SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La sadi au pieds velus

2 participants

Aller en bas

La sadi au pieds velus  Empty La sadi au pieds velus

Message par heavy-ground Jeu 29 Nov - 14:10

Heavy-Ground

Heavy est né un beau matin de soleil , entre la battue des porkass et l’apéro des gardes du royaume sadida. Heavy-Buster et camille-Ground étaient aux anges quand un éclair de wakfu d'une puissance inégalable frappa le royaume pour tout ravager en une demie seconde!L'éclair disparue de suite laissant derriere lui un rire stridant qui résonna chaque nuit dans son sommeil . Heavy sauvé au prix de la vie des ses parents , et recueillit par le vieux ADIDAS qui avait prédit tout ca , grandit dans l'incompréhension et la rage ! Le jour des sa majorité elle décida de partir a travers le monde des 12 , pour trouver le coupable , et se venger .


La sadi au pieds velus  121129012150383086


Et bien tout d’abord, bonjour à vous tous les Soul-Players. Je vous contact dans l’espoir de vous rejoindre peut-être un jour, et de faire partie de vos rangs tel un guerrier respecté et respectueux à côté d’autres grands guerriers. Un espoir est nait en moi depuis que j’ai eu l’honneur de discuter le soir avec quelques de vos collègues si je puis dire.

IG :
J’ai commencé à jouer à Dofus il y a de cela 4 ans maintenant et depuis toutes ces années je n’ai jamais réussie à garder une seule race. J’avais une tel envie de découvrir les 12 premières races et d’en découvrir toutes leur facettes que je ne suis jamais allé bien loin avec un personnage jusqu’à la découverte du Sadida qui lui contrairement à toutes les autres races me convient à 100% .

IRL :
Je me présente donc, je m’appelle Rémi, j’ai 18 ans et suis né le 1er février 1994. J’habite actuellement à Strasbourg, dans mon petit studio tout merdique … J’ai fait mes études de cuisine dans le lycée hôtelier le plus réputé d’alsace, ce qui m’a malheureusement empêché de jouer durant ses 3 dernières années a Dofus . Je suis déjà chef d’un petit restaurant strasbourgeois fort sympathique. Quant à mon caractère je suis quelqu’un de très droit et de respectueux, mais aime tout de même déconner de temps en temps à m’en casser la voix. Mais j’aime avant tout le sport (la lutte et le basket) et ma chienne Betty [/center]


Pseudo : Heavy-ground
Classe : Sadida
Serveur d’origine : Hecate
Niveau du personage : 196
Orientation : Terre 60% feu 40%
Personnage secondaire : Alors là c’est simple. Personne !
Ancienne guilde fréquenté : Malabar's durant quelques mois, et suit à l’arrêt temporaire du meneur j’ai décidé de faire ma guilde –EKYNOX- , que j’ai vite abandonné car il y avait trop de pression , je ne suis pas fait pour être meneur .


Ce stuff n'est pas complet , car il y a une semaine j'étais en mode Feu/eau, et donc plusieurs millions de kamas attendent de rentrer.Mais c'est plus ou moins le stuff définitif que je souhaite avoir car il n y a pas d'items terre feu plus HL que cela, je les changerais pour des exo ou des meilleurs jets

La sadi au pieds velus  121129012327295774

Mes objectifs sont peut-être trop ambitieux. Je souhaiterais tout d’abord avoir tous les dofus , principalement l’Ocre que j’ai bientôt car la quête est bien avancé , puis avoir un stuff de nature PVM ( que j’ai a 90%) me donnant les capacités de pouvoir soloter certains donjons que d’autres n’arrivent pas à faire seul ce qui me rendrait on ne peut plus fier . Troisièmement avoir une deuxième pano, mais celle-ci en mode pvp (qui n’aime pas un peu de pvp ) et quatrièmement celui qui me fait le plus peur ! Etre accepté parmi les Soul-Players .

Voili ,Voilou ! j’espère vous avoir convaincus de ma maturité ainsi que de ma motivation . .Je reste dispo si vous avez des questions a me poser ;) et j’espère d'ici peux de temps pouvoir vous contacter en /g .
Quand aux oeuvres d'arts que certains ont fait , je me sens minables a coté :x respect men's ! je n'ai pas l'ame d'un artiste mais d'un fidèle guerrier et compagnon
Merci de votre attention , Cordialement ,
La sadi aux pieds garnis

heavy-ground

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sadi au pieds velus  Empty Re: La sadi au pieds velus

Message par Siir-lddl Jeu 29 Nov - 14:51

Le niveau minimum n'est pas acquis, il faut être lvl 199 pour pouvoir postulé, et je pense qu'au niveau du stuff c'est juste aussi :/

Reviens à ton 199 avec plaisir !

Sinon c'est quoi le nom du resto ? xD
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

La sadi au pieds velus  Empty Heavy-ground aux pieds velus

Message par heavy-ground Jeu 29 Nov - 15:31

erf , bon daccord j'ai postulé car un de vos amis de la guilde m'a dit que je pouvais postulé malgrès mon lvl qui n'est pas encore acquis , mais sinon merci a toi d'avoir été pour ma candidature :) a dans 2 lvl alors :)

heavy-ground

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sadi au pieds velus  Empty Re: La sadi au pieds velus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum