SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

+15
Bernkastel
Goenji
tsukiakari2
Erezia
Halaiksse
Tikosto
Elyken
Cassandre
pokegil
Disonia
Zakii
Shyuren
Gleen
Protohawk
Yaya
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Yaya Mer 11 Nov - 1:20

J'allais commencer par bonjour, mais bonjour c'est un peu trop conventionnel et puis ce que je n'trouve aucun substitu adapté a la situation, ne voulant ni être trop familié en utilisant "coucou" ou froid en utilisant "salut".

Alors, avant de commencer (bien qu'ayant déjà commencé (j'espere que vous ne verrez pas ici une forme de "tricherie" ou de mensonge, c'est juste une formule, comme bonjour au final, donc en vrai je peux dire bonjour), bonjour.

J'ai lu votre poste très bien rédigé et très complet (je pense que si je vous flatte la dessus je gagne des points d'office, fin j'espère)(ah et aussi, j'adore les parenthèses, en faite j'ecris comme je parle, et quand je parle je mets plein de virgules, bon pas littéralement mais je marque le ton, et je reviens beaucoup sur ce que je dis et je suis très dur a suivre et c'est drole parce que je me perd souvent dans mes pensées et je finis rarement mes phrases, mais comme là c'est a l'écrit et que je peux me relire, je peux reprendre ma phrase, mais prennez les parenthèses comme des petits (ou longs) appartés où je vous écris ce que je pense en ce moment) et j'ai volontairement fais un titre qui s'écarte de ce que vous demandez.

InRealL...avieestunlongfleuvetranquil

D'une part, parce que je trouve que la classe du personnage importe peu, après tout c'est une personne que l'on recrute, c'est pas une ouverture krala.
D'autre part, parce que mettre le lvl me paraissais pas très cohérent, dans la mesure où c'est un peu moi, ma personne irl et non ma deuxieme personnalité créée virtuellement que je vous présente.
D'autre part (bon j'ai cherché 5 mins ce qu'on pouvait dire après avoir déjà utilisé "d'autre part" et j'ai pas trouvé, je compte sur la parenthèse longue et inutile pour vous faire oublier la répétition) j'ai rien d'autre a ajouter.

J'annonce que ma candidature va être longue, chiante et très très mal structurée. Elle sera non conventionnelle, vous en lirez pas deux des comme ca.
Pour ceux qui auront la flemme de lire, un résumé ne sera pas fait a la fin, donc vous pouvez zapper la candidature et mettre direct pour.


Donc je commence.

Je m'appel Yanis, j'aurais 24 ans le 12 novembre et mon adresse pourra être divulguée pour les éventuels cadeaux.
Je suis actuellement sans emploi mai j'ai bossé dans pas mal de truc, de la fibre optique (le comble pour quelqu'un qui a une connexion pire que celle du sud de la roumanie), la menuiserie ou encore l'impression numérique en martinique (jvous jure, aller bouffer son sandwich les pieds dans l'eau pendant sa pause dej' c'est la folie).
J'habite en banlieu parisienne, je suis circoncit, je vote a droite, j'habite chez mes parents, tout porte a croire que je n'suis pas seul dans ma tête, j'aime le foot, j'aime le cinema, j'aime passer mon temps a regarder la téléréalité (même la plus débile), mais ce que j'aime par dessus tout c'est les phrases longues et chiantes a lire, avec plein, de, virgules, et de répétitions, et de répétitions, et de (si j'écris répétition ca fait un peu trop répétitif)(et comme je sais pas par quoi finir ma phrase je ne la finis pas)
Bref, je suis quelqu'un de très désorganisé, très bordélique, j'aime m'amuser, troller, rigoler. Pour moi c'est un jeu et ce mot est assez significatif.

I(v)G

Ig c'est un petit peu plus compliqué.
J'ai commencé dofus sur menalt y'a des années, sans doute 10 mais arrondissons a 20.
Après un parcours plutot sympa, symbolisé par un goultarminator raté, où j'avais qualifié deux persos (oui c'est moche, cacabeurk, mais on jouait a 2, d'ailleurs on en a eu un remplacant en + des 2, mais seuls les titulaires comptent !), j'ai du me résigner a quitter mon serveur de coeur suite a un hack et l'arrêt d'un co teameur.
Je me suis retrouvé sur li crounch, en 2011, où je suis resté seulement quelques semaines avant que le dernier co teameur qui me restait arrête de jouer aussi.

Seul et ne trouvant pas de repères sur un serveur aussi dépeuplé, j'ai migré sur les conseils d'un ami sur amayiro. J'y suis resté 4 ans, avec 6 mois de mini migration sur crocoburio pendant mon séjour en martinique où je ne pouvais pas jouer étant donné le décallage horraire.
Sur amayiro j'ai rencontré zaki, que vous connaissez déjà. Lui étant monocompte très axé pvp, moi un multi compte très axé pvm, on a finit par teamer ensemble.
Ca nous satisfaisait tout les deux, jouer seul c'est nul. On était plutot complémentaires. J'adore le pvm, il adore le pvp, je déteste FM et il adore ca, chacun y trouvait son compte et a deux on pouvait faire tout ce qu'il était possible de faire.
Je me suis lancé dans les succès, non pas pour faire la course mais parce que j'adore ca. Puis être le 1er eca d'amayiro puis le 1er eca interserveur c'était vachement gratifiant. Bon, j'ai pas tout fait tout seul puis c'que j'avais zaki, qui se fichait des succès de son perso et m'aidait (bon ouki, jme suis fait muler 2/3 succès mais je suis un grand faignant et suffit de lui dire qu'il est pas capable de faire quelque chose pour qu'il fonce prouver le contraire :° ). C'était d'ailleurs ma periode de jeu préférée. Moi qui m'ennuyait seul en pvm, j'ai vu un mec qui me disait ne pas aimer ca venir farmer les succès avec moi pour que je puisse avancer, ca m'a beaucoup remotiver d'avoir un objectif et de pas jouer tout seul, de savoir qu'on avait un objectif commun.
Le nom de mon éca était Tokeii pour les curieux.

Seulement les succès c'est une motivation éphémère, une fois rush c'est finit, le jeu s'éssouffle, et ca fait quelques mois que je ne me connectais que pour faire du social quand j'ai décidé d'arrêter.
J'ai arrêté du jour au lendemain, c'était pas très respectueux pour zaki vu que je l'abandonnais, mais j'avais besoin d'un déclick pour décrocher.
J'ai vendu tout mes stuff puis revendu mes kamas en euros. C'est interdit et c'est mal, mais j'avais besoin de ne plus rien avoir sur le jeu pour me forcer a ne plus me connecter par habitude. Et j'avais besoin de symboliser toutes ces heures perdues par des thunes irl, ca m'a bcp aidé a me dire qu'arrêter de jouer a un jeu auquel on joue depuis tant d'année c'était pas si grave et que je pourrais garder contact avec mes amis issus du jeu via facebook ou sms.
J'ai laissé tout mes comptes a zaki en lui disant d'en faire ce qu'il voulait.
Il a décidé d'utiliser le perso sur lequel on avait concentré les succès, les quetes et surtout les metiers comme perso principal.
Tokeii n'existait donc plus et j'avais besoin de ca. (mine de rien ca a beau être un jeu, quand on y joue depuis qu'on est mome c'est presque une vie alternative et c'est pas si facile de s'en détacher, meme quand le jeu ne nous plait plus).

Donc zaki a fait sa vie, j'ai fais la mienne de mon coté, et a force de se reparler (après tant de temps passé a jouer h24ensemble, a skyper tout les soirs, a se raconter toutes nos histoires, c'est plus du virtuel et on garde les habitudes, avec ou sans jeu ca reste mon ami) il m'a proposé de venir rejouer. Puis reproposer, puis encore.
Je voulais pas, moi qui avait mit tant de temps a décrocher j'voulais pas replonger, puis j'avais vendu ma part, ca voudrait dire que je serais son boulet, qu'il doit trainer et stuff, alors que j'ai pas eu de scrupule a vendre mes kamas au lieux de les lui céder.

Mais il m'a rassuré, puis je pense qu'il aime avoir le dessus sur moi et me montrer que c'est lui le patron vu que c'est ses stuff è_é

Donc me revoila sur le jeu.
Je ne voulais surtout pas récuperer mon perso. D'une part (le retour de cette expression, j'espere n'avoir que deux arguments) parce que revenir sur un perso où il n'y a rien a faire me lasserait vite, mais surtout (en faite j'vais meme pas écrire "d'autre part", donc j'aurais pu avoir plus de deux arguments..) parce qu'il s'y est installé et qu'il a tellement fait pour le perso que c'est le sien bien plus que le mien aujourd'hui, et que même avec ma mauvaise fois et mon ego légendaire je ne pourrais le nier.

Donc me voila sur hécate, finit tokeii, je fais peau neuve.

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Couleu10
Du coup comme convenu voila un screen de mon personnage. Ca me permet d'expliquer mes couleurs dégueulasses et totalement wtf.
Je préviens d'avance que c'est de très mauvais gout.
Alors voila, mon perso s'appelait ragnagna. Donc il est rose girly avec un short rouge, parce que les ragnagnas ca tache quand t'as pas de tampon. Et quel genre de mec se balade avec des tampons?

Je joue donc un sram de niveau 200, mais j'ai une multitude de personnages du meme niveau qui dorment et qui seront surement amenés a être migrés pour satisfaire mes besoins de changement.
J'ai lu que vous demandiez les stats et le stuff.. Je vous rassure quand meme en vous disant que zaki m'a fait un excellent stuff et que je peux lui taxer ses stuff, mais je trouve que déballer son stuff comme argument de vente c'est pas très honnête. J'ai toujours pensé qu'on recrutait un joueur et pas un personnage et que l'optimisation importait peu tant que la personnalité était compatible.


Pour parler un peu de moi, je vais commencer par les défauts.
Je suis mauvais perdant, surtout quand ca parle de foot. Je peux ragequit et plus me co de la soirée si on me rappel que le psg a perdu contre le réal madrid.
Je suis un gros vanneur, j'adore troll, j'aime embeter les gens tout en restant respectable.
Je rale, je rale tout le temps. Je suis parisien certe mais ca n'excuse pas tout. Je rale, je me plains, tout va toujours mal et j'ai tjrs un truc sur quoi raler, si je passe 24h sans raler c'est que je suis en total déprime parce que kate upton m'a encore trompé.
J'adore les blagues mysogines, j'aime emmerder les filles. J'adore reprendre tout les stéréotypes du dragueur du net très relou et les accentuer encore + pour parraitre bien lourd et laisser croire aux filles que je les dragues.
Je suis en quasi permanence dans le 2nd degré, au point qu'il est parfois difficile de voir que c'est du 2nd degré ou du sarcasme.
Mes qualitées sont beaucoup moins nombreuses. Je suis franc, j'aurais peut être du le caser dans les défauts. Généreux au possible et très déconneur.


Bon la candidature est très très brouillon mais j'avais prévenu puis ca me ressemble bien, et puis j'ai pas finis.


Je dois vous parler de mon style de jeu et de mes objectifs.

Ca tombe bien parce que mon style de jeu dépend de mes objectifs.. mais ca tombe mal parce que je n'ai plus réellement d'objectifs.. ne pouvant donc déterminé si c'est en bien ou en mal, on peut néanmoins s'accorder sur le fait que ca tombe.

J'ai fais le tour du jeu, je recommence a 0 sans la prétention de pouvoir refaire ce que j'ai déjà fais.
Donc je viens pour glander et essayer de relancer la machine et retrouver du plaisir sur ce jeu.


J'ai peu de chose a vous apporter concretement, a part ma bonne humeur, mes fautes d'orthographes (je vous pond une impro écrite en plusieurs heures (au moins 2, 2 c'est plusieurs ouki?) sans relecture, ca passe ou ca casse, je n'ai pas envie de tricher ou d'être conventionnel donc je me livre , comme je suis vraiment, comme au macdo je viens comme je suis)), mon niveau de jeu qui a beaucoup chuté, mais surtout ma motivation. Je DETESTE jouer seul (bon sauf sur les gros gros donjons où j'aime pouvoir n'en vouloir qu'a moi meme), et le koli c'est pas trop mon truc.
Mon truc c'est les donjons de guilde, que ca bouge, qu'on discute de tout et de n'importe quoi en jouant n'importe comment, en perdant notre temps mais tous ensemble. Qu'on oublie la rentabilité quelques minutes et qu'on s'éclate a faire des trucs bidons où on finit par perdre.

Par contre je pense que vous avez beaucoup a m'apporter.
Je me suis renseigné sur vous (bah oui il faut hein, on est des candidats mais vous avez été testé avant de pouvoir nous tester !) et je pense que vous pouvez me rapporter cette compagnie qui fera que j'aurais envie de me connecter. Puis vous avez des gonzesses et j'suis celib putain.

Je vous laisse sur un petit RP volé sur internet qui devrait vous plaire (les rageux reconnaitrons la cigale et la fourmis) :

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.


Ps : j'ai coché que j'avais lu et approuvé les regles du forum mais j'ai meme pas lu. J'tennais a être honnête au cas où je sois pris, puis si c'est pas le cas je part avec honneur, jsuis pas un soumis vous ferez pas ce que vous voulez de moi
ps2 : la mise en page c'est pour les tapettes, si vous êtes des vrai bonhommes lisez comme ca, sinon votez juste pour, pas besoin de lire, je suis génial


Dernière édition par Yaya le Mer 11 Nov - 23:14, édité 2 fois

Yaya
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Protohawk Mer 11 Nov - 1:27

très étrange, pour
(svp mettez pour il a l'air trop cool)


Dernière édition par Protohawk le Mer 11 Nov - 1:31, édité 1 fois
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Gleen Mer 11 Nov - 1:28

Yaya a écrit:
Par contre je pense que vous avez beaucoup a m'apporter.
Je me suis renseigné sur vous (bah oui il faut hein, on est des candidats mais vous avez été testé avant de pouvoir nous tester !) et je pense que vous pouvez me rapporter cette compagnie qui fera que j'aurais envie de me connecter. Puis vous avez des gonzesses et j'suis celib putain.

tu as confondu quelque chose je crois. Viens dans mon bureau que je t'explique de façon plus approfondie.
Pour
Gleen
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 637
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Protohawk Mer 11 Nov - 1:32

l'autre mec qui postule a écrit: je suis circoncit,

ptdr pour toi ça gleen
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Gleen Mer 11 Nov - 1:37

je lui ai demandé des conseils il a rien voulu me dire --' personne m'aide dans cette guilde
Gleen
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 637
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Invité Mer 11 Nov - 1:44

POUR

Y'a Astrid qui est dispo comme meuf par contre un jour tu risques de te connecter et tes stuffs auront disparu... be careful

YesFace


Dernière édition par Apo&Impo le Mer 11 Nov - 1:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Yaya Mer 11 Nov - 1:44

J'ai compté et j'ai dépassé la barre des 67% de pour requis. Peut-ont cloturer ma candidature dès maintenant avant que les gens normaux se reveillent?

Yaya
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Shyuren Mer 11 Nov - 2:17

(ah et aussi, j'adore les parenthèses)
On est deux.

D'une part, parce que je trouve que la classe du personnage importe peu, après tout c'est une personne que l'on recrute, c'est pas une ouverture krala.
J'aime.

D'autre part, parce que mettre le lvl me paraissais pas très cohérent, dans la mesure où c'est un peu moi, ma personne irl et non ma deuxieme personnalité créée virtuellement que je vous présente.
Enfin quelqu'un de raisonnable dans ce putain de game.

Bref, je suis quelqu'un de très désorganisé, très bordélique, j'aime m'amuser, troller, rigoler. Pour moi c'est un jeu et ce mot est assez significatif.
RT.

Mon truc c'est les donjons de guilde, que ca bouge, qu'on discute de tout et de n'importe quoi en jouant n'importe comment, en perdant notre temps mais tous ensemble. Qu'on oublie la rentabilité quelques minutes TOTALEMENT et qu'on s'éclate a faire des trucs bidons où on finit par perdre lamentablement*.
I couldn't agree more.


Je suis mauvais perdant, surtout quand ca parle de foot. Je peux ragequit et plus me co de la soirée si on me rappel que le psg a perdu contre le réal madrid.
Je suis un gros vanneur, j'adore troll, j'aime embeter les gens tout en restant respectable.
Je rale, je rale tout le temps. Je suis parisien certe mais ca n'excuse pas tout. Je rale, je me plains, tout va toujours mal et j'ai tjrs un truc sur quoi raler, si je passe 24h sans raler c'est que je suis en total déprime parce que kate upton m'a encore trompé.
J'adore les blagues mysogines, j'aime emmerder les filles. J'adore reprendre tout les stéréotypes du dragueur du net très relou et les accentuer encore + pour parraitre bien lourd et laisser croire aux filles que je les dragues.
Je suis en quasi permanence dans le 2nd degré, au point qu'il est parfois difficile de voir que c'est du 2nd degré ou du sarcasme.
Mes qualitées sont beaucoup moins nombreuses. Je suis franc, j'aurais peut être du le caser dans les défauts. Généreux au possible et très déconneur.
Avec tout les points qu'il m'a copié je suis prêt à parier le cul de Gleen et Proto (plus si affinités) que c'est un ENTP aussi.

J'ai compté et j'ai dépassé la barre des 67% de pour requis. Peut-ont cloturer ma candidature dès maintenant avant que les gens normaux se reveillent?
Je leur ai filé des pilules à l'arsenic avant de dormir (mais que ça reste entre nous et tout les visiteurs du forum hein), leur sieste sera longue.

Bon bah je crois que t'es le premier à transgresser autant de règles en un coup. Chapeau. Même moi qui trouvais ma candidature avec mon coteam plus que merdique je dois reconnaître que la tienne sort du lot.

Mais, mais mais... !

Je suis circoncit

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro 1447204450-tumblr-lnzk4eucnm1qaugmwo1-500

J'étais donc partis pour te donner un POUR mais vu que c'est pas ça qui risque de te manquer je vote CONTRE pour pas que ça fasse trop conventionnel.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Zakii Mer 11 Nov - 2:49

<3
Zakii
Zakii
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Invité Mer 11 Nov - 9:23

Je n'ai pas de souvenir de Menalt il y a 10 ans, encore moins 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Invité Mer 11 Nov - 9:27

Mais pg j'te mets un contre et on reste copain ;ppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Invité Mer 11 Nov - 9:31

Dsl jvoulais écrire pour, faute de frappe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Disonia Mer 11 Nov - 10:10

Je suis d'accord il a l'air cool mais il ne répond pas aux critères demandés CONTRE
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par pokegil Mer 11 Nov - 10:37

C'est une blague manque de screen contre
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Cassandre Mer 11 Nov - 11:04

KIKOU

La motivation y est, ta candidature ne respecte pas le reglement (:
Par contre, tu as bien réfléchi pour nous rejoindre et te sentir à ta place parmis nos joueurs

J'espère que le but n' est pas l arrivée de Léa ...
Vu que notre belle Meneuse est déjà prise.

Au plaisir de te croiser en guilde pour une période essai


Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Elyken Mer 11 Nov - 11:25

Contre
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Shyuren Mer 11 Nov - 11:40

Je passe de Contre en Pour vu que tout ne s'est pas passé comme prévu.

Ils se sont réveillés... je savais que j'avais eu la main légère sur le dosage d'arsenic.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Tikosto Mer 11 Nov - 12:22

Yanis t'as foutu quoi? Go lire les règles et changer quelques trucs ( le titre de ta candidature par exemple, les screens aussi). C'est bien écrit mais ça ne passera pas si ce n'est pas un minimum conventionnel quand même.
Apo attends que je me co on en parlera -.- .
J'ai pu faire un ben (trop classe) avec toi et quelques captures. Ce qu'il en ressort :
- tu trolles, on n'a pas trop besoin de ça, mais je pense que tu n'es pas idiot et arrivera à rester correct.
- tu es un poissard confirmé (n'allez pas tenter de drop un vulbis avec vlà les challenges que vous aurez!)
Malgré ces points négatifs ( oui, ça en est), tu es quelqu'un de sympathique et que j'aimerais voir en guilde. Si tu veux venir rejoindre Zaky fais ces quelques modifications, mon pour (et certainement d'autres) suivront. Je ne vote pas en attendant de savoir ton choix.

Ps : n'essaye même pas
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Zakii Mer 11 Nov - 13:19

Pour les screens, il a accès a tous mes stuffs donc ne vous inquiétez pas l'opti y est, il joue sur le sram qui a comme tous nos persos tous les sorts lvl 6, pour les succès il a choisi exprès le perso qui en a le moins ( 240 je crois ) pour pouvoir tout refaire ( il est chaud ) , alors qu'il a déjà tout fait sur ce jeu donc c'est juste histoire de se remotiver.
Donnez lui 6 mois et il aura les 14000 ( non quand meme , 6 mois c'est beaucoup )

PS : il blague quand il parle des meufs, il est gay, coucou gleen proto
Zakii
Zakii
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Protohawk Mer 11 Nov - 13:25

elle est très bien sa candid ceux qui ont mis contre l'ont pas lu ou on rien compris
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Elyken Mer 11 Nov - 13:28

Pour moi quelqu'un qui ne lit pas les règles et qui le dit clairement, ne fais pas l'effort d'organiser une candidature (ce qui nous permettrait de la lire plus facilement), de ne pas mettre de screens ou de ne même pas dire avec quelle classe il joue j'appelle ça du foutage de gueule, ceux qui mettent des "pour" sont masochistes.

Je reste sur mon contre en attendant que la candidature rentre dans les normes comme l'a mentionné notre meneuse.

Edit: Ah si t'a dit ta classe mais ça excuse pas le reste pour moi


Dernière édition par Feathers le Mer 11 Nov - 13:36, édité 1 fois
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Disonia Mer 11 Nov - 13:35

Je suis exactement du meme avis que Feat. Affaire a suivre.
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Disonia Mer 11 Nov - 13:37

Protohawk a écrit:elle est très bien sa candid ceux qui ont mis contre l'ont pas lu ou on rien compris



T'aime plus Troll que joué donc forcement t'a mis pour sans reflechir.
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Shyuren Mer 11 Nov - 13:59

Feathers a écrit:Pour moi quelqu'un qui ne lit pas les règles et qui le dit clairement, ne fais pas l'effort d'organiser une candidature (ce qui nous permettrait de la lire plus facilement), de ne pas mettre de screens ou de ne même pas dire avec quelle classe il joue j'appelle ça du foutage de gueule, ceux qui mettent des "pour" sont masochistes.

Je reste sur mon contre en attendant que la candidature rentre dans les normes comme l'a mentionné notre meneuse.

Edit: Ah si t'a dit ta classe mais ça excuse pas le reste pour moi

Mais qu'est-ce qu'on s'en taille les noisettes que les postulants doivent se poindre à l'heure avec coupe slicked side en costard-cravate pour présenter une candidature "dans les normes" ><' Mais M.E.R.D.E quoi les gars... un peu d'anti-conformisme et d'originalité c'est bien le gros manque dont souffre ce serveur :@_@:

La seule chose qu'on peut lui 'réprimander' c'est l'absence de screens, la mise en forme est largement dispensable tant que le contenu est plus intéressant que le contenant. Pour les stuffs c'est du 50/50 avec Zaki comme il l'a lui-même expliqué.

Si j'avais écris ma candidature seul elle aurait sûrement ressemblé à quelque chose qui s'en rapproche. J'ai rien contre le fait de juger un potentiel nouveau membre sur ses stuffs (avec beaucoup de modération) mais si c'est pour en faire un critère absolu autant s'en passer..
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Tikosto Mer 11 Nov - 14:05

Chacun est libre de voter comme bon lui semble, et est en droit de demander à ce que le postulant répondre aux attentes demandés  ici. C'est au postulant de s'adapter à l'attente de la guilde et non l'inverse.
Merci de respecter les choix de chacun.
Ps : même si ce que je dis peut paraître méchant, j'suis toujours en attente de déposer mon pour avec plaisir lorsque les changements demandés seront effectués.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum