SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature type : [Osamodas] De Crocoburio - Level 200 - Oo-Ananas

Aller en bas

Candidature type : [Osamodas] De Crocoburio - Level 200 - Oo-Ananas  Empty Candidature type : [Osamodas] De Crocoburio - Level 200 - Oo-Ananas

Message par Snyler Lun 7 Mai - 20:38

Postée par Oo-ananas le 25/06/2011 15:29:28

Candidature type : [Osamodas] De Crocoburio - Level 200 - Oo-Ananas  513538124323
Laissez moi vous raconter mon histoire ...


Les aventures d'Ananas - Tome 1. La légende …

Chapitre 1
L'ère du commencement


En des temps anciens, bien avant les humains, naquirent les Dieux. De par leurs savoirs et techniques, ils régissaient le monde que l'on nomma le Monde des Douze d'Hécate. Douze Dieux dont les caractéristiques qui leurs étaient propres permettaient un équilibre parfait, une cohésion digne de leur statut, aucun d'eux ne dépassèrent le rôle qui leur fut confié. Ainsi était le monde d'autrefois,...
De nos jours, ces Dieux existent toujours et continuent de régir ce monde. Cependant, les humains peuplèrent la Terre, et des affinités entre ces deux races se créèrent, des couples se formèrent et des enfants furent procrées ... Le fait est qu'aujourd'hui nous sommes en présence de races humaines, qui forment la majeure partie du monde des Douze, des Dieux dits de sang pur, dont la lignée n'est faite que de Dieux et qui dirigent le monde en tout point, en association avec les plus sages des humains ,et des mi-humains mi-dieux, dits hybrides, qui eux, exercent selon leurs compétences les domaines qui leurs correspondent le mieux. Les humains, ne possédant pas les pouvoirs des Dieux occupent des emplois tels que bijoutier, tailleur, pêcheur, boulanger, etc... Contribuant ainsi à la prospérité de ce monde. Les hybrides, mi-humains mi-dieux, choisissent selon les traits de leurs ancêtres ce qui leur convient le mieux... Les Dieux quant à eux, de par leur force, intelligence, agilité, sagesse et leur don d'avoir une once de chance avec eux, se chargent donc de diriger ce monde et de le protéger du terrible fléau qui s'est abattu peu de temps après leur arrivée…

Chapitre 2
Bouleversement


Quelques années après l'apparition des Dieux sur le monde des Douzes, le monde commença a changé, les causes n'ont jamais été déterminé réellement, cela est sûrement dû à l'aura que dégagée les dieux, provoquant un bouleversement de l'écosystème sur la faune et la flore... Des monstres, inconnus, firent leur apparition, se logeant dans des grottes, cavernes, ou autres lieux... Ceux ci n'étaient pas très dangereux à l'exception des plus coriaces et qui dirigeaient les monstres de leurs types selon les régions, on les nommèrent les Boss, les dieux avaient du mal à les contrôler, ils pensèrent qu'une extermination de tous ces Boss arrangerait tout, mais le plus doué parmi eux en alchimie, Okamaï, découvrit que les ressources que ces créatures pouvaient créer et de quoi celles ci étaient faite, feraient évoluer les connaissances en matières de médecine, de joaillerie, de forge, etc... et qu'il ne fallait en aucun cas les anéantir. Les dieux prirent ainsi la décision d'accéder à la demande d'Okamaï, et de procéder à la création de zones où seront enfermés les Boss, ainsi furent crées les Donjons...
Depuis ce jour le monde n'a pas tellement changée, à part peut être pour une personne, une jeune hybride issue d'une mère descendante des grandes lignées des Dieux Osamodas et d'un père humain artiste pour les évents de la cité de Bonta, dont les fresques qui ornent cette cité n'ont d'égales que la beauté de sa fille. Cette jeune hybride donc, se nomme Oo-Ananas, Ananas fut le nom choisie par ses parents dû à leur première rencontre, sa mère étant issue des nobles et son père de la populace, va-t-on dire, se voir pour eux n'était pas chose aisée. La première fois que leurs regards se croisèrent ce fut lors d'une journée sur l'île d'Otomaï, Otomaï, célèbre alchimiste étant le descendant d'Okamaï. Le père était venu pour décorer les paillotes où séjournaient les divinités, c'est a ce moment là qu'il croisa la plus belle des déesses que les Osamodas eurent connu, celle-ci, était au second étage à regarder au loin le crépuscule tomber sur l'océan... Et elle l'aperçu, d'un air rêveur comme ci il était envoûté, elle lui lança un sourire, il s'approcha, mais n'ayant pas le droit d'avoir de contact avec les gens ne faisant pas partie de l'élite, elle se résolu à enfreindre cette règle et sauta sur le palmier devant sa fenêtre, pour rejoindre le bellâtre plus bas... Et ... Elle glissa, tombant du palmier, le jeune homme courut pour la rattraper, il arriva a temps, et lorsque plus un bruit autour d'eux ne se faisait entendre, et que l'un l'autre se dévorait du regard, un ananas tomba dans les bras de la jeune déesse, ainsi en ce merveilleux souvenir ils nommèrent leur fille... Mais d'où vient ce Oo devant son nom? .....

Chapitre 3
Ananas la téméraire


Ananas était donc la fille d'un humain et d'une déesse Osamodas, elle prit à la naissance les caractéristiques de sa mère... Les Osamodas étant réputés pour maitriser le feu avec une dextérité nécessitant une grande intelligence, manier le fouet, le marteau et le bâton avec une grande habilité, et surtout possédant la capacité d'invoquer des créatures puissantes! .... C'était donc une hybride prédisposée à défendre le monde. N'aimant pas vivre au palais Osamodas, trouvant cela, tout comme sa mère, un peu trop hautain, elle décida de se prendre en charge et d'endosser le rôle de mercenaire, elle eût plusieurs obstacles au début, n'ayant pas une grande réputation dans le milieu, elle acquit au fil du temps une reconnaissance d'une ampleur infinie, tout le monde la connaissait,....
Accompagnée de plusieurs autres amis qu'elle s'est faite pendant son voyage, elle affronta les Boss de bas niveau du royaume d'Astrub et de la contrée d'Amakna, sans l'autorisation des membres du Conseil formé par les Dieux et autres sages... Ordonnée de se présenter devant le Conseil, elle fût forcée de passer une série de tests et combats aux mains du maître d'armes des Dieux,…
Ceux-ci furent sidérés, ils n'avaient jamais vu auparavant une jeune hybride Osamodas rivaliser, et surtout venir à bout du maître d'arme, celui étant d'autant plus un Dieu Iop, guerrier téméraire dont la force est impressionnante. Ainsi, décidèrent-ils de la laisser accomplir ses prouesses et lui accorder le droit d'affronter les Boss les plus féroces...
Son périple se passa sans encombre jusqu'au jour où, sortit de nulle part, une vaste étendue gelée recouvrit le monde!! ... N'étant pas du tout préparer a cela les Dieux paniquèrent et envoyés ci et là des factions pour essayer d'en trouver la cause... Ananas, à l'écart, enquêta elle aussi…

Chapitre 4
Cataclysme glacial – L'homme dans l'ombre


Elle découvrit un chemin non gelé par le froid au port de Masterdam dans la contrée Est d'Amakna, elle prit une embarcation et longea le passage pour déboucher sur une petite ile avec des créatures métalliques jamais vues auparavant, et, elle tomba nez à nez avec un homme se nommant Nox l'horloger, elle le surpris entrain de manipuler ce qui s'apparentait à un Dofus, celui ci, surpris de voir quelqu'un sur son ile l'interpella:
- Nox : " Oh, toi, comment t'appelles-tu?
- Ananas : " Je me nomme Ananas, mercenaire de ce monde, et toi qui es-tu?"
- Nox : " Mon nom est Nox, Nox l'Horloger, comment as-tu réussi à venir jusque mon île?"
- Ananas : " Hum… et bien, j'ai emprunté le chemin non recouvert de glace… D'ailleurs d'où sort cette île, c'est la première fois que je la vois en ce monde?"
- Nox : " Oh je vois… Je vais te conter mon histoire… je viens du futur, utilisant la technologie pour voyager dans le temps, à la recherche de Wakfu, celui-ci étant précieux pour ma survie,…"
- Ananas : " Euh… c'est quoi du Wakfu?"
- Nox : " Comment ça? Tu ne connais pas l'existence du Wakfu? Mais en quelle année sommes nous donc?"
- Ananas : " Vous avez atterri en l'an 638, le 16 Apériel pour ainsi dire."
- Nox : " QUOI!! 638, dis-tu!! Mais c'est une catastrophe!!! "
- Ananas : " Pourquoi donc? "
- Nox : " Le Wakfu fût créer en l'an 642, en non en 638, mon voyage trop éprouvant ne me permet pas de repartir, mon cœur ne supporterait pas deux fois un tel voyage… "
- Ananas : " Oh je vois… et pourquoi autant de glace surgit avec vous lors de votre arrivée?"
- Nox : " Ceci vient de mon monde futur, je vis dans un monde hivernal, d'ailleurs, tant que je serais là, cette vaste étendue gelée ne partira pas…"
- Ananas : " Quoi!!! Mais ça va pas être possible cela… Il n'y a aucun moyen?"
- Nox : " Ma foi si, mais les chances sont infimes, il me reste assez de pouvoir pour pouvoir te téléporter quatre ans dans le futur, l'année où le Wakfu fût crée."
- Ananas : " Ah oui, c'est quoi que ce Wakfu?"
- Nox : " Le Wakfu est de l'énergie spirituelle permettant de décupler les capacités, on raconte qu'il provient de l'aura émanant d'un Dofus, le Dofus des Glaces, on dit que celui qui trouvera cette œuf de dragon, insaisissable apparemment, étant donné qu'à mon époque nous ne l'avons toujours pas trouvé, celui le possédant sera invincible… Il me faudrait donc des énergies provenant de ce Dofus, mais comme je le dit, les chances sont infimes, on ne connait ni son emplacement, ni comment le trouver, on sait seulement, qu'une île apparu, recouverte de glace, l'île de Frigost, et qu'à partir de ce moment, des résidus de Wakfu se retrouvèrent dans tous les recoins du monde."
- Ananas : " Woahh!! Il me faudrait donc aller dans le futur pour sauver mon monde?"
- Nox : " C'est cela en gros, mais il te faudra affronter des monstres bien plus forts que ceux de ton monde!!..."
- Ananas : " Les monstres ne me font pas peur, mais comment revenir dans mon monde une fois là bas?"
- Nox : " Selon les livres de mon temps, les créations de vortex spatio-temporels commencèrent cette même année, en espérant que tu trouveras des ingénieurs capables de te faire revenir, sinon tu seras bloqué là-bas…"
- Ananas : " Humm… oui, cela étant, vivre à jamais dans ce monde de glace ne me plairait pas non plus, j'accepte de t'aider, il me faut juste prévenir le Conseil régissant ce monde, et les informer de la situation, c'est que tu as semé la panique ici…"
- Nox : " Je vois, et bien, je t'attendrais demain, le temps de procéder aux préparatifs de téléportation."
- Ananas : " Bien, bah à demain…"
Ananas se rendit donc au palais du Conseil, et expliqua la situation aux membres, ceux-ci lui confièrent donc la mission de sauver ce monde de ce froid glacial, elle partit, sans adieux à ses amis, trouvant cela trop difficile pour elle, cela lui déchirerait le cœur de leur donner de faux espoirs de retour, elle s'en alla seule, à la rencontre de Nox. Une fois arrivée, Nox procéda à la téléportation, et Ananas fût téléporté quatre années plus tard, dans le monde des Douze de Crocoburio…

Chapitre 5
Arrivée sur Crocoburio - Un monde parallèle



Sortant du vortex spatio-temporel, elle atterrit dans une grange, un fermier arriva et appeuré, mais néanmoins courageux s'approcha en lui demandant son nom et comment avait-elle fait pour faire un trou dans le toit de la grange et atterrir dans le foin. Ananas, encore un peu déboussolé du voyage, repris perdit connaissance. Le fermier la prit donc, et la mena jusque sa maison, il prit soin d'elle, avec sa femme et son jeune fils, Ananas se réveilla trois jours plus tard, se demandant où elle était, et le dialogue s'engagea:
Fox, le fermier : " Bonjour, jeune demoiselle, comment te sens-tu?"
- Ananas : " Bonjour, et bien, un peu vaseuse et la tête qui tourne, mais ça va… où suis-je?"
- Fox : " Vous êtes chez moi, vous avez atterri dans ma grange par le toit en créant un gros trou d'ailleurs…"
- Ananas : " Oups, désolé, je vais réparé cela, je vous remercie de m'avoir aidé, comment puis-je vous remercier?"
- Naelis, la femme de Fox : " En restant au lit encore un moment et me laisser m'occuper de vous ma petite, vous êtes resté inconsciente trois jours tout de même…"
- Ananas : " Trois jours!! Oh! "
- Fox : " Oui, d'ailleurs, comment avez-vous pu surgir du ciel?"
- Ananas : " Oh, et bien, à vrai dire, je viens du monde des Douzes d'Hécate, on m'envoya dans ce monde pour récupérer une certaine chose pour sauver mon monde d'un froid glacial persistant."
- Naelis : " Oh, d'Hecate, mais n'est ce pas un monde parallèle au nôtre qu'oncle Tirbus nous parlait sans cesse?, et nous qui croyons qu'il était fou…."
- Ananas : " Oui, c'est ça, nous avons quatre ans de retard sur le vôtre, et je suis venu ici en quête de Wakfu, en tentant de trouver le Dofus des Glaces."
- Fox : " Le Dofus des Glaces!!!!!!!! Ma pauvre, es-tu folle? Ce Dofus est gardé par une créature que bon nombre de guerriers ont tenté de vaincre et ne sont jamais revenu, on a découvert l'emplacement de sa grotte, mais il faut pour cela traverser des zones où même les plus téméraires ne s'aventurent presque jamais…"
- Anana s : " Ne vous inquiétez pas, je suis descendante des Dieux Osamodas, issue de la première lignée des créateurs, je ne reculerais devant rien…"
- Naelis, à son mari : " Fox, il faudrait la conduire à Tirbus, tu ne crois pas?"
- Fox : " J'était en train d'y songer… Ma foi, il en saura peut être d'avantage plus que nous."
Fox et Ananas, se mirent en chemin vers la maison de Tirbus l'antiquaire, vieil Énutrof dont l'âge reste impossible à déterminer, mais sa force restant impressionnante. Ils arrivèrent donc chez ce descendant des Dieux lui aussi, et toquèrent à la porte.
Ouvrit alors Tirbus, pelle à la main en train de compter ses kamas, surpris par une visite impromptue de Fox, il lui demanda d'un air aigri ce qu'il faisait là. Fox lui raconta donc ce qu'il s'était passé, et Tirbus n'en revint pas, lui qui convoitait tant le Dofus des Glaces avait peut être trouvé un compagnon pour accomplir son rêve, … il conta donc son histoire à Ananas, et lui décrit le monde de Crocoburio depuis son commencement jusqu'à aujourd'hui, en lui donnant les détails sur la fameuse île de Frigost et le Dofus des Glaces, ainsi que la manière d'atteindre la créature porteuse du Dofus, il fallait franchir huit Boss de plus en plus fort au fil de ceux-ci.
Ananas et Tirbus s'unirent et partirent donc à la recherche d'autres compagnons capables d'affronter les éléments de la nature, n'étant pas farouche de courage, et ne craignant ni la peur ni la mort… Ils rencontrèrent donc plusieurs personnes qui se joignirent à l'aventure… et partirent à l'ascension de l'île de Frigost…

Chapitre 6
Arrivée sur Frigost, face à face avec le premier Boss – Le Royalmouth
Chapitre 7
Deuxième épreuve – Le Mansot Royal
Chapitre 8
Jamais deux sans trois… Découverte de l'Epave du Grolandais violent et de Ben le Ripate
Chapitre 9
La terre du feu, quatrième Boss en vu, l'Obsidiantre
Chapitre 10
Choc thermique, passage du feu à la neige, entrée dans la Caverne du Tengu Givrefoux
Chapitre 11
Sixième étape, l'œil qui rend fou, le Korriandre
Chapitre 12
La paire de sept, le Kolosso et le Professeur Xa
Chapitre 13
Bourdonnement assourdissant, le Glourséleste

(Non développé, sauf pour ceux qui veulent les détails)

Chapitre 14
Fin du périple



Ayant affrontés et vaincus les huit monstres les plus féroces de l'île de Frigost mais ayant également perdus dans la bataille l'ensemble des compagnons qui les avaient rejoint, Tirbus et Ananas arrivèrent, devant l'entrée de la Caverne de la créature inconnue, porteuse du Dofus, selon les dires. Ils y entrèrent et trouvèrent la créature, endormie… et posé sur un socle le Dofus des Glaces, … Tirbus, enutrof, et pas pour rien, s'empara du Dofus, mais la créature se réveilla, Ananas pris lors, le Dofus des mains de Tirbus en lui demandant de se mettre en retrait… La créature, voyant son précieux dans les mains d'Ananas, s'avança vers elle, les yeux écarquillés, les sourcils froncés,…Ananas, avec la sagesse qu'elle avait, n'engagea pas de combat, elle s'agenouilla face à la créature, et lui tendit le Dofus afin de lui rendre. Celle-ci, fortement étonnée de la réaction de la jeune fille, et étant doté de la parole, lui demanda ce qu'elle faisait ici. S'engagea alors un long dialogue durant lequel les deux discutèrent du problème et de la mission qu'Ananas essayait d'accomplir, la créature, accepta de lui céder une fiole spéciale, dans laquelle un amas puissant de Wakfu auto-régénérant y était implanté.
Tirbus, qui était déçu de ne pas pouvoir récupérer le Dofus, mais qui compris que cela valait mieux pour tout le monde, sortit de la grotte, et attendit Ananas.
La créature et Ananas se firent leurs adieux et leur chemin se séparèrent sur cette montagne sacrée, où depuis la nuit des temps, le Dofus reste caché à l'abri des regards…
Tirbus et Ananas revinrent alors au village, et elle lui demanda s'il connaissait des ingénieurs en vortex. Celui l'emmena vers les meilleurs de ce monde, et grâce aux connaissances en matières de vortex et de portail de ce monde elle pu retourner dans le monde d'Hécate...elle aida Nox et celui ci en récompense s'en alla en lui laissant une lettre… qu'elle lue en prenant du bons temps, en s'accordant quelques vacances bien mérités...

Candidature type : [Osamodas] De Crocoburio - Level 200 - Oo-Ananas  484988AnanassHolidays

Chapitre 14-bis
La lettre de Nox


Chère Ananas,
Je tiens à te remercier pour ton aide, en fait, je n'en avais pas vraiment besoin, je suis l'esprit des divers mondes qui peuplent la galaxie, tels Hécate, ou Crocoburio, sache qu'il y en a encore beaucoup, je suis venu en ce monde, attiré par la sagesse la plus pure que je n'ai jamais vu auparavant … et tester celle-ci, celle qui est en toi, tu es digne des Dieux malgré un père humain… ton monde n'a pas encore l'avancement du futur, c'est pourquoi, pour ta bravoure, ton sens aigu de l'honneur, et tes innombrables qualités qui fait ce que tu es, je t'offre à toi et à ton monde la fameuse île de Frigost, dans laquelle vous pourrez faire évoluer votre monde dans les diverses technologies, et bien sûr, retrouver la créature que tu as rencontré, ne t'inquiète pas, celle-ci ne voyant pas beaucoup de personne, elle a la capacité de se souvenir des moments relatifs au passé, comme tu as été dans le futur, elle te reconnaîtra … Voilà, le principal est dit, j'ai également eu la courtoisie de faire part au Conseil de ton monde, de ton retour et de ce que tu avais accompli…
Ce fût un privilège de faire ta connaissance, Nox.

Ainsi elle fut déclarée " Héroïne légendaire " et acclamée par la foule qui scandèrent son nom avec des " Oh!oh! Ananas ....!!!!" ainsi lui valut son appellation de Oo-Ananas ... Elle, qui était partie quatre ans dans un autre monde revint et retrouva ses amis qu'elle avait perdu mais pas oublié, ils formèrent avant les Soulplayers, une armée de combattants plus fous les uns que les autres mais dont la valeur de l'amitié et le courage sont présents à chaque instant... Elle franchit donc le portail en se demandant si ceux ci ne l'avait pas oublié ... Et si, dans le cas où elle pouvait revenir, les autres compagnons qui intégrèrent la guilde ces quatre dernières années l'accueilleraient la chope à la main ....


Voilà mon histoire, en esprérant que celle-ci vous a plu x)
(Si vous voulez que je développe les chapitres 6 à 13 faites le moi savoir)


Parlons des traits de mon personnage désormais:

Pseudo: Oo-Ananas
Serveur d'Origine: Crocoburio
Level: 200
Classe: Osamodas
Sexe: Féminin
Age: 2 ans en années humains, et 20 ans en années Osamodas xD
Type: Feu, les invocs viendront avec le stuff et le sort de toute manière.
Sorts: J'ai les bases de sorts des Osamodas, avec l'intention de mettre Full lvl 6.

Candidature type : [Osamodas] De Crocoburio - Level 200 - Oo-Ananas  339109screenAnanas

Donc au niveau du stuff, je suis entrain de réfléchir pour réajuster le tout, de façon à optimiser mes styles de combats, en fonction du pvm, pvp, et des conditions des items, comme les Items glourséleste ayant <15 tacle, c'est assez embêtant ...

Au niveau des Dragodindes, j'ai actuellement quelques emeraudes-prunes, je peut encore parfaire mon élevage plus tard, si on me donnera l'accès à certains enclos ( à voir )

Au niveau des Dofus, j'ai préféré donner à un pote le pourpre que j'avais drop à 4 sur Croco en début de serveur, sachant que je pourrais en redrop sur Hécate, voire en racheter vu les prix.


Candidature type : [Osamodas] De Crocoburio - Level 200 - Oo-Ananas  365673DropDofusPourpre

Bon c'était un +29%, c'est pas comme ci c'était un 50% quoi! Drop à 4 avec 899pp la nuit complétement torché, avec des Litres de vodka dans le bide x)...

Sinon en arrivant je serais sûrement à la recherche d'un Ocre, tutu, et pourpre donc pour plusieurs de mes persos, si y'a des futurs drops smile/yawn.gif

Mes autres personnages:

Oo-Abricot: Crâ lvl 199, type Air.(A changer en feu)
Oo-Cerise: Sacrieur lvl 193, type Air.(A changer en feu)
Oo-Raisin: Eniripsa lvl 182, type Feu.
Oo-Figue: Énutrof lvl 173, type Eau.
Oo-Melon: Iop lvl 127, type Feu.

J'ai l'intention de reformer donc une team Feu, et de recréer un Pandawa, ainsi qu'un féca ou zobal, je ne sais pas encore


Informations Personnelles:

Ptite présentation: Je m'appelle donc Anthony, j'ai 20 ans, je ne suis pas un NOLIFE xD, j'aime sortir entre potes.

Je suis actuellement entrain de faire le CAM dans l'armée de l'air, Certificat d'Aptitude Militaire, 4 mois où on mange la poussière quoi , nan mais ça va c'est pas l'armée de terre non plus, j'en suis à mon 3ème mois là, et j'aurais 1 mois de vacances le 22 Juillet, et il me restera 1 semaine et demi en septembre pour finir la formation, boah c'est juste la remise du certificat en gros, après j'aurais accès à internet sur base pour jouer la journée, OUF!!!

Donc, la candidature que je fais là, c'est un peu pour prendre les devants, surtout que pour transférer un personnage c'est assez chiant, vu le nombre de places par semaine par serveur , on sait jamais si, comme moi des anciens Soulplayers veulent revenir et qu'il n'y ait plus de places
Sinon j'aime le foot (Man Utd), les Mangas(OP, Naruto, Bleach,...), dessiner(Bon jsuis pas Murakami hein), et un peu de tout en général, ... jsuis pas farouche d'expèrience.

Mes anciennes guildes:

Sur Hécate: Oulah ça date, on avait créer avec des potes Sex-Appeal si je me souviens bien, et dès mon level 110 atteint j'avais postuler ici même et avais été admis

http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-4636-0-Candidature.htm

Sur Crocoburio, je fut dans Umbrea Mortalis, qui compte pas mal de bons membres, mais l'ambiance là bas est un peu glauque, tout comme le serveur ... ce qui m'ammène à mes motivations...

Mes motivations:
Je vais donc prochainement rejoindre Hécate, avec 6 de mes personnages, dont l'Osa avec laquelle je postule, je souhaite avant tout retrouver de bons moments, top délires qu'il n'y a pas sur Crocoburio, c'est un serveur de noob, où le seul intérêt c'est le profit personnelle, et ça, ça m'énerve,... quand j'ai appris la Mise en place de "Transfert de Personnage" j'ai TROP KEEFERR!!! ( ouais comme un kikoo ), jreviens donc d'ici fin juillet sur le serveur, qui pour moi, compte parmis ses joueurs les plus expérimentés notamment dans la guilde, où j'avais passé des moments super sympas, et acquis de l'expèrience au niveau du jeu, grâce à des joueurs comme Alelf, Snyler, les 2 frangins qui sont plus là malheuresement ;( A et Cat, et plein d'autres...
Je m'tapais de bons délires, c'est pourquoi JE VOUDRAIS REVENIR !!!
Sinon ce que je peux apporter à la guilde, humm... bah ma bonne humeur quotidienne, je me suis arrêté au Kolosso niveau Frigost, j'ai une assez bonne expèrience du jeu, le Tengu, j'maîtrise pas encore très bien mais ça va venir.
J'prèfère prendre 1 perso, et se taper un donjon bien tordant, à 8 joueurs monocomptes, que de prendre 8 persos et me là jouer solo, bon dès fois faut le faire pour évoluer rapidement hein.
Sinon j'ai ma crâ qui est Cordonnière/Mage 100, et joaillo bientôt 100 aussi, donc je pourrais en faire profiter tout le monde...Sinon voilà, jsais pas quoi rajouter.

Pourquoi j'ai quitté Soulplayers il y a 4 ans? (je m'attend à la question)
Et bien, j'avais fait un post, qui a probablement été éffacé, suite à des maj du fofo par les admins, j'avais expliqué qu'en gros, je devais stop du fait que mes notes se révélant insuffisantes, mon père, ne m'a pas coupé le net, il m'a retiré le PC carrément --' ( bah oui sinon je me fous sur la livebox des voisins smile/hapface01.gif )

AUCUNE PERSONNE N'A ACCÈS Â MON/MES COMPTE(S)

Voilà tout est dit je pense, je rappelle que c'est une candidature, pour laquelle je prend les devants, étant libéré le 22 juillet, sauf actuellement les week end, ... Voili voilou (voile d'encre xD)...

En esperant faire, voire refaire pour les anciens membres, une bonne impression...à bientôt peut être

Candidature type : [Osamodas] De Crocoburio - Level 200 - Oo-Ananas  701331Sanstitre
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum