SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

+13
Tikosto
Rea
Xamiriaa
Protohawk
Empyrea
Envidio
Mr-Nemeroff
Myko
Ckrace
Vaniitas
Shyuren
Relm
Althael
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Althael Ven 21 Avr - 20:00

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite tout d’abord vous remercier du temps que vous accorderez à la lecture de ma candidature.
Celle-ci s’articulera autour de trois axes : Tout d’abord un petit Rp, suivis de ma présentation IG et enfin de ma présentation IRL.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Journal de bord du Capitaine

L’Achéron


An 647, jour inconnu, mois inconnu…
Les éléments se bousculent dans ma tête, je perds peu à peu la dimension de l’espace et du temps… Chaque seconde passée dans cet endroit me rapproche peu à peu d’une fin funeste.
La cale qui était pleine de vivres est désormais vide et je déplore la dernière fiole de Pandaburg que j’ai bu hier. Je suis à même de juger la gravitée de mon état actuel : je suis naufragé et sobre.
Ce qui était encore flou il y a quelques heures dans mon esprit est désormais clair comme de l’eau de roche et je me souviens… Les vertes prairies, les forêts obscures, ma bien aimée… Mais ce n’est pas dans la nature d’un Pandawa de la tribu d’Akwadala de raconter des histoires à l’eau de rose. Voici donc le récit de mon aventure…
Mes compagnons et moi étions partis du Port de Madrestam pour une expédition sur l’île de Moon à bord de mon bâtiment : l’Achéron.
Moi, Althael, en suis le Capitaine. Dans mon village natale d’Akwadala on m’avait appris à maîtriser le pouvoir de l’eau, sous toutes ses formes, ce qui m’avait permis d’acquérir une certaine renommée dans le milieu et de quitter les frontières de Pandala afin de découvrir le Monde des Douzes.
Mon second et médecin de bord, était également mon ami d’enfance. C’était un Eniripsa qui s’appelait « Soigneur-Dark », enfin il me disait qu’il s’appelait comme ça… Il avait un penchant pour le mélodramatique et je le soupçonnais d’avoir quelques complexes d’infériorité. Nous nous étions rencontrés peu de temps après ma première traversée du pont de Pandala et sommes devenus inséparables.
Nos talents nous ont permis d’accumuler des richesses et avec mes économies je fis construire mon navire, afin d’accomplir mon rêve : devenir Capitaine.
Tout deux, nous voguions durant des décennies, vivant de pêche et de rapines.
Un jour, un homme est venu. Il s’est présenté comme étant mandaté par je ne sais quel bourgeois d’Amakna. Son maître avait fait fortune dans le commerce de noix de kokoko. Un de ses navires marchands avait disparu avec sa cargaison et il avait visiblement besoin de mes services pour enquêter sur cette mystérieuse affaire. En gentilhomme, j’acceptai de lui venir en aide en échange d’une juste compensation pécuniaire.
C’était décidé ! Une fois les vivres placés dans la cale, je fis signe à mes hommes de larguer les amarres.

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Captur20


Soigneur était de nature méfiante et m’avait prévenu des risques de la route maritime que nous empruntions, mais c’était pourtant le chemin le plus court. Et puis, nous n’en étions pas à notre premier voyage !
Passé le Cap de l’Île de la Cawotte, nous fîmes face à une mer des plus houleuse. Soudain, une secousse se fit sentir. Puis une deuxième encore plus forte. Je vis mes hommes virevolter au dessus du navire et plonger malgré eux dans cette mer déchainée. Alors que je m’agrippais à la barre, un bond brutal me propulsa à la proue et je vis se dessiner à tribord des formes géométriques de couleur ocre. Mes yeux emplis d’embruns ne pouvaient que difficilement discerner la créature qui se dissimulait derrière celles-ci.
Qui était-elle ? Et que me voulait-elle ? Sans réfléchir, je tentai de la repousser à coup de vagues à lames, sans résultat.
Aux premières lueurs du soleil, la brume se dissipa et la créature disparue. L’Achéron, qui n’était guère plus qu’un rafiot privé de son mât d’artimon et de son gouvernail, dériva sur des miles.
La loi du talion


Mes hommes ? Mes compagnons d’armes ? Qu’était-il advenu d’eux ?
La bête les avait sûrement dévorés… Je devais en avoir le cœur net. Mais que faire ? J’étais devenu prisonnier de ma propre embarcation. Qu’à cela ne tienne, œil pour œil, dent pour dent ! Avec des bouts de bois et de corde, je construisis un harpon de fortune que je fixai au bastingage. Trois nuits durant, je restais en alerte sans qu’il ne se passe rien. Au crépuscule du quatrième jour, un son grave se fit entendre à l’horizon, comme un cor accompagné de tambours. La mer autour du navire se mit à bouillonner. Au fur et à mesure que l’Achéron dérivait, ma tête tournait, le son grave du cor entrait en résonnance avec celui des tambours et me fit entrer dans une sorte de transe. Je me réveillai sur une île. L’Achéron, échoué sur le côté, laissait entrevoir une voie d’eau énorme, comme une morsure dans la coque. Peut-être que mes hommes, eux aussi, avaient dérivé sur cette île ! Je décidai alors de l’explorer…


[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Captur23


Mes ustensiles maritimes semblaient ne pas fonctionner ici. Mon compas, mon sextant, même le soleil ne bougeait pas dans le ciel. Impossible donc de me repérer par rapport aux étoiles.  Pas une brise à l’horizon, j’étais comme coincé dans un purgatoire d’où il m’était impossible de m’échapper. Au centre de l’île se trouvait une grotte, l’intérieur semblait avoir été façonné par des hommes. Toute la surface des murs et du plafond était recouverte de runes et de fresques mythologiques. L’une d’entre elle était en relief, on y voyait Aguabriale le dragon de l’eau, et au centre… le Dofus Turquoise. Cette île en était le sanctuaire. Et la créature vengeresse qui a tué mes compagnons en était le gardien ! C’est alors que je compris…

Devant la fatalité de ma situation, mes vivres épuisés, je décidai d’en finir une bonne fois pour toute en me taillant les veines avec la première chose que je trouvai : une palourde.
Abyssus abyssum invocat


Épilogue


Le bras tendu, les veines à l’air, je me remémore mes meilleurs moments passés avec Soigneur, *snif*…
Désespéré, alors que mon corps se vide de son sang et que j’attends ma délivrance avec impatience, je vois un bout de la grotte tomber. Je rampe pour examiner ça de plus prêt… D… Du… Du carton pâte ?! Le bout de fresque tombé laissait un grand trou béant. Je m’en approche avec peine et aperçois deux grands yeux blancs dépourvus d’humanité au milieu de cette obscurité. Je m’attends à ce que cette créature achève mes souffrances, quand soudain…
*SURPRIIIIIISE*
Je n’en crois pas mes yeux, c’est le célèbre Lyric Anounah ! Soigneur est là ! Même mes hommes sont là ! Soigneur m’explique alors « Je voulais marquer le coup pour nos 10 ans d’amitié, c’est une caméra cachée ! Depuis le début, c’est une machination. ». Sur ces mots je faiblis et m’évanouis.
10 jours plus tard, mes yeux s’ouvrent dans un hôpital de Sufokia, Soigneur, l’air coupable, à mon chevet.
Fin


Bien ! La rédaction de Rp étant une première pour moi, j’espère que j’aurai su vous divertir et sinon, bénéficier de votre indulgence.
J’enchaîne sur la seconde partie,
ma présentation IRL !

Je m’appelle Jules, j’ai 19 ans (bientôt 20, le 9 septembre prochain). Je vie actuellement à Nice où je fais mes études dans une prestigieuse école de commerce (l’EDHEC Business School pour les connaisseurs) où je pense me diriger vers le marketing, digital ou strategic. Plus tard j’aimerai devenir yacht broker, en français ça donne courtier en yachts et c’est nettement moins sexy. Vous l’aurais compris, de part mon Rp mais également de part mon projet professionnel, j’aime la mer ! Le grand bleu ! (École de commerce oblige, j’aime aussi l’argent)
Niveau sport, j’ai fait de l’équitation pendant 8 ans puis j’ai arrêté parce que ce n’était pas assez viril. J’ai également fait du tennis pendant 4 ans. Enfin, je pratique le ski depuis l’âge de 6 ans et je me débrouille plutôt très bien dans cette discipline.
J’aime parfaire ma culture en général, qu’elle soit cinématographique ou historique, même artistique. Je pourrai vous parler de Napoléon, de sa vie, de son œuvre pendant des heures… Mais également de pleins d’autres choses. Je me considère comme quelqu’un de sympathique, dont la compagnie est agréable. Comme tout un chacun je possède des défauts, je suis PAS de nature fière, ni orgueilleuse, Napoléon ne déteint pas sur moi. Mais IG je suis très calme, je vous rassure, sauf dans de rares occasions, en PvP…


Enfin, la partie finale de ma candidature : Ma présentation IG

Je me nomme Althael (petit clin d'œil à Tyrael de Diablo III), Pandawa de cercle 200 sur le serveur Hecate depuis bien longtemps… En fait, aussi longtemps que Vaniitas puisque nous sommes de très bons amis IRL et que nous avons fait notre parcours sur ce jeu quasiment à l’identique. Je joue uniquement en monocompte pour le moment.
Le Pandawa reflète bien ma façon de jouer soutient/rox, j'aime la polyvalence de la classe, son côté placeur/tankeur et pourtant qui peut envoyer des gros dégâts (notamment avec mon mode eau). Il fut un temps je changeais de classe toutes les semaines, cependant je me stabilise de plus en plus. (Je ne vous cache pas que j'aime le Zobal également, pour les mêmes raisons citées plus haut).
Dans le jeu, je dirai que mes intérêts sont divers. J’affectionne tout particulièrement le PvP, sous toutes ses formes (Koli, AvA, 1v1…).
Je ne suis plus présent sur la map aggro depuis mon dégrade g4 et me focalise désormais sur le Koli 1v1/3v3.
Je passe également beaucoup de temps à parfaire mon skin, en utilisant des outils tel que Dofustools par exemple (je ne sais pas en quoi mimi mon Croum aidez-moi !).

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Captur22


Je me considère comme bien stuff, avec exo PA/PM/PO/Invo/%res. Ne vous fiez pas aux apparences, la coiffe, la cape et le bouclier sont mimibiotés. Je viens de reprendre le jeu après une pause, je n'ai donc pas encore plusieurs modes pour chaque situation.
La dernière MAJ m'a beaucoup plus et est en partie une des raisons de mon retour sur le jeu !
Je suis actuellement en train de travailler sur un stuff Eau/Feu en nécrotique sur Dofusplanner. Je compte également travailler sur des modes axés plus soutient pour du Koli 3v3.
Certains d'entre vous me diront, à juste titre, que le muldos est plus opti qu'un croum cependant je n'aime pas l'aspect visuel des muldos...
[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Captur21


Je commence à prendre du plaisir à faire du PvM, je me fixe l’objectif des 10 000 points de succés.
Pour y arriver, je compte tout d'abord finir les succès des donjons 150 à 190 et commencer les donjons 190 - 200. Je souhaite particulièrement passer les succès duo des donjons fri3. Monter une team ne m'intéresse pas pour le moment, peut-être créer et monter une mûle Zobal comme ça je n'aurai plus besoin de dépenser des kamas pour rerol.
Je tiens à ajouter que je joue uniquement sur serveur Officiel.

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Captur24


Les métiers maintenant !


[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Captur28

Comme vous le voyez je n'en ai que deux, Chasseur et Paysan. Je n'ai malheureusement plus la patience pour en monter d'autres, ça reviendra peut-être un jour.



Concernant mes anciennes guildes, je noterai ici les plus importantes :

The Crazy Family, du temps où elle était dans l’Alliance AIKO, cette guilde à été la seule où je me suis senti chez moi (j’y suis resté près d’un an). Après une pause sur le jeu, j’ai constaté avoir été banni (sans doute pour AFK, ou level trop bas).

Bwork Out, j’y suis également resté pas mal de temps puis je l’ai quitté car il y avait trop de tensions internes. Le BD de l’époque (un Sadida dont je ne me rappelle plus le nom) avait la fâcheuse tendance à se prendre pour le meneur.

Elder Revenge, la guilde de démons, si ma mémoire est bonne cette guilde s’est auto détruite d’elle même.

Ever Quest, où j’avais la fonction de BD, beau projet mais pas assez rigoureux à mon goût, je l’ai quitté en partie pour ça et aussi que je ne pouvais me rendre complice d’une décision prise que je n’acceptai pas.

À la demande de Xamiriaa, je vous donnes des explications sur mes deux dernières guildes : Dugrim et Fun for eternity.
Je m'explique
La plus récente d'abord, Fun for eternity qui est une guilde récente créée par Phaenna, amie commune de moi et Vaniitas, je l'ai rejoint pour l'aider à se lancer et la pex, maintenant qu'elle a rejoint l'alliance ARES je considère mon devoir comme accompli et je décide donc de tracer ma propre route.
Concernant Dugrimst... Je ne l'ai pas rejoint par grande conviction... J'ai rejoins un ami de l'époque qui s'appelait Daeneris. Après une pause sur le jeu je suis revenu il y a une dizaine de jours et il avait vraisemblablement arrêté Dofus. J'ai donc décidé de quitter cette guilde qui malheureusement ne symbolisait pas grand chose pour moi.


Cette sous-partie me permet d’enchaîner sur la suivante, pourquoi venir chez SP ?
Je suis sur Hecate depuis pas mal de temps, j’ai grandi avec votre guilde (qui a toujours été l’une des meilleures du serveur selon moi) et les exploits de Snyler et Fahrell au Goultarminator, ce qui est un gage de solidité et de stabilité. Ce serai aussi pour moi un aboutissement dans le jeu. Enfin, ça me permettrai de rejoindre mon ami Vaniitas.
De plus, je prépare en ce moment même un échange Académique de 5 mois en Suède, à l’Université de Kristianstad. Là-bas je serai sûrement seul et me permettre de vous rejoindre, c’est me permettre de garder un « lien social » de plus. Je compte bien entendu voyager et me faire des amis sur place mais j’appréhende toujours. Vous l'aurez compris, je cherche une deuxième famille !
Je pense pouvoir également vous apporter certaines choses, à commencer par ma bonne humeur quasi permanente ainsi qu’une fidélité à toute épreuve, mais aussi ma participation aux divers événements et sorties, qu'elles soient PvP ou PvM !.

Je rajoute ici la question de Nolwina : Ou irais-tu si tu n'étais pas accepté parmi nous ?
Très bonne question ! Où irais-je si je n'étais pas accepté parmi vous... Probablement nul part, je suis resté pas mal de temps sans guilde après avoir quitté Ever Quest car j'ai été profondément affecté par le kick d'un ami qui m'était cher mais ne pouvant abandonner mes fonctions de BD j'étais coincé le postérieur entre deux chaises. Et comme je l'ai dis à Xam, mes deux dernières guildes Dugrim et Fun for eternity n'en sont pas à mes yeux.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à vous dire concernant les différents aspects de ma candidature. Je reste bien sur à votre disposition pour répondre à vos questions, ici, sur le forum et en jeu.

Je tiens à vous remercier de nouveau du temps que vous avais accordé à la lecture de ma candidature et en profite pour remercier mon parrain Empyrea qui s’est volontiers impliqué dans ma candidature. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Althael


Dernière édition par Althael le Sam 22 Avr - 22:04, édité 1 fois
Althael
Althael
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Austerlitz

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Relm Ven 21 Avr - 20:04

Coucou, Pour. Bonne chance pour la suite.
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Shyuren Ven 21 Avr - 20:07

Pour. J'espère que tu seras accepté.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Vaniitas Ven 21 Avr - 20:13

Jules, Jules, Jules ...
Je suis un adepte du mélodrame et une grosse victime :'o ?

T'es mon meilleur ami, depuis 10 ans maintenant ? Ce serait trop facile de voter POUR... Ton RP est bon, ton stuff y est. Ta présentation IRL également. Tout est bon à mes yeux, mais je met cependant un NEUTRE, qui peut changer si jamais tu fais l'unanimité.

J'espère que tu seras pris Snuff Sniff Snaff <3
Vaniitas
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Ckrace Ven 21 Avr - 20:18

Coucou, Contre! (J'attend la perle rare :x)
Bon courage pour la suite !! :D
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Althael Ven 21 Avr - 20:22

Bonsoir,

Merci à tous d'avoir répondu si rapidement, vos réponses sont encourageantes.

À Lucas, merci pour ce NEUTRE qui une fois de plus démontre à quel point tu es juste, impartial et contre le piston.

À Ckrace, désolé de n'avoir su te convaincre de voter POUR, je reste néanmoins à ta disposition pour éclairer ta lanterne à mon sujet.

Althael

Althael
Althael
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Austerlitz

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Myko Ven 21 Avr - 20:25

Coucou, POUR
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Mr-Nemeroff Ven 21 Avr - 20:26

Salut, j'aurai pu mettre un pour juste pour le Rp que j'ai bien aimé, avec des petits screen corrélatifs (Ouais nan j'étais pas sur de moi non plus pour ce mot j'ai vérifié sur google).

MAIS

Le reste est très correct pour moi, POUR.

Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Envidio Ven 21 Avr - 20:49

Althael a écrit:Je me nomme Althael, Pandawa de cercle 200 sur le serveur Hecate depuis bien longtemps…


Panda depuis bien longtemps, ou sur hécate depuis bien longtemps ? Tu es au moins passé par Xelor et Huppermage mais tu ne nous expliques pas tout ces changements, c'est dommage.

De plus, ton stuff "optimisé" utilisant une ceinture glaciale "COMME SAPEUH OMGGGG LE GENIE DU PIVIPI GAME", je suis pas fan (lien ici https://www.youtube.com/watch?v=nUW4rJNWKDA&t=661s).

Et pour finir, comme a dis Ck (love à toi petit scarabée) j'attends quelque chose, que tu rentres plus dans les détails par exemple ou des choses en plus, car pour moi tu restes assez en surface.
C'est un contre pour le moment, qui peut changer si tu fais des modifs sur la candid, ou si tu réponds à mes interrogations diverses.
Envidio
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Empyrea Ven 21 Avr - 20:57

Un immense POUR, pour mon petit fils ;)
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Protohawk Ven 21 Avr - 21:06

contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Althael Ven 21 Avr - 21:21

Bonsoir Envidio, comme tu n'as pas voulut en parler par mp en jeu, je te répond maintenant.

À ta première question, la langue française est bien faite, et si tu lis la ligne en dessous, à savoir : "En fait, aussi longtemps que Vaniitas puisque nous sommes de très bons amis IRL et que nous avons fait notre parcours sur ce jeu quasiment à l’identique."
Tu aurais compris par toi même que Vaniitas ne jouant pas Pandawa, c'est bien de mon temps sur le serveur Hecate que je parlais. De plus, tu répond un peu toi même à ta question en soulignant, à juste titre, que je suis passé par Hupper et Xelor avant (tu es très bien renseigné dis donc).

J'en viens à ta deuxième question. Effectivement, c'est un de mes grands défauts : Je suis très indécis en ce qui concerne ma classe, j'ai rerol plusieurs dizaines de fois, mais je me stabilise de plus en plus et Vaniitas pourra confirmer ce point.

Troisième point : La fameuse ceinture glaciale.
Je suis pas partisan du fait de dire que parce qu'un stuff est 196, il n'est pas opti... J'aurai plusieurs exemples à te donner à savoir : Alliance gloursonne (lvl 198 et dans quasi tous les stuff optis eau/air du jeu), Amulette Ementaire Deluxe (Lvl 163 et présente dans plusieurs build multi), Coiffe Dragoeuf (Lvl 129 si je ne m'abuse et utile sur certains modes).
Maintenant, la ceinture en elle même donne de bonnes stats en vita, chance, sasa, des do eau, de l'ini, des %res et j'en passe, cette ceinture n'a rien à envier à certains stuff 200. Pour en venir à Sapeuh, certe ce n'est pas la référence, et je ne voulais pas faire mon redresseur de tort, juste te montrer que c'était viable, désolé que ça ai été mal interprété...

Enfin, c'est avec grand plaisir que je te donnerai plus de détails sur les points qui t'intéressent, encore faut-il m'aider un peu et me les dires ^^

Encore merci pour ta réponse qui m'a permis d'éclairer mes propos.

Althael
Althael
Althael
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Austerlitz

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Xamiriaa Ven 21 Avr - 21:56

Parmi les guildes que tu n'as pas jugé importantes de mentionner, manque de bol il y a l'une des deux dont je tolère à peine le nom : Dugrim, quittée il y a 6j par ton panda.

Tu étais dans une guilde encore hier, tu n'y es plus aujourd'hui et tu ne la mentionnes pas ?

Pourquoi ces oublis ?

Contre.
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Althael Ven 21 Avr - 22:06

Bonsoir Xam,

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je n'ai mentionné que les guildes "importantes" à mes yeux... Maintenant tu as raisons de vouloir creuser et je vais donc te répondre.

Pourquoi ne pas avoir mentionné Dugrimst et Fun for eternity... Je m'explique
La plus récente d'abord, Fun for eternity qui est une guilde récente créée par Phaenna, amie commune de moi et Vaniitas, je l'ai rejoint pour l'aider à se lancer et la pex, maintenant qu'elle a rejoint l'alliance ARES je considère mon devoir comme accompli et je décide donc de tracer ma propre route.

Concernant Durgrimst... C'est une demi-erreur de ne pas en avoir parlé, dans le sens ou je ne l'ai pas rejoint par grande conviction... J'ai rejoins un ami de l'époque qui s'appelait Daeneris. Après une pause sur le jeu je suis revenu il y a une dizaine de jours et il avait vraisemblablement arrêté Dofus. J'ai donc décidé de quitter cette guilde qui malheureusement ne symbolisait pas grand chose pour moi.

En espérant avoir répondu à ta question,

Althael


Dernière édition par Althael le Ven 21 Avr - 23:33, édité 2 fois
Althael
Althael
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Austerlitz

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Rea Ven 21 Avr - 22:07

Pourquoi y a autant de candidatures ces derniers temps ?

J'ai loupé un truc je crois ):
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Vaniitas Ven 21 Avr - 22:09

Rea a écrit:Pourquoi y a autant de candidatures ces derniers temps ?

J'ai loupé un truc je crois ):

Disons que Althael c'est un ami de longue date, je crois d'ailleurs que j'avais même dis sur ma candide qu'il avait accès à mes comptes fut un temps.... Il a toujours voulu postuler mais n'a jamais osé... :p
Vaniitas
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Envidio Ven 21 Avr - 22:17

Althael a écrit:la langue française est bien faite
Mais tu l'utilises mal.
Althael a écrit:tu n'as pas voulu



Althael a écrit:Tu aurais compris par toi même que Vaniitas ne jouant pas Pandawa, c'est bien de mon temps sur le serveur Hecate que je parlais.

Je te remercie de te soucier de moi, néanmoins j'avais très bien compris. Je t'ai dis ça, pour que tu nous expliques en quoi le pandawa te satisfait par exemple, car tu dis que tu te stabilises sur cette classe (jeu de mot au passage).

Pour la ceinture glaciale, il y a d'autres ceintures (lumi, ceintrigue, barbé, poulpa), j'en passe et des meilleures qui rivalisent avec cette chère ceinture, mais on va pas revenir la dessus.


Pour finir sur les points que tu dois compléter, je te demande déjà d'enrichir ton côté IG, pourquoi ce nom, pourquoi ce rename, comptes-tu jouer en pvm tout seul/à plusieurs/monter une team pour monter tes succès, en pvm tu préfères les quêtes, les donjons, le farm, en général pour les succès tu veux faire de l'elevage, des donjons, des quetes, l'obtention des dofus, l'obtention des ornements..............Voilà, ce qui m'a traversé l'esprit en 2 min, tu pourra trouver autres choses.
Envidio
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Althael Ven 21 Avr - 22:39

Bien Envidio ! Mea culpa héhé

Alors concernant le Pandawa et ma façon de jouer en général, je suis plutôt axé soutient/rox que pur rox. Pour illustrer mon propos, mon coeur balance encore et toujours entre le Zobal et le Pandawa. Mais j'aime le PvP, c'est là tout le vice de mon psychisme qui me pousse à utiliser des classes moins optis pour rivaliser avec des plus optis.
J'aime la polyvalence du Pandawa, son côté placeur/tankeur et pourtant qui peut envoyer des gros dégâts (notamment avec mon mode eau). Et c'est un peu pareil avec le Zobal.

Je suis d'accord avec toi pour les autres ceintures.

Pourquoi Althael... En réalité j'ai joué à beaucoup de jeux, notamment Diablo III. Dans ce jeu on retrouve un archange qui porte le nom de Tyrael, mon pseudo est un dérivé.
J'ai porté pendant un temps le pseudo de Dark-Pandaf, il s'agissait d'une blague avec Vaniitas, quand nous avons commencé à jouer à Dofus, son oncle y jouait également et possédait une team : Dark-Ecaf, Dark-pandaf, Dark-Enuf et j'en passe.
On retrouve d'ailleurs ces pseudo dans le Rp de Vaniitas pour sa candidature ! ;)

Mes projets en PvM sont assez ambitieux (pour moi), j'aimerai passer les donjons de fri3 en duo (notamment avec la mûle roublarde de Vaniitas). Bien-sûr je reste ouvert à toutes propositions de sorties comme je l'ai dis. Que ce soit seul ou à plusieurs. Monter une team ne m'intéresse pas pour le moment, peut-être créer et monter une mûle Zobal comme ça je n'aurai plus besoin de dépenser des kamas pour rerol.
En PvM je suis un novice donc j'ai pas vraiment de préférences dans le sens où jusque là, j'évitais le plus possible d'en faire !
Pour arriver aux 10 000 pts de succès je compte finir les succès donjons 150 - 190 et commencer ceux 190 - 200.
Mais ce n'est pas encore très réfléchis je te l'accorde, c'est un projet à long terme.

C'est vrai que ça fait pas mal de questions ! Je n'y avais pas pensé, j'espère que ma réponse te conviendra, n'hésite pas à revenir vers moi si tu en as d'autres :)

Althael
Althael
Althael
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Austerlitz

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Envidio Ven 21 Avr - 23:02

Parfait, ça commence à ressembler à une candidature.


Niv pvp, tu utilises un seul mode ?
Tu es g3, mais continues-tu le pvp 1v1 map aggro ? Ou seulement du koli 1v1 ?
Tu utilises un seul bouclier ? Tu joues seulement sur offi ou tu joues sur la béta pour combattre des joueurs plus optis ?
Envidio
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Tikosto Ven 21 Avr - 23:30

Je vais mettre pour car tu es parrainé par Empy, mais mis à part une candidature d'un très bon ami à moi qui va venir sous peu, mes pour se feront de plus en plus rare du fait du nombre de candidatures. Avoir autant de membres nouveaux pour une guilde n'est jamais une très bonne chose, il faut avant tout prendre le temps de les connaître, qu'ils s'intègrent correctement, puis voir la suite (ce ptit message s'adresse surtout à mes amis guildeux plus qu'à toi Althael). Bonne chance pour la suite de la candidature
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Althael Ven 21 Avr - 23:32

À Envidio,

Alors comme ma reprise date d'une dizaine de jours et que je n'ai pas encore des moyens illimités, je n'ai qu'un seul mode actuellement, pour du Koli 1v1.
J'en profite pour rajouter que le Koli 1v1 est une des raisons de mon retour sur Dofus.

Comme je l'ai dis je travail sur un stuff Eau/Feu à l'Arc nécrotique, il me reste encore quelques stats à revoir, notamment l'initiative et les résistances à harmoniser.

Je suis effectivement g3, et ne continue plus le pvp 1v1 map aggro depuis mon dégrade g4 monté lorsque j'étais encore Zobal. Disons que certains combats étaient gérables, d'autres non et je me suis toujours refusé de jouer des classes avantagées, petit goût du challenge...
J'utilise un seul bouclier actuellement, un Stalak.
La refonte des boucliers est une seconde raison de mon retour sur Dofus.
J'envisage pour mon mode arc nécrotique d'acheter un Quatre-feuilles. J'ai pas encore assez de kamas pour posséder plusieurs modes optimisés pour toutes les situations (je pense notamment à des modes axés plus soutient pour Koli 3v3).
Mais c'est prévu ! Dans les mois à venir...
Pour finir, je joue uniquement sur offi, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller sur la bêta et je m'aperçois avec ta remarque que c'est peut-être un tort. C'est vrai que ça peut être intéressant pour tester des modes et s'entraîner contre des joueurs plus optis, merci pour l'idée !

En espérant avoir répondu à tes questions comme tu l'attendais,

Althael
Althael
Althael
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Austerlitz

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Mugi-boy Ven 21 Avr - 23:33

Bonsoir, j'étais prêt a te donner ta chance mais le ton condescendant que tu emploies dans tes réponses me déplaît fortement.

J'ai parlé avec vanii et flo qui t'ont "sauvé" (la vérité j'avais fait un commentaire ou je te mettais plus bas que terre). Enfin sauvé non, je pense que (et je crois vanii) tu te rend pas compte de la froideur de tes propos. Pour nous qui ne te connaissons pas ca donne pas envie mais vraiment!
Du coup je te met un NEUTRE avec de grosse intériorisation quant à ta potentiel intégration "AL"


Dernière édition par Mugi-boy le Sam 22 Avr - 0:05, édité 1 fois
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Althael Ven 21 Avr - 23:57

Bonsoir Mugi !

Je prie Envidio de m'excuser si j'ai pu lui paraître condescendant.
Maintenant je reconnais avoir mal pris sa première réponse concernant mon stuff notamment le passage "COMME SAPEUH OMGGGG LE GENIE DU PIVIPI GAME" car comme je l'ai dis, ce n'est pas une référence mais je voulais lui montrer la viabilité de mon stuff.
De plus, soyons chauvins, il est d'Hecate tout de même.
Maintenant, je ne pense pas avoir été condescendant dans mes réponses suivantes. Si c'est le cas c'est tout à fait involontaire, j'apprécie les questions d'Envidio qui me permettent d'enrichir ma candidature. Je trouve qu'il est effectivement plus simple de répondre à des questions que d'imaginer seul les questions auxquelles répondre.
Voilà, je suis quelqu'un d'honnête et je reconnais mes traits de caractère (je le soupçonne d'ailleurs d'avoir voulut me tester  o.o )

Je te remercie pour ta remarque qui permettra aux personnes suivantes de mieux me juger et j'espère que ma réponse te permettra également de revoir ton jugement à mon sujet.

Althael


Dernière édition par Althael le Sam 22 Avr - 14:06, édité 3 fois
Althael
Althael
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Austerlitz

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Rea Sam 22 Avr - 7:15

Coincoin, neutre

(Sinon la ceinture glaciale reste une excellente ceinture, de part son initiative qui est son atout principal, mais aussi les 20do, ses 18%res atypiques, le retrait/do pou et la sagesse solide)

(En revanche je préfère le double fond marin au double sinistro)
(pourquoi croum-nomade et pas muldo ?)
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Althael Sam 22 Avr - 10:36

Bonjour Rea !

Heureux que quelqu'un partage mon avis sur cette ceinture :)
J'ai bien évidemment pensé au double fond marin et j'y pense toujours, cependant les bottes sinistro donnent de l'ini (stat assez importante sur panda) puis, je préfère le bonus 2p du set sinistro, alors quand je suis tombé sur une cape sinistro exo PO hdv je n'ai pas pu résister.
Les bottes sont over 3% terre dans un soucis d'harmonisation des résistances.

Pourquoi croum-nomade et pas muldo, tu soulèves un point très intéressant ! Comme je l'ai dis, je passe pas mal de temps sur Dofustools et j'aime avoir un skin irréprochable ! D'un point de vue esthétique je trouve que le muldo est une hérésie et je préfère jouer en croum/nomade quite à mimibioter le croum plutôt qu'en muldo...

En espérant avoir répondu à ta question,

Althael
Althael
Althael
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Austerlitz

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea Empty Re: [Pandawa] 200, Althael originaire d'Hecate parrainé par Empyrea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum