'arrêta sur une hibernation d'une année et demie.
Dès son réveil, Blank-File était déjà assailli. Il reconnu aisément le visage de son impatiente solliciteuse. À son plus grand bonheur ou malheur, il n'en était toujours pas certain, une de ses amies d'antan, une ecaflipette un peu disjonctée, avait fini par le convaincre de la marier. C'est donc ensemble qu'ils continuaient aujourd'hui de combattre et d'affronter les nouveaux obstacles.
[Comme je considère ça plus un BG qu'un RP, dans le pire des cas, je n'ai aucun problème à en refaire un, si nécessaire.]
Qui suis-je?
Je me nomme Frédéric, mais tout le monde m'appelle Fred et je suis québécois, tout comme les deux autres postulants d'ailleurs. J'ai 24 ans et je travaille en ce moment à temps plein en restauration, de nuit, dans le but d'amasser de l'argent pour étudier à l'université (ouais, la vie de pauvre c'est cool!). Je suis une personne à assez fort caractère, encore plus quand ça en vient aux idéologies. Ironiquement, je me considère comme une personne talentueuse dans bien des domaines théoriques, mais j'éprouve un désintérêt le plus total pour tout. (Si je peux donner des équivalences en notes françaises, aux études pré-universitaires, les moyennes de mes cours se situaient entre 17.1 au minimum et 19.9 au maximum.)
IRL, je suis plutôt une personnalité anti-sociale, mais c'est beaucoup moins le cas IG normalement. Sinon, si vous vous demandez ce que je souhaite étudier à l'université, c'est la psychologie, comme ça je pourrai aider les gens dans leurs vies au maximum de mes capacités. J'aime plein de choses inutiles, comme My Little Pony : Friendship is Magic (d'autres bronies ici? :D). Sinon, je suis quelqu'un de très tranquille IRL et que la plupart des gens qualifieraient probablement d'ennuyeux au plus haut degré, mais c'est pas grave, moi je m'aime comme ça. Pour vous donner un ordre d'idée, on m'a déjà dit que je ressemble à une personne avec un syndrome d'Asperger (c'est une forme d'autisme de haut niveau).
Mes motivations
Bon, ne nous le cachons pas, la raison principale de mon application est l'insistance de mira (qui ressemble presque à une fan-girl de Twilight :D). Comme je disais, je suis quelqu'un qui éprouve un grand désintérêj'ai dit que j'étais un ivrogneénéral. Par contre, l'aspect principal qui peut retenir mon attention de la guilde est son nombre de membres et donc, de personnes différentes. J'aime avoir une interaction sur le /g et depuis la déchéance d'Hades, c'est quelque chose que je n'ai plus vu.
Honnêtement aussi, SP n'a jamais vraiment eu bonne réputation à mes yeux et ce, depuis le début du serveur (quand je jouais Chaos). Aujourd'hui cela me semble différent, je n'entends plus de commentaires négatifs surla guilde et elle semble avoir maturé avec Hecate, peut-être est-ce parce que l'âge général de certains membres a aussi suivi l'évolution du temps. Du coup, je crois qu'il serait stupide de n'accorder aucune chance à une guilde pour des préjugés du passé.
Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde, je dirais que je n'en sais absolument rien. C'est évident que ce n'est pas le nombre de joueurs compétents qu'il manque et que beaucoup surplombent facilement mes actions IG. La seule chose que je pourrais apporter étant ma présence, qui je crois a un aspect agréable pour la plupart des gens que je fréquente, maintenant. Il faut savoir que je suis par contre quelqu'un d'assez direct et honnête et que ça peut parfois m'attirer des ennuis, mais bon c'est la vie.
Je crois que ma partie est déjà assez longue et que de toute façon, si vous avez des questions ou des commentaires, vous serez en mesure de les énoncer. J'espère donc que vous aurez apprécié votre lecture.
Voici miralea, c'est une folle, mais il n'y a pas de quoi se méfier.
- Spoiler:
Rôle-Play (l'histoire du personnage)
Il y a bien longtemps de cela, miraclea était son nom. À peine expérimentée dans ce monde, c'était une osamodas qui inspirait déjà à devenir combattante parmi les guerriers bontariens sous l'ordre de la déesse Jiva. Dans une promesse de devenir ange, elle se faisait le devoir d'être digne de mériter ses futures ailes.
Sa bonté lui attira les faveurs des membres de sa guilde et ceux-ci désidèrent, malgré son peu d'expérience dans ce monde, de faire d'elle meneuse de leur guilde. Malgré les allégeances fidèles qui lui étaient conférées, celle-ci ressentait un vide. Les bontariens n'étaient qu'illusions de braveté et fierté. Attirée par les ardeurs de la déesse hécate, une démone avec pleins de promesses, miraclea décida de libérer son âme pour rejoindre la déesse. Toutefois, la déesse en décida autrement. Celle-ci trouva que miraclea n'avait pas fait son temps parmi les mortels et elle décida de la réincarner en écaflip, comme celle-ci avait plus l'âme d'une joueuse que d'une invocatrice. Elle fut ainsi renommée miralea.
Son attirance à affronter les autres joueurs avait traversé l'au-delà, si bien qu'elle battait des records de lenteur en progression générale. Voyant tout son entourage à plus haut niveau, elle se résigna à devoir inclure les combats contre les monstres dans son précieux temps. De plus, comme si elle ne faisait pas assez d'erreurs de jeunesse, elle maria Zéromax, heureusement, le mariage fut de courte durée. Elle n'était qu'à la moitié de sa maturité dans ce monde quand elle fit connaissance de ce arrongant panda. Il se nommait Blank-file et par un miracle, elle savait l'endurer au point d'y lier une certaine amitié. C'est ainsi que les deux aventuriers commencèrent à combattre côte à côte les monstres du cimetière koalak. Peu de temps après, leurs chemins se séparèrent.
Quelques temps après, elle se retrouva dans une petite guilde, nommée HardGamers. Cette petite guilde commençait à prendre beaucoup d'ampleur et de la réputation, malgré cela, miralea se sentait seule. C'est alors qu'elle reprit contact avec Blank-File, qui avait arrêté ses activités depuis un certain moment, afin d'y prendre des conseils. Grâce à son don de persuasion, elle réussit à le convaincre de reprendre ses activités, au coût d'un marriage! Ce fut le début d'une longue alliance, pour s'y voir, peu de temps après, l'arrivée de Zéromax. C'est ainsi que fut créée la guilde kami no torimichi. Après de mûres reflexions et le ressentie envenimé envers son meneur, miralea quitta Hardgamers pour trouver le bonheur auprès de son alliance. Après de longues années de périples, elle cogne à la porte de Soulplayers, accompagnée de ses deux alliés, afin d'y former une nouvelle alliance.
IRL
Mon nom est Jessyka, je suis québécoise et je suis agée de 20 ans. J'étudie actuellement en comptabilité, toutefois je me dirige en DEC sans mention pour accéder à plus vite l'université. En ce qui concerne mes responsabilités, je suis en appartement avec mon copain et je travaille en restauration. Je pourrais me considérer comme geek, car je joue beaucoup à l'ordinateur, mais je suis certainement une fausse geek, laissant à mon copain gérer l'électronique. En ce qui concerne mon copain, je suis actuellement à ma troisième année en couple, plus précisément 3 ans et 2 mois et demi. J'ai une passion pour dofus, mais aussi les art-martiaux, plus précisément le kick-boxing que je pratique de temps en temps. Je suis une femme généralement toujours de bonne humeur. J'aime bien l'art, mais j'y accorde jamais du temps.
IG
Je suis une écaflip au niveau 200, créée deux semaines après la création du serveur. J'ai toutefois commencé en décembre 2005, bien avant la création de notre serveur. Je suis une fan du pvp et c'est ma source de motivation. Comme l'alignement est voué à disparaître, je ne glande plus sur la map agro, toutefois je garde mes ailes ouvertes, pour le simple plaisir et je ne peux pas m'empêcher de baver quand je vois des anges grades 10, à la plus grande excitation de les agresser. Je suis mariée à Blank-File et je peux vous assurer qu'il peut être un bon mari parfois, quand il le veut. Je joue généralement avec Blank-File, mais aussi je joue parfois avec Zéromax. Dernièrement, ca se résume à faire du kolizéum et mieux monter les mules. Je fais ma richesse avec mes métiers, à craft et revendre et je fais aussi de l'élevage, qui pour l'instant j'ai moins de temps.
Mon stuff
Je joue généralement un mode feu/air en pvp et de tout en pvm, c'est la raison que je montre plusieurs équipements, car je les utile presque tous. Je suis parcho 101 partout et j'ai les points de stat en vitalité.
Je peux jouer en 12pa/5pm ou 11pa/6pm(me reste à perfectionner), selon mes besoins.
Mes sort
J'ai plusieurs sorts parchottés, il me reste les sorts suplémentaires et ceux que j'utilise moins.
Mes autres personnages (féminins)
Mimisha, osamodas 192
Titite-mimi, enutrof 192
Kiera, féca 171
Mimi-rebellike, pandawa 133
Prauvokatwice, roublard 158
miralea-III (:D), eniripsa 156
Et autres petites mules qui ne valent pas la peine d'être mentionnées. J'ai aussi accès aux personnages de Blank-File.
Mes anciennes guildes
Je tiens à rappeller que je joue depuis 2005, donc ça commence à s'accumuler. Dans les plus profonds de mes souvenirs, j'ai commencé avec la guilde dofus-mémorie, dans mes débuts sur hécate, car je ne me rappelle plus de ma première guilde sur Jiva. J'ai quitté cette guilde, car elle était morte et plus personne ne se parlait. J'ai ensuite été chez mythal, des mois de plaisir, mais cela à pris fin au moment où le meneur a été hacké par Jenna et tout le monde a été kick. J'ai ensuite postuler chez nosferatus, je crois y être restée plus d'un an, si ce n'est pas deux, mais j'ai fini par quitter, car l'ambiance devenait un peu trop gamine et je préférais ne pas à subir cette mauvaise tension. Après, j'ai rejoint la guilde d'un ami, j'y suis à peine resté avant qu'elle prenne réellement forme, je ne me rapelle plus réellement la raison, mais je suis assez certaine que c'était un conflit avec celui qui me poussait à être dans cette guilde. J'ai ensuite postulé chez Hardgamers, c'était en 2011 et elle n'était qu'encore une petite guilde sans réputation. J'y suis resté plus d'un an, je me suis attachée aux membres et il a été dur pour moi de quitter la guilde, toutefois en total désacord avec le meneur nympheas, j'ai fini par annoncer mon départ en guilde et il m'a bannie avant que je clique sur la petite croix. Moi, qui désirait être en team, d'ailleurs le meneur m'interdisait de prêter mes passes (une autre raison de quitter HG), j'ai rejoint la guilde que j'avais fondée avec Zeromax et Blank-file. Je ne suis actuellement plus dans cette guilde, car je postule chez vous, mais mes mules y sont toujours et mon enclos de 10 places y est aussi.
Plans
Comme me deux autres amis, j'ai les projets avec Frigost 3 en ce qui concerne les équipements.
Motivation
Je dois avouer que j'ai été beaucoup motivée par les membres soulplayers qui me disaient de venir dans la guilde. Après, je pourrais avoir une motivation plus originale, mais c'est la vérité. De plus, j'ai envie de rejoindre plusieurs personnes parmi vous et d'avoir la compagnie des membres qui seront connectés à 6h du matin autant qu'à 13h. Je suis aussi attirée par votre grosse guilde, pour le futur pvp. Mais surtout, avoir une compagnie qui aime s'amuser sans chercher le trouble.
Et voici Zeromax-dono, lui c'est un merveilleux papa
- Spoiler:
- [Présentation IG de Zeromax]
Personnage
Salut à tous, le personnage que je soumets à la candidature se nome Zeromax-dono anciennement Oo-Zeromax-oO et autres noms louchent qui ont pu traverser ma tête lorsque la fonction de changement de pseudo est arrivée avec les ogrines. Mon scarieur est de cercle 200 en mode force/agi/puissance. Je suis aussi d'alignement Brâkmarien et je ne pratique pas non plus le PvP, comme Blank-file. Mon compte a été créé sur Hecate sous le nom de Oo-Zeromax-oO. Au niveau des personnes pouvant connecter mon compte on retrouve moi même (Forcement) et Chodaime un iop que je considère comme mon frère IG avec qui j'ai beaucoup joué.
Screen équipement
Screen Stats
Je sais que c'est un stuff plus ou moins basique que je modifierai prochainement avec des équipements Frigost 3.
Vie IG
Au niveau de mes guildes depuis que je joue on va dire que j'ai fait pas mal le tour de beaucoup de guildes. En passant de zeromax corp (la guilde que j'ai créé à mes débuts, Bloodfall, Nightmare, Knights of Dofus, Secrets of time, Kami no Torimichi, Les moskitaires (la guilde de ma femme ig), Tiken jan Fakoly, Devil May Fly.Fred à un peu expliqué la situation compte tenu de la guilde que nous possédons. Donc je ne vais pas trop m'étaler la dessus.
Je suis marié avec une cra du nom d'Arwencra depuis 2 ans, même plus (Cra lvl 199 et meneuse de la guilde les moskitaires). J'ai quitté Secrets of Time parce que la mentalité de la guilde ne me convenait pas et pour la plupart des autres (Blood, Night, Devil, Tiken, Knights) j'ai quitté car les guildes se fanaient peu à peu.
Section RP
Appréciant la douleur personnelle, ainsi que celle d'autrui, la voie du sacrieur vint à lui. Se réveillant sous l'aile de la déesse Hecate, il ne demandait déjà qu'à être frappé. Parcourant les vastes terres d'Astrub, il s'amusait déjà à se planter des épines de Rose Démoniaque dans les pieds, ce qui envenimait son plaisir grandissant. Grâce à ses efforts, il apprenait déjà à apprécier la douleur et en tirer de la force, il adorait toujours autant souffrir, mais il avait en plus appris à partager ses maux avec ses alliés.
À travers les landes, les champs et les déserts qui recouvrent le Monde des Douze, le sacrieur avait parcouru une distance aussi inestimable que la puissance qu'il avait pu gagner avec ses douloureuses expériences. De plus, grâce à ses nombreuses promenades, il rencontrait un grand nombre d'aventuriers, certaiens partageant sa passion, d'autres non, avec qui il a pu ficeller des liens à travers les années.
Grâce à ces liens, son exploration sociale des guildes était grande et il avait vu une grande diversité de gens aussi uniques les uns que les autres. Malgré tout, peu de gens convenaient à sa passion démesurée de sa souffrance. Il avait toute fois réussi à trouver une ecaflipette sadique mariée à un panda hautain qui semblaient ne vivre que dans le but de décimer les espèces et les gens.
De l'océan qui entourait Pandala et son île nordique de Grobe, dans les plus profondes cavernes infestées de champignons géants, à l'intérieur de l'antre de dragons anciens ou en cavale sur la glace à perte de vue, sa quête de souffrance était sans limite et lui avait permis de gagner une expérience incroyable pour encaisser les coups.
Il se préparait maintenant avec ses alliés à affronter des ennemis de taille, qui se planquaient dans un château enneigé. Là où toute résistance semblait futile, son âme devenait volatile, devant le plus grand adversaire qui se tiendrait face à lui. Une fois cet adversaire vaincu, il ne resterait que les Dieux qui n'auraient pas été de son sang enduits.
[Présentation IRL et motivations]
Qui suis-je?
Je me nomme Jean-Yann, mais je préfère qu'on m'appel Max, je vis au Québec depuis 3 ans, mais je suis originaire de la Martinique. J'ai 24 ans et je bosse à temps partiel en tant que réceptionniste dans une résidence pour étudiants (mixte).
IRL, je suis carrément l'opposé de Fred quoi que pas totalement sur certain point ce qui fait qu'on s'entend beaucoup. (Notre passe-temps préféréest de persécuter Jess quand on a l'occasion). J'aime beaucoup m'amuser (dans la limite du raisonnable) et je suis quand même quelqu'un de responsable (étant nouveau papa depuis 8 mois).
Mes loisirs
J'aime beaucoup les jeux vidéos (comme la plus part des jeunes) sauf que je collectionne les versions collector des jeux que j'achète exemple : version collecter de Catherine (PS3) Final fantasy 13 et 13x2 collector etc.. . Je suis quand même un gros consommateur de goodies quand il s'agit de jeu vidéo je pense que c'est mon pêché mignon (Tableau de jeux vidéo, figurine de jeux-vidéo et maquette de gundam à monter soi-même)..
Mes motivations
Disons que j'ai vraiment hésité à une époque entre Akatsuki et SP, surtout que j'ai postulé il n'y a pas si longtemps chez Akatsuki, pensant que c'était le monde idéal que j'avais en tête. Disons que certains commentaires m'ont vraiment paru un peu déplacés, je ne juge personne mais je pense qu'il y a des limites dans certains propos et que les gens qui postulent ne sont pas que des personnages dans un jeu mais aussi de vraies personne à qui on devrait répondre de façon respectable. Enfin bref, je connais quelques membres de chez SP donc quelques nouveaux comme Kahlay que je connais depuis longtemps et Lyser (Peace-Tache) qui m'ont rapporté que de belles choses de votre guilde. Je pense que chez SP je trouverais pas mal de choses comme quelques québécois (apparemment vous en avez :O) et une bonne ambiance comme me l'ont mentionné certains membres.
En ce qui concerne nos métiers, nous avons préféré de mettre que les métiers à partir du niveau 60, donc voici les métiers que chacun a en possession. *Il ne faut pas oublier que miralea peut connecter les personnages de Blank-file et vice-versa. Zéromax-Dono ne vois pas l'intérêt d'y mentionner ses métiers, puisqu'ils sont inutiles.
Boulanger: Blank-File lvl 100
Bricoleur: Blank-File lvl 100
Chasseur: Blank-File lvl 100
Poissonnier: Blank-File lvl 100
Alchimiste: Blank-File lvl 100, miralea lvl 100
Bûcheron: Blank-file lvl 80
Mineur: Blank-File lvl 100
Paysan: Blank-File lvl 100
Pêcheur: Blank-File lvl 100
Tailleur: miralea lvl 100,
Coordonie: miralea lvl 100
Bijoutier: miralea lvl 100
Joaillomage: miralea lvl 100
Forgeur de Dagues: miralea lvl 62
Forgeur de Marteaux: Blank-File lvl 65
Forgemage de Marteaux: Blank-File lvl 100
Forgeur de Boucliers: miralea lvl 64
Sculpteur de Baguettes: miralea lvl 65
Sculptemage de Baguettes: miralea lvl 100
Dernière édition par miralea le Dim 26 Mai - 18:56, édité 9 fois
miralea- Pooloposteur traditionnel
Re: [Ecaflip] 200 - miralea, [Pandawa] 200 - Blank-File, [Sacrieur] 200 - Zeromax-Dono. - Parrainé par Suna
Neutre.
Bonne chance pour le reste.
Edit : Là c'est mieux, je passe en POUR !
Bonne chance pour le reste.
Edit : Là c'est mieux, je passe en POUR !
Dernière édition par mafia-ponda le Dim 26 Mai - 10:17, édité 1 fois
mafia-ponda- Séducteur de Poupée Gonflable
Re: [Ecaflip] 200 - miralea, [Pandawa] 200 - Blank-File, [Sacrieur] 200 - Zeromax-Dono. - Parrainé par Suna
J'aime bien : POUR
Tijuana- Collectionneur de Krokilles
Petit Pour de notre part
Polo & Jef
Polo & Jef
Bambad- Piousteur mercenaire
Blank-File = presque moi = POUR
Miralea = femme = POUR
Zeromax-dono = NEUTRE
POUR.
Miralea = femme = POUR
Zeromax-dono = NEUTRE
POUR.
Lord-Narsilien- Déplumeur de Tofulailler
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
Ah je me rappelle de t'avoir eu en face de moi plusieurs fois en koli miralea et peut-être toi zeromax-dono.
Cela me donne donc une petite idée de votre style de jeu et mentalité.
Ce sera donc un POUR de ma part.
Kathabolism
Cela me donne donc une petite idée de votre style de jeu et mentalité.
Ce sera donc un POUR de ma part.
Kathabolism
Nhera- Embrasseur de Bworkette
Salut,
L'idée de la triple-candidature, c'est vraiment bôf bôf. Je me suis arrêté de lire à Miralea, parce que j'avais l'impression de lire un livre. Il n'y a pas de couleur, des paragraphes par-ci par-là mais ça devient ennuyant à la longue. Ne prenez pas ça méchamment, surtout, mais je pense qu'il faut revoir la mise en page, parce que déjà qu'en triple spoiler c'est pas joli, alors sans couleurs ni rien..
Je reste neutre pour le moment, afin de ne pas vous pénaliser.
Bonne chance pour la suite.
L'idée de la triple-candidature, c'est vraiment bôf bôf. Je me suis arrêté de lire à Miralea, parce que j'avais l'impression de lire un livre. Il n'y a pas de couleur, des paragraphes par-ci par-là mais ça devient ennuyant à la longue. Ne prenez pas ça méchamment, surtout, mais je pense qu'il faut revoir la mise en page, parce que déjà qu'en triple spoiler c'est pas joli, alors sans couleurs ni rien..
Je reste neutre pour le moment, afin de ne pas vous pénaliser.
Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best- Collectionneur de Krokilles
Bon j'imagine que j'ai le droit de voter bien que je ne vais pas me prononcer pour le moment.
Il y'a des bon points dans votre candidature notament des joueurs de nuit (vive le quebec!)
En revanche dans la candid n°1=> je trouve que tu est trop non chalent dans ta candidature trop de "si vous voulez"... c'est dommage cela gache ta candid. Essaye d'être un peu plus motiver pour montrer que ce n'est pas juste pour suivre tes co-teamers.
Candid n°2: rien à redire hormis un manque cruel de de couleur (remarque pour les 3 à vrai dire..)
Candid n°3 : Jean-Yann => Max ? sans vouloir être indiscrete comment? ^^
Sinon je pens avoir tout lus mais vous voulez faire entrer combien de personne en guilde? (perso*)
Je reste neutre dans l'espoir d'un édit de la candid avec plus de couleurs etc :)
Il y'a des bon points dans votre candidature notament des joueurs de nuit (vive le quebec!)
En revanche dans la candid n°1=> je trouve que tu est trop non chalent dans ta candidature trop de "si vous voulez"... c'est dommage cela gache ta candid. Essaye d'être un peu plus motiver pour montrer que ce n'est pas juste pour suivre tes co-teamers.
Candid n°2: rien à redire hormis un manque cruel de de couleur (remarque pour les 3 à vrai dire..)
Candid n°3 : Jean-Yann => Max ? sans vouloir être indiscrete comment? ^^
Sinon je pens avoir tout lus mais vous voulez faire entrer combien de personne en guilde? (perso*)
Je reste neutre dans l'espoir d'un édit de la candid avec plus de couleurs etc :)
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
hbibi- Déplumeur de Tofulailler
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Candidature sans aucune forme. Des idée pour le fond mais ta candidature ne donne strictement pas envie de la lire.
De plus je trouve la description du dernier personnage bien mieux que les premiers (des bons screens, des parties bien distinctes, ...)
La forme est tout aussi importante que le fond.
CONTRE
Candidature sans aucune forme. Des idée pour le fond mais ta candidature ne donne strictement pas envie de la lire.
De plus je trouve la description du dernier personnage bien mieux que les premiers (des bons screens, des parties bien distinctes, ...)
La forme est tout aussi importante que le fond.
CONTRE
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
Moi je vote Neutre,
-J'attend si possible un screen des 3 perso ensemble si possible en debut de candid
-Des screens pour le premier perso
-Et de la couleurs
Pareil que Best j'ai pas fini de lire (plus par manque de temps que d'envie mais quand même)
-J'attend si possible un screen des 3 perso ensemble si possible en debut de candid
-Des screens pour le premier perso
-Et de la couleurs
Pareil que Best j'ai pas fini de lire (plus par manque de temps que d'envie mais quand même)
Hydromels- Déplumeur de Tofulailler
Manque de couleurs et de screen. Neutre en attendant un édit.
Kathacombe
Kathacombe
Erezia- Charmeur de Rubise effarouchée
Mon scarieur est de cercle 200 en mode force/terre/puissance
Moi je veux aussi faire des perso Intel/feu/...Chance/eau... et puis je sais pas Agi/Vent??
Ok ok c'est mal de trool :p
Moi je veux aussi faire des perso Intel/feu/...Chance/eau... et puis je sais pas Agi/Vent??
Ok ok c'est mal de trool :p
Contre.
Le pseudo de miralea me disait quelque chose en aggro perco une fois et après quelques discussions avec des amis, j'me suis souvenu. En effet, y'a eu quelques histoires que j'ai tellement pas apprécié à l'époque où mon ex-copine IRL et femme IG jouait à Dofus (bien qu'elle n'était pas dans la guilde), Tite-Milie. Vu les problèmes et les histoires à dormir debout qu'il y avait, j'veux même pas voir la même chose en guilde.
Vu que vous faites une triple candidature, même si c'est du passé, c'est un triple contre.
Le pseudo de miralea me disait quelque chose en aggro perco une fois et après quelques discussions avec des amis, j'me suis souvenu. En effet, y'a eu quelques histoires que j'ai tellement pas apprécié à l'époque où mon ex-copine IRL et femme IG jouait à Dofus (bien qu'elle n'était pas dans la guilde), Tite-Milie. Vu les problèmes et les histoires à dormir debout qu'il y avait, j'veux même pas voir la même chose en guilde.
Vu que vous faites une triple candidature, même si c'est du passé, c'est un triple contre.
Slip- Embrasseur de Bworkette
Bonjour, veuilez m'excuser pour ce manque de couleur. J'étais chargée de faire la mise en page, toutefois, j'ai fini vers 3h du matin et je travaillais à 6h du matin. On n'a été un peu pressé de postuler, car on nous avait dit que le recrutement allait fermé. Alors, je vais me mettre à éditer pour votre plus grande joie :)
Sinon Slip, je comprend parfaitement ton choix. Milie à toujours été comme une petite soeur pour moi. Cela date depuis très lontemps, je suis certaine que tu ne l'as connaissait pas à l'époque. Je dois dire que j'ai été parfois un peu trop protective envers elle et elle pouvait le prendre mal. Depuis le drame qu'elle a eu sur le jeu, plusieurs garcons ne la respectaient pas et elle réagissait, selon moi, de la mauvaise façon et j'essayais de la conseiller pour que cela se règle, car moi je n'avais pas ce problème, on me respectait. Je ne sais pas pourquoi elle a toujours eu tendance à mal prendre quand je la taquine ou je la conseil, elle croyait toujours que je me prenais meilleurs qu'elle, quand j'essayais que l'aider et loin de moi lui faire du mal. Il est souvent arrivé que je blague et qu'elle le prenne mal, qui devant un autre ami souvent témoin, the-féca-bluff, ne comprenait pas lui aussi sa réaction. Elle a toujours eu ce caractère qui nous faisait eu peu incompatible, mais on finissait toujours par ce reparler et je suis assez certaine qu'on n,est fini en bon lien.
Je dois dire, que quand j'ai commencé dofus, je devais avoir 13 ou 14ans, alors que là j'en ai 20 ans.J'ai commencé à la connaitre vers 14 ans je crois ou 15 ans. Les gens qui me connaissent, savent que je ne suis pas du genre à faire du mal au gens intentionnellement. Je n'aime pas les insultes, je n'aime pas les chicanes, d'ou j'ai aussi quitté HG, car je le meneur était trop de prise de tête à mon goût. Bref, je respect ton choix, mais cela me fait tout de même étrange d'entendre cela du mari d'une fille que j'ai toujours aprécié. Là je ne joue qu'avec Zeromax et Blank-File, ils sont habitués à moi et ca ne risque pas de faire d'histoire, car on sait régler nos problèmes en adulte quand il y en n'a. On n'est tous des vieux joueurs et on n'a tous maturé.
Bref, j'espère que ma réponse vous convient
Sinon Slip, je comprend parfaitement ton choix. Milie à toujours été comme une petite soeur pour moi. Cela date depuis très lontemps, je suis certaine que tu ne l'as connaissait pas à l'époque. Je dois dire que j'ai été parfois un peu trop protective envers elle et elle pouvait le prendre mal. Depuis le drame qu'elle a eu sur le jeu, plusieurs garcons ne la respectaient pas et elle réagissait, selon moi, de la mauvaise façon et j'essayais de la conseiller pour que cela se règle, car moi je n'avais pas ce problème, on me respectait. Je ne sais pas pourquoi elle a toujours eu tendance à mal prendre quand je la taquine ou je la conseil, elle croyait toujours que je me prenais meilleurs qu'elle, quand j'essayais que l'aider et loin de moi lui faire du mal. Il est souvent arrivé que je blague et qu'elle le prenne mal, qui devant un autre ami souvent témoin, the-féca-bluff, ne comprenait pas lui aussi sa réaction. Elle a toujours eu ce caractère qui nous faisait eu peu incompatible, mais on finissait toujours par ce reparler et je suis assez certaine qu'on n,est fini en bon lien.
Je dois dire, que quand j'ai commencé dofus, je devais avoir 13 ou 14ans, alors que là j'en ai 20 ans.J'ai commencé à la connaitre vers 14 ans je crois ou 15 ans. Les gens qui me connaissent, savent que je ne suis pas du genre à faire du mal au gens intentionnellement. Je n'aime pas les insultes, je n'aime pas les chicanes, d'ou j'ai aussi quitté HG, car je le meneur était trop de prise de tête à mon goût. Bref, je respect ton choix, mais cela me fait tout de même étrange d'entendre cela du mari d'une fille que j'ai toujours aprécié. Là je ne joue qu'avec Zeromax et Blank-File, ils sont habitués à moi et ca ne risque pas de faire d'histoire, car on sait régler nos problèmes en adulte quand il y en n'a. On n'est tous des vieux joueurs et on n'a tous maturé.
Bref, j'espère que ma réponse vous convient
Bon j'ai déja un gros soucis là.
Une triple candidature ? Je n'apprécie pas trop.
Je connais un peu les trois joueurs. ( Surtout mira vue les embrouilles Hg )
J'aurai sans doutes mis Pour si vous auriez pris la peine de faire trois candidatures.
Donc je me base sur un Neutre.
Une triple candidature ? Je n'apprécie pas trop.
Je connais un peu les trois joueurs. ( Surtout mira vue les embrouilles Hg )
J'aurai sans doutes mis Pour si vous auriez pris la peine de faire trois candidatures.
Donc je me base sur un Neutre.
white-need- Pooloposteur traditionnel
Nous ne voulons pas être séparer. C'est quand même drôle, que je commence à te parler et que je suis banni de HG. On s'est connu dans des drôles de circonstances avec HG, car tu étais contre quelque chose que j'étais attachée et dont j'étais optimiste, mais parfois les choses sont bien cachées et je t'en remercie de m'avoir fait voir le vrai visage en ce qui concerne lokomya.
Edit: Je pense qu'il serait bien de mentionner l'histoire: J'ai justé écouté, j'ai rien rapporté en guilde et j'ai été banni par Lokomya, car white-need parlait de lui et je supose que Lokomya avait peur de ce que je pourrais dire. Après, je ne vois pas où est le mal dans ce que j'ai fait, c'est-à-dire ne pas vouloir être ignorante.
ReEdit: J'ai été banni par loko, mais mon exclusion n'a durée que 24h je crois ou quelques choses du genre, pas très longtemps. Je dis cela pour ne pas porter confusion sur comment je suis partie de chez HG, ce n'est pas la même situation.
Edit: Je pense qu'il serait bien de mentionner l'histoire: J'ai justé écouté, j'ai rien rapporté en guilde et j'ai été banni par Lokomya, car white-need parlait de lui et je supose que Lokomya avait peur de ce que je pourrais dire. Après, je ne vois pas où est le mal dans ce que j'ai fait, c'est-à-dire ne pas vouloir être ignorante.
ReEdit: J'ai été banni par loko, mais mon exclusion n'a durée que 24h je crois ou quelques choses du genre, pas très longtemps. Je dis cela pour ne pas porter confusion sur comment je suis partie de chez HG, ce n'est pas la même situation.
Dernière édition par miralea le Lun 27 Mai - 14:27, édité 6 fois (Raison : Oups, une faute ou deux.)
Je change mon CONTRE en NEUTRE (juste pour ta photo de profil) et un peu pour ne pas te pénaliser.
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
C'est mon chat préféré sur le net, il est trop cool! Sinon je voulais rajouter que ca va me prendre un peu de temps pour les couleurs, enfin pour dire que ca ne prendra pas 5 minutes. Pour les couleurs, en ce moment, je fais plusieurs test pour que ça ne pique pas les yeux. Je le dis, car il y a plusieurs réponses assez rapidement.
Bande de zoophiles !
Nhera- Embrasseur de Bworkette
Je ne sais pas ce qui est le pire entre manger les animaux ou les adorer :D
Alors pour tout dire , pour le panda je suis assez partager le manque de screen se fait beaucoup ressentir et c'est vraiment dommage.
Ah mira alors pour moi c'est que du plus je penses que tu peux apporte beaucoup de chose a la guilde , une personne tres sympa que j'ai eu l'occasion de cotoyer IG et une presence feminine ne se refuse pas !
Ensuite le sacri est sympa , certes pas opti mais les screen sont present.
En revanche un peu de couleurs dans cette candide serai en effet tres sympa ! je vote pour si les modifications sont apporte !
Sun'
Ah mira alors pour moi c'est que du plus je penses que tu peux apporte beaucoup de chose a la guilde , une personne tres sympa que j'ai eu l'occasion de cotoyer IG et une presence feminine ne se refuse pas !
Ensuite le sacri est sympa , certes pas opti mais les screen sont present.
En revanche un peu de couleurs dans cette candide serai en effet tres sympa ! je vote pour si les modifications sont apporte !
Sun'
Suna- Collectionneur de Krokilles
Je passe en Pour
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3