SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin

2 participants

Aller en bas

 [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin Empty [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin

Message par sos-heale Dim 15 Juin - 23:14

bonsoir, tout de suite j'annonce la raison pour laquelle il y aura peu de couleurs dans cette candidature ! Le rouge du forum est assez difficile à associer à autre chose que du blanc ou du noir, et plutôt que de prendre le risque de vous piquer les yeux, je vais rester sobre !

je me présente, je suis un sacri multi’, 1/2. Mon serveur d’origine est Hécate. Suite à un grand drame dans ma vie, j’ai arrêté dofus quelques temps, mais maintenant je suis de retour, et déterminé. Je suis orienté très PVM, le PVP devient de plus en plus difficile, donc forcément, j’en fais bien moins !
Je vous laisse découvrir mon stuff :
je suis parcho 101 partout, sauf vita à 81 pour le moment.
Je pense avoir été assez précis quant à mon niveau et mon alignement héhé, et je suis pour le moment à 50% de mon up pour info'.
 [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin Caca [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin Panno
Alors, les guildes... J’ai été dans quelques guildes absolut's,et les fléches d'or. Je n’y suis plus parce que j’ai eu un moment d’absence, tout simplement, ou que j'ai voulu changer d'air, c'est pour ça que je suis resté en bons termes avec les membres.Ensuite je suis allé chez l'alliance angelique, Pourquoi suis-je parti de l'alliance angelique ?uste parce qu’il me semblait que c’était une guilde presque aussi puissante que SoulPlayers, chez qui j’avais peur jusqu’à présent de me présenter.

Maintenant pourquoi SoulPlayers ?
Depuis ma première troisième (je passe en 2ème année de BTS) je rêve d'y rentrer, depuis l'époque de MonsieurA.j'ai toujours vu un recrutement implacable, terriblement dur, et ça m'a toujours fait fuir, la peur de ne pas être à la hauteur.

Maintenant, le fait que des serveurs vocaux soient à dispositions, le fait de pouvoir poser un perco qui puisse survivre une journée, ça donne très envie.


pour ce qui est de mon compte, je suis l'unique créateur, et l'unique possesseur de celui-ci.
Je n'ai que deux compte, mais je suis en train de former une team avec une bande de potes, que je connais depuis plusieurs années !
J'informe juste, ce n'est pas pour qu'ils rentrent dans la guilde, il n'y en a qu'un qui a le niveau requis pour le moment !


Un froid pesant envahissait son corps ankylosé de par ses nombreux entraînements. sos-fir regarda ses mains, qu'il ouvra doucement devant ses yeux recouverts par la neige. De multiples cicatrices étaient apparentes, des traces, des marques démontrant la dureté de vivre dans Frigost, reclus comme un ermite.



Il expira profondément, comme si toute sa peine allait en ressortir, le lavant de toute sa haine.
Cela allait faire six longs mois que sacri s'était emprisonné, il n'avait vu aucun signe de vie allié depuis cette période. Ses sens s'étaient développés de façon extrême, et adaptés aux combats, l'ancien mercenaire s'était promis de ne plus jamais revenir vers le monde des douze. Le drame qu'il avait vécu avait changé sa destinée en un cauchemar, perdre la seule forme de vie qu'il avait réussi à aimer, à chérir...


Alors, je suis un jeune homme de 20 ans ! Je suis né le 18 mai 1992, et je suis actuellement encore dans mes études, en BTS dans le domaine du génie civil ! Je passe d’ailleurs en deuxième année.
Je joue énormément au PC, j’ai été un très gros joueur de Counter strike Source (j’ai donc un bon casque micro xD) on me payait pour jouer. Mais j’ai arrêté, ce jeu m’avait gavé complètement, la mentalité y était à déplorer
J’ai eu un gros souci dans ma vie IRL il y a peu, et c’est donc pour ça que j’avais dû stoper

Sinon j'ai mumble, TS et Skype, j'ai de très larges dispositions en ce qui concerne mon temps sur l'ordinateur !

sos-heale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin Empty Re: [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin

Message par Ryjinh Dim 15 Juin - 23:21

Candidature type
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

 [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin Empty Re: [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin

Message par Tikosto Dim 15 Juin - 23:42

Bonsoir, ta candidature est un copié/collé de la suivante :

https://soulplayers.forumgratuit.org/t51-candidature-type-un-compte-osamodas-199-ryjinh-parraine-par-treilin

Je clos cette candidature et t'invite à retenter ta chance avec ta propre candidature,

Tikosto'ment vôtre
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

 [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin Empty Re: [Sacrieur] 199 - sos-fir parrainé par kevin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum