[Feca] 200 - Reana
+19
Iyopir
Grox
Lip-Oz
Cassandre
Bernkastel
Meldy-San
Ushio.
pokegil
Eca-flipps
lepetitchacaux
Tikosto
Halaiksse
Erezia
Elyken
Zakii
Snyler
Shyuren
Protohawk
Rea
23 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Feca] 200 - Reana
Coincoin à tous
Bien qu'attristé par l'obligation de conformer mon titre de sujet au modèle fourni, j’émets tout de même une pensée à celui auquel j'avais songé, plein d'imagination, d'originalité, et surtout doté d'une élégance sans pareille : "slt c reana"
#PrayForTitle
Bref, plus sérieusement, j'initie donc ma candidature sur une partie ma foi fort originale, c'est à dire la présentation.
Moi c'est Reana, rea pour les intimes, rearea pour les encore plus intimes, et reachoupinette pour ceux qui veulent m'amadouer.
Je tiens à signaler que le premier qui ose faire une comparaison foireuse avec rihanna aura le droit à une séance forcée, et bien sûr sans interruption de torture sonore (démo ici)
Le pseudonyme puise au contraire ses racines dans un petit manga méconnu, Abide in the Wind, que je trouve au passage pas mal du tout. Comme vous avez du le deviner, je suis un grand fan de mangas et japanimations en général
IRL, je suis un magnifique jeune homme de 21 ans répondant au prénom de Pierre, adepte du gris et du CO2. J'habite dans la magnifique ville qu'est Paris, mais néanmoins ne vous inquiétez pas trop, je ne sursaute quand même pas de peur à la simple vue d'une sauterelle.
Actuellement dans des études d'ingénieur informatique, je suis disponible pour tout conseil pour flinguer votre PC de diverses manières. Histoire d'éviter quelques doutes, comme vous avez du le constater, je suis un personnage adepte des vols (crashs) planés humoristique les plus casse-cou imaginables et mes messages sont très souvent à prendre au second, voir troisième degré, et n'ont jamais de vocation à dénigrer les autres ou leur travail.
Concernant le fameux personnage IG, il s'agit évidemment d'un magnifique personnage femelle : A l'époque de sa création (qui date), mon corps avait besoin de boobs à gogo pour égayer sa triste vie. Il s'agit ainsi d'une magnifique fécatte bien évidemment en minijupe ayant atteint le niveau final depuis belle lurette.
Je suis le seul à avoir ses logs, donc si un jour vous croisez quelqu'un d'autre dessus, c'est soit que je suis en train de me faire hacker par phishing ou keylogger, soit que je fais un début de schizophrénie.
Mi Août, le nettoyage dans les rangs de la couche opti de Silvosse (comme par hasard juste après nos résultats goulta désastreux) a rendu le serveur bien vide et ennuyant en plus d'être déjà bien loti à souhait de trashtalk et clashs. Suite aux contes féériques qui lui ont été racontés, ma jolie petite fecatte s'est alors décidée de vérifier que l'herbe était bien plus verte ailleurs et qu'on lui a pas raconté de sornettes (et au passage de suivre les autres comme tout bon mouton qui se doit d'être - beeeh)
Le départ de l'unique guilde dont elle a fait partie là bas, les Tordus Ninjas (très petite guilde familiale sans aucune prétention) ne s'est d'ailleurs pas fait sans larmes, bien que je continue à leur pourrir la vie comme il se doit sur Skype
Arrivée sur place, la jolie fécatte s'est alors mise à la recherche d'une petite famille bien chaleureuse, toussa toussa et on lui a donc conseillé les winis. Aussitôt dit, aussitôt fait, candidature effectuée, puis période d'essai validée et on en arrive à l'heure actuelle où le départ de la guilde vient à peine d'avoir lieu
Il ne s'agit pas d'un kick ou d'un quelconque coup de tête, mais d'un choix murement réfléchi décrétant que finalement cette guilde ne correspond pas à mes attentes
Au départ les winis étaient une guilde à mon sens plutôt intéressante dans le sens où il y avait pas mal d'activité, et une bonne entente entre les membres, bien qu'elle n'épousait pas exactement ma notion de guilde familiale dont j'étais à la recherche.
Mais maintenant, après les nombreux départs, stop et j'en passe, la guilde est devenu léthargique, et je ne vois malheureusement plus les personnes que j'appréciais le plus dans la guilde. N'ayant donc pas trouvé mon petit paradis utopique, je me décide donc de tenter ma chance ailleurs, après une petite recherche effectuée de mon côté.
Je suis donc arrivé devant votre joli petit portail, j'ai fouiné par ci par là et j'ai senti un début d'affinité avec SP, bien que je ne connaisse absolument aucun de vos membres
Mais mais... pourquoi je veux vous rejoindre vous et pas une autre guilde ?
Mais mais... pourquoi vous souhaiteriez d'un énergumène comme moi et pas quelqu'un d'autre ?
Maintenant, abordons les points techniques, histoire d'instaurer une petite pause permettant d'aérer le gros tas de lettres en deux gros tas de lettres :
Vous pourrez admirer ici une pano tirée d'un dofusbookage poussé à l'extrême, fruit d'un très dur labeur de mon cerveau qui a failli disjoncter au passage
On peut voir la pauvreté de ce pauvre feca qui n'a pas eu les moyens de parchotter foudroiement, qui est pourtant un sort dont l'utilité n'est plus à remettre en question.
Le reste est quand même lvl 6, faut pas abuser.
Ce score en succès extraordinaire. Bizarrement, les points avancent toujours 2000 par 2000
Actuellement démon G9 (35%), mais j'ai tendance à osciller entre le G8 et G9 selon contre qui je tombe
Concernant mes buts dans le jeu, c'est extrêmement complexe: m'amuser, m'amuser et... m'amuser. De là en découle:
Et vu qu'apparemment un RP est de mise, vous devrez subir mes talents d'écrivain que je me permets de remettre en question:
Il y a bien longtemps, dans une dimension lointaine, très lointaine... Une naissance tant ordinaire qu'elle passa inaperçue eu lieu : notre anti-héroïne venait d'arriver dans ce magnifique monde et se préparait à vivre la plus commune des aventures.
Étrangement, cette dernière avait un corps de jeune femme déjà bien formée caractéristique de l'adolescence alors qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux pour la toute première fois de sa vie.
Ma foi, pourquoi pas, rien ne spécifie que les lois physiques et les êtres vivants sont identiques dans chaque dimension. Mais revenons à nos moutons.
Notre jeune fille extraordinairement banale se tenait alors sur ce qui pourrait s'apparenter à une plateforme de rocaille beige flottant dans l'air par un moyen inconnu. Néanmoins cette étrangeté n'effleura pas le moins du monde notre jeune anti-héroïne, qui étant donné qu'elle appartenait à cette dimension, avait déjà accepté les règles, us et coutumes de ce monde comme normalité, même si elle avait encore l'esprit d'un nouveau né, qui n'attendait que de se gorger de connaissance, bien qu'étrangement ce nouveau né sache déjà les bases telles que la compréhension orale, la lecture, la parole et quelques rudiments d'art du combat (qui sont, on est bien d'accord, plus importants que de savoir faire la cuisine).
J'espère néanmoins ne pas vous avoir trop perdu avec ces étranges normalités et que vous ne considérerez pas ce que je décris comme étrange alors que c'est en réalité parfaitement normal ; la folie ne m'a pas encore atteint. Mais revenons à nos étranges moutons :
Sur ce tas de rocaille beige se tenait un homme musclé à tête d'aigle, dont le regard curieux, bien qu'intimidant, transperçait de son œil impitoyable notre jeune anti-héroïne. Même s'il s'agissait d'une autre dimension, cette dernière ne décréta pas cette attention comme étant bienveillante ou simplement normale, mais bien comme étant étrange, voir inquiétante ou effrayante.
Preuve que cette dimension ne se situe pas aux antipodes de la notre, mais qu'elle est juste différente sur certains points, bien qu'ils soient nombreux. Mais revenons à nos moutons :
Prise de panique, un pas en arrière fut fait, puis elle se heurta contre un mur. Derrière se tenait une gigantesque statue d'une femme à cornes dénudée (comme d'habitude me direz-vous, il s'agit d'une normalité concernant les statues féminines, les sculpteurs d’antan étaient l'équivalent des industries porn actuelles, mais là n'est pas le sujet et revenons à nos moutons).
Finalement l'homme-oiseau avait un air plutôt mignon se dit-elle après réflexion tout en scrutant le mastodonte de pierre. Elle se retourna et se dirigea vers lui. Ce dernier sourit en la voyant arriver (ne me demandez pas comment on sourit avec un bec je n'en sais strictement rien) et ouvrit alors la discussion, lui apprenant qu'elle était arrivée sur Incarnam (comme tous les aventuriers avant et après elle), que son but dans la vie était de réunir les 6 dofus primordiaux (comme tous les aventuriers avant et après elle) afin d'accéder au plus grand des pouvoirs (comme tous les aventuriers avant et après elle) et qu'elle était censée révérer le dieu représenté par le colosse derrière elle (comme tous les aventuriers avant et après elle)
D'ailleurs, étrangement, cela ne lui posa aucun problème qu'un inconnu qu'elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve lui dicte son seul et unique but pour son maigre restant de temps à vivre et l'accepta sans broncher. Mais bon, revenons à nos classiques moutons :
Elle continua alors le long du chemin de rocaille flottante jusqu'à arriver à une immense porte en bois sphérique qui s'ouvrit alors. Un éblouissant jet de lumière envahit alors l'intérieur. Dehors se tenait une vaste plaine d'herbe jaune, ondulant gracieusement sous la brise. De nombreuses bestioles pouvant s’apparenter à des ectoplasmes gambadaient innocemment de touffe en touffe, d'autres jouaient, certains carrément somnolaient tout en s'adonnant aux joies du bronzage sous un soleil doux et généreux.
Et c'est ainsi que débuta l'extraordinairement banale aventure fort palpitante de notre anti-héroïne d'ailleurs fort bien roulée.
Insérez 50c pour avoir la suite.
Pour toute question et/ou toute critique je suis aussi bien ouvert IG (/w Reana) qu'en MP forum ou bien directement à la suite de ce thread.
Bien qu'attristé par l'obligation de conformer mon titre de sujet au modèle fourni, j’émets tout de même une pensée à celui auquel j'avais songé, plein d'imagination, d'originalité, et surtout doté d'une élégance sans pareille : "slt c reana"
#PrayForTitle
Bref, plus sérieusement, j'initie donc ma candidature sur une partie ma foi fort originale, c'est à dire la présentation.
Moi c'est Reana, rea pour les intimes, rearea pour les encore plus intimes, et reachoupinette pour ceux qui veulent m'amadouer.
Je tiens à signaler que le premier qui ose faire une comparaison foireuse avec rihanna aura le droit à une séance forcée, et bien sûr sans interruption de torture sonore (démo ici)
Le pseudonyme puise au contraire ses racines dans un petit manga méconnu, Abide in the Wind, que je trouve au passage pas mal du tout. Comme vous avez du le deviner, je suis un grand fan de mangas et japanimations en général
IRL, je suis un magnifique jeune homme de 21 ans répondant au prénom de Pierre, adepte du gris et du CO2. J'habite dans la magnifique ville qu'est Paris, mais néanmoins ne vous inquiétez pas trop, je ne sursaute quand même pas de peur à la simple vue d'une sauterelle.
Actuellement dans des études d'ingénieur informatique, je suis disponible pour tout conseil pour flinguer votre PC de diverses manières. Histoire d'éviter quelques doutes, comme vous avez du le constater, je suis un personnage adepte des vols (crashs) planés humoristique les plus casse-cou imaginables et mes messages sont très souvent à prendre au second, voir troisième degré, et n'ont jamais de vocation à dénigrer les autres ou leur travail.
Concernant le fameux personnage IG, il s'agit évidemment d'un magnifique personnage femelle : A l'époque de sa création (qui date), mon corps avait besoin de boobs à gogo pour égayer sa triste vie. Il s'agit ainsi d'une magnifique fécatte bien évidemment en minijupe ayant atteint le niveau final depuis belle lurette.
Je suis le seul à avoir ses logs, donc si un jour vous croisez quelqu'un d'autre dessus, c'est soit que je suis en train de me faire hacker par phishing ou keylogger, soit que je fais un début de schizophrénie.
Mi Août, le nettoyage dans les rangs de la couche opti de Silvosse (comme par hasard juste après nos résultats goulta désastreux) a rendu le serveur bien vide et ennuyant en plus d'être déjà bien loti à souhait de trashtalk et clashs. Suite aux contes féériques qui lui ont été racontés, ma jolie petite fecatte s'est alors décidée de vérifier que l'herbe était bien plus verte ailleurs et qu'on lui a pas raconté de sornettes (et au passage de suivre les autres comme tout bon mouton qui se doit d'être - beeeh)
Le départ de l'unique guilde dont elle a fait partie là bas, les Tordus Ninjas (très petite guilde familiale sans aucune prétention) ne s'est d'ailleurs pas fait sans larmes, bien que je continue à leur pourrir la vie comme il se doit sur Skype
Arrivée sur place, la jolie fécatte s'est alors mise à la recherche d'une petite famille bien chaleureuse, toussa toussa et on lui a donc conseillé les winis. Aussitôt dit, aussitôt fait, candidature effectuée, puis période d'essai validée et on en arrive à l'heure actuelle où le départ de la guilde vient à peine d'avoir lieu
Il ne s'agit pas d'un kick ou d'un quelconque coup de tête, mais d'un choix murement réfléchi décrétant que finalement cette guilde ne correspond pas à mes attentes
Au départ les winis étaient une guilde à mon sens plutôt intéressante dans le sens où il y avait pas mal d'activité, et une bonne entente entre les membres, bien qu'elle n'épousait pas exactement ma notion de guilde familiale dont j'étais à la recherche.
Mais maintenant, après les nombreux départs, stop et j'en passe, la guilde est devenu léthargique, et je ne vois malheureusement plus les personnes que j'appréciais le plus dans la guilde. N'ayant donc pas trouvé mon petit paradis utopique, je me décide donc de tenter ma chance ailleurs, après une petite recherche effectuée de mon côté.
Je suis donc arrivé devant votre joli petit portail, j'ai fouiné par ci par là et j'ai senti un début d'affinité avec SP, bien que je ne connaisse absolument aucun de vos membres
Mais mais... pourquoi je veux vous rejoindre vous et pas une autre guilde ?
- Vous avez l'air de correspondre à la vision d'une guilde familiale que j'ai, qui se veut d'être avant tout une sorte de famille dans laquelle tout le monde se connait et dont le but premier est l'ambiance. C'est un point qui me tient à cœur, et je souhaite vraiment trouver mon petit nid familial douillet sur Hécate.
- Vous m'avez l'air rigolo
L'un des seuls forums sombres sans virer totalement au noir que j'ai croisé. Quel régal pour mes pauvres yeux abimés ! (comment ça on s'en fout ?)la textbox de nouveau sujet m'a achevé- zoli logo de forum (ha bon ça aussi on s'en fout ?)
- Coincoin
Mais mais... pourquoi vous souhaiteriez d'un énergumène comme moi et pas quelqu'un d'autre ?
- Car je salue toujours avec un Coincoin
- Car je suis mignon
- Car je fais des strip tease IG gratos
- Car on peut s'arranger pour quelques petites rémunérations discretos avec les dirigeants
- Car vous êtes l'une des rares personnes à ne pas me trouver un chouïa trop lourd
- Parce qu'au final vous m'aimez bien et que vous ne comprenez pas comment vous faisiez pour vivre sans moi auparavant
Maintenant, abordons les points techniques, histoire d'instaurer une petite pause permettant d'aérer le gros tas de lettres en deux gros tas de lettres :
Vous pourrez admirer ici une pano tirée d'un dofusbookage poussé à l'extrême, fruit d'un très dur labeur de mon cerveau qui a failli disjoncter au passage
On peut voir la pauvreté de ce pauvre feca qui n'a pas eu les moyens de parchotter foudroiement, qui est pourtant un sort dont l'utilité n'est plus à remettre en question.
Le reste est quand même lvl 6, faut pas abuser.
Ce score en succès extraordinaire. Bizarrement, les points avancent toujours 2000 par 2000
Actuellement démon G9 (35%), mais j'ai tendance à osciller entre le G8 et G9 selon contre qui je tombe
Concernant mes buts dans le jeu, c'est extrêmement complexe: m'amuser, m'amuser et... m'amuser. De là en découle:
- Du 1v1, assez rarement
- Du koli, souvent
- Du pvm, quand j'ai pas la flemme magistrale d'abo les persos de ma team et que j'ai un donjon à passer et/ou des quêtes à faire. A noter qu'en ce moment je suis exclusivement en monocompte, par absence de nouveauté pvm. Bien sûr je tente toujours de guilder mes mules dans la guilde du perso principal tant que c'est possible et pour les rares fois que je les joue, suivre deux /g à la fois, c'est juste inhumain.
- De la fm, un peu
- Du blabla, tout le temps
- De la glande dans tous les autres cas
Et vu qu'apparemment un RP est de mise, vous devrez subir mes talents d'écrivain que je me permets de remettre en question:
Il y a bien longtemps, dans une dimension lointaine, très lointaine... Une naissance tant ordinaire qu'elle passa inaperçue eu lieu : notre anti-héroïne venait d'arriver dans ce magnifique monde et se préparait à vivre la plus commune des aventures.
Étrangement, cette dernière avait un corps de jeune femme déjà bien formée caractéristique de l'adolescence alors qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux pour la toute première fois de sa vie.
Ma foi, pourquoi pas, rien ne spécifie que les lois physiques et les êtres vivants sont identiques dans chaque dimension. Mais revenons à nos moutons.
Notre jeune fille extraordinairement banale se tenait alors sur ce qui pourrait s'apparenter à une plateforme de rocaille beige flottant dans l'air par un moyen inconnu. Néanmoins cette étrangeté n'effleura pas le moins du monde notre jeune anti-héroïne, qui étant donné qu'elle appartenait à cette dimension, avait déjà accepté les règles, us et coutumes de ce monde comme normalité, même si elle avait encore l'esprit d'un nouveau né, qui n'attendait que de se gorger de connaissance, bien qu'étrangement ce nouveau né sache déjà les bases telles que la compréhension orale, la lecture, la parole et quelques rudiments d'art du combat (qui sont, on est bien d'accord, plus importants que de savoir faire la cuisine).
J'espère néanmoins ne pas vous avoir trop perdu avec ces étranges normalités et que vous ne considérerez pas ce que je décris comme étrange alors que c'est en réalité parfaitement normal ; la folie ne m'a pas encore atteint. Mais revenons à nos étranges moutons :
Sur ce tas de rocaille beige se tenait un homme musclé à tête d'aigle, dont le regard curieux, bien qu'intimidant, transperçait de son œil impitoyable notre jeune anti-héroïne. Même s'il s'agissait d'une autre dimension, cette dernière ne décréta pas cette attention comme étant bienveillante ou simplement normale, mais bien comme étant étrange, voir inquiétante ou effrayante.
Preuve que cette dimension ne se situe pas aux antipodes de la notre, mais qu'elle est juste différente sur certains points, bien qu'ils soient nombreux. Mais revenons à nos moutons :
Prise de panique, un pas en arrière fut fait, puis elle se heurta contre un mur. Derrière se tenait une gigantesque statue d'une femme à cornes dénudée (comme d'habitude me direz-vous, il s'agit d'une normalité concernant les statues féminines, les sculpteurs d’antan étaient l'équivalent des industries porn actuelles, mais là n'est pas le sujet et revenons à nos moutons).
Finalement l'homme-oiseau avait un air plutôt mignon se dit-elle après réflexion tout en scrutant le mastodonte de pierre. Elle se retourna et se dirigea vers lui. Ce dernier sourit en la voyant arriver (ne me demandez pas comment on sourit avec un bec je n'en sais strictement rien) et ouvrit alors la discussion, lui apprenant qu'elle était arrivée sur Incarnam (comme tous les aventuriers avant et après elle), que son but dans la vie était de réunir les 6 dofus primordiaux (comme tous les aventuriers avant et après elle) afin d'accéder au plus grand des pouvoirs (comme tous les aventuriers avant et après elle) et qu'elle était censée révérer le dieu représenté par le colosse derrière elle (comme tous les aventuriers avant et après elle)
D'ailleurs, étrangement, cela ne lui posa aucun problème qu'un inconnu qu'elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve lui dicte son seul et unique but pour son maigre restant de temps à vivre et l'accepta sans broncher. Mais bon, revenons à nos classiques moutons :
Elle continua alors le long du chemin de rocaille flottante jusqu'à arriver à une immense porte en bois sphérique qui s'ouvrit alors. Un éblouissant jet de lumière envahit alors l'intérieur. Dehors se tenait une vaste plaine d'herbe jaune, ondulant gracieusement sous la brise. De nombreuses bestioles pouvant s’apparenter à des ectoplasmes gambadaient innocemment de touffe en touffe, d'autres jouaient, certains carrément somnolaient tout en s'adonnant aux joies du bronzage sous un soleil doux et généreux.
Et c'est ainsi que débuta l'extraordinairement banale aventure fort palpitante de notre anti-héroïne d'ailleurs fort bien roulée.
Insérez 50c pour avoir la suite.
Pour toute question et/ou toute critique je suis aussi bien ouvert IG (/w Reana) qu'en MP forum ou bien directement à la suite de ce thread.
Dernière édition par Rea le Mar 17 Nov - 23:28, édité 2 fois
Rea- Caresseur de Chachachovage
- Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Re: [Feca] 200 - Reana
pour
on a le même stuff cool et je suis un feca aussi cc
jtm srx trop cool mettez pour svp
on a le même stuff cool et je suis un feca aussi cc
jtm srx trop cool mettez pour svp
Protohawk- Dieu du Yaoi
- Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur
Shyuren- Schtroumpf Grognon
- Messages : 1670
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu
Re: [Feca] 200 - Reana
J'ai cru lire la description de l'homme idéal selon Protohawk.
Pour, comme ça ils se marieront et on les croisera plus sur dofus.
Pour, comme ça ils se marieront et on les croisera plus sur dofus.
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
- Messages : 2145
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012
Re: [Feca] 200 - Reana
Et ils auront plein d'enfants et vivront heureux jusqu'à la fin de la journée. :8-):
Shyuren- Schtroumpf Grognon
- Messages : 1670
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu
Re: [Feca] 200 - Reana
Très belle candidature, ce sera donc un
Insérez 50c pour voir la suite
Insérez 50c pour voir la suite
Invité- Invité
Re: [Feca] 200 - Reana
"Titu féca de l'avant dernier serveur français au goulta 2015."
Reana dire , bel exploit ! tu as mon pour
Reana dire , bel exploit ! tu as mon pour
Zakii- Séducteur de Poupée Gonflable
- Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 31
Localisation : Nantes
Re: [Feca] 200 - Reana
Yo !
Agréablement surpris, pour
Agréablement surpris, pour
Elyken- Pain à la chocolatine
- Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 28
Re: [Feca] 200 - Reana
Très belle candidature littérairement parlant. Pour.
Erezia- Charmeur de Rubise effarouchée
- Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Re: [Feca] 200 - Reana
J'ai pas lu car j'ai autre chose à faire mais proto veut que je vote pour alors pour.
Halaiksse- Maître du Troll
- Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Rea- Caresseur de Chachachovage
- Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
- Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76
Re: [Feca] 200 - Reana
Pour, elle est trop cool ta candidature ! t'es dans quelle école d'ingé ?
lepetitchacaux- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 31
Re: [Feca] 200 - Reana
je suis actuellement à l'EPITA !
Rea- Caresseur de Chachachovage
- Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Re: [Feca] 200 - Reana
Pour la petite Rihanna :(a): :(a): :(a):
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
- Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Re: [Feca] 200 - Reana
Je crois qu'avec tout les Pours que tu as accumulé on peut fermer la candidature et te souhaiter la bienvenue.
On va accueillir une star en guilde :3
On va accueillir une star en guilde :3
Shyuren- Schtroumpf Grognon
- Messages : 1670
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu
Re: [Feca] 200 - Reana
J'suis à l'EFREI :P
lepetitchacaux- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 31
Re: [Feca] 200 - Reana
Je vote pur
pokegil- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente
Re: [Feca] 200 - Reana
On attend encore un peu Sheron
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
- Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76
Re: [Feca] 200 - Reana
Plus c'est long, plus c'est bon
Awi, en plus l'efrei est juste à côté d'un de nos campus, on s'est peut-être déjà croisé dans la rue, qui sait !
Awi, en plus l'efrei est juste à côté d'un de nos campus, on s'est peut-être déjà croisé dans la rue, qui sait !
Rea- Caresseur de Chachachovage
- Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Re: [Feca] 200 - Reana
Protohawk a écrit:Si Ushio vote pour, je lui donne 50 millions de kamas.
Pour !
Ushio.- Collectionneur de Krokilles
- Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31
Localisation : New name : Cthuko
Re: [Feca] 200 - Reana
en plus l'efrei est juste à côté d'un de nos campus, on s'est peut-être déjà croisé dans la rue, qui sait !
Si t'as déjà croisé un putin de bg ba c'était moi .
lepetitchacaux- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 31
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.
» [Feca] 200 - Halaiksse
» [feca]200 sseul
» [Feca] 200 , Fec-armurerie
» [Féca] 200 - Azerko
» [Feca] 200 - Halaiksse
» [feca]200 sseul
» [Feca] 200 , Fec-armurerie
» [Féca] 200 - Azerko
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum