SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

+17
Shyuren
Empyrea
Aleacat
Protohawk
Snyler
Mr-Nemeroff
El-Iksir
Munster
Xamiriaa
Rea
Tikosto
Nolwina
Mugi-boy
Relm
fouxo
Meldy-San
Geikashu
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Geikashu Sam 22 Juil - 13:51

Geikashu, petit Iop devenu grand, est né sur la tombe de son père qui est décédé lors d'une attaque de Guildes dans le cimetière de Brâkmar.

Dès lors de ses 6 ans lorsqu'il a appris la réalité sur son père, Geikashu a commencé à se poser des questions sur ce qu'il veut devenir et ce qu'il veut faire. Il avait donc décidé de ne pas perdre de temps et de faire quelque chose de sa vie.

Il affirma donc à sa mère après 1 an passé à réfléchir à longueur de journée qu'il veut dès maintenant s'entraîner avec détermination pour devenir fort et courageux afin d'affronter ses futurs rivaux, pouvoir combattre et s'aventurer dans ce monde gigantesque.

"Je me battrais chaque jour un peu plus pour me dépasser maman, je veux que tu sois fière de ton fils." dis-t-il en hurlant.

Sa mère, toute émue, le prend dans ses bras et lui dis : "Bien mon fils, j'ai déjà l'impression d'entendre ton père, je vois en toi motivation et courage tout comme lui, je sais que tu le surpasseras."

7 ans... 8 ans... 9 ans... 10 ans... Geikashu grandissait sans cesse et devenait de plus en plus fort et tenace à force de s’entraîner chaque jour au Poutchinball d'Amakna pendant de longues heures.

Un beau jour de printemps, comme tous les matins, Geikashu courrait en direction d'Amakna et là sur sa route 3 aventuriers lui font signe de la main pour qu'il s'arrête : "Hé salut toi ! On te surveille depuis plusieurs semaines, on voit que tu t'entraînes pour développer de nouvelles techniques et augmenter ta force au Poutchinball."

Geikashu s'arrêtera et souffla un bon coup : "Salut vous tous, oui, en effet, je m'entraîne chaque jour pour devenir meilleur que mon père, me surpasser et tenter d'intégrer une Guilde."

L'un des aventuriers lui répond : "D'accord, c'est une bonne initiative que tu prends là. Dis-nous, ne voudrais-tu pas faire connaissance avec nous et rejoindre notre petite bande pour s'entraîner tous ensemble ?"

Geikashu tout en repartant leur répond : "Pourquoi pas, c'est avec grand plaisir, j'ai jusqu'à présent été solitaire et je pense que ça me ferait du bien, on en reparlera je dois filer m'entraîner."

Les jours défilais à la vitesse grand V, le jeune Iop ne voyait plus le temps passer et progressais toujours plus avec ses amis qu'il se faisait au fur et à mesure d'aller à Amakna. Il commençait à apprendre à se battre à plusieurs et à mettre en place le jeu d'équipe...

Quelques années passèrent... le Iop est devenu monstrueux, a pris confiance en lui et d'un jour un l'autre il décide donc enfin de rejoindre une Guilde pensant qu'il avait atteint le niveau et l'âge requis. Il tente donc sa chance dans une Guilde se nommant SoulPlayers.

End.


---------------------------------

Bonjour à vous tous,

Avant de commencer, je tenais à m'excuser pour mon petit RP, je ne suis pas super fan de RP et je m'y essaye pour la toute première fois, j'ai du mal à construire quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire à vrai dire... winky

Aller, c'est parti pour la suite de l'aventure !

---------------------------------

Présentation IRL :

Moi c'est Nicolas aka. Nico pour les intiiiimes, j'ai eu 21 ans le 13 Mai et j'ai donc la majorité absolue (je ne m’assume pas), je suis passionné de sport notamment de musculation (gongongonflette, non, non et non, c'est faux !) mais j'aime aussi être posé au calme avec un petit Thé vert devant le PC ou m'amuser avec mes amis.

Mis à part Dofus, je joue aussi à Counter-Strike: Global Offensive et auparavant à Counter-Strike: Source (ancienne version du jeu).

Sinon... j'habite en Alsace, vers Strasbourg (67 comme pour être accepté chez vous, et ouaaaaais), au niveau des études j'ai eu mon BAC et mon BEP en électrotechnique et maintenant ça fait 3 années consécutives que je bosse aux côtés de mon cher père dans son entreprise de Menuiserie.
J'ai fait ce BAC et ce BEP qui n'ont rien à voir avec ce que je fais maintenant uniquement pour avoir quelque chose en poche et pas sortir de l'école sans rien, malgré le fait que j'avais un boulot assuré avec mon père. Dans le bâtiment, c'est toujours bien d'avoir une base dans l'électricité, et vu que Menuisier ça s'apprend sur le tas, et biiien j'ai fait autre chose à l'école voilà tout ! :)

Comment me décrire ? Je suis une personne sociable, j'aime également rendre service, m'amuser, plaisanter et niveau humour ça part des fois très loin au point de solliciter mes abs.
Défaut ? Bien-sûr ! Je suis souvent impatient, j'essaye de le corriger à force mais c'est très dur !

---------------------------------

Présentation IG :

Je voulais directement vous informer que j'ai migré sur Hécate en Juin 2016. J'étais auparavant sur Menalt, j'ai quitté Menalt tout simplement car le serveur devenait désert et l'activité n'étais plus vraiment au rendez-vous. Cela fait donc plus de 1 an que je suis sur Hécate avec mes personnages. Cependant, j'ai fait une grande pause de 7 mois (je suis revenu il y a 3 jours), donc on va dire que j'étais actif sur Hécate plus ou moins 5 mois.

Actuellement, j'ai 4 personnages en ma possession, mon compte principal (Geika') et mes 3 mules (à noter que je suis le seul à avoir accès à ces comptes).

Je vais donc vous montrer tout ça en détail si vous le voulez bien, j'espère que ça vous plaira... J'ai choisi de mettre quelques images comme ça, ça décore un peu ma candidature et c'est peut-être plus agréable à consulter pour vous ! :)

Donc...

Geikashu, le Iop (12/6/4 - Parcho 100 partout - Tous les sorts niveau 6) :

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! 1500672811-sp5

Kyoshu, la Panda (11/6/6 - Parcho 100 partout - Tous les sorts niveau 6) :

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! 1500672868-sp8

Takshu, l'Énutrof (11/6/6 - Parcho 100 partout - Tous les sorts niveau 6) :

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! 1500672826-sp6

Mitshu, l'Éniripsa (11/6/6 - Parcho 100 partout - Tous les sorts niveau 6) :

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! 1500672825-sp7

J'étais en mono-compte un bon moment. Puis... un jour j'ai donc décidé de faire une Team (ça me trottais déjà dans l'esprit depuis quelques semaines) car je n'arrivais pas à avancer dans le jeu pour me faire des Kamas ou même au niveau des succès par exemple, tout seul on va pas loin, et si il faut demander à chaque fois qu'on veut faire quelque chose c'est aussi "chiant". Vous le savez tous que le fait d'avoir une petite Team c'est toujours grandement appréciable n'est-ce pas ? winky

En ce qui concerne mes métiers, je ne m'y suis jamais vraiment mis, je sais pas quand j'aurais la motivation pour m'aventurer là dedans, je vous fait parvenir une brève image :

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! 1500712628-sp11

Ange ou Démon ? That's the question !

La réponse va être rapide, claire et précise. J'ai toujours été du côté de Brâkmar (je sais pas pourquoi, quand j'étais gamin je voulais tout défoncer et donc j'ai choisi les démons, voilà pour la petite anecdote lol) sur mes personnages, alors je les ai tous fait marcher auprès d'Oto Mustam.

Pour la petite information des Ordres :

Iop : Coeur niveau 80 ;
Panda : Oeil niveau 40 ;
Enutrof : Coeur niveau 40 ;
Eniripsa : Esprit niveau 40.

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! 1500674360-sp10[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! 1500712773-sp12

Objectifs, objectifs ? J'en ai plus ou moins 2 en fin de compte : les succès dans un premier temps parce que c'est un truc qui me détend et que j'aime bien, puis sinon les "émotes", je les collectionnent toutes, je trouve ça tellement beauuu que voilà j'adore. D'ailleurs je suis en quête pour avoir l'émote "Vomir un arc-en-ciel" c'est tellement fascinant comme truc. Et donc j'essayerais d'être un jour full succès (pas gagné) et de posséder toutes les "émotes" du jeu.

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! 1500673557-sp9

Bon, continuons... Au niveau des Guildes ça donne quoi ?

Sur Hécate :

Dugrimst Shur'tugal : J'y suis resté environ 2 mois, puis je suis parti. Pour quelle raison je suis parti ? Pour cause d'inactivé des membres, guilde vraiment peu active. Je m'ennuyais dedans à vrai dire, je ne savais pas pourquoi j'avais rejoint cette guilde puis je trouvais donc que ça servait à rien d'y rester et que c'était très lassant.
Grimoire Heart : Superbe Guilde, sociable, bonne ambiance, pas à me plaindre, sauf d'une seule personne dont je vais citer le nom : "Arizonah" un sacré cancer et je me cache pas de le dire Grin. J'avais prévenu GH qu'elle allait leur mettre à l'envers, personne m'a cru, quand je suis revenu sur le jeu, on m'a dit que j'avais bien raison. Je suis parti à cause de cette hypocrite que je ne pouvais plus supporter et parce que de toute façon j'allais faire une pause.

Tout le reste du temps que j'étais sur Hécate, je n'avais pas de Guilde.

Sur Menalt :

Unchained : Guilde super cool, j'y suis resté environ 1 an et demi, c'était vraiment sympathique jusqu'au jour où 3-4 nouvelles recrues font apparition dans la guilde, ces 3-4 gamins on foutu une genre de J'aime trop les chiens dans la guilde (c'était des amis à d'autres membres et au meneur), puis moi et plusieurs autres membres, bah on est partis car ça devenait n'importe quoi et on ne les supportaient plus.
Sons of Manson : Guilde où je suis resté environ 2 ans, cette Guilde était superbe, tous les membres s'entendaient bien, bonne ambiance, très active mais aussi très mature. Je suis parti de la guilde car j'ai dû faire une pause d'un an et je ne savais pas si j'allais revenir sur le jeu.
C h a o s : Après ma pause de 1 an, je suis finalement revenu sur le jeu et j'ai rejoint cette Guilde, la meilleure des Guildes que j'ai eu sur le jeu pour l'instant, entraide toujours au top, l'ambiance entre membres je vous en parle même pas. On était tous très soudés et bien organisé pour les évents, les sorties succès, donjons, etc... J'y suis finalement resté pendant 1 an et demi et ensuite, j'ai décidé de les quitter tout simplement car j'ai migré ici, sur Hécate. Sinon, je pense que j'y serais resté en toute honnêteté.

---------------------------------

La question que vous attendez tous !

Pourquoi SoulPlayers ? C'est parce que j'aime les joueurs saoul.

Plus sérieusement, cette Guilde m'inspire confiance, c'est une grande Guilde qui existe depuis quelques années et qui sélectionne ses membres, c'est donc pour moi une Guilde sérieuse qui donne envie de s'y joindre.
De plus, j'ai quelques connaissances chez vous notamment "Nolwina", mais aussi "El-Iksir" (deux personnes que j'apprécie et avec lesquelles j'ai déjà bien rigolé. VMVS), Empyrea... (mais il a migré et il vous a abandonné le salaud !), Arc-drums et certainement d'autres personne dont je ne me rappelle plus et que je n'ai pas encore recroisé. Et récemment, depuis que je suis revenu j'ai fait la connaissance d'un certain "Mugi", sacré phénomène avec qui, je pense qu'on peut bien rigoler également…
Le tout l'un dans l'autre, m'a motivé à postuler une candidature sur votre petit Forum sympathique. J'espère donc être à la hauteur pour rejoindre vos rangs et passer du temps avec vous.

Que puis-je vous apporter ?

Entraide, humour, vie, bonne humeur et si jamais vous faites des évents, de l'AvA ou autre je pourrais volontairement y participer si je suis là.

---------------------------------

Je pense avoir fait le tour, si jamais il manque quelque chose, qu'il y a une chose qui n'est pas claire ou autre, et bien n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, je répondrais également à toutes les questions posées dans les plus brefs délais.
J'espère dans tous les cas vous avoir satisfaits les uns comme les autres, et que vous n'avez pas perdu votre temps à me lire.


---------------------------------

Ohhh... attendez, encore une chose !

Je souhaite à SoulPlayers un joyeux anniversaire en retard... Et ouais 11 ans ce n'est pas rien pour une Guilde ! En retard car je suis revenu un petit peu trop tard, mais bon moi j'ai entendu que : "Mieux vaut tard que jamais." 8D

En vous souhaitant une agréable journée/soirée,
Au plaisir d'avoir postulé, Geikashu.


Dernière édition par Geikashu le Sam 22 Juil - 23:23, édité 2 fois (Raison : Oubli du pseudo dans le titre du sujet.)

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Meldy-San Sam 22 Juil - 15:51

Il me semble avoir déjà vu ton nom au zaap ténéla sans guilde , je ne sais pas pourquoi mais les personnes sans guilde à ce zaap rentrent soit chez nous soit chez Nihal .

Bon j'ai vu que pour toi la muscu n'est pas de la gonflette , juste pour ça pour car j'en fais aussi , et en plus tu à l'air d'aimer le AvA. Pour
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par fouxo Sam 22 Juil - 16:14

Bon le RP .... on repassera, mais je ne vais pas juger sur un art que je ne maîtrise pas non plus !

Sinon candidature étoffé et plutôt agréable à lire (dans les détail tu utilise un peu trop les mots en gras mais bon :)

Tu semble plutôt mature et sérieux donc pour moi c'est un Pour.

Ps : 100% de succès quêtes & dj tu es motivé !!
fouxo
fouxo
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Geikashu Sam 22 Juil - 17:31

Meldy-San :

- Ahhh la muscu' c'est tout un art...
- Le AvA si il faut être présent, j'y serais !
- Merci pour ton POUR !! :D

Fouxo :

- Le RP c'est vraiment pas mon truc.. Désolé :/
- Je le suis, effectivement, et pour ce qui est quêtes et donjons, oui j'aime bien ça !
- Merci pour ton POUR !! :)

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Relm Sam 22 Juil - 19:05

Coucou il me semble t'avoir croisé au zaap quelques fois pour ma part, je trouve ta candidature agréable à lire, je n'ai aucune question ou alors elles sont pas encore là ? :x

Pour moi c'est un POUR, bonne chance pour la suite !
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Geikashu Sam 22 Juil - 19:23

Relm :

Je te remercie pour ton POUR, et pour les question n'hésites pas si jamais aha ! ;)

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Mugi-boy Sam 22 Juil - 19:46

Coucou,

Moi perso je suis convaincu je te connais pas depuis longtemps mais tu m'as l'air d'être un mec sympa :p

Par contre petite question xD
Certaines de tes émote tu les as payé en euros?
Sinon pour moi la candide est complète, j'ai pas lu le Rp comme j'aime pas beaucoup ça mais il y est bien ou pas ça je m'en fou et si t'a pas copié c'est bon :DD
(coucou xami je te fais confiance pour ça :*_*:)


Ps: y'a personne qui dit mugi c'est le parrain donc on le prend? #choqué #déçu #jalouxdemeldy
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Nolwina Sam 22 Juil - 20:01

Coucou Geika !

Je suis très contente de voir ta candidature :)
Je l'aime beaucoup, je la trouve complète et très agréable à lire !

GROS POINT NEGATIF PAR CONTRE: C EST QUOI CE DÉDAIN POUR LES GENS QUI SONT PAS EN TEAM ET QUI N EN VEULENT PAS ?! JOUER MONO C EST PAS CHIANT OK?!?! Srx t ki là?

Autrement:
-Tu aimes le thé vert :O, +1
-Tu as oublié un défaut, t'es un bizu (;))
-Tu viens de Menalt, serveur de mes origines, à jamais dans mon coeur, +100
-T'es brak, +169
-L'émote "Vomir un arc en ciel" est Ez de chez Ez à avoir (faut juste manger du Caca de licorne, sisi)


Aussi, je sais que tu es serviable, sympathique et drôle. Comme je te l'ai dit je pense que tu serais une très bonne recrue et que tu te plairais chez nous !

C'est donc bien évidemment un IMMENSE POUR.

Au plaisir de te parrainer ! A toute IG !
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Tikosto Sam 22 Juil - 20:14

Pour
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Rea Sam 22 Juil - 20:45

T'avais pas déjà postulé chez SP ?
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Xamiriaa Sam 22 Juil - 21:56

Neutre, et j'ai la flemme de chercher donc je compte sur les autres :o
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Geikashu Sam 22 Juil - 23:01

Mugi :

Merci pour ton POUR !! :)
Il me semble que j'ai eu 2 émotes dans 2 packs abo' mais c'est tout ! ;)
Et pour le RP, je t'assure que j'ai rien copié, la preuve il est nul à chier. (je vais faire rap contenders, je le sens !)

Nol :

C'est beau tout ça merci en tout cas !

- Non je suis pas un bizu.
- Oui, jouer mono c'est chiant. Sauf pour les gens comme toi qui sont déterminés jusqu'au 7 ème ciel mdr (t'es une exception, oui oui)
- Le +169, je l'ai pas compris par contre.

L'émote vomir un arc-en-ciel j'l'ai eu aujourd'hui, c'est vraiment trop beau !!

Tikosto :

Merci pour ton POUR ! Ça fait plaisir !! :)

Réa :

Non, jamais encore mais j'en avais juste l'intention ! ;)

Xamiriaa :

Comme tu veux ! =P

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Munster Dim 23 Juil - 0:17

Epee toche contre
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par El-Iksir Dim 23 Juil - 0:39

Je sais vraiment pas ... J'hésite.
T'écoutes quoi comme musique ? xD
El-Iksir
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Geikashu Dim 23 Juil - 0:50

Munster :

La Toche, c'est le feu mdrrr

El-Iksir :

Il n'y a pas à hésiter. J'écoute de tout, même du El-Iksir des fois !

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Mr-Nemeroff Dim 23 Juil - 6:00

Epée toche, pour.
Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Snyler Dim 23 Juil - 9:46

Candidature complète et bien rédigée, de toute façon je suis pour tout ce qui vient de Mugi et Nol.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Geikashu Dim 23 Juil - 10:02

Mr-Nemeroff :

Voilàààà, là on voit les vrais !! Merci en tout cas ça fait plaisir ! ;)

Snyler :

Merci et t'as bien raison ahah ! ;)

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Relm Dim 23 Juil - 10:06

Snyler a écrit:Candidature complète et bien rédigée, de toute façon je suis pour tout ce qui vient de Mugi et Nol.

Publicité mensongère, ta voter Neutre à ma candidature alors que Nol m'avais parrainé. Choqué & déçu.
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Rea Dim 23 Juil - 10:24

Y a large mieux que la toche

Je crois que j'avais mélangé avec un autre iop pour les histoires de candid' on s'était juste un tout petit peu parlé en vue d'une éventuelle candid'

pour

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Tumblr_nzoelfsYPg1udouqko1_1280
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Geikashu Dim 23 Juil - 11:06

Reana :

Oui c'est exactement ça ! ^^
Et pour la Toche je l'utilise mais j'ai aussi l'arc Chaloeil ça dépend ! ;)

Merci pour ton POUR !! =)

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Protohawk Dim 23 Juil - 11:53

Pour (je suis une femme)
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Geikashu Dim 23 Juil - 12:18

Protohawk :

Hello Proto' ! Et merci pour ton POUR !! :)

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Aleacat Dim 23 Juil - 12:27

épée toche gros POUR !!

Non plus sérieusement rien à redire, pas de question à poser, super candid.
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par El-Iksir Dim 23 Juil - 12:52

Un fan ! Je connais l'énergumène depuis un moment.
POUR

Signé : ton trèfle à 4 feuilles
El-Iksir
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi ! Empty Re: [IOP] 200 - Geikashu originaire de Menalt - parrainé par Nolwina & Mugi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum