SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

+18
Cassandre
Erezia
Munster
lepetitchacaux
Siir-lddl
pokegil
Lessity
Myko
Grox
Goenji
Elyken
Tifa
Protohawk
Rea
Meldy-San
Fanatop
Epsylonne
Kementary
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 12:08

Quand un type qui ne fait rien pour la team EXIGE un truc, qu'il ne veut rien savoir (et j'ai les screens a l'appui ils arrivent), là, ça vous fait péter un plomb.

Mais je ne voulais pas qu'on arrete de co teamer tous les trois, j'aimais vraiment bien teddy, il est attachant ce type, mais là, c'etait la goutte d'eau qui risquait de faire deborder le vase. Nous poser un ultimatum alors qu'on se démène pour passer le comte, avoir un ddg et des ressources pour craft et se faire de l'oseille ... c'etait vraiment nawak, et surtout pas le truc a faire. J'ai donc TOUT FAIT pour calmer teddy, je l'ai harcelé toute la journée par telephone, skype et fb, pour qu'on en discute et qu'on remette les points sur les i . Qu'on ait une vrai discussion, qu'on explqiue dorian et moi a teddy qu'il fallait qu'il fasse un truc pour la team sinon on arretait tout. Et cet enfant, a boudé ! il n'a pas repondu, a aucun message, a part : "non, je m'en fou" en gros .. (vous le verrez sur les screens). Donc le soir arriva, et là, en skype avec dorian, on s'est dit que nous n'en pouvions plus de subir ses gamineries.

On a donc TOUT récuperer, pour punir ce gamin. On a récupéré les stuffs qu'on s'etait fait chier a acheter, a fm ...

Le bouclier gunsen etait sur mon compte ? est-ce du vol ? je ne crois pas ...

Le lendemain, teddy a pété les plombs, on le comprend. On lui a rendu les stuffs de son cra, car franchement ça nous faisait mal au coeur de le laisser sans rien. Mais il faut bien comprendre que NOUS avions tout fait tous seuls, sans teddy. Concretement il n'avait aucun droit, sur aucun item limite ... Et le stuff du dada, c'etait bien celui de dorian, meme s'il etait sur le compte du dada de teddy.

Et teddy, ce grand enfant, quand il a vu qu'il n'avait plsu d'amis sur dofus, il s'est retourné vers celui qu'il rejettait autrefois, Alex. Et alex, a sentit qu'il avait du pouvoir et de la supériorité sur Teddy, il etait le sauveur de teddy ! :O Il a donc commencé à nous harceler (dorian et moi ) pour recuperer l'intégralité des choses que NOUS avions !

Stoplayer notre ami a été alerté par teddy, et nous a fait la gueule. Récemment j'ai refait un skype avec lui, il a parfaitement compris la suitation et tout va mieux maintenant :) Il en va de meme pour mallycia, meneuse de l'alli ZEN dans laquelle etait notre guilde. Je lui ai tout expliqué, elle a très bien compris. Il ne faut pas croire comme alex, que nous avons été viré de l'alliance ZEN, j'ai expliqué a mallycia que notre guilde allait couler, et que nous voulions la dissoudre, nous avons donc quitté ZEN de notre plein gré.

Sur dofus, j'ai toujours gardé mes amis, il faut bien comprendre que Oo-Dakota et Remains ne sont que des éléments perturbateurs. Oo-Dakota prend par exemple un malin plaisir à bannir les gens, et a brandir des menaces toutes les 5 minutes.


Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Oo-dakota Lun 21 Mar - 12:13

et là, là, vous l'avais hacker :/

Maintenant tu dit que je ne mais pas mes menace a exécution ?
Bof les ticket sont en cour, ( fait hier soir)
Tu vient d’avoués toit même que tu a vidés sont cra.
Et non, je ne fait pas bannir tout le monde, juste les gens qui insulte. se qui et normal.
Je ne menace pas non plus toute les 5 minute, juste toi, tu risque gros maintenant.
Et le bouclier tu le dit toi même, il était a teddy.

Oo-dakota

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 12:17

Ensuite, j'ai été victime d'un harcèlement de la part d'Alex et d'Issh, et vous savez quoi ? Isshem s'est bien souvenu que mon père m'avait abandonné quand j'etais gamin. Il en a parlé a Alex, et ils s'en sont donné à coeur joie au niveau des insultes :)

J'ai donc déposé un gentil petit ticket au support :) Ils n'etaient pas concernés, et le dernier mp entre Alex et Teddy avant ce bordel, c'etait pour dire a Alex de se la fermer.

Alors voilà a qui vous avez a faire. A deux personnes qui se melent de choses qui ne les regarde ABSOLUMENT PAS, qui ne trouve du plaisir que par le harcelement et la haine. Puis vous avez un grand enfant, Teddy, qui retourne auprès des personnes qui quelques semaines avant rejettait, dès qu'il y a un soucis. Puis il y a dorian et moi, qui en ont eu RAS LE BOL de cette ambiance de J'aime trop les chiens, c'est aussi pour ça que nous voulions changer de serveur. Puis Grox nous a parlé de vous, et on s'est dit "pourquoi pas ... "

Mais sachez une chose, si vraiment nous etions des hackeurs, ça fait bien longtemps qu'on se serait entre hack, j'aurais aussi hack teddy des le debut, je vous rappelle que je n'avait qu'un feca 150 il y a quelques mois ...

Dans une team, il faut que les co teamers soient au meme niveau, Teddy ne sait pas pvm, n'aime pas le pvp, je me demande encore ce qu'il fout sur Dofus. La derniere fois, il voulait un sacri cheat sur beta, je lui dit "ok je vais te faire un énième DB pour un sacri, mais tu vas faire quoi avec ? " il m'a répondu "j'irai capturer des archis monstres ... " SUR LA BETA, IL VA CAPTURER DES ARCHIS ! ... Je pense que ça résume pas mal de choses x)

Maintenant j'ai dis ce que j'avais a dire, je vais vous retrouver les screens, vous les montrer, puis repondre à Alex si j'ai le temps.

Merci pour votre attention, bonne journée !

PS : rea, pose moi ce pot de pop-corn, c'est pas bon pour la santé !

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 12:20

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Alexxx10
[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Menace10


Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Oo-dakota Lun 21 Mar - 12:23

Ha tu ressort les juste les screen ou moi je parle, mais pas ou toi tu me traite de gros ect ? jolie.
Ne ressort pas juste les screen qui peuvent te maitre en valeur, sort la totalité de la discutions.

Oo-dakota

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 12:26

Au passage voici des screens de mon aventure avec mon perso principal la roub puis la steam puis le feca d'hecate puis la steam reroll en sadida sur hecate x) [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Al_o_w10
[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Dremoa10
[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Fujumo10

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 12:31

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Isshem10

Voici Isshem (Remains) en pleine action ^^ Dsl pour les screens, ils sont mals placés, maos en informatique je suis une brelle, j'ai mis 3 mois a comprendre comment enteindre mon ordi avec windows 8 (c'est vicieux de devoir glisser la souris en bas a droite pour ouvrir le menu) :D

Au passage, avant j'avais une chaine sur Dofus, si ça vous interesse, et vous verrez ma façon de parler, et les remerciements que je fais, vous vous ferez une meilleur idée de moi que par ecris je pense. Regardez par exemple mon feca 177 pvp sur beta : KalmiaZ GaminG , j'ai fait sur roub aussi et cra ^^

Je vais manger, et Alex je ne te repondrai pas, ALEA JACTA EST (le sort en est jeté) , ce forum n'est pas non plus un endroit pour régler nos comptes. Au départ on a fait une candid', c'est pour rentrer chez vous, pas pour que ça finisse en pugilat sur votre forum, dsl :/

Et là je m'adresse encore aux SoulPlayers, merci du temps que vous nous avez accordé, Lessity, si tu nous parraines plus, je pourrais le comprendre.
Je vais manger moi ! bisxxx à toutes et à tous.

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 12:33

Ah oui et pour finir, evidemment Remains et Dakota vont surement vous mettre des screens où je leur reponds, evidemment y'aura de la mechanceté dans les propos, et vu ce qu'ils m'ont dit c'est normal. VOILA VOILA


PS : basket pasteque pas d'skate bat l'steak

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Tikosto Lun 21 Mar - 14:03

Bon clairement c'est nul et ça m'a fait perdre 5 minutes à lire en diago. Je ferme ce topic qui part dans tous les sens. N'étant pas trop présente en jeu si j'ai mal vu les contre feath ou un autre réouvre mais clairement c'est fatiguant pour le peu que j'ai lu. Bonne continuation aux candidats.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Snyler Lun 21 Mar - 14:28

Réouverture du topic pour laisser un peu plus de temps aux votants. Tous les votes effectués avant le message de réouverture d'Elyken en page 4 ne seront pas pris en compte.

Actuellement 5 contre et 1,5 pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Rea Lun 21 Mar - 15:01

Bien, Après avoir réfléchi, je choisis de passer mon pour en neutre

Déjà ce que j'ai lu n'a été nié par aucun des partis, donc, c'est que tout est plus ou moins vrai, et tout le monde est en partie fautif dans l'histoire

Le fait de rompre le coteam était certes la bonne chose à faire, mais de laisser all persos vidés sous forme de punition n'était pas la manière correcte, car comme vous avez pu le constater, ça n'a pas été pris comme tel. Il aurait mieux valu laisser le cra stuff et de remettre  quelque chose de valeur équivalente aux stuffs présents au début du coteam sur les persos du "hacké", avec pourquoi pas,  une légère valeur ajoutée pour avoir quand même permis d'utiliser des persos d'autrui, et de kamater via ceux-ci.
Mais je choisis de mettre ça sur le compte d'actions prises impulsivement, ou plutôt, je me veux de mettre ça sur ce compte là.

Je vois que vous vous investissez énormément dans cette candid', et c'est un point important à prendre en compte, cela démontre votre motivation de repartir sur de nouvelles bases.

Après SP est loin d'être la guilde à l'image parfaite, nous avons déjà eu pas mal d'histoires, et personnellement, cela ne me gênerait pas d'avoir des personnes ayant fait parler d'eux en plus dans la guilde

Jusque là, l'avis que j'ai exprimé pourrait se résumer en un "pour" en période à l'essai, un pour une seconde chance, bien que le pour resterait fragile et changerait un contre au moindre soucis rencontré dans la guilde au vote ayant lieu à la fin de la période d'essai


Par contre comme l'a dit Goenji, en ce moment nous avons beaucoup de recrues, et nous n'avons nul besoin de prendre des membres supplémentaires, surtout s'ils risquent de poser des problèmes, que ce soit volontairement ou contre leur gré.
Avec les autres guildes/alliances, à vrai dire je m'en contrefiche royalement, mais j'entend les problèmes avec d'autres membres de la guilde
Je ne tiens pas à les mettre mal à l'aise, c'est pourquoi je choisis une forme d'abstention, avec ce paragraphe afin de leur expliquer mon point de vue, et pourquoi pas de changer leurs avis

Coin+ et good luck


Dernière édition par Rea le Lun 21 Mar - 15:09, édité 1 fois
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 15:07

Merci beaucoup en tous cas :)

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Kaykay Lun 21 Mar - 15:13

Contre.
Kaykay
Kaykay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Oo-dakota Lun 21 Mar - 15:16

Rebonjour, je ne nie pas avoir parlé de sont père ect, mais alors pourquoi il ne montre que les screen qui lui et favorable et pas les insulte ( sur mon physique ) que lui ma dite avant tous cela ? ( j'ai pas les screen, reboot du pc).
Quand ish ( remains) se connectera, il montrera toute la conversation du petit passage que Epsylonne a mis, car lui a commencer a parlé de la copine a ish.
Je vient d'avoir une discutions avec Dorian via téléphone.
plus haut val dit clairement avoué avoir vidé les perso de teddy.


Dernière édition par Oo-dakota le Lun 21 Mar - 15:34, édité 1 fois

Oo-dakota

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Siir-lddl Lun 21 Mar - 15:26

Certes vous avez repris ce que vous avez fourni, je comprend tout à fait.

Mais le stuff sur le panda et autres persos que vous avez fait, les autres persos étaient déjà stuff avant que vous métiez vos Equipements dessus non ? Qu'avez vous fait de ces stuffs ? A ce que j'ai compris le bouclier ne t'appartenait pas non plus, il était juste sur ton compte, donc si tu veux couper les ponts parce que ton co team ne fait rien, OK.

Mais à ce moment tu lui rends ce qui est à lui, si tu ne l'as plus (vente des anciens stuff pour financer une partie du suivant), tu le dédommages. C'est comme ça que je vois la chose en tout cas.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 16:00

Il nous a pris pour des cons, pourquoi on lui aurait laissé d'autres stuffs ? Il s'est servit de nous pour être pénard avec son stuff. Vous le voyez comme une victime.

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Siir-lddl Lun 21 Mar - 16:35

Tu as du mal lire ce que j'ai écris.

Avant que vous stuffiez ses persos, il avait des stuffs à lui sur ses persos, que sont devenu ces stuff ? Ils lui appartenaient de base.

Vous lui avez rendu pour le cra à ce que j'ai compris, et pour les autres ?
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 16:42

On ne lui a rendu que pour le cra. De toute façon là je baisse les bras. Je commence à en avoir un peu marre de lutter a contre courant. Pensez ce que vous voulez, mais là au bout de deux jours, 6 pages de coms j'en peux plus. Bonne journée. Et visiblement, nous sommes des sales hackeurs, teddy un pauvre etre sans defense, et Dakota et Remains ses sauveurs.

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Kementary Lun 21 Mar - 16:42

Les autres c'est epsylonne pour stuffer c'est perso ^^

Kementary
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Epsylonne Lun 21 Mar - 16:53

Oui, comme je l'ai expliqué, c'est moi qui avait restuff deja la team de teddy. Mais si tout le monde a fait comme Tikosto et à lu en diago, je me suis cassé la tete pour rien, fallait mieux que je revise mon concours ...

Epsylonne
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Myko Lun 21 Mar - 17:10

Je ne sais pas trop quoi penser de vous car j'ai tout lu je dit bien TOUT !
Après voilà ya des histoires qui traînent j'aime pas trop ça ma foie...
Je vais rester sur un NEUTRE pour ne pas vous pénaliser même si ça semble bien mal parti pour vous après au lieu de se décourager tout de suite pourquoi ne pas attendre plutôt les nouveaux votes des autres membres suites à ces explications ? Sur ce, bonne journée à vous et bonne chance tout de même, et svp mtn stop flood cette candid car là 6pages ça devient hot quand même mdr...
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Elyken Lun 21 Mar - 17:40

Je suis du même avis que Reana, vos histoires me sont égales, tout ce que je vois c'est un règlement de compte qui a mal tourné: neutre pour pas vous pénalisez vu l'effort fournit pour cette candidature.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Grox Lun 21 Mar - 18:20

145 réponses en 2jour c'est un peut beaucoup pour une candidature
je reste Pour
bisou
Grox
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Oo-dakota Lun 21 Mar - 18:23

Bonjour, nous venons ajouté la vrais conversation de se que avance Val,
C'est facile de sortir les screen de se que l'on nous mais en valeur, mais quand et-il vraiment ?
a vous de jugé. nous avons pas screen les moment déjà screen montré plus haut
[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Num110
[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Num_210
[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Num310
[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Num410

Oo-dakota

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Myko Lun 21 Mar - 18:51

Ok il y a un screen d'attaque/défense et vis versa la balle est renvoyée à l'adversaire ainsi de suite mais en quoi ce screen approuverait-il un hack ?
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride - Page 6 Empty Re: [Sadida]199-Epsylonne Originaire d'Amayiro [Iop]200-Omega-devastation Originaire d'Agride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum