SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

+17
Invité
Empyrea
Rea
Lehm
Gleen
Myko
pokegil
Ckrace
El-Iksir
Tikosto
Laurrie
Fanatop
Xamiriaa
Meldy-San
Elyken
Protohawk
Waede
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Lun 2 Jan - 22:01

Un matin de printemps…

Waede ouvrit les yeux après de long mois de coma. En effet, après avoir vaincu le fameux Dark Vlad, il se sentit invulnérable et décida de partir en quête du Dofus Ocre pour livrer le combat contre le Kralamoure Géant. Cependant, il n’était pas prêt. Et après de nombreux coup d’épée, le Kralamoure le frappant violemment au visage avec ces tentacules visqueuse que seul les Bwork Pervers adorent.

Il se réveilla avec un mal de tête digne d’un lendemain de chouille avec Rues Nefèd à la Taverne Chopenbois. Il repensa à ce combat, et surtout à tout son équipement totalement détruit par ce satané Kralamoure… Il commença à marcher vers Bonta, sa ville d’origine. Durant son voyage, il se mis à penser à toutes ces années passé à se battre au sein de ses compagnons disparut au combat ou parti vers d’autres contrés lointaines choisissant une vie solitaire. Son époque en tant que Seriane Kerm à ses débuts, où il devint un mercenaire loyale et honnête. Mais lorsque cette confrérie fût détruite lâchement, la vie de solitaire devint la sienne, errant le soir dans les rues à la recherche de quelqu’un à tabassé. Bien entendu il rencontra des gens, avec qui il passa de bons moments, toujours très court, mais intense.

A force de combat, de ventes sur la Place marchande et au poissonniers du coin, il réussit à se forger un équipement redoutable. Il réussit de nombreux exploits, mais Waede n’était pas heureux. Il voulait vivre en communauté, partager des moments agréables avec des gens et s’entraider. Il a compris que la vie de solitaire ne dure qu’un temps dans le monde des Douzes. C’est alors qu’il s’en ai allé vers les fameux… SoulPlayers!


(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva 1483390197-capture-d-ecran-2017-01-02-a-21-38-18

Salutation à vous mes chères SoulPlayers!

Iop depuis quelques temps, je suis passé par de nombreux personnages. Quasiment tous sauf Steamer et Huppermage. Je suis de cercle 200 depuis maintenant un peu plus d’un an, après être resté 199 environ 4 ans! (Trop de temps passé au Zaap :p). Je suis d’alignement Bontarien depuis mes tout débuts!

Je suis clairement orienté PvM. Si besoin, lors d’AvA je peux faire du PvP, mais ce n’est pas mon fort. J’étais un fan absolu du PvP lorsque j’ai commencé Dofus il y’a une dizaine d’année, avec les parchemins de camouflage où l’on glandait caché au statue du Iop en attendant qu’un démon quitte la map! Mais là, je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuuuuuuh!

Concernant mes objectifs aujourd’hui dans Dofus, c’est l’obtention d’un maximum de points de succès. J’accorde beaucoup d’importance aux ornements :p

J’ai débuté en 2004/2005 sur le serveur Jiva. J’y suis resté environ 8 ans. Après une longue pause, je me suis rendu compte du manque de joueur sur ce serveur, j’ai donc migré vers Helsephine : Mauvaise pioche!!! J’y suis resté 8 mois avec environ 2 mois de pause. Pour enfin venir sur Hecate depuis maintenant environ 1 mois.

J’étais dans la Guilde « Every », qui s’est dissolu il y a environ 1 semaine. Je m’y sentais très bien, malheureusement pour des raisons propres et personnelles de certains membres, la Guilde a connu sa fin :p

J’ai donc garder contact avec certains membres, dont un ami Iop qui m’a vendu tout le bien du monde sur vous. Effectivement, je ne vais pas vous mentir, je ne connais ABSOLUMENT pas les meilleures Guildes et Alliances du serveur, mais ce que je recherche c’est simple : Entraide, solidarité, mais surtout, bonne ambiance. Et c’est ce que j’ai pu entendre de votre Guilde :)
Sur Jiva, je ne sais pas si certains y ont passé du temps, mais j’étais dans Les Dragons d’Amakna.  
Je pense être une personne actif, qui aidera sans retour, et qui adore rigoler et discuter canal Guilde ou Discord. Voilà ce que je peux vous apporter.


Je joue mon Iop en mode 11/6 bi éléments : Feu/Force. Voici mes statistiques :

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva 1483390297-statistique1

Je possède tout les sorts du jeu, tous au niveau maximum sauf Invocation d’Arakne/Chaferfu et Foudroiement.


Mon stuff :

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva 1483390341-stuff

La coiffe : Chapeau de Gein
La cape : Voile d’encre
Les Dagues : Dagues Erhy


Mon compte est uniquement utilisé par moi. Je joue également avec un deuxième compte lorsque le besoin s’en fait ressentir, une jolie eniripsa 187.


Pour terminer, une petite présentation de ma personne dans le sens IRL du terme!

Je m’appelle Jérémy, j’ai 25 ans depuis le 31 décembre (je vous avouerais que le quart de siècle et le changement d’année a été rude physiquement le 1er Janvier Ahah). Je travaille en Centrale Nucleaire depuis 2 ans, avant j’étais dans la branche de l’Ingenierie pendant 3 ans et j’ai débuté en tant que Sapeur Pompier à mes 16 ans.

J’adore la moto, c’est ma passion. Je roule en Enduro et en routière. Je bricole pas mal en mécanique également. Et j’ai un Husky de 1 ans et demi qui me demande beaucoup de temps!

Voilà, j’espère que ma candidature est complète et qu’elle vous plaira.

Bon jeu à vous!

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Protohawk Lun 2 Jan - 22:10

Pour

Quelle est ta particule élémentaire préférée ?
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Lun 2 Jan - 22:13

Je dirais l'électron, car je suis un électron libre :p

Mais IG je dirais terre concernant le Iop :'D

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Elyken Lun 2 Jan - 22:18

Bonsoir,

Candid propre, trop courte tout de même, en enlevant les screens il ne reste plus grand chose..
C'est rare les candidats qui viennent postuler ici sans connaître la guilde à la base, mais pour moi ça reste trop simple, neutre

Waede a écrit:
J’étais dans la Guilde « Every », qui s’est dissolu

Comme le café?

Waede a écrit:Je possède tout les sorts du jeu, tous au niveau maximum sauf Invocation d’Arakne/Chaferfu et Foudroiement.

PS: Opti légère
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Protohawk Lun 2 Jan - 22:21

Waede a écrit:Je dirais l'électron, car je suis un électron libre :p

Mais IG je dirais terre concernant le Iop :'D

Je passe neutre, il ne fallait pas me donner un électron...


Mon vote peut toujours changer.
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Lun 2 Jan - 22:33

Hmmm, dans ce cas Proto, je dirais : Neutron? Mais sache qu'en Centrale, le neutron est ce qui peut nous arriver de pire! On préfère une exposition Gamma que neutronique ^^

Sinon y'a le Bottom Quark que j'apprécie ;)


Elyken, sache que je me suis appliqué comme jamais pour cette Candidature, et désolé que tu la trouves courte (la candidature je parle ahah). Si je peux t'apporter d'autres informations n'hésite pas!

Ensuite, dissolu comme le sucre dans le café oui :p

Pour l'optimisation de mes sorts, j'attend la MAJ pour les up max ^^

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Meldy-San Lun 2 Jan - 22:41

Opti légère oui au lieu de reroll tu aurai du économiser mdr , je suis pour , les attente en rerutement ne sont pas à leur maximum c'est pour cela. De plus je pourrai t'utiliser si un jour je décide de raser un quart de la France.
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Meldy-San Lun 2 Jan - 22:42

Et aussi qui est ce fameux Iop qui t'as parlé de nous ?
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Lun 2 Jan - 22:43

Mdr, je pense que tu ne raseras pas qu'un quart de la France :p

Ce fameux Iop, c'est Relm.

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Protohawk Lun 2 Jan - 22:44

Waede a écrit:Hmmm, dans ce cas Proto, je dirais : Neutron? Mais sache qu'en Centrale, le neutron est ce qui peut nous arriver de pire! On préfère une exposition Gamma que neutronique ^^

Sinon y'a le Bottom Quark que j'apprécie ;)

Oh... Le Bottom Quark est ma particule préférée, je te laisse deviner pourquoi...

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Large

Je change donc mon neutre en pour !


J'ai vraiment hâte que tu rejoignes la guilde en tout cas :)))

PS:
voici un indice du pourquoi... :


Dernière édition par Protohawk le Lun 2 Jan - 22:50, édité 1 fois
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Lun 2 Jan - 22:47

Ah cool ^^

Merci Proto :), je dirais car elle a été découverte en 1977, ton année de naissance peut être!!! :p

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Lun 2 Jan - 22:48

Ou car tu aimes la sodomie vu ton image mdr

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Xamiriaa Lun 2 Jan - 22:51

Pas intéressée (et skin affreux), je vais mettre neutre en attendant de trouver un truc qui m'attire un minimum.


Dernière édition par Xamiriaa le Mar 3 Jan - 10:34, édité 1 fois
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Protohawk Lun 2 Jan - 22:51

Waede a écrit:Ou car tu aimes la sodomie vu ton image mdr

J'ai modifié l'image dans le spoiler pour éviter de me faire edit... c’était un peu trop hot ;p
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Fanatop Lun 2 Jan - 22:51

Déjà fais pas gaffe à Proto, je t'aime bien t'es marrant hahaha.
Dis moi t'as fais exprès pour le 691 feu/intel ?
Déjà 4 messages ^^ t'es un floodeur toi, les floodeurs c'est les bons il faut que tu le saches.
Candidature assez courte mais bon y'a ( toutes?) les infos nécessaires.
Tu as mon Pour ^^
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Laurrie Lun 2 Jan - 22:55

Pour !
Laurrie
Laurrie
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Tikosto Lun 2 Jan - 23:03

Pour, t'as passé le quart de siècle avec autant de mal que moi
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par El-Iksir Lun 2 Jan - 23:26

Pour, parce que j'ai toujours 25 ans (dans ma tête)
El-Iksir
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Ckrace Mar 3 Jan - 0:00

Bonsoir ! Avant d'aller au lit j'en profite pour donner mon avis sur ta candidature !

Bon personnellement j'accroche pas à la candidature, pourquoi ? Je sais pas .. Manque de screen ou autre je pourrais pas dire !
Le RP ! Alors y'a du travail, tu l'as fait et c'est correcte je trouve !
L'opti est pas Tip-top..
Mais un truc me gene au delà de tous cela !

Cependant ! La personnalité que tu dégages de la candidature après relecture fait passer délicatement la gêne que je pouvais ressentir ! T'as l'air de quelqu'un de sympa et mature ! (Le 31 décembre c'est pas loin alors bon anniversaire et bonne année !). De plus tu as l'air motivé ! :)

Bon mon vote ! Car c'est quand même le principal !
Je vais mettre un petit pour! Mon vote peut éventuellement changer en fonction du déroulement des votes !

Bon courage à toi !!! :)

Ckrace.
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par pokegil Mar 3 Jan - 0:38

Je vote pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Mar 3 Jan - 11:13

Je vais répondre à vous tous en un seul message :p

Xamiriaa : Comment peut on ne pas aimer une Cape de Julith? La plus belle cape qu'il existe sur ce Jeu? ^^

Proto : Moi j'aimais bien ta photo, t'aurais pas du Edit ahah

Fanatop : Oui c'est fait expret le 691 Intell/Force, j'aime la propreté dans mes caractéristiques ^^
Et oui, j'aime le flood :p

Ckrace : Merci pour mon anniversaire' et bonne année également! Et je suis clairement motivé :)

Pour les autres qui ont répondu et voté Pour, je vous remercie :)

Concernant l'optimisation, je suis quasiment identique aux statistiques de Dofusbook avec mon stuff, donc qu'entendez vous par plus opti'? (question de curiosité ^^)

Bisous!

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Protohawk Mar 3 Jan - 11:19

Si tu étais un membre de la guilde, quel serait ton vote sur ta propre candidature ?
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Mar 3 Jan - 11:21

J'ai l'impression d'avoir été honnête avec vous dans ma Candidature. Certes elle n'ai pas aussi longue que vous puissiez peut être l'espérez, mais je suis motivé à me battre à vos cotés et vous apportez un peu de ma bonne humeur.

Alors, je dirais Pour certainement, avec réserve pour pouvoir mieux connaitre ce Iop via du jeu avec lui :p

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Xamiriaa Mar 3 Jan - 11:26

C'est pas la cape Julith le problème, c'est ce qu'il y a autour.
Je reste en neutre, mais j'ai un avis positif :o
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Waede Mar 3 Jan - 11:30

Tu n'aimes pas le skin du Iop en général? ^^

Si c'est pour la coiffe, je t'avouerais que je n'ai aucune idée de ce qui irait bien avec :x (Je suis preneur de conseil :D)

Waede
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva Empty Re: (Iop) 200 - Waede, originaire de Jiva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum