SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

+13
Zyras
killermatt
Rumblealex
brunk
Snyler
white-need
Yah
Alirawyth
nini-star
-Alelf-
Sebitniik
treilin
Ryjinh
17 participants

Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Ryjinh Sam 16 Juin - 14:30

Avant toutes choses, veuillez cliquer sur "play", afin de lancer la musique qui est associée à cette candidature



Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Atermin


Bien le bonjour, tout de suite j'annonce la raison pour laquelle il y aura peu de couleurs dans cette candidature ! Le rouge du forum est assez difficile à associer à autre chose que du blanc ou du noir, et plutôt que de prendre le risque de vous piquer les yeux, je vais rester sobre !

Je me présente, je suis un Osamodas multi’, 1/2. Mon serveur d’origine est Hécate. Suite à un grand drame dans ma vie, j’ai arrêté dofus quelques temps, mais maintenant je suis de retour, et déterminé. Je suis orienté très PVM, le PVP devient de plus en plus difficile, donc forcément, j’en fais bien moins !
Je vous laisse découvrir mon stuff :
Je suis parcho 101 partout, sauf vita à 81 pour le moment, je n’ai pas fini.
Pour ce qui est de mes métiers, je suis tailleur lvl 64, et bûcheron lvl 7
Mon ancien nom était Rynh, pourquoi avoir changé ? Je ne sais pas, quand je suis revenu sur le jeu j'ai eu envie de changer pour marquer mon retour.

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Caracs
Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Dindev
Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Sortsk

Je pense avoir été assez précis quant à mon niveau et mon alignement héhé, et je suis pour le moment à 40% de mon up pour info'.

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Emblme

Alors, les guildes... J’ai été dans quelques guildes Dugrimst, et Akatsuki (de très bons amis à moi s’y trouvaient). Je n’y suis plus parce que j’ai eu un moment d’absence, tout simplement, ou que j'ai voulu changer d'air, c'est pour ça que je suis resté en bons termes avec les membres. Ensuite je suis allé chez Alterya, Pourquoi suis-je parti d'Alterya ? Non pas pour Shatofu, d’ailleurs je ne lui ai pas parlé, mais juste parce qu’il me semblait que c’était une guilde presque aussi puissante que SoulPlayers, chez qui j’avais peur jusqu’à présent de me présenter.

Chez Alterya, le recrutement n'y est pas très compliqué. Du coup il y a beaucoup de gens qui rentrent, et ce n'est pas toujours des personnes qui le méritent, je trouve ça dommage. Quand on veut rentrer dans une guilde puissante, il y a un minimum de choses à respecter, comme une présentation, un texte de plus de dix lignes, des screens redécoupés, et une orthographe correcte...

Certains ne font même pas ça et sont recrutés sans problème. Ça n’en fait pas une guilde mauvaise, mais je trouve ça étrange …
Maintenant pourquoi SoulPlayers ?
Depuis ma première troisième (je passe en 2ème année de BTS) je rêve d'y rentrer, depuis l'époque de MonsieurA.
J'ai toujours vu un recrutement implacable, terriblement dur, et ça m'a toujours fait fuir, la peur de ne pas être à la hauteur.
C'est Treilin qui m'a motivé à venir me confier à vous. Sinon je serais dans doute encore à me demander s'il serait possible un jour de faire cette candidature.

Maintenant, le fait que des serveurs vocaux soient à dispositions, le fait de pouvoir poser un perco qui puisse survivre une journée, ça donne très envie. Je suis un ancien très gros joueur de counter strike, et j'aime passer des journées entières sur TS ou Mumble.
Et puis on va pas se mentir avec tout le blabla mais une guilde aussi puissante et qui a duré dans le temps, ça donne envie d'y entrer.

Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ? Je pense être quelqu'un de relativement sérieux, j'ai été mercenaire Selenyte durant 6 mois, j'ai appris beaucoup de choses sur le respect et autres, je suis une oreille attentive et de bons conseils je le pense, en vue de ce que j'ai pu entendre de l'aide que j'ai pu donner par le passé.

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Emblme2

Pour ce qui est de mon compte, je suis l'unique créateur, et l'unique possesseur de celui-ci.
Je n'ai qu'un seul compte, mais je suis en train de former une team avec une bande de potes, que je connais depuis plusieurs années !
J'informe juste, ce n'est pas pour qu'ils rentrent dans la guilde, il n'y en a qu'un qui a le niveau requis pour le moment !

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Partierp

Un froid pesant envahissait son corps ankylosé de par ses nombreux entraînements. Ryjinh regarda ses mains, qu'il ouvra doucement devant ses yeux recouverts par la neige. De multiples cicatrices étaient apparentes, des traces, des marques démontrant la dureté de vivre dans Frigost, reclus comme un ermite.

Il détourna le regard vers l'horizon, et se remémora les doux moments qui avaient bercé son existence auparavant. Ses yeux se fixèrent, perdus dans le temps. Ses doigts touchaient machinalement le manche de son Glouragan, dont la puissance s'en démontrait par les nombreux petits éclairs qui en jaillissaient de temps à autre, faisant un tour de l'arme.

Il expira profondément, comme si toute sa peine allait en ressortir, le lavant de toute sa haine.
Cela allait faire six longs mois que l'Osamodas s'était emprisonné, il n'avait vu aucun signe de vie allié depuis cette période. Ses sens s'étaient développés de façon extrême, et adaptés aux combats, l'ancien mercenaire s'était promis de ne plus jamais revenir vers le monde des douze. Le drame qu'il avait vécu avait changé sa destinée en un cauchemar, perdre la seule forme de vie qu'il avait réussi à aimer, à chérir...

Il secoua la tête, se forçant à ne plus penser à l'ancien temps. La cicatrice qu'il avait au cœur était bien plus grande que celles qui recouvraient son corps endurcit. Ryjinh se leva avec une souplesse impressionnante, et piocha dans le petit tas de bois à côté de lui, près du mur granuleux de la caverne dans laquelle il se réfugiait lors des temps de blizzard. Il alluma vite un feu, et frotta ses mains tout près des flammes. Il appréciait de faire ça le soir avant de se coucher, même s'il savait que la lumière et les sources de chaleur attiraient les plus grosses bêtes la nuit, mais il s'en fichait, rien ne pouvait empêcher son petit plaisir de la journée. Il en avait si peu depuis qu'il était ici. L'Osamodas s'immobilisa après quelques minutes, perdu dans ses pensées, balançant son torse calmement en avant puis en arrière, appréciant les flammes qui venaient réchauffer à quelques centimètres ses habits frigorifiés.

Il repensait à tout ce qu’il avait vécu, auprès du clan Selenyte. Depuis qu’il avait perdu ses parents, ils avaient été la seule famille capable de lui offrir un réconfort et de l’affection. Le disciple Osamodas ne voulait plus penser à son passé douloureux, il ferma les yeux fort, se frotta son visage avec nervosité dans un grondement sourd, puis tourna les talons vers sa couette en peau de kaniglou, lorsqu'il arrêta tout mouvements, un bruit s’était fait entendre, sa main revint doucement sur la garde de son arme, et il tourna la tête avec précaution.
Une ombre se dessina dans la brume épaisse devant la grotte, il reconnut une forme humaine.
Qui est-ce ? Vociféra t-il

Bonsoir ! Répondu l'ombre en avançant.
Le personnage avait une arme sortie, il la rangea en voyant l'Osamodas.

Ryjinh, perplexe, répondit par un grognement, et avança vers l'étranger, lorsque ses yeux s'écarquillèrent: Treilin !?

D'un air choqué, le guerrier avança d'un pas lent vers son ancien ami.

Qu'Osamodas soit loué ! Ça fait des années que je n't'ai pas vu ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Lança Treilin.

Des années ? Et je te retourne la question mon vieil ami, que me vaut ta visite.

Et bien moi et un groupe d'amis sommes en route pour tuer l'une des plus grosses bestioles de cette île maudite. Répondu avec détachement Treilin en frottant ses mains contre la dure paroi de la caverne.

L'ancien élève mercenaire ne pût s'empêcher de lâcher un rire nerveux suite à la déclaration de son camarade: Un groupe. Comment ça ?

Tu connais SoulPlayers ?

La guilde ? Demanda l'Osamodas reclus.

Oui voilà. Pourquoi tu es ici ?

Il me fallait venir là, m'isoler. Répondit Ryjinh, il ajouta, en rigolant: j'en ai profité pour parfaire mes techniques de guerre.

Treilin afficha un petit sourire : restes pas seuls, viens avec nous, je pense que tu es suffisamment resté là, avec tes souffrances, à méditer là-dessus. Cette histoire c’est du passé. Ne te torture pas plus.

Si je viens, qu'est-ce que tu peux faire pour moi ?

Le nouvel arrivant éclata de rire :
Tu n'as pas perdu ton sens du mercenariat toi !

Oh que non, gloussa Ryji'.

Eh bien nous allons voir, allez, lève-toi.

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Sanstitre2qen

Alors, je suis un jeune homme de 20 ans ! Je suis né le 18 mai 1992, et je suis actuellement encore dans mes études, en BTS dans le domaine du génie civil ! Je passe d’ailleurs en deuxième année.
Je joue énormément au PC, j’ai été un très gros joueur de Counter strike Source (j’ai donc un bon casque micro xD) on me payait pour jouer. Mais j’ai arrêté, ce jeu m’avait gavé complètement, la mentalité y était à déplorer
J’ai eu un gros souci dans ma vie IRL il y a peu, et c’est donc pour ça que j’avais dû stoper

Sinon j'ai mumble, TS et Skype, j'ai de très larges dispositions en ce qui concerne mon temps sur l'ordinateur !

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Finb



Dernière édition par Ryjinh le Dim 17 Juin - 11:07, édité 3 fois
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par treilin Sam 16 Juin - 14:45

Hé hé Moi je te donne mon POUR, personne très sympathique, en plus la candidature est magnifique, ça donne envie de la lire, les montages sont le petit plus je trouve qui fait que voilà Oo ( j'ai rien compris à ce que je viens de dire.. )

Bonne chance x)



Edit : hallelujah encore un Osa !!!!!
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Sebitniik Sam 16 Juin - 14:51

Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par -Alelf- Sam 16 Juin - 14:59

Pour.

Je pense qu'on a trouvé notre nouvelle candidature type.

La candidature est irréprochable, par contre, dsl je suis un osa je me dois de commenter.

Piqure motivante lvl 5 ?_?

Sinon j'aime bien l'orientation marteau de ton osa. On sent que c'est pas pvp et un peu shatofusien, mais c'est surement bien efficace :)

Ouais nan srx ton osa me plait bien, les sorts à voir mais bon c'est ton problème xD, gros pour :)
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par nini-star Sam 16 Juin - 15:01

je suis partagé la candid est assez bonne surtout la musique avec la candid , j'aime bien :), mais comme il reste très peu de places et que je te connais pas , ça sera contre


Dernière édition par nini-star le Sam 16 Juin - 15:07, édité 1 fois
nini-star
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Alirawyth Sam 16 Juin - 15:01

Personne avec plus ou moins certains même principes que moi, comment puis-je dire non ?

Pour
Alirawyth
Alirawyth
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Yah Sam 16 Juin - 15:04

J'édit: Ayant vu le vote de kiki je vote Contre.


Dernière édition par Yah le Sam 16 Juin - 22:27, édité 1 fois
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par treilin Sam 16 Juin - 15:08

Mais je t'emmerde yah !

EDIT AL : Voila comment treilin a 130 messages fofo :)
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Ryjinh Sam 16 Juin - 15:11

Waou, c'est du rapide pour les réponses ! Alors oui je tiens à dire que je n'ai pas fini de me parchoter sur mes sorts ! Y a trop de trucs sur osa :(. Sinon je suis complètement indépendant, je ne demande jamais d'aide à qui que ce soit, je suis peut-être mono compte, mais j'en souffre nullement ! :D
Je préfère éviter de vous faire peur
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par white-need Sam 16 Juin - 16:34

Je vote contre ! Treilin veux me voler le rôle de parrain en plus de celui du flood forum !!!

Bon ok je stop la rage :X

Bonne candid, je vote Pour. " Elle es téllement bien faite que j'ai crus à un plagia X____X' "
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Yah Sam 16 Juin - 16:42

Euh non je ne suis pas à la plage je suis devant le pc.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Snyler Sam 16 Juin - 19:04

Pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par brunk Sam 16 Juin - 19:16

J'aime, Pour ;)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Rumblealex Sam 16 Juin - 21:55

(Seb)

C'est moi mais en lisant le Pourquoi qu'il veut rejoindre notre guilde avec la musique, je me sentait honoré, glorieux et épic d'être un Ancien Soulplayers?

L'originalité de ta candidature par la mise d'une trame sonore est excellente, de même que le choix de la musique.

Le fait que tu n’ai que ce personnage (quoi que tu est en train de te monter une team), j'aime bien. Personnellement, je m’ennuie du temps ou les gens s'aidaient pour faire des donjons.

T'es un osa

À bientôt en /g j'espère!


PS: Alelf, ça ferais une belle candidature type, mais celle de Ananas reste aussi excellente. On pourrait citer les deux en candidature type?

EDIT AL : bah je pensais peut-être les deux, même si je l'ai sortie comme ca sur le moment. Celle d'ananas est vraiment exceptionnel est au fond assez peu représentatrice de ce que l'on att réellement x) C'est pas une candidature type c'est une candidature excellent xD.

EDIT SEB : Oui mais il faut viser l'excellence!

PS 2 : Treilin, c'est comme ça qu'on flood pas le forum, en éditant les messages! :)


Dernière édition par Rumblealex le Dim 17 Juin - 7:33, édité 2 fois
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par killermatt Sam 16 Juin - 22:19

contre parce que treilin m'a dit ta gueule sur skype,tu pourra le remercier (a)

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par treilin Sam 16 Juin - 22:20

Tg kiki
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Zyras Sam 16 Juin - 22:52

Candidature irréprochable.
Gros POUR
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par pokegil Dim 17 Juin - 1:09

pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Siir-lddl Dim 17 Juin - 5:12

Je tiens a te dire merci, merci pour avoir poster cette superbe candid !

La musique de fond est vraiment bien, ça transfert totalement la candid, avec un air un peu genre spartiate, comme le dis crumbleauxpommes, cela nous honores d'être ancien de Soulplayers, avec la musique et en voyant tes motivations.

Le fait que tu sois monocompte n'est aucunement un probleme, et je pense meme qu'avec une personne comme toi dans nos rang, t'aider ne sera pas un problème.
Après tout, Soul est une grande famille !!

Ta candidature pourrait etre une candidature type, elle represente ce que nous attendons, une personne motivé, pas kikoo, qui respect le jeu, et les autres. La mentalité de notre guilde depuis fort longtemps, comme tu as pu le dire.

Je pense que tu as ta place parmis nous, c'est pourquoi je t'accorde un grand POUR, en esperant te voir bientot en canal guilde avec nous !
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Ryjinh Dim 17 Juin - 9:17

Ce n'est pas à vous de me remercier, mais bien à moi pour tous vos votes et surtout pour les superbes commentaires qui accompagnent ma candidature :shock:
Je pense avoir réussi à faire passer le message que je voulais :D
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par theloverr Dim 17 Juin - 15:10

Nice encore une etre de race supérieur!!!!!! par contre je suis comme al, comme tout osa qui se respecte tu te dfois de monter tous ces sorts lvl 6; TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
POUR
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Lord-Roumano Dim 17 Juin - 15:53

Contre, désolé, car kiki a mis contre
Lord-Roumano
Lord-Roumano
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Yah Dim 17 Juin - 15:59

Solidaire de Killermatt.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par -Alelf- Lun 18 Juin - 10:02

Pas de nouveau vote en un moment,
je pense que le résultat est plutôt évident !

Accepté, bienvenu :)
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin Empty Re: Candidature type (un compte) : [Osamodas] 199 - Ryjinh parrainé par Treilin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum