SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

+13
lepetitchacaux
Meldy-San
Fanatop
Erezia
Eca-flipps
Elyken
Rea
Myko
Tikosto
Protohawk
Shyuren
Sekcy
-Phulla-
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Snyler Dim 15 Mai - 12:12

Snyler a écrit:http://forum-dark-cloud.forumactif.fr/t701-candidature-de-thabiere-et-de-cour-gette
("J’ai pour grande passion, le sport. Je cours tous les jours au minimum 1h")


Sur ses candidatures précédentes, il a c/c une autre candid de ce même forum :
http://forum-dark-cloud.forumactif.fr/t703-candidature-super-ganja
Y compris ses goûts musicaux.

Lien vers ses candidatures précédentes :
http://soleileternel.f-orum.com/t572-respectueusementtraapaccepte
ou re encore celle-ci, qui date de la semaine dernière il faut le préciser (avec de nombreuses informations très différentes de celles qui sont sur sa candidature actuelle, en plus qu'il s'agisse de c/c) :
http://blacklisted.forumactif.fr/t96-un-jour-dans-vos-rangs


Et ça, c'est sur ce que je tombe après des recherches de seulement quelques secondes.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Rea Dim 15 Mai - 12:39

Pause pub durant ces graves moments pour détendre l'audience, se relaxer et au passage up mon post count :



Buvez Evian, c'est l'eau pure bonne pour la santé et recommandée aux nourrissons par 100% des médecins*

*sur un échantillons de 20 médecins employés par Evian au moment du sondage
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Protohawk Dim 15 Mai - 13:09

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 885776c786
[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Ec78476a27b99612

Neon Genesis Eviangelion
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Eca-flipps Dim 15 Mai - 13:42

Kikou
Ta candidature n'est plus en course...
Bonne continuation
Flippou
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par -Phulla- Dim 15 Mai - 13:55

Desolé Ran j'ai pas compris ce que c'est les Yuri :)

Maintenant je vais repondre a vos questions une par une,
A propos de mon ancienne candidature, je tiens a préciser que c'étais un choix que jai prix avant de considérer de rentrer chez vous vu que je me disait que javais pas les moyen pour intégrer SoulPlayers , apres quand Sekcy et Elyken m'ont encouragé et quand jai pu enfin up ma team 200/199 equipé bien assuré pour etre utile, je me suis dis pourquoi pas, et juste pour préciser j'ai bloqué ma candidature chez eux avant de postuler chez vous.
Pour ce qui est de la recherche de Snyler, j'ai une vrai explication, je cherchais un modéle de candidature assez simple mais avec de la qualité, la plupart des candidature type chez vous sont un peu compliqué a réalisé j'en ai meme parlé a Sekcy qui ma dailleur conseillé de prendre comme cadre sa propre candidature c'est ce que j'ai fait dailleur, apres jai cherché sur d'autres forum, j'ai trouvé pas mal de phrases qui me corréspondait je les ai transformé pour qu'elles me va a moi je ne vois en aucun cas un truc intérdit ou malégal dans mon fait apres je tiens a m'excuser si ça vous as touchés en quoi que se soit mais ma condidature est propre a moi meme, se sont mes informations, c'est mon identité, merci pour vos votes j'espére vraiment pouvoir vous rejoindre !
-Phulla-
-Phulla-
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Sekcy Dim 15 Mai - 13:55

Bonjour, Pour repondre a Snyny et Ely

J'étais bien au courant de la candidature ches l'autre guilde, Phulla la bloqué avant meme de passer au vote disant que c'étais un choix secondaire désapprouvé par moi meme x)
Apres pour les phrases copié d'autres candidature je vois qu'il a pas mentis sur quoi que ce soit il est pas interdit de s'aider ou meme de copier d'autre personne quand on a les memes caractéristiques et les memes goùts perso je connai Ismael depuis des années j'ai bien compris pourquoi il s'est aidé pas ces candidatures, c'est un peu dur d'integrer SP et c'est normal c'est la meilleure d'entre tous donc, c'est tout a fait compréhensible de vouloir utiliser tout les moyens pour y acceder.
Finalement pour répondre a mon Ely chérie, tu as totalement ma confiance et j'espére avoir toujours la tienne , cette condidature ne change en aucun cas ma position dans la guilde, juste j'ai un ami qui a transféré ses personnage pour moi, pour pouvoir jouer avec moi, je souhaite qu'il soit avec moi dans la meme guilde et que nous partagions la meme aventure.
UN ENORME POUR
Sekcy
Sekcy
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 141
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Grox Dim 15 Mai - 19:11

parce que t'es le pote de sekcy je vais dire pour mai sinon je trouve que ta candidature est très vide
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Myko Dim 15 Mai - 23:21

Par rapport à ce que nous a rapporté Sny, sur ta candid' chez Blacklisted, le problème est l'identité du joueur. Ils ne savent pas si c'est toi ou ton coteam car tu expliques clairement que c'est ton co-team qui utilise ton nom. Mais ici, l'identité est la même. Alors qui est-ce ?? Ton co-team ou toi ?

Désolé Sekcy, c'est vrai que c'est bien de partager des moments avec des personnes qu'on apprécie mais je trouve ça assez louche...
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Protohawk Dim 15 Mai - 23:57

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Tumblr_nmlkg85uvh1upu5g5o1_500
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Meldy-San Lun 16 Mai - 0:04

Mykosa a écrit:Par rapport à ce que nous a rapporté Sny, sur ta candid' chez Blacklisted, le problème est l'identité du joueur. Ils ne savent pas si c'est toi ou ton coteam car tu expliques clairement que c'est ton co-team qui utilise ton nom. Mais ici, l'identité est la même. Alors qui est-ce ?? Ton co-team ou toi ?
[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Image17

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Image10
[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Image18
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Siir-lddl Lun 16 Mai - 6:31

Ces embrouilles de qui fait quoi pour qui comment, SP à toujours voulu s'en tenir éloigner, et j'espère que ça continuera ainsi.

Sny nous a apporter les preuves non seulement qu'il ne s'est pas embêter et a presque copier ses propres candidatures sur trois guildes différentes en l'espace d'un mois (avant rien que ça aurait été un refus catégorique).

Mais en plus il s'est avéré que ce n'était pas ses propres candidatures. Un jour il joue depuis 7 ans, ensuite 8 ans, ensuite 9 ans. Ensuite il commence xelor, ensuite il joue sram, ensuite son iop s'appel traap, mais en fait c'est un sram, et il change de nom et de classe. Il vient de Mainaine, de Silvosse, d'Hecate. Après il copie les musiques et il aime les arbres. Ok merci.

Je veux bien c'est un coteam, mais si on doit accepter ça, autant supprimer les candidatures.

La moindre des choses aurait été qu'il prenne son temps pour nous pondre un truc soigner et fait par lui même.

Et encore, j'ai passé outre l'expression, sujet qui je le rappel, à fait l'objet d'un post de Tiko il n'y a pas si longtemps.

J'aurais bien lock la candidature, mais je vous laisse débattre de la pluie et du beau temps.

Je dois préciser que je met CONTRE ?

PS: à ceux que je risque de choquer, je veux bien je suis dur là, mais pour moi débattre sur une potentielle acceptation dans ces conditions c'est un peu se foutre de la gueule de Rantanplan de la part des daltons.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Tikosto Lun 16 Mai - 10:51

Complètement d'accord avec Lddl.
J'ajouterai même quelque chose qui peut faire grincer les dents de Sekcy : Je demande à ce que tu lui retires l'accès au /G, et dans le ças où ce ne serait pas fait, je me fâcherai toute rouge, aussi rouge que ce forum.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Shyuren Lun 16 Mai - 10:53

Siir-lddl a écrit:PS: à ceux que je risque de choquer, je veux bien je suis dur là, mais pour moi débattre sur une potentielle acceptation dans ces conditions c'est un peu se foutre de la gueule de Rantanplan de la part des daltons.

"Rantanplan qui se fout des Daltons". Forme alternative de l'expression "L'hôpital qui se moque de la charité".

A la semaine prochaine pour de nouvelles locutions !

Tikosto a écrit:Et dans le cas où ce ne serait pas fait, je me fâcherai toute rouge, aussi rouge que ce forum.

Ou rouge comme cette myriade de teintes écarlates rappelant le ponceau de ce levant qui laisse choir le mirifique de ses subtiles lueurs sur les landes d'une passion purpurine.

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Tumblr_ndjyfwRszJ1s5gp6ao1_500

Spoiler:
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Goenji Lun 16 Mai - 11:38

Salam alikoum akhi,

Bref, je pense que Lddl a tout dit, ça ne sert à rien de débattre plus longtemps, je clos la candidature et celle-ci est bien évidemment refusée. Si tu as l'intention d'en refaire une autre il va falloir qu'elle soit très solide pour espérer être pris après ça je pense...

Bonne continuation
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane - Page 2 Empty Re: [PHULLA]-IOP 200 Originaire de Maimane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum