SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

+7
Cruunh
Niicya1991
Tompere
Freeze
Protohawk
Erezia
Symbios-Calypso
11 participants

Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Symbios-Calypso Mar 25 Fév - 17:10

Bonjour à tous, je viens ici me présenter à vous dans l'espoir de faire partie des votre.

Tout d'abord, parlons de moi dans le monde des douzes :

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Captur11

Je viens tout fraîchement d'arriver depuis Raval, serveur de création de mon Osamodas qui a ensuite migré vers des contrées lointaines pour au final repartir sur Raval et dorénavant sur Hecate pour changer d'air, et venir aider quelques connaissances irl.

Comme cité dans le titre, j'ai atteint le dernier cercle de puissance qu'offre Dofus, tout récemment d'ailleurs (faut dire que le monocompte ça aide pas). Je suis bontarien, ça date du temps où on payer moitié prix à la mise en vente des items (y'a pas de petites économies !!!).

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Captur12[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Captur13

Je suis parchoté 101 dans toute les caractéristiques et axé dans l'élément feu, la voie de l'intelligence (car oui il en faut, surtout pour connaître l'IA déplorable de nos chères invocations). +666 intel ...

Je n'ai actuellement aucun parchemin de sorts donc mes invocations restent à leur tout premier niveau, mais ça ne serais tarder pour continuer ma quête de polyvalence, car c'est pour moi une finalité.

Quant à mes stuff, je n'en ai qu'un seul pour le moment, une simple panoplie séculaire couplé à un cape lati, un kralano, une paire de bottes cycloïde, une hernelle et un gelano exo PM. Aucun Dofus intéressant, mais le DDG ne serait tarder, il ne me manque que quelques quêtes sur le troisième épisode de l'île gelée.

Pourquoi postuler chez vous ?

J'ai porté mon attention sur votre guilde car je veux faire concurrence à Snyler ... Non plus précisément car cette guilde est ancienne, donc de vieux joueurs et ce que je recherche, y'en a marre des niveaux 190+ qui ne connaissent que Frigost !!!

Je n'attends rien de particulier de votre part, seulement des gens agréable à qui parler de temps à autre et qui ne parlent pas le bwork ! D'ailleurs je ne peux rien vous apporter de grandiose si ce n'est un petit coup de main, ça sera toujours avec plaisir !

Sur le serveur que je viens tout juste de quitté, j'appartenais à une petite guilde qui elle même appartiens à la seconde alliance au ladder, l'alliance Astre de Raval. Il n'y a donc rien à commenter pour ma part là dessus.

Passons maintenant à ma présentation, et oui il y a bien quelqu'un derrière l'écran.

Je me prénomme Julien, j'ai 21 ans et je réside dans le Sud-Est de la France. Je termine actuellement une licence professionnelle en Electrotechnique en alternance dans laquelle je suis premier (sans réel mérite d'ailleurs).

Je joue à Dofus très régulièrement, je dirai une trentaine d'heure par semaine. A côté de ça je suis avec ma chère et tendre avec qui je suis depuis plus de 5 magnifiques années.

Mon compte je le joue seul, et strictement seul, je l'ai monté à la sueur de mon front et c'est une fierté.

Je tiens également à préciser que s'il n'y a pas de smiley dans ma candidature ce n'est pas parceque je ne suis pas émotif, tout juste que j'ai pris l'habitude d'essayer de parler notre belle langue française au mieux et par conséquent que le langage SMS ne m'est pas familié, pour vous dire, j'échange environ 200 SMS par jour, tout les mots sont écrit entièrement.

Voilà c'est à peu près tout, je me tiens à votre écoute et j'attends toute vos remarques, questions ou autre !


Dernière édition par Symbios-Calypso le Mar 25 Fév - 17:41, édité 1 fois

Symbios-Calypso

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Invité Mar 25 Fév - 17:18

Je t'invite à prendre le temps de lire les règles avant de poster.
https://soulplayers.forumgratuit.org/t6-tout-savoir-sur-le-recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Erezia Mar 25 Fév - 17:25

Tout d'abord bienvenue.
Alors tu a à peu près compris comment structurer ta candidature, cependant elle n'est pas épaisse et les screens, en-têtes et autres petits trucs qui rendent une lecture agréable et imagée ne son pas présent ce qui ne donne pas spécialement l'envie de lire. Ça ne prend guerre plus de temps d'insérer un minimum de screen de manière à voir à qui on a à faire ! Le rp est pas obligatoire, mais fortement conseillé car il appuie la motivation du postulant qui ne se plie pas à la facilité. Bref je te redirige vers les candid types si tu souhaite modifier ou alors reposter.
Contre en espérant une réédition qui me fera sans doute changer d'avis.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Symbios-Calypso Mar 25 Fév - 17:33

Kyoka, j'ai suivi les règles avant de poster, je ne me suis pas lancer là dedans à la volé, concernant les screens, je vais en rajouter un, celui de l'apparence de mon Osa, mais sinon y'a pas grand chose à illustrer de plus. Concernant la partie RP, je ne pense pas que ça sois une difficulté supplémentaire, je n'ai tout simplement jamais jouer en RP, je ne pense pas m'y intéresser donc je fais le choix de ne pas en faire, de plus ça ajouterai un pavé de plus, déjà que tu n'as pas l'envie de lire le peu que j'ai écris alors que c'est structuré :o

Symbios-Calypso

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Protohawk Mar 25 Fév - 17:42

dans ta face tête de limace
Pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Freeze Mar 25 Fév - 18:21

Neutre.
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Erezia Mar 25 Fév - 21:38

Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas lire ta candidature. Neutre
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Tompere Mar 25 Fév - 21:38

L homme a les dents longues ...
le verbe et l usage de la langue française sont ses passions...
Dommage que  l'humilité et l 'orthographe ne soient pas à la hauteur ...
CONTRE
Bonne chance pour la suite
Tompere
Tompere
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 57
Localisation : ch'ti / Infirmier sanguinaire / Accoucheur de bipèdes

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Protohawk Mar 25 Fév - 21:40

Suites géométriques ou arithmétiques ?
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Niicya1991 Mar 25 Fév - 22:30

Contre
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Cruunh Mar 25 Fév - 23:09

j’accroche pas désolé. Contre
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Lip-Oz Mer 26 Fév - 0:49

j'accroche pas vraiment non plus , neutre histoire de pas t'enfoncer.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par miralea Mer 26 Fév - 5:37

En fait, on ne sait que tu viens de raval, mais on ne se pas ce que tu as fait là bas. Tu veux des anciens, donc je supose que tu en es un? Comment savoir? Qu'est-ce qui t'es arrivé sur ravale? Qu'est-ce que tu n'aimais pas et aimerais retrouver ici?
Un des points:
Votre rôle-play (une histoire sur la naissance et l'évolution de votre personnage)
Tu pourrais juste décrire ton évolution sur le jeu.

Tu pourrais mieux séparer, on s'attend à voir tes anciennes guildes dans une catégorie et non dans les motivations qui te poussent à nous rejoindre. Même séparer d'autre points, ça manque de séparation un peu à mon goût.

Un screen des sorts, de la couleur, de la personnalisation un peu, tes futurs projets( Dofus?)? (Suggestions) Il manque un truc pour combler ta candidature afin qu'elle soit bien.

Bref, neutre pour ne pas te pénaliser, mais je t'invite à repostuler en améliorant ta candidature.

miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Ichigawa Jeu 27 Fév - 19:49

Neutre, candidature trop plate, peu de screen ce qui donne moins de la vie a la candidature.

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Iyopir Jeu 27 Fév - 21:16

Bonsoir,

Malheureusement, suite aux nombreux votes négatifs que tu as reçu pour ta candidature, je lock le sujet: ta candidature est refusée.

Je t'invite tout de même à postuler à nouveau en améliorant ta candidature, si tu es réellement motivé à rejoindre nos rangs. Jette un coup d’œil sur les candidatures types, ça pourrait possiblement t'aider à te faire une meilleure idée d'une candidature splendide! Ou encore, celle de Raijin qui vient tout juste de se faire accepter.

À la prochaine et bonne chance!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 - Symbios-Calypso Empty Re: [Osamodas] 200 - Symbios-Calypso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum