SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Feca] 200 - Halaiksse

+12
white-need
Slip
Rumblealex
Zyras
pokegil
geneper
treilin
brunk
Escapes et Iyopir
Snyler
-Alelf-
Halaiksse
16 participants

Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Halaiksse Sam 27 Oct - 19:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex et je me présenterai ci-dessous en essayant de vous convaincre que je suis la personne que vous recherchez. Bonne lecture! :study:


Informations sur votre personnage

Serveur d’origine : Hyrkul
Niveau : 200
Classe : Féca
Alignement : Bontarien
Style de jeu : Kolizéeur (ça se dit ?) et glandeur professionnel.
Sur Hécate depuis : 1 mois

À quoi je ressemble ?

[Feca] 200 - Halaiksse 210

Bonus: J'ai presque gagné le concours mister amakna sur Hyrkul grâce à ce style ma foi pas très beau : « L'ource-abeye»

[Feca] 200 - Halaiksse 310

Mes caractéristiques et mes équipements

[Feca] 200 - Halaiksse 110

Comme vous pouvez voir, je possède la majorité des cuirassés, mon mode de jeu en kolizéum est d'ailleurs axé en fonction des cuirassés qui me donnent de belles résistances fixes (environ +50 partout si je met 1 cuirassé majeur de chaque élément)

Mes sorts

En ce qui concerne mes sorts, étant donné ma richesse absolue (ironie)je ne possède que les sorts de base niveau 6 ( armures (sorts de soutient, immunité par exemple)/glyphes/ainsi que les attaques élémentaires feu). Je compte cependant faire du kolizéum au maximum pour pouvoir parchoter le reste de mes sorts.


Mes familiers et dindes

Je possède un bisouglours(+20 dommages feu), le seul de mes familiers ayant survécu à mon hack. Je possède galement une pioute rouge que je suis en train de monter ( présentement +21, on lâche pas !). Finalement, j'ai une dragodinde emeraude prune niveau 100 pour mon 6e bonus portée ainsi que de dépasser le cap du 4100 en vitalité. La dragodingue me sert en attendant un exo PM que j'appréhende énormément, peut-être que la chance me sourira sous peu !


Mon histoire

J'ai décidé de vous concocter un petit RP pour vous décrire d'où je viens, les débuts de ma team ainsi que quelques uns de mes exploits sur mon ancien serveur. Il va comme suit:



Il était une fois, dans le monde des douze, un petit féca nommé Halaiksse.

Ses parents l’avaient appelé comme ça car, ils voulaient un prénom qui sortait de l’ordinaire.

Depuis ce jour, il a eu beaucoup de chance. Il croulait sous les drops de racines magiques de Bamboutos Sacrés et d’écorces magiques de Bulbig dans la bordure de son village natal : Pandala Eau.

Bref mon récit commence le 1er Martalo 631 dans un monde éloigné, celui d’Hyrkul.

Halaiksse avait dû reprendre l’élevage de dindons de ses parents. Il s’épanouissait à racler les fientes de ces volatiles sur le sol de l’étable tout en esquivant les fientes-chercheuses (sort des dindons adultes).
Il ressortait de là, vert comme une Bworkette et se rapprochait de l’odeur d’un Roissingue.

Il rêvait de quitter cette étable puisqu’il se sentait emprisonné, mais il ne savait pas où aller ...
C'est alors, pendant une journée pluvieuse, une belle Fécatte aux cheveux noirs vêtue d'une jupe bleue, d'un haut orangé et d'une paire de bottes foncée, s’apparentant aux vêtements d’Halaiksse frappa à sa porte. Elle Sarah et cherchait un abri pour passer la nuit.

Le lendemain, Halaiksse partit avec son petit frère, un Crâ nommé Freeky-boy, et la belle Fécatte.
Elle dirigeait un petit groupe d'amis dans lequel Halaiksse et son frère restèrent longtemps puis ils partirent, seuls, mais ce fut un mauvais choix. Freeky-boy mourut lors d'une embuscade de fantômes firefoux...

Au retour d'Halaiksse, le groupe d'amis c'était dissout mais il resta en contact avec la belle Fécatte.

Le jeune Féca, dans son désespoir, tomba sur un Crâ qui, lui, dirigeait une petite confrérie baptisée «Life after Death »

Il rencontra dans ce groupe beaucoup de ses futurs amis comme Sugarcult et Chanceuz.
Il resta très longtemps en leur compagnie, mais il dû partir pour aller aider une amie à lui : Ptite-Kairi qui avait besoin de son aide.

Halaiksse suivit la petite Eni pendant près d'un an, pendant laquelle ils montèrent une vraie équipe de choc, la guilde Stars ! Puis, Halaiksse décida de se former une petite armée pour conquérir le monde des Douzes avec ses nouveaux acolytes de sa nouvelle guilde :


Dernière-Chance : Un Sacri avec moins de vitalité qu’un nouveau-né.

Iek-oo : Un Panda pas assez musclé pour porter ses alliés.

Lady-invok : Une Osamodas qui a peur des bestioles.

Varielle : La Cra qui a réussi à se tirer une flèche dans l’cul en voulant achever un poutch.

Fek-Cool : Un Féca assez nul dans tous les éléments ne maîtrisant pas ses armures.

Blezor : Un Xelor qui n’arrive pas à lire l’heure.

Ninivitalis : Une Nini pacifiste qui a des malus en soins.

Chanceuz : Une Enu sans prospection qui passait son temps à courir après ses pelles animées.




Autant dire qu'ils ne géraient pas grand chose ...

Ils avaient donc besoin d’un entrainement intensif.

Dernière-Chance avait entendu parler d’un vieux maître du nom de Bruce le lit qui vivait dans les alentours de l’île de Grobe.

Ils s’entrainèrent très dur pendant ce mois. Ils commencèrent par apprendre des bases du combat et à maîtriser leurs sorts (Ce qui n’était pas gagné d’avance). Ils commencèrent par taper du Pandawa ivre en passant par du Foux et finirent par vaincre Fantastik L’Etonnant, un Fantôme Pandikaze surpuissant. Bruce le lit, stupéfait par les progrès de ses padawan’s leur donna des équipements magiques et très puissant.

L’entrainement arriva donc à son terme avec du retard. Mais l'équipe était prête à gérer toute sorte de situations ou d'adversaire.

[Feca] 200 - Halaiksse 410

C'est alors que la troupe affronta le grand Minotoror et son maître, le Minotot !

...

Sur les deux carcasses, Halaiksse trouva deux Dofus, des oeufs de dragon extrêmement rare et puissant.

[Feca] 200 - Halaiksse 510

[Feca] 200 - Halaiksse 610


Par la suite, Dernière-Chance apprit que sa mère avait été tuée par le conte Arebourg Alors qu'elle charcutait du mansot.
Toute l'équipe se mit alors en route pour l'île de Frigost pour retrouver ce meurtrier, ce fut le début d'une longue route pour nos aventuriers ...
Cette longue épopée durera plus d’un an, chaque membre de l’équipe devenant de plus en plus puissant, ils réussirent à vaincre tous les horribles monstres de l’île gelée. Cependant, un malheur vint dissoudre l’équipe lorsque l’eni choisit le côté obscur en prenant tous les équipements et s’enfuit comme un lâche avec les équipements dotés d’une forgemagie puissante.

C’est alors qu’Halaiksse, se sentit trahi par un ami qu’il considérait comme son frère. Halaiksse décida donc de s’exiler vers un autre monde, celui d’Hécate, où il fera la rencontre de deux nouveaux compatriotes Féca, Protohawk et Silphyde. Un nouveau périple est sur le point de débuter…

Informations personnelles

Qui se cache derrière Halaiksse ?

Je m’appelle Alex, j’ai 18 ans et j’habite au Québec…. Eh oui c’est loin (Il neige pas 12 mois par année non plus !).. Ah et j’oubliais presque le décalage de 6 heures avec la France ! Mes passe-temps sont le hockey, ma copine, mon travail (je travaille chez Mcdo, un petit travail d’étudiant quoi), dofus et l’école bien entendu puisque c’est très important pour moi. Je ferai mon entrée à l’université l’année prochaine, probablement en comptabilité ou en droit, je ne suis pas encore certain.


Mes motivations

Tout d’abord, ce qui me motive à vous rejoindre n’est pas le niveau de la guilde, ça m’importe peu. Ce qui me motive le plus ce sont les membres, je suis à la recherche d’une guilde où il n’y a pas de prises de tête, où les gens y sont pour s’amuser, se taper des délires et discuter de tout et de rien. Ce que j’attends de la guilde c’est une ambiance chaleureuse, des amis, je voudrais faire partie de la grande famille SoulPlayers puisque je suis sur le serveur depuis 1 mois seulement et je n’ai jamais entendu de mal de votre guilde. Quant à moi, je pense être en mesure de vous apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon amitié, mes délires (parfois ça m’arrive) ainsi qu’un peu d’xp bien sûr (vive le 90% xp guilde !), dans votre quête du niveau 200.


Mes anciennes guildes

J’ai toujours été assez fidèle aux guildes dans lesquelles j’étais sur Hyrkul, j’en ai fait 3 au total en 3 ans. Les raisons pour lesquelles je suis parti sont fort simples, l’ambiance n’y était plus, les gens stoppaient jusqu’à la dissolution de la guilde ou il y avait un fort climat de tension entre les membres et cela ne m’intéresse pas, ce n’est pas ce que je recherche. Sur hécate, j'ai d'abord été accueilli par la guilde «Malabar's». Cependant, étant donné le décalage horaire et le peut de membre que la guilde contenait, j'étais souvent la seule personne connectée et cela ne me plaisait guère puisque je joue pour discuter et avoir du plaisir avec les autres.


Pourquoi ai-je changé de serveur

J’ai décidé de quitter Hyrkul puisque tous les gens que j’appréciais ont malheureusement décider d’arrêter de jouer, je me retrouvais alors seul. De plus, puisque je ne fais que du kolizeum depuis le hack de ma team et que le kolizéum était mort sur hyrkul, j’ai parcouru les ladder et j’ai cherché le serveur qui me procurerait le plus de plaisir ( le serveur ayant du kolizeum actif). Je cherchais le serveur ayant le plus de personnages ayant une cote supérieure à 2000, puisque j’étais a 2220 là bas. Ici, je suis présentement à 1953. Même si mon féca n’est plus opti (10/5 youhou!), je me débrouille pas mal.

Évidemment, depuis le hack de ma team, personne n’a accès à mon compte excepté mon petit frère de 16 ans qui se connecte seulement et uniquement si je ne peux pas faire la quête de l’almanax, il se déconnecte immédiatement après. C'est également le seul compte que je possède sur le serveur ici.



J'espère que ma présentation vous a plu, si vous avez des demandes spéciales ou des questions je suis prêt à vous répondre! Je suis souvent disponible (attention au décalage horaire !)

Cordialement, Halaiksse
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par -Alelf- Sam 27 Oct - 20:10

Pour
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Snyler Sam 27 Oct - 20:15

Pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Escapes et Iyopir Sam 27 Oct - 20:18

Salut Alex ! :)

Rien de plus à dire qu'on se connait depuis près d'une semaine, si je ne me trompe pas et tu es une personne très sympathique et un bon atout à la guilde. Aucune hésitation quant à toi de mon bord !

POUR :P

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par brunk Sam 27 Oct - 20:49

Ouais j'aime bien ! pour :)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par treilin Sam 27 Oct - 21:12

Oh un québécois de puis sur skype je ne dit pas non.

++POUR++
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par geneper Sam 27 Oct - 21:43

Pour.
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par pokegil Sam 27 Oct - 23:02

BON je vote pas pour dire que je vais dire POUR
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Zyras Dim 28 Oct - 0:00

Pour =)
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Rumblealex Dim 28 Oct - 2:41

Halaiksse a écrit:Je m’appelle Alex,
Omg, pour.


Halaiksse a écrit:j’ai 18 ans
Omg, encore pareil, pour.


Halaiksse a écrit:et j’habite au Québec…
*gasp!*

[Feca] 200 - Halaiksse 130649728613

omg omg omg omg omg. tant en commun!


Edit : mais .. mais ...

Halaiksse a écrit:Halaikss
..


...


Oh!
[Feca] 200 - Halaiksse Mlfw2604luna_saw_what_you_did_there_display
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Slip Dim 28 Oct - 2:40

Pour, enfin une candidature agréable à lire et pas un torchon ou une candid avec deux screens et un bye à la fin.. :)

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par white-need Dim 28 Oct - 2:55

Pour, tu aurais pu dire "parainé par White-need".

M'enfin j'éspere vous voir parmis nous, bon jeu.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Yah Dim 28 Oct - 8:03

Pour
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Sebitniik Dim 28 Oct - 10:26

Pour une fois que je lis un RP j'ai été pris à 100% dedans !!

Gros Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Ryjinh Dim 28 Oct - 10:32

Contre, oui j'suis le chieur de service
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Nidhog Dim 28 Oct - 11:02

Pour
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par treilin Dim 28 Oct - 11:55

Ryjinh a écrit:Contre, oui j'suis le chieur de service

Saleté va !
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par -Alelf- Dim 28 Oct - 12:32

Quoi ? parainé par white ? Je passe contre alors...


Bon ok je rigole, je rappel mon gros pour.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Halaiksse Dim 28 Oct - 14:19

Coucou à tous,

Je suis content de voir que ma présentation vous a plu, cela réflète bien le temps et les efforts que j'ai mis là dedans, je suis motivé et excité de vous rejoindre éventuellement !

Merci beaucoup, à bientot IG je l'espère !

Halaiksse
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par treilin Dim 28 Oct - 15:28

Tu as skype ?
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Halaiksse Dim 28 Oct - 15:50

EDIT ALELF : Je te conseil de le donner par mp aux membres interessé. On sait jamais, ya des gens qui rode.. Si tu insistes tu peux réediter le message et le remettre ^^
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par -Alelf- Dim 28 Oct - 16:20

Les 15 votes sont atteint et la majorité de Pour est éclatante :)

Bienvenue chez nous ! Mp un membre pour ton recrutement.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 200 - Halaiksse Empty Re: [Feca] 200 - Halaiksse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum