SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

+10
Erezia
Cruunh
Freeze
Tompere
miralea
Niicya1991
princesse-Xl
Protohawk
Eca-flipps
Raijin
14 participants

Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Raijin Dim 23 Fév - 17:28

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Sram10

Bonjour à tous,
Je vous remercie de lire ma candidature et vous souhaite une bonne lecture.


[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Prasen10


Je me nomme Raijin, fidèle disciple du Dieu Sram, de niveau 199 (35%). Originaire de Sumens (où je me prénommais Izuna-x), j'ai décidé, en fin 2013, de migrer sur Hécate. Pourquoi ? Hécate est (d'après l'avis de plusieurs joueurs) un serveur dont le niveau pvp est devenu assez élevé après la victoire du serveur au Goultarminator 2012 et étant un passionné de pvp, je ne pouvais que vous rejoindre et je n'en suis pas déçu !  Qui plus est, c'est un serveur où l'on peut faire de bonnes rencontres (j'en ai fais quelques mauvaises aussi) et c'était assez rare sur Sumens.  
Donc, je joue un Sram axé air avec un peu de feu pour porter ma baguette hernelle. On ne peut pas dire que je suis optimisé (vous le verrez sur le screen) mais jouant mon Sram depuis pas mal d'année, j'arrive quand même à gérer vraiment bien ma classe ce qui compense l'absence de stuff. Depuis mon début sur Dofus, j'ai, principalement voir totalement, fait que du pvp : traques, bontarien vs brakmarien (j'avais, à l'époque, atteint le grade 6 bontarien et 7 brakmarien sans exo), kolizéum, défi etc. Mais, je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais faire du pvp à très haut niveau (Goultarminator ou pvp face à de "gros joueurs"), j'ai donc commencé à exploiter toutes les facettes du jeu pour me faire une grosse somme de kamas et pouvoir m'optimiser à fond ; mon objectif étant de commencer et finir mon optimisation cette année :  pour le moment, j'ai presque terminé la quête du Dofus émeraude (je dois trouver les bandits), commencé celle du Dofus des Glaces même si je suis encore loin de l'avoir terminé (aider les pêcheurs du lac), celle de l'Almanax (73 pages), la quête du dofus Ocre (étape 4), la série de quêtes des Justiciers (j'en suis à Merkator), réussi 25xx succès (pas beaucoup mais bon ^^') et je me suis parchotté agi/terre/feu/sagesse.
A propos de mes métiers, je suis bijoutier niveau 68/joaillomage niveau 48, cordonnier niveau 7 et tailleur niveau 1 (à monter plus-tard).
A côté de ça, je monte petit à petit une petite team, pour m'aider à m'optimiser :

- Sacri 148 : Stuff eau/sagesse, full vita
- Eni 187 (bientôt sur Hécate) : Parcho 101 all sauf force, full sasa, stuff pano eau/air
- Iop 112 : Actuellement full sagesse, ce n'est pas moi qui le joue mais un ami.

J'ai également un osa qui fut mon premier personnage sur Dofus de niveau 15x que j'ai abandonné car je n'aimais plus tellement son gameplay ainsi qu'un sacri lvl 97 (bientôt sur Hécate) sur le compte de l'éni que j'utilise uniquement pour ses métiers (Paysan 87, boulanger 100 et alchimiste 47).
Je viens de voir qu'Ankama va lancer un tournoi où les stuffs seront accessibles à tout le monde avec d'autres trucs gratuits et je suis vraiment content car le seul problème que j'avais c'était le stuff. Je compte donc y participer et essayer d'aller le plus loin possible. ;)

Assez parlé, place aux screens :


[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens 1391282290-sram-inventaire
(Je suis désolé du rouge qui apparait sur le screen, j'ai mal géré la transparence je ne m'y connais pas trop en graphisme. Sinon, sous la coiffe/cape/ceinture rolivant se trouve une coiffe d'allister, une cape hiculteur et une frimature.)

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Dragod10
[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Sorts10

Vous pouvez donc remarquer mon stuff assez banale sans item exo (à part le gélano), dofus primordiaux etc.
Mon initiative m'aide quand même beaucoup car je commence quasiment toujours en 1er ce qui est un avantage.
Pour mes sorts, je n'ai aucun parchemin il me semble mais je suis actuellement en train d'économiser mes kolizétons (14 xxx).

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Mes_an11

Je ne me rappelle pas de toutes les guildes que j'ai fais car à l'époque (1.2x et début 2.0) je rentrais dans des guildes qui recrutaient via les canaux ; je ne m'intéressait pas vraiment aux guildes. Toutefois, je citerai quand même les guildes où j'ai fais un assez long passage :

- Les Incorruptibles : Une très bonne guilde, du point de vue de l'ambiance et de la maturité des joueurs ; j'ai fais de belles rencontres avec des personnes vraiment sympa. Hélas, j'ai du partir car la guilde commençait à couler et même en essayant d'arranger les choses, nous ne pouvions rien faire.
Mon passage remonte à l'époque où les traques étaient encore présents en 2.0.

- Legend of Avalon : Je ne peux pas dire que mon passage fut long étant donné que j'ai rejoins la guilde peu de temps avant qu'elle ne coule. Mais, j'y garde un bon souvenir avec des joueurs forts sympathiques.

- Enfants-Du-Chaos : La dernière guilde que j'ai rejoins. Une très bonne guilde qui, à l'époque, était la meilleur de Sumens à tout niveau. Je l'ai rejoins quand il ne restait plus tellement de monde. C'est la meilleur guilde que j'ai intégré, de très bons joueurs et de très bonnes personnes, j'ai vraiment pris plaisir à jouer avec eux. Malheureusement, à cause d'un quiproquo qui a viré à une engueulade avec l'alliance où nous étions, je suis parti de la guilde.

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Prasen12

A l'heure où je vous parle, personne n'a accès à mon compte. Mon frère, n'aimant pas trop Hécate, est retourné sur Sumens avec son perso et donc, n'a plus accès à mon personnage. Je ne compte pas le redonner à quelqu'un pour l'instant ; si je le fais, je vous préviendrai.

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Mes_mo10

Pourquoi Soulplayers ? C'est simple : je me suis intéressé à vous après qu'un joueur vous ait sollicité. Vous êtes une guilde très ancienne, toujours debout partageant des valeurs importantes : le respect, l'entraide, l'humour... Tout ça réunit, forme Soulplayers. Pour moi, vous êtes une très bonne guilde et faire parti de vos rangs serait un grand honneur d'autant plus qu'à vos côtés, je pourrai m'expérimenter et en apprendre davantage sur le Monde des Douzes. Toute fois, votre recrutement dur et sévère est un grand obstacle. Bien évidemment, malgré mon stuff, je serai toujours prêt à aider qui que ce soit car pour moi l'entraide dans un MMORPG est primordiale; à apporter mon sérieux et mon humour tout ça dans le respect. Malgré mes horaires assez restreintes, je ferai mon possible pour participer à la vie de la guilde et de continuer mon optimisation.


[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens In_rea10

Donc moi c'est Idriss né en France, d'origine Marocaine âgée de (seulement ?) 16 ans et résidant à Lyon. Présentement en seconde générale, j'ai pour but de faire une 1ère S l'an prochain. Pour plus-tard, je n'ai pas de projet si ce n'est de continuer mes études à New-York. En dehors des cours et de mes activités, je joue à pas mal de jeux vidéos sur ps3 ainsi que sur mon ordinateur. Sur mon pc, je joue uniquement à Dofus. Auparavant, j'ai joué pendant quelques mois à World Of Warcraft mais j'ai arrêté car je trouve qu'il faut beaucoup s'investir sur ce jeu et je n'ai pas vraiment le temps. Je pratique également 2 sports restreignant beaucoup mes horaires : la boxe thaï (le lundi, mercredi et vendredi de 17h à 20h) et la mma (le mardi et le jeudi de 20h à 22h) dans l'espoir d'être champion un jour ! J'aime aussi certains mangas dont Naruto comme vous avez pu le remarqué (mes pseudos).
On peut dire que je suis quelqu'un de sociable, ouvert d'esprit, aidant, coopératif, respectueux, nerveux, parfois trop bavard, avare (irl seulement).
Je ne sais pas quoi rajouter d'autres donc si vous avez des questions, c'est avec plaisir.

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Mon_ra11

En cet hiver de l'an 639, les flocons de neiges tombaient les uns après les autres sur la contrée d'Amakna. C'était la première fois, depuis la création du Monde des Douzes, qu'un hiver aussi glaciale se présentait. Tandis que la plupart des Amaknéens s'étaient abrités chez eux pour se réchauffer devant la cheminée, un nouveau née, du nom de Izuna-x, venait de voir le jour au sein d'une famille vouant un culte au Dieu Sram. Cette famille, qui vivait dans une luxueuse maison au Château d'Amakna, était connu, non pas pour l'harmonie et le bien être qu'elle apportait, mais pour les méfaits qu'elle avait accompli : du vol local à l’extorsion de marchands, en passant par le pillage.

Dès son plus jeune âge, Izuna vagabondait seul, à la recherche de commerçants à qui il pourrait voler quelques kamas, comme ses parents le lui avaient enseignés. Il n'avait guère d'ami excepté ceux de son clan avec qui, il commettait des délits. Après avoir été diplômé, Izuna eu l'envie, avec l'encouragement de sa famille et de ses amis, de se jeter dans l'aventure. Il avait le goût de l'aventure depuis tout petit, l'idée de relever de nouveaux challenges, d'explorer le Monde des Douzes lui mettait l'eau à la bouche. C'est alors, qu'à l'âge de 12 ans, il décida de quitter le foyer familiale pour partir explorer le Monde.

Au fil des années, Izuna devint un maître dans l'art de l'assassinat : il rejoignit les forces de Bonta et élimina des centaines et des centaines de Brakmarien. Sa loyauté envers Amayiro était exemplaire. En parallèle avec sa vie de bandit, il s'intéressa aux métiers de Bijoutier, Tailleur et Cordonnier, qu'il apprit à pratiquer quelques temps après, mais il n'était pas encore totalement expérimenté. Explorant le Monde des Douzes, à la recherche de monstres ou d'ennemi à tuer, il se fit beaucoup d'amis envers qui, il devint loyal. Ils commencèrent à s'attaquer aux monstres les plus terrifiants pour acquérir plus de puissance. Dès qu'Izuna apprit qu'une nouvelle île du nom de Frigost venait d'être découvert, il partit immédiatement là bas pour s'entraîner encore plus. Rien ne pouvait l'arrêter, il s'était donné comme but de récolter tous les Dofus afin d'obtenir un pouvoir comparable à celui des Dieux et de participer au plus grand tournoi du Monde des Douzes : le Goultarminator.
Mais, sa soif de pouvoir devint tellement grande, qu'il décida, à lui tout seul, de s'attaquer au Kralamour. Izuna fut preuve d'un courage immense : le combat le plus dur de sa vie s'annonçait. Hélas, après des heures d'affrontements, Izuna s'écroula à terre et mourra.

Le Dieu Sram, qui gardait un œil sur Izuna depuis sa naissance, décida de téléporter son âme au panthéon des Dieux :

«  Où suis-je et qui es-tu ? demanda Izuna à la fois étonné et impressionné .

- Je suis Sram, j'ai téléporté ton âme au panthéon des Dieux pour te proposer un marché, répondit-il.

Izuna resta intérieurement bouche-bée devant la puissance de Sram et l'aura qu'il dégageait.

- Quel genre de marché as-tu à me proposer Sram ? ajouta Izuna d'une voix curieuse.

- J'ai vu tous les exploits que tu as admirablement accompli et c'est pour cela que je ne pouvais pas te laisser mourir. Nous les Dieux, avons le pouvoir de faire renaître les aventuriers qui nous ont loué fidélité, en soit, tu peux revivre. Je te réanimerai comme si tu n'étais jamais mort sous le règne de la déesse Hécate, tu poursuivras ton aventure avec l'identité de Raijin. Tout ceci peut arriver à condition qu'en retour tu me promettes de continuer à nous représenter comme tu le faisais, rétorqua Sram.

- C'est entendu Sram, je ne cesserai d'exister tant que notre clan ne sera pas reconnu comme le plus puissant du Monde des Douzes, acquiesça Izuna.

- Que chose soit faite, conclut-il. »

Un nouveau départ s'annonçait pour Raijin...



En petit supplément, je vous ai fais une petite vidéo montrant certaines attaques aux poutchs, des finitions en koli et des screen de pvp dont certains sont pas mal même si on ne voit pas tout à travers une image (mettez en HD) :


Désolé du copyright de Sony Vegas, la version cracké ne marchait pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bon jeu et bonne journée !
Raijin
Raijin
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Eca-flipps Dim 23 Fév - 18:31

Le stuff est très limite mais tu es très motivé.
Pour .
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Protohawk Dim 23 Fév - 18:37

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Hn6buf10
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par princesse-Xl Dim 23 Fév - 20:15

Pour , malgré ton stuff qui est limite , on voit vraiment t' as détermination à nous rejoindre et tu as fait une très bonne postulation .

princesse-Xl
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Niicya1991 Dim 23 Fév - 20:32

Tu t'es vraiment impliqué dans ta candidature pour nous rejoindre, excepté niveau équipement limite mais bon.

Petit pour.
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par miralea Dim 23 Fév - 20:47

POUR :) Très belle candidature.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Tompere Dim 23 Fév - 20:58

Un stuff plus que limite mais un investissement certain pour la candidature .
Je mets un POUR
J espere que no plagia de candid ...
du haut de gamme a 16 ans
ich bin ton pere !!!
Bonne chance pour la suite
Tompere
Tompere
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 57
Localisation : ch'ti / Infirmier sanguinaire / Accoucheur de bipèdes

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Freeze Dim 23 Fév - 21:09

Pour également ! Très belle candid rien a redire mis a part le stuff, à bientôt !
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Raijin Dim 23 Fév - 21:12

Merci à vous pour vos votes positifs. ^^'

Pour le stuff, actuellement, j'ai les moyens pour en avoir un qui sera un peu mieux mais il ne sera pas optimisé donc ça reviendra un peu au même. Je préfère économiser une grosse somme de kamas et essayer d'obtenir certains Dofus pour ensuite avoir un stuff opti que je garderai longtemps !

Tomaille > Merci également et je t'assure qu'il n'y a aucun plagiat. Tu peux vérifier par toi même en co/co des parties de la candidature sur google !
Raijin
Raijin
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Cruunh Dim 23 Fév - 22:11

Une très belle candidature, une grande motivation pour nous rejoindre.
POUR
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Erezia Dim 23 Fév - 22:57

Grand pour, candidature très agréable.
Tu auras tout le temps de t'opti à nos côtés.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Invité Lun 24 Fév - 2:20

Candidature propre => Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par brunk Lun 24 Fév - 4:12

équipement moyen , sans dofus mais on voit que la motivation est la donc petit pour ;)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Maxdark Lun 24 Fév - 12:51

brunk a écrit:équipement moyen , sans dofus  mais on voit que la motivation est la donc petit pour ;)

+1, mais un pour quand même
Maxdark
Maxdark
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Iyopir Lun 24 Fév - 17:03

Salut Idriss,

Effectivement, ton stuff manque d'optimisation, mais c'est pas grave du tout à cause de ta motivation épatante que tu nous présente à travers ta candidature. Pour moi, ce sera un Pour.

À bientôt
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Lip-Oz Lun 24 Fév - 21:53

Comme tous les autres, steuf vraiment bof pour qqln1 qui veut faire du Pvp mais franchement grosse motivation pour la candid' tu ne peux que avoir un Pour de moi!
Bonne chance pour la fin de ta candid mais je ne m’inquiète pas trop pour toi ^^
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Iyopir Lun 24 Fév - 23:32

Félicitations, tu as atteint le nombre minimal de votes nécessaires pour ton recrutement!

Aucun contre pour ta part, tu passes Positivement avec unanimité.

Bienvenue chez les SoulPlayers, /w mp un Bras droit ou le Meneur pour te faire recruter pour la période d'essaie!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens Empty Re: [Sram] 199 - Raijin originaire de Sumens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum