SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

+25
Kahlay
zeromax
black-need
Peace-Tachee
white-need
hbibi
Lord-Narsilien
Isys
Yopthe-best
Suna
mafia-ponda
Siir-lddl
colonel-wolf & macch
Escapes et Iyopir
Lip-Oz
Hwoarang-Kun
El-apollon
Eca-flipps
Nhera
Erezia
pokegil
Zyras
Timekiller
Slip
Sweell"
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Sweell" Jeu 13 Juin - 3:21

Musique:
Vous pouvez mettre cette musique tout le long de la candidature.

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Intro11

Bien le bonjour chers membres de la guilde SoulPlayers, je viens en cette heure assez tardif vous soumettre la candidature de mon énutrof de cercle 200 d'alignement brakmarien.


Une personne pointa le bout de son nez il y a un peu moins d'une centaine d'années... Ils la nommèrent Barna.

Barna a eu une jeunesse assez moqueuse, et un certain côté "garçon manqué". Elle n'accepta jamais d'être née femme, pourtant, elle travailla dur comme fer pour pouvoir un jour défendre les couleurs de la sombreure & sanglante  cité de Brakmar. Elle se forga une forte réputation dans son petit village à mille lieux de la grande cité. A l'âge de ces 18 ans, elle décida de postuler dans la garde royale de cette cité mais en vain... Malgré ses efforts, on lui ferma la porte pour une seule et unique raison : elle était une femme. A cette époque, les rôles étaient déjà bien définis... Les hommes à la guerre, les femmes a la maison. Mais, elle ne laissa pas faire, réfléchi pendant un mois, deux mois, trois mois... Il fallait qu'elle trouve une idée... Puis, subitement, l'idée était là... enfin ! Elle trouva un moyen pour accéder à son but.

C'est là qu'elle eu l'idée de se faire passer pour un homme, oui elle en était sûr ! C'était l'unique solution, elle prit son couteau, se coupa ses long cheveux. Elle changeait radicalement la façon de se tenir pour ne pas égayer les soupçons.
Elle prit l'identité de son faux jumeau. C'est de la que le prénom de Sweell lui est survenu.


Des années ont passées depuis cette belle époque, des batailles gagnées, d'autres perdues et l'âge de la retraite avança petit à petit. Mais, elle ne
veut pas poser les armes, pas encore. Il y a un dernier défi qu'il lui est proposé, tant d'années d'entrainement, de combats pour quelques pièces d'or.
Elle entendit parler d'une nouvelle guerre, la plus grande guerre que le monde n'est jamais connue : La guerre des guildes!
Une telle guerrière ne pouvait manquer cela, elle refusa sa retraite bien méritée et se prépara pour aller au combat.
Mais depuis ces années de gloire, la façon de faire avait bien changé, les coups de pelles n'étaient plus aussi efficace qu'avant, il fallait trouver
un nouveau moyen, s'innover en quelques sorte. Elle alla donc voir un grand maître sorcier dans les profondeurs de Pandala où la plus puissante
baguette s'y trouva. Ce grand sorcier nous l'appellerons Chintok, Lil Chintok. Après des mois d'entrainement, elle fut enfin prête, la guerre avance à grand pas et le jour J n'est plus très loin.

La suite.. dans le prochain épisode.. :D


L'Introduction:

Ce personnage a été crée il y a plusieurs années lors d'un début d'aventure entre trois amis. Que vous connaissez peut-être : omPierre, Shado-Mirlo & moi-même Sweell. A l'époque je me nommais Zane-Dragon ( oui.. j'étais au collège.. excusez du peu :p ) puis Barna.. ( d'accord.. au lycée ça n'allait pas mieux.. ). Et depuis le possible rename d'un personnage je l'ai renomé Sweell d'où le pseudo de mon Zobal : Lleews.

Comme je disais plus haut, on a commencé à trois, Shado-Mirlo nous ayant quitté sur ce jeu précipitemment, il ne restait plus que omPierre & moi-même. Nous avons monté toutes les classes du jeu aux niveaux 200 sauf un level 199.

Présentation de mon personnage:

C'est mon personnage principal vous vous doutez bien, ayant rejoué depuis peu pour m'aventurer dans Frigost 3 avec Slipouille & un autre ami il est encore dans l'optique de l'ancienne "méta". Il est axé eau 1/2CC avec un gros retrait PM d'où la pano glourséleste. Dans les jours a venir et une fois les donjons passés, je changerais sûrement de panoplie surtout que j'ai entendu dire que les énus terres avaient ont a nouveau un bel avenir mais chaque chose en son temps.
Il est aussi Bijoutier lvl 100 & Joaillomage level 100 / Pêcheur & Poissonnier level 83.

Equipement:

Caractéristiques:

Pour ce qui est de mes sorts et parchotage: Il est parchoté 101 de partout avec une base de 550 vita, 200 sagesse & chance. Le parchotage sort est presque fini il me manque juste Flamiche, Remblais, Lancer de pelle & Force de l'âge.

Sorts:

Mon expérience de jeu :

Tous nos personnages ont été montés par nous même sans exception. Je pense avoir touché à tout dans le monde des douze que ce soit dans le pvm, pvp, kolizéum, forgemagie, attaque percepteur et j'en passe. Certains s'en souviennent peut-être de nos participations à moi & omPierre au Goultarminator. Une fois avec omPierre en tant que remplaçant et une autre fois avec Tatouine en tant que titulaire. (J'avais aussi présenté une fois mon écatte Whisp
recalé malheureusement à la troisième place).

Comme dit plus haut, j'ai déjà touché à un peu tout en ayant même d'une certaine manière approfondie certains thèmes. Je joue à ce jeu depuis 2006 et j'ai pu voir au fil du temps évoluer ce jeu en même temps que nous même et que nos mentalités.

Mes motivations:

Elles sont assez simples : il y a quelques jours Slipouille m'a proposé de toucher au nouveau contenu qu'est Frigost 3 ce que j'ai accepté ayant toujours aimé la difficulté des premiers mois sur le nouveau contenu dans Dofus. Après, comme je l'ai déjà dis précédemment, j'ai touché à pas mal de choses donc je pense que maintenant je cherche surtout à prendre du bon temps pour décompresser d'une journée de boulot par exemple.

Puis, me perfectionner comme à chaque fois dans le pvp car après tout, c'est ça qui m'a toujours plu dans ce jeu et on m'a parlé d'un nouveau
contenu qui est le "Guilde vs Guilde".


Mon parcours:

Il n'a pas connu beaucoup de changements pour le nombre important d'années passées sur ce jeu. Pour les guildes, elles peuvent se compter sur les cinq doigts d'une main :

- Alliance Angélique: Ma vraie première guilde qui est toujours active de nos jours. C'est cette guilde qui m'a fait découvrir les donjons & cie entre guilde et la bonne ambiance.
- Pandora : Ayant fait le tour après mettre investi, j'ai quitté l'Alliance Angélique en bons termes pour rentrer chez Pandora où je suis resté pendant presque 2ans
en rencontrant des personnes comme Bephiroth pour les plus anciens de votre guilde.
- Breizh' Atao : Cette guilde a été celle où j'ai passé le plus d'années et où j'y suis même encore guildé avec le sram omPierre. Malheureusement peu active désormais.
- -BloodFall- : J'y suis resté jusqu'a sa dissolution, une guilde très familliale et fort sympatique, de belles rencontres faite aussi dans celle-ci.
- Black Sabbath : Je l'avais rejoint après la disollution de BloodFall mais je ne me suis jamais senti à mon aise dans cette guilde que j'ai quitté
quelques mois après mon recrutement. ( 2 ou 3mois ).

Puis, depuis j'avais crée ma guilde que certains connaissent où j'étais encore meneur jusqu'à aujourd'hui: Authentic Spirit. Je ne l'ai jamais quitté,mais tout ce qu'on avait construit est parti en fumée suite à mon arrêt de jeu. Beaucoup de joueurs ont stop et je n'ai plus l'envie de la remonter. Cela fait depuis décembre que je suis resté dans cette guilde "sans réelle vie". Et je me suis décidé en ce jour de postuler chez vous.


Pour ce qui est de mes personnages ils sont :

- omPierre, Sram 200   
- Leetherface, Panda 200
- Whisp, Eca 200
- Broukie, Osa 200
- Cybellia, Eni 200
- Shado-Mirlo, Féca 200
- Lleews, Zobal 200
- Gaetis, Sadi 199
- Lady-Mirlo, Sacri 200
- Bazo-Lan, Iop 200
- Tatouine, Roublard 200
- FRSalt, (monté en grande partie par moi, mais ne m'appartient pas): Xélor 200
- Mizuck, (monté en grande partie par moi, mais ne m'appartient pas): Crâ 200
- Sweell, Enu:200

J'ai accès à plus de 25 comptes que je n'utilise jamais. Essentiellement des métiers, et personnages annexes d'amis.
La seule personne ayant accès à mes comptes dont mon Enu est omPierre qui ne c'est plus connecter depuis plus de six mois.

Ma présentation:

Je m'appelle Laurent, j'ai bientôt 21ans ( dans moins de deux mois ). Je vis dans le SUD EST à Marseille depuis toujours. Je suis actuellement en stage en attente de mon BTS COMMERCE en alternance qui commence en septembre.

Je pratique pas mal de sport comme le Basket, le Foot & le Volley ( ouais j'adore les sports coop ) et étant plus jeune, j'ai fais pendant 6ans d'un sport de combat : Le taekwondo.

Je joue a pas mal de jeux tels que : Dofus, League Of Legends, StarCraft II et BF3. Je fréquente pas mal de gens de hécate sur Leagues Of Legends sous le pseudo: Lleews où on a monté notre petite "communauté".

Voilà c'est a peu près tout. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition. Sur ce, merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt.
                              [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Fin1114

                                                                                                         Sweell


Dernière édition par Sweell" le Jeu 13 Juin - 4:56, édité 1 fois
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Slip Jeu 13 Juin - 4:16

Oh peuchère !
Un très grand, que dis-je un ENORME POUR mon petit marseillais feeder !

Cette personne est une de mes meilleurs rencontres que j'ai fait que ce soit sur le jeu Dofus ou sur LoL. Il s'intégrera vite à la guilde et à son ambiance, il est du même style, un peu foufou après un bon coup de pastis dans la figure. De plus, c'est un de mes nouveaux co-teameurs, on compte se relancer ensemble à fond dans Dofus.

Oh bonne mère, il est bon ce petit, il me fane un peu mais c'est un chic type ! Sur Skype, c'est un foufou guedin !

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Timekiller Jeu 13 Juin - 8:34

pour
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Zyras Jeu 13 Juin - 10:12

Il l'a fait ...
Personne très sympathique.
Personnage optimisé.
POUR, rien à dire
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par pokegil Jeu 13 Juin - 10:26

Pour une personne que j'ai entendu parle et que j'ai souvent rencontre tu a mon pour on se Véra rarement j'espère pouvoir rencontre.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Erezia Jeu 13 Juin - 10:28

Grand pour ! 
Kathacombe
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Nhera Jeu 13 Juin - 10:36

Gros et énorme POUR !!!!!
Kathacombe
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Eca-flipps Jeu 13 Juin - 12:24

Pour.
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Sweell" Jeu 13 Juin - 13:38

Merci à tous pour vos votes :)

Sweell.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par El-apollon Jeu 13 Juin - 15:00

Yo laurent


Désolé j'aime pas t'es couleurs, Contre.

Bon aller Pour Pff
Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Hwoarang-Kun Jeu 13 Juin - 15:12

Yo Laurent,

Tu as mon énorme POUR !

A très bientôt.

Kun'
Hwoarang-Kun
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Lip-Oz Jeu 13 Juin - 15:15

pour.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Escapes et Iyopir Jeu 13 Juin - 15:16

Beurk... parrainé par El-Apollon ? c'est une blague ?

Candidature normal, rien de spéacial. Je ne suis pas très emballé pour être honnête, et la musique de Rihanna ne m'aide surtous pas. 

Un peu trop court pour mes goûts, et il ya un manque de visuels.  
mais d'un côté positif, tu es optimisé et c'est ce que nous aimons.
Je vote contre.




Escapes
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Sweell" Jeu 13 Juin - 15:29

Escapes et Iyopir a écrit:Beurk... parrainé par El-Apollon ? c'est une blague ?

Candidature normal, rien de spéacial. Je ne suis pas très emballé pour être honnête, et la musique de Rihanna ne m'aide surtous pas. 

Un peu trop court pour mes goûts, et il ya un manque de visuels.  
mais d'un côté positif, tu es optimisé et c'est ce que nous aimons.
Je vote contre.




Escapes


Pour le manque de visuel c'est juste que j'ai essayé de faire quelque chose à mon image c'est-à-dire : "sobre/calme". Le choix de la musique est donc principalement basé sur ce critère. Mais c'est ton choix et je le respect.

Merci pour vos votes.

Sweell.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par colonel-wolf & macch Jeu 13 Juin - 17:15

Contre
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Siir-lddl Jeu 13 Juin - 17:47

Pour, j'aime les crèpes au nutella.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par mafia-ponda Jeu 13 Juin - 18:26

Salut
Candidature un peu courte je trouve, mais l'essentiel y est !
Par contre la musique de rihanna, alors là, elle n'a vraiment pas joué en ta faveur !
Je reste neutre pour le moment, en attendant de voir les autres votes !
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Suna Jeu 13 Juin - 18:57

pour
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Yopthe-best Jeu 13 Juin - 23:32

Salut,


Je pense que tu pourras nous être d'un grand soutien en prévision de la guerre des guildes qui débute très bientôt. Tu es un ancien joueur, tu as beaucoup de personnages et tu m'as l'air de bien déconner. 


Pour.


Je te souhaite bonne chance pour la suite.


PS : Si tu veux aller faire un truc à l'occasion, ce sera avec plaisir, surtout si Slipnoob est présent. :)
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Isys Jeu 13 Juin - 23:47

Pour x2

Isys & Don-Escobar.


Dernière édition par Isys & Don-Escobar le Ven 14 Juin - 5:18, édité 2 fois
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Lord-Narsilien Ven 14 Juin - 0:22

Pour.
Lord-Narsilien
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par hbibi Ven 14 Juin - 2:18

Pour

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par white-need Ven 14 Juin - 2:56

Pour
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Peace-Tachee Ven 14 Juin - 3:25

Pour bonne mentalité
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par black-need Ven 14 Juin - 4:20

Pour
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille] Empty Re: [Hécate][Enu] 200 - Sweell [Parrainé par: El-Apollon & Slipouille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum