SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

+5
Eca-flipps
Zyras
mafia-ponda
white-need
Mac-flly
9 participants

Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par Mac-flly Lun 22 Avr - 6:48

MAC-FLLY

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Captur16



Race : ECAFLIP
Lvl : 199
Type : FEU
Métier : Bijoutier 80
Parchoté 101 partout


Bonjour,

Je me présente je suis Mac-flly un Ecaflip feu 1/2 CC partout.
Il m’arrive souvent de modifier ma panoplie, J’ai commencé par terre, puis multi et enfin feu.


MES EQUIPEMENTS ET CARACTERISTIQUES


Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Captur10 Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Captur12 Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Captur13



Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Captur14 Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Captur15



Mon histoire dans dofus


Mon ancienne guilde : thug-life
Grade ange : 1 (j'ai pas encore fais d'agro avec)
Mon objectif actuel : Etre niveau 200 pour porter pano frigost 3, finir quete ocre (il me reste que le kralamour), passer grade 10 et avoir ma team.
Mes mules : Osa lvl 160, enu 152 et sacri 158

J’ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur djaul, j’avais créé mon petit osa Feu «bigfiree». Rapidement j’ai commencé a vraiment aimé ce jeu, tous les jours je passais des heures dessus. Une fois lvl 90 étant trop naïf je me suis fais hacker. Ne pouvant rien faire j’ai changé de serveur, je suis allé sur hécate ou j’ai créé un sadida (sadidi-of-shadow). J’étais le 2em niveau 100 du serveur. Les grandes vacances sont arrivé et je suis partie en voyage, j’avais completement oublié dofus. Quand je suis revenu tout le monde m’avait dépassé, j’avais plus le plaisir de pourvoir agréssé tous les noobs donc j’ai encore une fois changé de serveur et je suis allé sur amayéro. Et j’ai créée 2 perso, 1 ecaflip et 1 osa (Ikse) et (osavor) encore une fois j’étais le 1er osa 100 et ecaflip. Les plus belles années de ma vie lol. j’ai arrété puis recommencé a jouer et j’ai créé MAC-FLYY, mon ecaflip actuelle. Mon cousin etant sur le serveur Hecate (alex-of-shadow) je suis venu. Voila en gros mon histoire sur dofus.



Information personnel

Motivation :

Votre Guilde SOUL PLAYERS est pour moi l’une des meilleurs guilde du serveur. Elle me permettrait d’évoluer dans le jeu, de connaitre de nouvelles choses et enfin avoir des gens qui connaissent Dofus comme moi ou même mieux.

Quand je vois ce forum je devient fou, je me dit : DES AMOUREUX DE DOFUS COMME MOI lol

Je pense que je pourrais aider votre guilde, je suis toujours de bonne humeur, j’aime faire des sortis, aider … De plus je suis de Guadeloupe (6h de décalage) donc je suis souvent connecté le soir et défendre vos perco.

Vie privée :

Je suis actuellement en 2em année de BTS, j’ai 21 ans, je suis quelqu’un de sociable et je m'entend bien avec tout le monde.

Voila j’espere qu’il ne vous manque pas d’information, si c’est le cas je suis disponible pour toute questions.

Cordialement
Mac-flyy





Mac-flly

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par white-need Lun 22 Avr - 7:50

Contre.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par mafia-ponda Lun 22 Avr - 9:50

Salut !

Contre

Cordialement, Mafia-Ponda.
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par Zyras Lun 22 Avr - 11:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Certaines choses ne vont pas avec ta candidature. Premièrement prendre un screen en qualité supérieure est le minimum, sa prend 2 minutes et c'est plus lisible. Le centré peu-être aussi plus pratique.
De plus ton optimisation pourrais être poussé un peu plus. Boucher le dernier trou par un dofus rare (peu-être l'ocre d'après ce que j'ai lu).

Ce sera donc un CONTRE pour ma part.
Mais avec un petit peu plus d'optimisation et une candidature plus sérieuse tu aura tes chances.

Cordialement
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par Eca-flipps Lun 22 Avr - 11:18

Contre
Peace
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par Nidhog Lun 22 Avr - 11:18

Contre
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par Timekiller Lun 22 Avr - 11:38

Contre
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par killermatt Lun 22 Avr - 12:48

contre,tu devrais demander a doc de te faire remonter le temps jusqu'au momment ou tu as poster ta candid je pense :/

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par Siir-lddl Lun 22 Avr - 14:07

7 contres auxquelles viennent s'ajouté le mien, ce qui fait que le nombre maxi autorisé est bien dépassé, je clos donc la candidature.


Bonne continuation.

Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE Empty Re: Candidature {MAC-FLLY] Ecalflip lvl 199 serveur "HECATE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum