SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

+13
Hwoarang-Kun
Peace-Tachee
Slip
Nhera
Erezia
Siir-lddl
Protohawk
Suna
Zyras
colonel-wolf & macch
zeromax
Blank-File
omarkara
17 participants

Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par omarkara Sam 8 Juin - 2:36

Bonjour / Bonsoir a vous membres de soulplayers !

Je me présente donc je m'appelle Omarb , Un iop level 200 avec ça nouvelle coupe de cheveux trop beau goss

Je possède une team de 4 personnage , Mes que j'ai arreter Car j'assumer par les abonnement stuff ect !
Et maintenant je joue mon iop Omarb en Mono-compte ,

- Omarb, Iop de cercle 200,
- Natsuko, Féca de cercle 199,(59% )
- Natsune, Eni de cercle 199, ( 68 % )
- Natsuo, Sacri de cercle 170, ( *ç* )

Je pratique plusieurs métiers :

- Bijoutier / Joaillomage level 100
- Bricoleur / Alchimiste level 100
- Coordonnier level 70 / Coordomage level 100
- Bucheron level 20

PS: Je déteste monter les métiers de forgeurs ou de sculpteurs Bucheron...
( A part Joaillomage/cordomage ect que je trouve super facile a monter ) xD

Mon expérience sur Dofus :

J'ai débuté sur Hel-munster avec un bon vieux Iop Encore, en PVP Grade 6 et j'ai stoppé pour allez sur Crocoburio
Je suis parti de ce serveur car il devenait vraiment du n'importe quoi ,
A Mon arrivé ici , j'ai été surpris par deux choses : le prix des ressources et les personnes super cool !

Je joue à Dofus depuis à peu près 4 ans , avec mon petit Frère qui jouer avec moi avec la team que j'ai arreter * ( donc il a accès à tout les persos bien sur )
J'ai une bonne expérience du jeu, et je ferai mon possible pour aider mon prochain , ainsi que la guilde si il faut .

Mes anciennes guildes :

Je suis passé par une seule guilde, qui était damage project , ou j'ai passé de bon moments, à rire , geeké, et pleins d'autres choses ! Je ne l'oublierai jamais ! Et ma dernière guilde fût la mienne que j'avais crée comme çà pour tester :(..

Pourquoi Votre Guilde ?

Déjà d'une parce que c'est chiant d'être meneur quand personne s'entraide ... Alors à force je laisse tombé . Sinon parce que je connais The-Bambie qui lui était anciennement Sur mon serveur (Crocoburio*) ou on se rencontrer souvent en Kolizeum ! ( je le défoncer tout le temps xD )

Bref, j'ai décidé de me joindre à vous , puisque j'apprécie l'entraide, l'humour, le respect et la politesse mais aussi parce que the-bambie m'a expliqué qu'il y a du dialogue dans la guilde, et c'est ce que j'apprécie fortement .


Partie IRL :

Je m'appelle Omar ( Oui vous moquer pas :'c ) , 18 ans et j'habite Paris, dans le 91 ^^ .
Je fais une formation pour être comptable mes je regrette un peu , mes que je vais arreter dans pas lomgtemps :p et je me connecte sur le jeu 6-12h par jours desfois plus !! !

Que dire de plus à part que j'adore le Football ,
Je suis aussi un passionné de Voiture, ( Rs4 , f430 , bugatti ect bref je vous aprend rien ) , Je joue beaucoup aux jeux vidéo sur ps3 (souvent en ligne ) ( oui la ps3 est mieux que la xbox:O)

Je suis aussi un fan de Krosmaster Arena :J'adore les figurine ils sont toute styler, J'aime leur sort jouer a se jeux parce qu'il est tactique avec des petit combat de 20-50min dépent de l'adversaire est sa team ,
Les récompenses de Krosmaster : J'ai les récompense exclusif émotes (Attitudes se frotter les main , Attitudes Motus ect(Via dofus ), Item krosmaster Plus le Fameux Balafreux Un genre de sanglier gris avec des cicatrices sava il est super styler enfin moi j'aime bien:P ,

Mon classement : Je suis le 2ème mondiale juste dèrière le chili et devant l'italie !
Eh oui je suis un grand joueurs ! (nan fait pas trop aussi hein !)

Euh j'ai beaucoup de screen mes je sais pas comment link ( montrer ) je suis vraiment désolé !

Sur se je je vous dit a bientôt est merci d'avoir lu ma candidature ! :D

omarkara

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Château de harebourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Blank-File Sam 8 Juin - 3:22

(Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça comme je suis encore plus ou moins à l'essai, mais il manque la partie Role Play dans ta candidature.)

Pour ce qui est du fond de la candidature, j'aurais tendance à mettre neutre.

Par contre, pour la forme, plusieurs ressources du forum peuvent t'aider, prendre en exemple les points requis dans une candidature type, par exemple (ici) : https://soulplayers.forumgratuit.org/t51-candidature-type-un-compte-osamodas-199-ryjinh-parraine-par-treilin

Pour ce qui concerne les screens, il suffit de les héberger sur un site quelconque (ImageShack, Photobucket ou même Imgur) et ensuite, dans la barre du haut quand tu fais ton message sur le forum, il y a l'option "Héberger une image", où tu dois sélectionner le lien direct de l'image (qui est généralement, le dernier en bas dans les liens de partage).

En espérant que ça puisse t'aider à améliorer la candidature, et à mieux convaincre les membres de voter à ton intégration.

(PS : J'ai décelé plusieurs fautes de français aussi, essaie de faire quelques corrections, conseil.)
Blank-File
Blank-File

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par zeromax Sam 8 Juin - 3:26

Comme l’a mentionné Blank-File le manque de screens et de certaines sections obligatoires est manquant. Je te suggère aussi de relire ta candidature, car beaucoup de fautes me piquent les yeux.
zeromax
zeromax
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par colonel-wolf & macch Sam 8 Juin - 9:17

Je suis pour le moment contre, il faut des screens, plus de contenu, réfléchis bien, hésite pas a ajouté du détail, développé tes phrases, sa aide et c'est bien à lire.

Bon courage si tu compte refaire !
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Zyras Sam 8 Juin - 9:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Merci de mieux lire les candidatures types ainsi que les conditions de recrutement.
Donc une candidature sans screen et sans couleurs aura difficilement sa place.
Bonne chance pour la suite
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Suna Sam 8 Juin - 10:27

oupoupoup !!!! pas de bras pas de chocolat
pas de screen .... euh pas de screen

Contre.
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Protohawk Sam 8 Juin - 10:37

Contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Siir-lddl Sam 8 Juin - 10:41

Retravaille ta candidature si tu veux avoir une chance, en l'état actuel des choses, elle ne passera pas.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Erezia Sam 8 Juin - 11:15

Contre
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Nhera Sam 8 Juin - 11:52

Ouch ça fais mal !
Contre
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Slip Sam 8 Juin - 12:34

Contre

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Peace-Tachee Sam 8 Juin - 12:48

Magnifique candidature, avec des screens et de la couleur, digne d'un article du monde.

C'est pourquoi je t'offre un CONTRE.

Peace-Tâche, Votre Grand Mani'Trou.
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Hwoarang-Kun Sam 8 Juin - 13:08

Ce serait bien que tu refasses ta candidature :)

Contre, pour le moment.
Hwoarang-Kun
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Isys Sam 8 Juin - 17:14

Contre

Isys & Don-Escobar
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Escapes et Iyopir Sam 8 Juin - 17:24

Je vais devoir mettre un contre pour de multiples raisons.




Escapes
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Lip-Oz Sam 8 Juin - 19:47

Pour moi c'est limite une plaisanterie ta candid... Go tout refaire..
donc un contre

en revanche gg pour le kromaster ^^'
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Oo-Ananas Sam 8 Juin - 20:39

Je crois que l'avis général est assez flagrant. Auquel s'ajoute mon avis aussi péjoratif.

Avec une multitude de votes CONTRE, tu te vois donc recalé.

Une bonne continuation.

Cordialement,

Oo-Ananas.
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio ! Empty Re: Candidature : Iop 200 du serveur Crocoburio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum