SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

+18
Cassandre
Erezia
Munster
lepetitchacaux
Siir-lddl
pokegil
Lessity
Myko
Grox
Goenji
Elyken
Tifa
Protohawk
Rea
Meldy-San
Fanatop
Epsylonne
Kementary
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Myko Lun 21 Mar - 7:26

J'attend ce soir pour voter je vais en cours je verrai bien les nombreuses réponses sur cette candide.
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Fanatop Lun 21 Mar - 7:45

Bon mettez vous dans la tête:
Communication par Skype impossible déjà.
Je resterais en contre tant que j'en saurais pas plus.
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Kementary Lun 21 Mar - 7:55

Fana je serai connecter se soir IG sur Omega si tu veut ou pourra discuter

Kementary
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par pokegil Lun 21 Mar - 8:52

Je me rappel jamais qu'il y a heu des membres hackeur dans soulplayers.
Qui se nomme Black-list et autres nom.
Quand une candidature commence à faire dès histoires cela et mauvais.
Sinon vous connaissez le reglement de dofus concernent le hacke ( faut pas prêter les compts la base).
J'y suis passé rien changera vous récupéré jamais rien.
Il faut juste se faire une raison et passe a autres choses.
Arrete le blabla comme le meneur a dit faut du concret.
Bonne journée.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Cassandre Lun 21 Mar - 9:19

Kikou

Dans chaque histoire, il y a deux versions ...
Certains de nos joueurs le confirmeront en attendans sachant qu'Epsylonne à un passé vrai ou faux

Moi je laisse mon vote pour

Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Kementary Lun 21 Mar - 9:22

Pour la question du black liste je suis pas black lister chez vous nis de Hss je suis juste black lister de chez Suprême law être franc avec sertaine personne ne font pas toujour plaisir donc j'ai était black lister de chez eux c'est tout

Kementary
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 10:01

Bon, cette candidature n'a plus rien de sérieux. Merci cassandre au passage. Dorian s'il te plait, laisse moi leur expliquer pcq disons que tu t'eparpilles un peu et ils vont s'embrouiller. Pour le Skype je comprends, je m'occuperai de vous expliquer ce soir à 20h30 -21h00 quand je serai retourné chez moi :)

Merci en tous cas, d'attendre mes explications pour porter un jugement.

PS : Remarquez comment Oo-Dakota vous expose la chose, c'est clair qu'il prend parti, et qu'il n'avance rien de CONCRET. Attendez ce soir, je m'occuperai de vous faire un texte hyper long, hyper rébarbatif, concernant TOUT mon parcours sur Hecate, jusqu'à ce fameux drame qui nous vaut cette reputation. #Trailerdefou

Bonne journée à toutes et à tous ! :)

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Goenji Lun 21 Mar - 10:05

Pokegil a écrit:Je me rappel jamais qu'il y a heu des membres hackeur dans soulplayers.
Slt poke'

Pokegil a écrit:Qui se nomme Black-list et autres nom
Mdr

Bon plus sérieusement, pour moi vous apparaissez comme de parfaits coupables, et c'est justement dans ce genre de cas que j'ai tendances à avoir des doutes. Mais bon, en réalité là j'en ai pas trop, on me la fait pas à moi mdr, ce screen prouve clairement votre culpabilité selon moi :

Spoiler:

"je suis pas courant" ? Ça ressemble plus à la réponse d'une personne ne souhaitant laisser aucune preuve écrite, plutôt qu'une personne innocente.

Pourquoi avez-vous été blacklisté chez Supreme Law ? Pourquoi n'avoir rien mentionné de tout ça dans votre candidature ? Tout ça ne me semble pas très honnête. Pourquoi vous harcelait t-il si ce n'est pour récupérer ses stuffs ? Quelles raisons aurait-il de mentir là dessus et de vous faire porter le chapeau ? Le hack n'est-elle pas la raison pour laquelle vous n'étiez plus ami, ou y'avait-il quelque chose avant cela ?

Au risque de passer pour une "girouette" je passe en contre en attendant vos explications à l'écrit bien évidemment. Et n'oubliez pas que si la girouette tourne c'est que le vent souffle...
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 10:39

Pas de soucis, ces screens sont bien beaux et parfaits pour prouver notre culpabilité :3 Tout ça me fait bien marrer, je prépare notre défense ne vous inquiétez pas, tout cela sera bientot mis au clair ! :) Pour préciser un truc sur le black list chez Suprem Law, à cette epoque je ne connaissais pas Dorian, d'ailleurs Oo-Dakota et Remains non plus, je ne sais meme pas pourquoi ils en parlent x) sachez au passage que nous avons depuis reparlé avec Issambres, et selon lui, c'est pcq une fois partit de Supreme Law, Dorian aurait attaqué leurs percos .. Bref, c'est vraiment un truc annexe qui n'avait pas lieu d'etre dans notre candid'. Il n'a pas été black listed pour un histoire de hack ou autre hein ^^

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Kaykay Lun 21 Mar - 10:43

Contre.
Kaykay
Kaykay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 10:48

Bon allez je vais déjà commencer notre défense, je bouillonne, je ne pourrai pas attendre ce soir.

Je préviens d'avance, je vais lacher plusieurs commentaires explicatifs au fur et a mesure, car hier j'ai tout écris d'une traite, et ça c'est effacé ==' Donc tant que je n'ai aps finit svp, ne commentez pas, sinon mes explications ne ressembleront à rien ! :D

Accrochez-vous, on remonte dans le temps !

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 10:56

Comme je vous l'ai dit, je viens d'Amayiro, là bas j'étais dans de grosses guildes, Death Note lvl 200, ou Les Déserteurs lvl 12x (à l'epoque) et ma réputation (si on peut dire que j'en ai une) est sans tache. Là bas, j'y ai rencontré Isshem ( Remains) qui à l'epoque co teamait avec Dawed. On est devenus amis, et on a echangé sur nos vies (vous verrez par la suite, screens à l'appui, qu'il a bien su s'en souvenir et s'en servir). Puis Isshem et dawed ont migrés, juste après avoir été soupçonnés de tentative de Hack je crois.

J'ai continué à les cotoyer sur skype, car je pensais Isshem foncièrement innoncent, et malgré tous nos différents, je le pense encore.

PS: Tout ce que j'ecris reste sincère, c'est pcq aujourd'hui il m'accuse de Hack que je dois renier tout ce qu'il s'est passé avant.

Donc à ce moment là, isshem a rejoinds Oo-Dakota (Alex) sur un autre serveur, donc je n'ai plus le nom en tete. Là bas, Isshem a stoppé son co teamage avec Dawed, puis a co teamé avec Alex et un autre de leurs amis, Tom. Je vous passe les histoires annexes, le ban de leur sram et autres péripécies.

Pendant ce temps, j'evoluait sur Amayiro, tout en gardant contact avec Isshem, et en recontrant par skype Alex et Tom. Tout se passait bien, nous avions de bonnes relations.

Ils ont ensuite décidé de migrer sur Hecate, et moi, qui m'emmerdait sur Amayiro, j'ai décidé de les suivre. Nous nous sommes tous retrouvés sur Hecate et avons monté la guilde "Elementary" dont j'etais le bras droit.

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 11:03

Continuons.

Pour préciser, en faite, j'ai recréer un perso sur hecate, c'est plus tard que j'ai réellement migré avec mon compte principal, le sadida (à l'epoque une steam).

Nous avons monté cette guilde à plusieurs :

Oo-Dakota (Alex) Isshem (Remains) Teddy (Apocalypso-archer) et moi-même étions les bras droits. Tom était le meneur.

J'ai donc connu Teddy là bas, c'etait un tres bon ami d'Alex, qui avait migré avec sa team en meme temps qu'isshem alex et tom. Nous avons entretenu de bonnes relations, non avons fait des recherchés, des donjons, des skypes, puis un jour, j'ai proposé a Teddy de co teamer ensemble.

Il a pris sont temps pour reflechir sachant qu'il avait été hack par le passé, par son ancien co teamer. Pour en savoir plus sur moi, il a demandé a ce moment là à Isshem Tom et Alex ce qu'ils pensaient de moi. Sachant que tom et Alex ne me connaissaient pas trop, il a surtout tenu compte de l'avis d'Isshem. Evidemment, à cette epoque tout allait bien, donc isshem lui a repondu franchement, en lui expliquant que j'etais quelqu'un de confiance, avec un bon niveau et une bonne expérience, et que ce serait cool qu'on co team.

Teddy a donc réfléchis, puis quelques jours apres, je suis passé du simple acces a mon compte (feca 15X) à l'accès à son cra 200, son dada 200, son nini 200 et sa roub 200. Il faut savoir qu'ils etaient stuff n'importe comment, mais que sur le cra il y avait quand meme une pano RDV, l'item coutait 20M a ce moment là.

Autant vous dire que je jubilait ! :D

J'aurais très bien pu le hack dès le depart, si j'avais été un réel enfoiré, chose qu'essayent de démontrer en ce moment Alex Isshem et Teddy ...

Mais non, à la place, j'ai directement commencé a faire des kamas avec la team ( full succes ougah bworker grolloum par exemple)

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 11:09

Nous n'avions pas de iop, pas de zozo, seul son cra etait a peu pres bien stuff, et encore, une rdv + gloursonne, mais en turbu .. WTF x) bref, je me suis très vite rendu compte que Teddy ne se connectait que sur son cra, qu'il ne faisait presque rien pour la team, mais c'etait pas tres grave, pour moi c'etait normal que j'en fasse plus que lui, apres tout, c'etait deja grace a lui que je pouvais m'amuser sur dofus avec une team ! :D

Le temps passa, j'avais pu reroll mon feca en sram, puis en zozo pour la team (petite privation car je prefere sram a zozo mais pour la team c'etait mieux) ! Nous avons monté zozo 199 et iop 199 , grace a quelques Nidas passés par la team d'Isshem et Alex (merci encore), puis grace a mon farming intensif de pda ben. Piur vous dire, teddy, si je n'etais pas co, ne connectait jamais la team, il ne connectait que son cra et faisait des quetes ou de l'elevage (meme pas pour les kamas, nooooooon, juste pour les succes de SON cra ... )

Il arrivait pas a gerer une pda ben score 300 ... Bref, j'ai aussi passé l'eponge dessus !

Ensuite est venue l'heure de passer frigost 3 ... On voit ça dans le prochain com' !

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 11:15

c'est aussi durant le farm de pda ben que j'ai rencontrer Dorian, puis il est rentré en guilde par l'intermediaire d'alex je crois. Au debut, avec dorian, on s'engueulait, pcq il avait invité un de ses potes qui me harcelait pour que je l'xp, bref, une histoire annexe x) pour vous dire sur quelles bases ont commencés nos rapports entre dodo et moi x)

Je tiens aussi a preciser que c'est moi qui a restuff tous les personnages de notre team, teddy ne voulait pas trop s'y interesser, je m'y suis donc collé.

Lorsque j'ai annoncé a Teddyq ue je voulais passer fri3, il m'a dit : "Ok pas de soucis, fait le Nileza et le klime, j'essayerai Missiz et Sysy".

OOOOMMMMGGGGG teddy qui voulait faire un truc avec la team !!! incroyable mais vrai ! :D vous verrez par la suite qu'il y'a une diff' entre vouloir et faire ...

Donc j'ai commencé fri3 avec notre iopette full terre 199 et notre dada zozo nini que j'avais moi meme restuff. J'ai passé nileza en 2 tentas, klime en 4, puis je me suis attaqué a la missiz. A ce moment là, j'ai dit a teddy "vas y mec, on go ensemble missiz si tu veux ! :) " .. On est mort salle 3 ...

Bref, ensuite, Teddy m'a clairement fait comprendre qu'il ne pourrait pas gerer la missiz (super ...) , donc je m'y suis collé, et en contre partie, je lui ai demandé de faire les quetes du dofus emeraude (on avait deja les ecailles de bandits, donc c'etait pas non plus un travail enorme). Il n'a jamais réussi a battre le dark vlad (vous savez le dernier cbt .. )

Continuons dnas l'autre com' x)




Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 11:23

Donc de mon coté je farmais la missiz, et quand je dis farmer, disons que j'ai commencé à baisser les bras au bout de la 37 eme tenta ... Puis grace a Issh' et grace au restuff que j'ai fait sur iopette (pour la passer terre feu) , j'ai finit par passer la missiz. Dorian de son coté avec sa team de l'epoque, avait reussis a passé la missiz 5 min apres moi x) Nous nous supportions et ça allait meem plutot bien entre dodo et moi. En guilde l'ambiance allait aussi.

Un jour j'ai appris que Tom le meneur, et le co teamer de alex et issh, avait changé de serveur avec son cra. Encore une histoire annexe concernant alex et issh.

Revenons a nos chevres ...

Apres avoir passé la missiz, je suis partit en sysy avec alex, sans teddy je crois.
Puis à cette epoque, je commençais deja un peu a saturer, imaginer deux secondes. Par exemple un jour, j'ai demandé a teddy "ouais mec, tu pourrais essayer de faire des kaams demain stp ? si je fais fri3 solo, essaye de faire des trucs pour la team stp :) " ... VOUS SAVEZ QUOI ? le lendemain je l'ai retrouvé a faire des quetes avec son cra ... et c'etait tout le temps comme ça, mais vraiment ! Bon, "ça se comprend, il n'est pas obligé de t'obeir aussi" me direz vous .. Vous n'avez pas tort, mais à un moment c'est exaspérant. Bref, il voulait l'ornement "queteur" sur son cra, il lui manquait pas bcp de quetes, mais il etait bloqué par des quetes dimensions. Je me susi dit "allez val, si tu lui debloque tout ça, il aura son ornement, il pourra plus t'aider". J'ai donc passé une nuit blanche a lui terminer ses quetes dimension, c'est a dire faire des cbt contre des coffres avec son cra (truc relativement simple, mais ça arrivait a le bloquer ... )

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 11:31

Il a finti par avoir son ornement, et vous savez quoi ? ça n'a rien changé, il etait toujours toujours toujours sur son cra .. Alors vous pouvez aussi me dire " oui mais si ça te gonflait, tu pouvais toujours te barrer et arreter de co teamer avec lui ! "
Oui BAH OUI ! et je repartais avec quoi ? un pauvre zozo mal stuff ? Je n'ai pas l'ame d'un hackeur, j'allais pas tout lui niquer, donc j'etais bloquer avec lui ... Mais bon, en dehors de ça, c'etait un mec génial ! Teddy est vraiment foncierement gentil, mais un peu idiot sur les bords, mais vraiment, c'est le genre de personne que vous n'arriverez jamais a engueuler, tellement il semble innocent ...

Puis un jour, j'ai rejoinds Dorian sur la beta (je vous l'ai dit dans la candid, je suis un joueur pvp surtout) On s'est bien marrés, le feeling est vraiment bien passé. Puis j'ai proposer de fusionner nos teams pour n'avoir qu'une grosse team bien opti à trois, un peu comme Issh / alex / tom (meme si tom avait changé de serveur, c'est le meme principe).

Apres avoir eu l'accord de teddy et l'accord de dodo, nous avons fusionné nos teams.

Nous avions :
Zobal (qui etait sensé etre mon perso principal)
Cra ( perso principal de teddy)
iop (compte de dorian et son perso principal)
Dada (compte de Teddy, mais stuff de l'ancien dada de dorian, en stri glours fuji avec coiffe exo PA)
eni (compte de dorian, restuff opéré par dorian et moi)
roub (compte de dorian restuff par dorian et moi)
elio (compte de dorian restuff par dorian et moi)
enu (compte de dorian restuff par dorian et moi)

Et je crois que c'est tout, je peux me tromper, vu tout ce que j'explique il est possible que je fasse des petites omissions, mais le principal y est ! :)


Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Tikosto Lun 21 Mar - 11:33

Contre
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Kaykay Lun 21 Mar - 11:38

Contre.
Si tu cherches une explication la voilà : Plus je me tiens loin des affaires de hack, mieux je me porte.
Kaykay
Kaykay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 11:42

Donc forts de cette alliance, nous avons décidé de passer fri3 aux persos qu en avaient besoin, et de ramener ma steam d'amayiro sur le compte du zozo. C'est aussi a ce moment là que le boubou gunsen s'est retrouvé sur MON compte, car teddy ne pouvait pas le porter il etait aux dagues, donc pour le style il etait sur mon zozo.

Il faut aussi savoir que le cra de teddy a été entierement restuff par dorian et moi, et franchement, c'etait un des mieux stuff de la team.

Donc j'avais un DDG a terminer sur ma steam, nous avons donc tenté les passages fri3. Et quand je dis "nous" c'etait bien dodo et moi, teddy lui, continuait de se co sur son cra, et pas sur les autres persos. Donc dodo qui est tres franc, lui en a parlé des le debut, il lui a clairement dit "si on co team, il faut pas que tu restes que sur ton cra, mais que tu fasses des choses pour toute la team, que tu fasses des kamas ou que tu prevois de faire tel ou tel donjon, ou que tu nous trouve des objectifs, que tu t'interesse a autre chose qu'a ton cra en gros", chose que je repetais deja a teddy depuis longtemps.

Evidemment, teddy a tout de suite tenu compte de ces remarques et s'est jeté a corps perdu dans les passages fri3, les kamas, les succes ... NON JE DECONNE !
Comme toujours, il n'a rien fait. AH SI ! Avec moi (pcq tout seul c'est pas drole) il a passé le sysy. C'est bien remarque, en 6 mois de co team, premier donjon fri3 ensemble. Et en sortant, il m'a juré que plus jamais il le referait ...

Avec dodo nous avons passé les fri3 sur les persos, et je peux dire que c'est surtout dorian qui les a passé, moi je susi pas tres bon en pvm, mais je regardais des videos pour gerer le comte et pas y passer 4 ans a comprendre les PI .. Pendant que dodo gerait les fri3, teddy le regardait en spec ... GENIAL ! Teddy etait co, il avait tout son temps, mais il ne voulait aps aider. Dieu sait qu'on luia rabaché pourtant. On a tout essayer, ne rien lui dire pour voir ce qu'il allait faire, lui dire de venir avec nous .. etc

Il est venu pour une tentative en klime, et il a dit "fri3 c'est pas pour moi", ce à quoi je lui ai repondu "ok no soucis, dans ce cas, essaye de regarder pour les donjons dimension, ou le proto, comme ça tu pourra toi aussi gerer de gros donjons !"

Que né-ni, il n'a rien fait de tout ça ...

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Oo-dakota Lun 21 Mar - 11:49

Bonjour, je n'est pas de screen, vus que tous c'est passer au téléphone.
Des preuve ? comment se fait-il que j'ai les nom de tous c'est compte ?
Un ticket et en cour, et le bouclier et bien a teddy, c'était un cadeaux d’abonnement.
Après le coups de pression que je tes mis Dorian, de peur de faire ban TES perso, tu ma toi même dit " si tu veut faire quelque chose c'est contre val, c'est lui qui a hacker le roub panda mais ne fait rien contre mes perso a moi."
voici se que tu ma dit au téléphone.
Et quand on a un co-teamer, on le Hacke pas derrière, sont cra était bien stuf bien avant que tu change quoi que se soir ( conseille par moi et ish)

Oo-dakota

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Kementary Lun 21 Mar - 11:52

Eux son crâ bien stuff ? Quand je les connu ? Je croi pas non sans éxo ect je c'est pas je tes envoyer un sms tu me répond pas tu porte plus tes parole ou tu a peur d'agire suite à tes menace ?

Kementary
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 11:55

Puis nous nous sommes intéressés au tutu, c'est dorian qui a géré le Bolgrot, et moi qui ait géré furye, teddy ? il me spect quand je gerais furye, il ralait quand il fallait faire les quetes ...

En parralèle de tout ça, teddy et moi nous sommes tres tres fortement engueulés avec alex et isshem, dorian etait en dehors de ces histoires. Nous avions une ligne de conduite en guilde : s'il y a un soucis, on se parle avant que les choses dégénèrent. Quand teddy et moi avons critiqué Alex et Issh, qu'on leur a dit ce qu'on pensait de leur comportement, ils nous ont kick direct de la guilde, guilde dnas laquelle je le rappelle, teddy et moi etions bras droits. Sans meme vouloir discuter, ils nous ont kick.

Alors je peux comprendre que j'ai pu etre tres tres vexant, j'ai un peu dérapé, mais teddy aussi, nous avons juste dit ce que nous pensions depuis un petit moment.

Voyez comme Remains et Dakota sont des personnes girouettes, qui sont pret a effacer des années d'amitié pour une franchise qu'il n'acceptent pas.

Teddy et moi etions relativement énervés et déçus, d'avoir été kciké, sans explications, sans autre forme de procès. #JeandelaFontaine

Nous sommes donc rentrés chez "No Game No Life". Quelques temps apres, Alex et revenu vers teddy pour lui demander s'il faisait encore la gueule, teddy, tres rancunier, lui a poliment dit d'aller se faire foutre.


Ensuite nous avons créé notre guilde, à trois, puis nous avons invité Stoplayer un ami a nous trois. Puis Dorian et moi nous sommes mis en tete de passer le comte pour finir le ddg de la steam (qui entre temps a reroll en sadida apres que j'ai redecouvert la classe sur beta x) )

Nous avions besoin de parchos de sorts pour le sadida, nous avons donc récupéré ceux du cra de teddy, qui franchement en team, quand on en est encore a fri3, ne servait a rien.

La grosse erreur de notre part a dorian et moi, et nous l'avouons, nous n'avons aps prévenu teddy. Et quand le lendemain matin il s'est co sur son cra et qu'il a vu qu'il n'avait plus de aprchos de sorts, il a littéralement pété un plomb. 5chose que l'on peut comprendre, mais lui, c'est un grand enfant, quand il est pas content, il boude comme un gamin de 8 ans. Il nous a pourri, engueulé, et a EXIGE que l'on lui remette tous ses parchos de sorts avant la fin de la journée.

Et là, là, mesdammes et messieurs ...

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Kaykay Lun 21 Mar - 11:58

Bonjour,

Nous sommes une guilde sérieuse, remarquée, appréciée et aimé de tous. Nous avons donc un statut et une réputation à tenir.
Merci de régler vos comptes ailleurs.
Si un admin pouvait mettre un terme à ce sujet, je crois que nous avons tous compris.

A bientôt.
Contre.
Kaykay
Kaykay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Rea Lun 21 Mar - 12:04

Les explications avaient été demandées kay, fais comme moi, prend ton coca, ton gros bol de pop corn et admire le spectacle

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 E6a9d649
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 5 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum