SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

+10
Xamiriaa
Luffyrien
Mugi-boy
Myko
Dheos
Tikosto
Relm
Rea
Mog
sindye28
14 participants

Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par sindye28 Jeu 25 Mai - 5:31

Par une nuit froide et silencieuse,Siindye entra dans une lointaine taverne.
Elle était l'une des criminelles les plus recherchées de Frigost et elle en était fier.
Plus d'un milliard de kamas en récompense pour sa tête,elle vivait en fuite.
Elle s'assis,commanda son steak de bouthmouth, une vodka 'cul sec' et attendis.
Soudain,3 silhouettes sombres entrèrent dans le bar.Siindye avait convié 3 grandes brutes à se joindre
à elle pour un coup géant.La féca ricaneuse,L'Ougi enragé et Dr-torture.
Elle ne savait pas leur nom réel,mais peut importe c'était mieux comme ça.

Siindye:Êtes-vous prêtes pour le coup du siècle?J'ai tout prévue.
Ougi l'enragé:Vas-y.Balance.
Siindye:On va faire passer 10,000kg de feuille de bambouto à bonta,et tout ça
sous le regard des gardes.

Féca ricaneuse: HAHAH,dit-elle d'un rire moqueur.
Impossible d'échapper au regard des miliciens bontariens.

Dr-torture:Impossible de les corrompre,je propose qu'on perce
la muraille et qu'on passe les feuilles en douce.

Ougi l'enragé:Mais t'es malade ? percer la muraille? Impossible!
Siindye:Mais non,bande de guignoles sans cervelles.La féca ricaneuse vas
utiliser son sort de téléportation et vas nous téléporter dans le sous sol de la millice.Ensuite,
on fais passer sa dans les égoûts jusqu’à ma planque,On paie un Enutrof un peu trop avare bien
grassement,il nous transfère sa en hôtel de vente et le tour est joué!!!


C'est après la réussite de ce premier plan payant et risqué que les 4 racailles,maintenant devenu amies,restèrent ensemble pour
le reste de leurs aventures Dofusiennes.


Ma candidature version 2.0


Bonjour, je suis une Iop 199 nommée Siindye.Mon serveur d'origine est Hecate et je suis parrainée par Eni-mog :)
[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Siindy14



Pour commencer, je vais vous parler de moi un peu!Je joue à Dofus depuis environs 7 ans.Mon nom est
Sindy ,j'ai 23 ans et j'habite au Québec.Je suis une personne dynamique et souriante :) mais sa
vous pourrez pas le voir derrière le PC,pas grave!Je suis infirmière auxiliaire de métier et j'adore
passer du temps sur Dofus quand j'ai le temps:)

Mon mode de jeux préféré est le PVM,j'aime bien ca.Enfaite,je fais que ca! J’ai 4 comptes dont Siindye,
une féca 199,Ougi 193 et Eni 191(Tous n'ont pas de guilde) En ayant 4 comptes je peux
faire beaucoup de chose seule mais je recherche une guilde ou je pourrai me joindre à d'autre
joueurs pour faire des activités!J'aime bien faire du sociale aussi!Je ne fais
pas beaucoup de PVP mais j'aimerais m'y consacrer lorsque j'atteindrai le LVL 200!
Je n'ai pas eue de guilde depuis longtemps,enfaîte j'ai rejoins certaines guildes mais elles
finissaient toutes par être abandonnées par le meneur/meneuse! Ah oui , j'oubliais je suis d'alignement bontarienne  (a)


Parlons de Siindye un peu !
Née en Enutrof , devenue Iop à partir du niveaux 190.
11PA et 6PM.Je vous laisse voir les stuff/caractéristiques ci-dessous.[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Siindy10
*Ce n'est pas tout à fait à point mais j'attend le 200 pour changer tout ca!(Déjà à 50% de l'xp  :)  )

Je vous présente aussi ci-dessous mes 3 mousquetaires.

-Sinndye,Fécate Feu
[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Sinndy10

-Sindyy,Ougignak Eau/Air
[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Sindyy10

-Dr-sinndye,Éniripsa Feu
[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Dr-sin10



Ce que la guilde pourrait m'apporter? Un peu comme je vous disais plus haut,j'aimerais faire
des activitées de groupe,connaître les membres et créer des liens avec eux.Tout ce que je peux apporter
en retour c'est moi-même enfaîte,une membre respectueuse et spontanée!En passant,je suis la seule à jouer sur mes comptes.

Ici on a un petit topo questions/réponse pour répondre à Mugi-boy :) J'ai bien souris à la deuxième question.

Comment as-tu rencontré Eni-Mog le BG?
-Mog a bien résumé notre rencontre, pour moi aussi c'est très vague on se connait depuis longtemps, je me souviens  qu'il avait un petit chapeau feudala lorsqu'on s'est rencontrer :P Que de beaux moments ensembles,on a jamais perdu contact malgré les années.
Je cite ici ce qu'il à marqué lors de ma précédente candidature:)
Je pourrais répondre à la question de comment on s'est rencontré, et Sin pourras compléter si jamais elle aimerais rajouter quelque chose :) Ça remonte a... 2008 je crois. Une très lointaine époque sur dofus auquel le Mog que vous connaissez était très différent d'aujourd'hui. A l'époque, je faisais partie d'une guilde québecoise auquel Sindy nous a rejoint. Ça fait tellement longtemps que je me rapelle plus exactement du nom de la guilde. Enfin bref, on a pu faire connaissance comme ça, on a pu jouer et glander ensemble. Puis comme on s'entendait très bien, on a fini par marier nos personnages. Cela ne s'est terminé que par son inactivité du jeu je crois, car je n'ai que des souvenirs positif d'elle. On a tout de même gardé contact avec les années, et maintenant qu'elle rejoue un moment, je l'ai invité a venir ici. En vrai c'est une fille super super gentille, je pense que tout le monde ici vas l'apprécier :)

T'es plus sucré ou salé?
-Sucré! Mon dessert préféré , une tarte au bleuet chauffé avec de la crème glacé fondante à la vanille dessus .Une spécialité dans ma région c'est délicieux.Ah et salé aussi,un gros sac de Popcorn sa me fais pas peur!Je suis gourmande, parfois je dois me dire stop car tout ça sa va dans les fesses !Bon maintenant j'ai faim!

Une fois 200 ta iopette restera full terre?
-Bonne question, je sais même pas .j'aimerais peut-être qu'elle soit multi-éléments.Au moins un élément de plus.Ce que je sais c'est que quand elle va up je vais changer tout le stuff et faire au mieux pour qu'elle déchire.Pour les caractéristiques,je vais tout parchotter.J'était un peu gênée de vous screenshoter mes stats pas monté mais puisque j'ai 4 perso à entretenir je fais petit peu à peu sur chaque .

Tu écoutes quoi comme style de musique?
-De tout! J'aime bien le coutry haha Shania Twain , je sais pas si vous connaissez mais j'écoute son CD souvent.Sinon les musiques populaire comme Récemment j'ai écouté shape of you de Ed-sherran en boucle souvent!

Tu aime quoi comme style de film?
-Les films d'animaux j'adore . les films d'action, suspense. Je déteste les films d'horreur, je suis pas faite pour sa je crie et je fais des cauchemars xd

Quels sont tes temps de connexion?
-Je joue beaucoup le soir après le travail, donc à ce moment on ne se croisera pas (6H d'écart horaire entre nous je crois) mais je travaille 4 jours semaine donc lorsque je ne travaille pas parfois s'il fait pas beau dehors je joue la journée, à ce moment on se croiserais c'est sur!

Est-ce que tu t’intéresse au succès?
-Oui, ce n'est pas ma priorité mais j'aime bien en faire,ca donne des défis en plus.

Je vois un tutu et un pourpre dans ton inventaire, ça veux dire que tu as fait les quêtes?
-Non, je les ai achetés mais je suis actuellement entrain de faire celle du dofus pourpre, je souhaite faire celle du tutu emeraude et plus encore.

Tu en est ou dans tes quêtes alignements?
-Ehm, à 0 xd. Mais ca aussi sa m'intéresse.Avant sa j'ai plusieurs priorités dont ,en ordre de préférence : Monter mes personnages et les équiper , monter leurs caractéristiques , quêtes , succès et ensuite quêtes d'alignement .


Tes autres perso sont stuff ou full sasa?
Ils sont tous stuff, j'ai joint plus haut des screenshot d'eux pour vous les présenter :)

Peux-tu nous donner les noms de tes anciennes guilde? :)
J'ai aucun souvenir des noms (Moi et ma mémoire de poisson rouge xd) C'était des guildes bien sympa ou je m'entendais bien avec les membres.Mais à chaques fois ça finissait pareille, je me connectais et plus un chat et le meneur/meneuse inactif.

Qu'attends-tu de nous exactement?
-Vous semblez être une guilde où les membres sont soudés , je crois aussi que vous êtes la pour rester et je recherche une guilde ou je pourrai rester à long terme.

Merci pour la lecture! Like 😉

sindye28

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Mog Jeu 25 Mai - 5:42

Mon vote reste à Pour :)

Note : Je lui ai dit qu'elle pouvait reposter ici une version améliorée de sa candidature originale étant donné que la première avait été lock car effectivement il n'y avait pas de RP (aie-je bien fait?). Elle est aussi beaucoup plus détaillée que la première, ça permet d'avoir une meilleure vision d'ensemble de la personne.
Mog
Mog
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Rea Jeu 25 Mai - 7:55

Mog a écrit:(aie-je bien fait?).

Yup yup.

Comme d'hab sinon. J'ai pas lu, j'me co pas, j'vote pas.

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Tumblr_o3slf7GRmZ1ql717xo1_500

gl, le patch a été vite appliqué et avoir une tasse qui te parraine, ça n'a pas de prix !
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Relm Jeu 25 Mai - 13:44

Pour !
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Tikosto Ven 26 Mai - 3:52

Il est 3h52 du matin soit 21h52 chez toi, pour. Il nous fallait une fille pour mog ça devenait urgent
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Dheos Ven 26 Mai - 7:16

De la chair fraîche :D, Pour :)
Dheos
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Myko Ven 26 Mai - 9:26

Salut, jolis efforts portés sur la candidature, cependant je n'accroche pas avec qqchose, même si je ne sais pas quoi ...

Je te mets un NEUTRE !

Bonne chance pour la suite !



Ps : Oui Mog tu as bien fait de la faire reposter sur un autre post.
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Mugi-boy Ven 26 Mai - 10:58

Coucou Pour!!!

Tu as parfaitement réussis à répondre a mes questions :D
Et encore j'ai été soft xD
Ton Rp je l'ai pas lu psk je m'en fou mais il y est donc il y aura des heureux.... Ou pas x)
A bientôt en jeux j’espère :)

Ps: Oui mog tu as bien fait car la candide à été lock de façon assez précoce xDD (on a même pas eu de réponse de Syndiie !)
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Luffyrien Ven 26 Mai - 13:18

Salut Sindy !

Je suis plutôt sceptique, tu ne m'as pas convaincu. Si j'ai bien compris tu seras une joueuse nocturne, tu croiseras donc peu de membres de la guilde, je sais pas si tu arriveras à te démarquer et t'intégrer. Pour ma part, je te donne un NEUTRE à tendance CONTRE.

J'espère qu'on aura tout de même l'occasion de discuter In Game.
Bonne journée à toi.
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Xamiriaa Ven 26 Mai - 22:35

Pour, ça m'ira
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Empyrea Sam 27 Mai - 11:43

Je te donne donc un POUR vu les efforts effectués ^^
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Mr-Nemeroff Sam 27 Mai - 13:19

Coucou je suis pas non plus super emballé par la candidature mais au vu des efforts dont tu fait preuve je reste Neutre.

Bonne chance :)
Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Shyuren Sam 27 Mai - 16:03

Comme je l'ai déjà dit t'as mon Pour. Tu me donnes plutôt un bon feeling.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Ckrace Sam 27 Mai - 19:52

Bonjour,

Neutre car j'attend la perle rare n_n

Bon courage :D
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Luffyrien Dim 28 Mai - 11:08

Ckrace a écrit:Bonjour,

Neutre car j'attend la perle rare n_n

Bon courage :D

Permets moi d'être choqué, et déçu, mais... C'est pas moi ta perle rare ? :'(
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Myko Dim 28 Mai - 21:30

Luffyrien a écrit:
Ckrace a écrit:Bonjour,

Neutre car j'attend la perle rare n_n

Bon courage :D

Permets moi d'être choqué, et déçu, mais... C'est pas moi ta perle rare ? :'(

Personne ne le sait mais je suis sa perle ( coucou Relm mon bb)
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Relm Lun 29 Mai - 1:51

Myko a écrit:
Luffyrien a écrit:
Ckrace a écrit:Bonjour,

Neutre car j'attend la perle rare n_n

Bon courage :D

Permets moi d'être choqué, et déçu, mais... C'est pas moi ta perle rare ? :'(

Personne ne le sait mais je suis sa perle ( coucou Relm mon bb)

cc
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par sindye28 Mar 30 Mai - 20:57

Merci pour vos votes, j'espère vraiment
Tous vous rencontrer IG !

sindye28

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Myko Mer 31 Mai - 11:21

Si ceux qui n'ont pas voté pouvaient se manifester svp !
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Shyuren Jeu 1 Juin - 19:31

Bienvenue d'avance en guilde. :)
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Luffyrien Ven 2 Juin - 0:26

Je change mon neutre en CONTRE !
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Rea Ven 2 Juin - 8:37

8p3n1c>bvngl0k
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Myko Ven 2 Juin - 10:22

Ça veut dire bienvenue en guilde mdr
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog Empty Re: [Iop] 199, Siindye originaire d'Hecate parrainé par Eni-Mog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum