SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

+12
Erezia
Iyopir
Eca-flipps
miralea
Maxdark
Cruunh
pokegil
Yah
azrae-seiral
Niicya1991
Rumblealex
princesse-Xl
16 participants

Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par princesse-Xl Mar 11 Fév - 4:40

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 14021104292348751

 Bonjour à tous et toutes, je viens à ce jour pour faire ma postulation afin tenter de vous convaincre que je suis apte à rejoindre vos rangs et que je serais un bon membre parmi vous. J'essayerai de faire mon maximum dans cette postulation, malgré que ce soit ma toute première postulation que je fais, j'espère qu’elle vous plaira en espérant vous rejoindre bientôt en guilde. Merci et bonne lecture à vous.
 



Ma présentation irl :

Mon nom est julien, je suis âgé de 20 ans, je suis né le 19 décembre et j'habite en France à environ 1 heure et demi au Nord de Paris  dans une petite  ville qui s'appelle Abbeville en Picardie, si vous connaissez un peu la France. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ce qui me permet d'avoir un bon temps de jeux sur Dofus. Je suis une personne mature, agréable et sociable qui adore parler et apprendre à connaitre les gens, surtout s’ils sont de ma guilde. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le sport et plus particulièrement la boxe et le foot. Je suis un très grand utilisateur de Skype ou tout autre moyen de discussion pour pouvoir passer de bon moment avec des joueurs, tout comme vous! Je pense avoir donné les aspects principaux à savoir sur moi, et si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à  les poser, j'y répondrai avec joie ! 


Passons a la partie ig :

Comme vous avez pu le voir un peu plus haut, je joue une Sacrieuse niveau 200 d'alignement Bontarien dans l'élément feu, que certains n'aiment pas pour cette classe. Mais avec ce mode je trouve réellement un épanouissement de ma classe, je vous en dirai davantage plus tard. Ayant atteint le niveau ultime, je vais me consacrer essentiellement à mes succès/quêtes et mon élevage que j'avais mis de côté depuis bien longtemps. Sans oublier l’aide que je pourrais apporter en guilde. J'ai les métiers alchimiste/bucheron et bricoleur niveau 100 disponibles pour vous aider ainsi que les métiers de forgemage sur mon Osamodas. Je joue actuellement mono-compte, ayant arrêté ma team pour penser à l'optimisation de mon sacri, je joue en revanche  très rarement sur le seul compte où j'ai laissé des équipements, qui est entre autre l'Osamodas de niveau  198 dont je me sers pour les métiers. J’aime beaucoup le PVP à plusieurs depuis que le 1 vs 1 est impossible, je suis très actif quand il est question de AVA/attaque percepteur ou défense. Je joue depuis la 1.28 à Dofus et j'ai toujours été présent sur le serveur Hécate et je pense que ce sera le premier et dernier serveur sur lequel je jouerai!

Mon équipement :


[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 140210114637794530

Je joue actuellement l’élément feu, en attendant  mon ocre qui ne devrait plus tarder. Je ne commencerai pas encore mes prochains modes (air/ terre/ chance/ multi). Actuellement sur le mode feu j'ai deux exos : Amulette Otomai PM et Bague Gloursonne PA.

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 140210115432992086

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 140210115536768039

Voilà pour mon équipement en attendant l'ocre, dès que je l'aurai j'attaquerai mes prochains modes que je vous ai dits plus haut.

Mes statistiques :

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 140211012452946685


Voila mes stats , je suis parcho 101 partout .

Mes sorts :

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 140211031615965074

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 14021103191952234

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 140211032244332540

Comme vous pouvez le voir je suis en plein cours de parchottage des sorts, je serai par la même occasion toujours partant pour du Kolizéum et avec les membres de sa propre guilde, ça ne peut être que plus amusant !
 

Anciennes guildes :


Je ne pourrais vraiment pas dire que j'ai eu d'anciennes guildes, car j'en ai eu qu'une seule : -Absolut's-  qui est une très bonne  guilde avec de bonnes personnes où j'ai créé de très bons liens et où il y a une très  bonne mentalité. J'ai quitté en bon terme pour vous rejoindre, car c'était pour moi  un défi personnel de vous rejoindre et d’ailleurs, qui n'a jamais rêvé d'être dans la très prestigieuse guilde Soulplayers?  Aussi, j’en ai parlé à Iyopir, j’aimerais laisser mon Osamodas dans –Absolut’s- pour permettre de communiquer avec de nombreux amis qui sont présent dedans. Par contre, si je dois la faire partir de cette guilde il n'y aura aucun souci là-dessus. Mise à part cette guilde on avait essayé d’en créer une avant avec le meneur et les mêmes gérants de la guilde, mais suite à quelques petits problèmes de connexions de ma part et des gérants de la guilde, elle fut dissoute.

Mon rôle Play :  

Dans une contrée très lointaine où la pauvreté régnait, où aucun homme n'avait de fierté, où l'esclavage était le seul mot où l'amour aux grands jours était impossible par peur de la torture… On vit naitre une sacrieuse qui fut cachée  par ses parents, par peur d'être tuée et qu’elle aussi soit réduite à l'esclavage. Ses parents l'appelèrent Princesse-Xl, car elle était la seule à pouvoir  éclairer leurs journées sombres de dur travail et de coups de fouet… Cette jeune sacrieuse était tout à leurs yeux, car elle était le fruit de leur amour et de leur passion. Arriva le jour de son  cinquième anniversaire, Princesse n’arrivait plus à se cacher, elle ne supportait plus les tortures subites par ses parents au quotidien. Elle prit l'initiative d’aller parler au terrible et cruel Oto-mustan  en personne. Arrivée là-bas, elle lui posa la question :
Princesse-Xl: Pourquoi fais-tu du mal à tous ses pauvres gens?  
Oto-mustan : lui répondit d'un air amusé: Je veux dominer ce monde, j'ai besoin de beaucoup de main pour mon armée jeune fille.
Princesse-Xl: Tu as besoin de sacrifier toutes ses vies pour cela?
Oto-mustan: La vie des humains ne représente rien à mes yeux. Seul mon pouvoir compte.
Princesse-Xl prit un couteau qu’elle avait dissimulé dans ses cheveux et lui planta dans l’œil. La garde privée d'Oto-mustan essaya de l’arrêter, mais les parents de Princesse-Xl  se mirent entre eux, car ils savaient très bien que leur fille serait abattue sur le coup. Pendant qu'ils tentaient de retenir les gardes, les deux parents criaient SAUVE TOI PRINCESSE! COURT ET NE TE RETOURNE PAS! Et Princesse-Xl se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait.  Arrivée au loin, elle s'arrêta et vit le corps de ses parents gisant sur le sol…
Elle partit seule dans le noir en direction des Landes de Sidimote, car elle savait que dans une autre contrée la vie était belle, joyeuse, où l'on pouvait vivre paisiblement, et elle voulait y parvenir.
Elle marcha encore et encore, jusqu'au jour où ce fut la libération pour elle. Elle était enfin arrivée à Bonta, où Amayiro y régnait depuis bien longtemps, elle fut mise dans une famille qui instantanément l’aima et qui la chéri de cadeaux. Mais elle garda aux plus profond d'elle le mal qu’Oto-mustan et Brakmar lui avait fait subir. À l'âge de 18 ans, Princesse-Xl alla se présenter au grand guerrier prénommé Snyler ainsi qu’à ses collègues pour leur proposer ses services dans la grande armée qu'était Soulplayers. Elle lui promit de donner corps et âme à ses services pour faire régner le bien sur le mal.


[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) 140211044703488351


Je tiens à dire un grand merci à Iyopir, à Niicya et à miralea de m'avoir aidé et de m'avoir donné des conseils pour cette candidature, ainsi que de m'avoir parrainé.
Dans l’espoir que vous avez apprécié ma candidature, merci et à bientôt!


Dernière édition par princesse-Xl le Mar 11 Fév - 4:50, édité 1 fois

princesse-Xl
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Rumblealex Mar 11 Fév - 4:49

Pour, parce que.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Niicya1991 Mar 11 Fév - 5:05

Petit pour

Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par azrae-seiral Mar 11 Fév - 5:30

Bonne candide,bon perso alors je dirais:
Pour

azrae-seiral

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31
Localisation : avoine

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Yah Mar 11 Fév - 10:22

Personne très sympas :)
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par pokegil Mar 11 Fév - 11:51

Caca pour jtm (yah).
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Cruunh Mar 11 Fév - 13:51

Neutre
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Maxdark Mar 11 Fév - 14:20

Poutre
Maxdark
Maxdark
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par miralea Mar 11 Fév - 14:30

Pour :), belle candidature.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Eca-flipps Mar 11 Fév - 16:36

Pour
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Iyopir Mar 11 Fév - 19:18

Salut Jul,

Pour :P !
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Erezia Mar 11 Fév - 19:43

Pour :) !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Lip-Oz Mar 11 Fév - 20:28

candid propre rien à redire pour. Juste pour un sacri il vaut mieux pas un mode 11.6 que 12.5? c'est plus une question que une critique ^^
jvoulais savoir à quoi te sert ce Pa en plus?
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par brunk Mar 11 Fév - 22:43

Pour
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par princesse-Xl Mar 11 Fév - 23:08

Merci à tous .lipoz pour répondre à ta question absorption coûte 4 pa ainsi que mon cac je joue actuellement en 12/5 car je joue avec le trophée turbulent qui m enlève 1 PM qui seras remplacer par l' ocre d'ici peux .

princesse-Xl
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Protohawk Mer 12 Fév - 21:42

pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Invité Mer 12 Fév - 22:24

contre sinon ça fait trop de pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Yujunko Mer 12 Fév - 23:30

Pour
Yujunko
Yujunko
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Iyopir Jeu 13 Fév - 0:30

Le nombre de vote minimal pour obtenir un verdict a été atteint, tu as une majorité, si ce n'est pas une totalité de Pour en ta part !

Félicitations, /mp un bras droit ou le meneur pour rejoindre le /G, à bientôt!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya) Empty Re: [Sacrieur] 200 - Princesse-Xl (Parrainé par Iyopir et Niicya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum