SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

+16
Erezia
Meldy-San
Laaps
Elyken
Grox
Myko
Rea
Siir-lddl
Fanatop
Tikosto
Protohawk
Goenji
Tifa
Kaykay
pokegil
Son-Saoul
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre l'acceuil de Son-Saoul ?

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San I_vote_lcap67% [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San I_vote_lcap11% [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San I_vote_lcap22% [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Son-Saoul Jeu 24 Mar - 3:17

Petite musique d'ambiance pour accompagner votre lecture j'espère que vous passerez un bon moment:

Son-Saoul est un jeune Pandawa bien enrobé respecté de tous car dans le monde des 12 vallées il est le guerrier dragon. Élevé par un père adoptif qui tenait un restaurent de nouille, sont futur était tout tracé il reprendrai le restaurent, jusqu'au jour de ses 20 ans quand sont père lui avoua qu’il n’était pas son père biologique. Il décida alors de partir à la recherche de son véritable père.

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Mr-ping-gallery-01_imagesia-com_16m5f_large
Vous aurez tous compris la référence ^^


Il entreprit donc un long périple jusqu’au fin fond des 12 vallées, mais se rendit vite compte que le monde est bien plus vil et dangereux que dans son petit village et pour survivre il du apprendre a vivre dans une nature sans pitié.

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-13-_imagesia-com_16m4m_large


Il du également parfaire son chi en choisissant l’un des quatre éléments la terre, le feu, l’eau et l’air. Il commença par s’entrainer dur jusqu’à atteindre le niveau de maitre (lvl 200) puis choisi de prendre un élément pour se défendre seul la terre. Après plusieurs années il se rendit compte de la précarité des faibles et décida de s’employer à les protéger. Il devint alors le guerrier de feu. Et il est désormais connu dans toutes les 12 vallées comme Son-Saoul le vagabond dimensionnel. Un impitoyable guerrier qui détruit les monstres les plus impitoyable ça dernière victime en date étant la démonique reine des voleurs. Qu’il alla déloger du haut de son trône de la cour sombre.

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-24-imagesia-com-16m5d_imagesia-com_16njm_large


Il possède également un style inégalé dans les 12 vallées
 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Son-saoul-imagesia-com-16m4y_imagesia-com_16mu3_large


Un style d’enfer un cowboy venu d’une autre dimension
 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-3-_imagesia-com_16m4f_large





 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-4-_imagesia-com_16m4i_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-5-_imagesia-com_16m4k_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-6-_imagesia-com_16m4q_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-7-_imagesia-com_16m4g_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-8-_imagesia-com_16m4j_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-9-_imagesia-com_16m4h_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-10-_imagesia-com_16m4o_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-11-_imagesia-com_16m4v_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-12-_imagesia-com_16m4l_large

Il fut alors obligé de reprendre son entrainement à zéro pour maitriser son nouvel élément aussi bien que le précédent. Il parti sur l'ile la plus froide des 12 vallées et la légende dit qu'on ne le revit plus pendant 7 ans. Mais il revint plus fort que jamais avec de nouveau sort.

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-24-4-_imagesia-com_16m5k_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-24-2-_imagesia-com_16m5i_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-24-3-_imagesia-com_16m5j_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-21-_imagesia-com_16m4w_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-18-_imagesia-com_16m4s_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-17-_imagesia-com_16m4p_large

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-16-_imagesia-com_16m4r_large


 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San 2016-03-23-15-_imagesia-com_16m4n_large

Il a toute fois toujours refusé de choisir son camps il est rester neutre pour conserver un jugement impartiale et objectif de la situation.


Fini pour la petite histoire :) j'espère qu'elle vous aura plu

 
Donc bonjour ou bonsoir à tous, derrière Son-Saoul se cache Quentin jeune étudiant de 20 ans qui vient de finir ses deux ans de classe préparatoire. Je suis actuellement entrain de préparer mes concours mais que cela ne vous fasse pas peur je trouve le temps de jouer tous les jours 2 heures minimum. Je suis un grand fan de manga et j'ai, j'aime à le penser une assez belle collection. Je faisais du judo jusqu'en terminal et je compte reprendre l'année prochaine pour finir d'obtenir ma ceinture noir. Je fais également du snowboard et de la plongée mais qu'en saison.

   Je me suis remis à dofus il y a trois mois après un ans et demi de pose (d’où la disparition dans mon histoire), et en me reconnectant j'ai eu l’immense plaisir de voir que j’avais était hacké. J'ai eu un peu de mal a me refaire mais je suis de nouveau autonome et indépendant, j'en ai profité pour installer l'authenticator ;).Avant ma pose j'ai fait un court séjour chez SupremLaw l'orsqu'il étai encore chez HAK c'était très agréable, mais en reparlant à certaines personnes au moment de ma reprise je les aient trouvé changer, j'ai donc décider que mon retour ne ce ferai pas dans cette guilde. Je gagne mes kamas en monocompte avec les offres en or et les dd qui se remet doucement en place, mais j'avais un coteamer roublard air 200 qui à decider d'arréter de jouer donc je vais récupérer son compte. J'ai également une mule Ecaflip multi 162 qui fait son petit bout de chemin a son rythme :). Pour ce qui ai de mes nouveaux objectifs j'aimerai continuer les succès nottement avec les idoles, monter tous les métiers niveau 200, et me lancer dans la création d'exo maintenant que je m'aitrise bien la FM (over, jet parfait) et le plus imlportant je pense c'est prendre du plaisir à jouer avec des personnes sympatiques dans une bonne ambiance.

Pour ce qui est du pseudo de mon personnage je dois bien avouer que l'Alzheimer me joue des tours, je me souviens avoir changer mais alors de là à vous donner mes anciens pseudos... je crais que cela soit impossible.   :@_@:

  On va arrêter de parler des chose qui fâche et parler du plus important la guilde. J'aimerai vraiment m'investir dans la guilde que je connais de réputation et qui me semble être une grande famille bien organiser qui s'amuse tous ensemble, tout en avançant dans le jeu. Et pour être honnête il y a peu être un peu d’orgueil a être dans une des meilleurs guilde de mon serveur avec tous les avantages que ça implique. Mes métier son bien sur à la disposition de la guilde. Et si je peux aider de quelque façon que ce soit il y a pas de soucis.


Dernière édition par Son-Saoul le Ven 25 Mar - 9:31, édité 3 fois
Son-Saoul
Son-Saoul

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par pokegil Jeu 24 Mar - 8:50

J'aime bien jolie screen pour.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Kaykay Jeu 24 Mar - 8:52

Bonjour,

Belle candidature, simple, efficace et remplie d'images :Like:
Cepandant il me manque un petit parrainage, trouve toi un parrain IG et ce sera mon pour.

Du coup NEUTRE.

A bientôt IG
Kay²
Kaykay
Kaykay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Tifa Jeu 24 Mar - 10:13

Si j'avais pu te parrainer, j'aurais aimé le faire. Je trouve que c'est une très belle candidature, me reconnaissant un peu dans le côté "pause" du jeu etc… mais également dans le côté irl avec tes études (btw fais gaffe aux fautes de français pendant les concours :') ).
Essaye de te trouver un parrain comme l'a dit Kaykay.

Je te donne quand même mon POUR

Tifa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Chatelet-Les Halles

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Son-Saoul Jeu 24 Mar - 10:21

Je me connect cet après-midi et je verrai si quelqu'un veut bien me parrainer.

Le français c'est vraiment pas mon truc et comme j'ai poster un peu tard je devait pas être super frais pour relire mes fautes   ::((:    (que je ne trouve pas peut importe l'heure de la journée d'ailleur ^^)
Son-Saoul
Son-Saoul

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Goenji Jeu 24 Mar - 10:32

Yow,

Ça ne me suffit pas désolé, contre.

Bonne continuation


Dernière édition par Goenji le Jeu 24 Mar - 11:29, édité 1 fois
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Son-Saoul Jeu 24 Mar - 11:15

Est-ce que tu pourrait être un peu plus constructif pour que je comprenne ce qu'il manque à ma candidature ? Pour pouvoir m'améliorer.
Son-Saoul
Son-Saoul

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Goenji Jeu 24 Mar - 11:33

Optimisation, mono-compte, beaucoup d'images peu de texte, pas mal de fautes.

Ça ne me déplaît pas complètement, j'aurais peut être mis un pour si je jugeais que la guilde avait besoin de recruter. Mais encore une fois, ce n'est pas le cas. Donc je me permets d'être plus sévère.
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Protohawk Jeu 24 Mar - 11:51

contre toute attente je vais mettre

essayez de deviner avant de cliquer:
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Tikosto Jeu 24 Mar - 13:42

Ton amulette nileza a 69 en carac, tu es rose, pour
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Fanatop Jeu 24 Mar - 13:51

J'aime bien, POUR
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Siir-lddl Jeu 24 Mar - 14:09

Présentation originale mais il manque des infos relativement importantes.

Avant ta pause, dans quelles guildes tu étais ? Tu as toujours été sur hécate ?

As-tu d'autres comptes ? Quels sont tes objectifs dans le jeu maintenant que tu as repris ?

Tu as mon demi pour, à toi de venir chercher l'autre moitié.

PS : Tu t'es toujours appelé Son-Saoul ?
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Rea Jeu 24 Mar - 14:46

Non, avant c'était son goku
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Son-Saoul Jeu 24 Mar - 15:17

Voilà pour les petites modifs demandé sur les infos manquantes.
Son-Saoul
Son-Saoul

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Rea Jeu 24 Mar - 15:52

Beau fail transparence sur la signa. :)
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Myko Jeu 24 Mar - 16:57

Salut la candide est assez légère tout de même peu de texte même s'il y a eu des modifs pour beaucoup de screens.. Et un point négatif même si c'est pas voulue ou pas fait exprès mais qui me regarde seulement moi, on ne rigole pas avec Alzheimer... Je sais de quoi je parle merci..
Contre
Bonne chance pour la suite.
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Grox Jeu 24 Mar - 17:19

si tu cherche un parrain mp moi ig on peut s'arranger #kamasss
POUR
Grox
Bisou

Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Fanatop Jeu 24 Mar - 17:21

Grox troll fait gaffe.
Il a plus le droit de parrainner
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Elyken Jeu 24 Mar - 17:55

Salut,

On voit que tu es motivé mais la candidature est light, pas mal de fautes d'orthographe mais on voit que tu as fait un effort.
Vu que tu es monocompte principalement et une optimisation limitée je doute que tu risque de te plaire chez nous car tu risque d'être mit de côté très souvent (sans parler de skill, à voir).
J'attends de voir ce que tu peux me répondre à propos de ça.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Grox Jeu 24 Mar - 17:58

Fanatop a écrit:Grox troll fait gaffe.
Il a plus le droit de parrainner
mdrr tré drôle je peux tjr parrainé frero
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Laaps Jeu 24 Mar - 18:01

j'ai beaucoup aimé la candidature ! tu as mon POUR
Laaps
Laaps
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 31
Localisation : Où le vent me porteras

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Protohawk Jeu 24 Mar - 18:14

contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Son-Saoul Jeu 24 Mar - 19:25

Pour répondre a Elyken,

Je suis pour le moment effectivement en monocompte mais je vais très bientôt récupérer le perso de mon anciens coteamer un roublard 200 full air (pour la symbiose parfaite entre panda et roublard), en parallèle je suis entrain de monter une mule ecaflip multi qui est actuellement niveau 162. Je pense que je m’arrêterai à 4 persos pour le moment le quatrième étant un hupermage lorsqu'il seront dispo.

Pour ce qui est de l'opti ce stuff c'est le premier depuis que je me suis remis à dofus et donc depuis le hack, il a fallu que je me refasse pas mal de kamas ne serais-ce que pour l'ocre et l'anneau PA. Je suis donc content d'avoir pu me faire autant de kamas en si peu de temps et a partir de rien. La machine se remet doucement en route.
Il ne me reste plus qu'a changer mon anneau nidas par un exo PM et donc modifier mes trophées et ma dd en conséquence je pense pour gagner de l'ini.

J'espère avoir répondu à tes attentes.
Son-Saoul
Son-Saoul

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Fanatop Jeu 24 Mar - 19:28

Ton co-team jouera le roub?
Ton co-team aura accès au panda ?
Tu comptes inviter ton roub en guilde ?
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Meldy-San Jeu 24 Mar - 19:56

On a besoin de monocompte dans la guilde , pour , viens parler IG si tu restes toi même je te parrainerai
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

 [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San Empty Re: [PANDAWA] 200, Son-Saoul, Originaire d'Hecate parrainé par Meldy-San

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum