SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï Empty Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï

Message par Torys Lun 21 Mar - 22:11

Bien le bonsoir,

Je suis Torys, un zobal avec une origine assez vague. Je viens sur votre forum, à l'issue de ma conversation avec Tifa-Lockhearts. En effet, nous sommes un groupe d'amis de cinq joueurs qui ont décidé de migrer sur Hécate le mardi 29 Mars 2016. Nous avons décidé de partir du serveur Otomaï, puisque la population mourait et ne se renouvelait plus, à croire que les mâles de ce serveur ne fécondent plus les jolies femmes. En même temps, elles sont toutes ménopausées. Nenufar et moi même venons initialement de Vil Smisse, une grosse vague de migration a eu lieu, ce qui a provoqué notre départ. Nous avons choisi le mauvais serveur, bien que nous nous sommes fait d'autres amis migrants. Ainsi, je fais une candidature groupée, bien que je ne sois vraiment pas fanatique des candidatures pour l'intégration dans une guilde, mais je fais les choses dans les règles de l'art d'Hécate afin de rejoindre une guilde dite de qualité.

Avant de commencer les candidatures, je tiens à indiquer que je ne donnerai de détail personnel que sur ma personne, mes amis commenteront la candidature en mettant ce qu'ils souhaitent dévoiler de leurs identités.

Je vais commencer par mon premier ami, Nenufar qui vient du serveur Vil Smisse, c'est un jeu éniripsa niveau 200 d'un alignement démoniaque. Avec son mode atcham, il tente de gagner des Kolizéums, mais entre nous, l'érosion c'est la vie, il a le doigt trop léger sur le mot drainant, heureusement qu'à la mise à jour d'Avril, ce sort disparaîtra. Il arrêtera d'être à 40% d'érosion à chaque tour. Son but dans Dofus est de profiter de ses amis, en s'amusant avec en PVP/PVPM/Koli/perco.


Pour les prochaines candidatures, je ne peux pas vous donner les caractéristiques et/ou le détail de nos stuffs, pour deux raisons ; nous n'avons pas qu'un mode, et nous ne dévoilons pas nos stuffs optimisés.


Lithiae est un roublard qui vient du serveur Otomaï, ce jeune niveau 200 est d'alignement démoniaque. Avec son ami Hamnez, frère roublard d'alignement bontarien, ils aiment s'entraîner en permanence au PvP afin de maîtriser au mieux le roublard qui est la classe la plus skillée avec le xélor.

Autoportrait est un écaflip du niveau 199 venant également du serveur Otomaï, un grand ami à Lithiae. Avant de s'optimiser, il cherche à monter niveau 200. Il est un peu long l'enfant.


Les objectifs globaux de notre groupe est la recherche d'optimisation, afin de faire du PvP, du PvPm, du Kolizéum et des attaques de percepteurs.


Quant à moi, le meilleur pour la fin, ou plutôt de politesse, je suis Torys, un zobal niveau 200 d'alignement démoniaque. J'ai été titulaire en 2010 et 2011 sur le serveur Domen avant de repartir sur Vil Smisse en 2013. J'ai participé en tant que remplaçant à deux rounds au tournoi des 1001 Griffes aux côtés de Handguns et Jaquemart, donc vous l'aurez compris, je suis un bon joueur en PvPm. Le PvP, malheureusement, je suis moins bon, ce qui est aussi la cause de la place du zobal dans cette voie. Je me prénomme Anthony, je vais avoir 21 ans, je suis en master 1 de droit privé général, je souhaite devenir avocat. J'ai également un feca 195 qui ne me sert qu'à entretenir mon élevage.


Pour l'ensemble des comptes, personne n'a accès au compte de l'autre, il n'y a qu'un propriétaire par compte, sauf pour mon féca où mon petit frère se pointe 3 fois par an.

Torys

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï Empty Re: Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï

Message par Munster Lun 21 Mar - 22:13




lol
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï Empty Re: Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï

Message par Elyken Lun 21 Mar - 22:16

Bonsoir, candid incomplète.

Les votes ne peuvent pas suivre, 1 candidature par personne est nécéssaire.
Il y a des candidatures types à suivres et un règlement à respecter, je ferme la candidature en attendant que cela soit fait dans les règles.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï Empty Re: Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï

Message par Siir-lddl Lun 21 Mar - 22:21

Je viens apporter des précisions :

Pour savoir ce qui doit être présent dans une candidature : https://soulplayers.forumgratuit.org/t6-tout-savoir-sur-le-recrutement

Pour vous appuyez sur des exemples de candidatures, il y a les candidatures types, vous pouvez également regarder les candidatures précédemment acceptées ainsi que nos commentaires.

Il vous est possible de faire une candidature groupé si vous avez des motivations, des buts communs, toutefois, une présentation rigoureuse de chacun de vos persos, ainsi que de chacune des personnes qui se cachent derrière sera demandée.

Bonne lecture à vous.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï Empty Re: Candidature d'un groupe d'ami venant d'Otomaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum