SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

+11
Ichigawa
lepetitchacaux
El-apollon
Erezia
Iyopir
Snyler
Tikosto
Sharps-PL
Lip-Oz
Eca-flipps
Dheos
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Dheos Lun 8 Sep - 21:21

"Chaque existence naît d'une souffrance, laissez moi vous raconter mon arrivé dans ce monde."



[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Dybut10






Introduction:Là où tout à commencé.

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. 25918910

              Notre histoire se déroule en 636 de notre ère. Le monde est paisible, les tofus chantent, les bouftous roucoulent et les bworkettes euh..., bref ce fut un soir de pleine lune où deux âmes sœurs se rencontrèrent par miracle, lors d'une altercation disons... hors du commun.
             Selendem Hénage, celle que j'appellerais plus tard "mère", était une disciple du dieu Iop des plus farouches. Elle triomphait jour après jour de ces combats contre divers espèces d'indigènes, mais sa soif de sang ne s’étanchait guère. Un beau jour, celle-ci décida de s'attaquer à plus fort qu'elle. Armée de sa kwaklamme légendaire que son ami lepetitchacaux avait forgé et forgemagé avec brio et talent, celle-ci se lança à corps perdu dans une quête, celle de vaincre la terrifiante Crocabulia. Après quelques heures de combats acharnés, elle arriva enfin devant la fameuse dragonne. Cependant Selendem était à bout de souffle, dégoulinante de sueur et de sang. Mais celle-ci ne fit pas demi-tour et se jeta sur le monstre. Le combat fut rude, douloureux, éprouvant mais... ce qui devait arriver arriva. Mère était à genoux face à la bête. Au moment de recevoir le coup de grâce, celle-ci reçut comme un don. Une douce chaleur commença à caresser le bas de son ventre, et du coin de l’œil, elle aperçue une silhouette qu'elle ne put parfaitement distinguer. Elle devait faire dans les deux mètres de haut, avec une carrure des plus impressionnante. Elle vit la silhouette lever son épée, son bras en fit de même et à ce moment une puissance incroyable, partant du bas de son ventre jusqu'au bout de ses bras, explosa et une immense colère jaillit en elle. À son réveil, la dragonne était à terre. La silhouette la fixa puis se retourna pour disparaître dans un halo de lumière.
Quelques mois plus tard, un enfant vit le jour et Selendem devenue mère. Mais cette force qui lui avait été prêtée il y a de ça neuf mois disparue, comme happé par l'enfant. Selendem était persuadée d'avoir été secourue par Iop en personne. Elle décida donc de donner un nom digne de son dieu. Dheos vue le jour tandis que Selendem rencontra la nuit.
Depuis ce jour, je rêve d'obtenir une puissance me permettant de rejoindre mon père et lui rendre des comptes... Comme toutes retrouvailles entre Iop !

Ceci est mon histoire, l'histoire d'un homme qui voulait devenir l'égal des dieux.




Acte I: Le départ.

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Au-des10

             Comme tout le monde le sait, dans le monde des douze la croissance des enfants est disons... rapide, c'est ainsi que quelques mois plus tard je pus commencer mon épopée. Un vieil ami de ma mère, disciple du dieu Ecaflip, me raconta l'histoire de ces fameux œufs de dragons légendaires, que l'on appelait Dofus. La légende raconte que si l'on réunit tous les Dofus, une puissance incroyable nous est offerte, une puissance comparable à celle des dieux. À ces mots, je me rendis à la ville que tout le monde appelait la ville des débutants. Ni une ni deux, lepetitchacaux et moi-même nous rendîmes dans cette ville afin de commencer l'aventure.
Après quelques mois de dur labeur et la reconnaissance d'une partie des habitants pour notre aide, nous partîmes en quête de plus grands défis afin de gagner en puissance et en équipement. Notre destination? Inconnue... Nous n'étions pas vraiment débrouillard, cependant un ami nous avait parlé d'une vieille rencontre, qui pourrait sûrement nous aider. Son nom: Bibiblop.


Acte II: L'enfer des roches.

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Les-pl10

             Selon notre informateur, l'endroit où se cachait Bibiblop n'était pas très éloigné d'Astrub. À croire que ce dernier n'avait pas conscience des distances ! Nous arrivâmes donc dans une plaine... aride, mais verdoyante. La vie était fleurissante mais très peu d'arbre était encore en vie dans cette contrée. Nous rencontrâmes tout d'abord des créatures appelées Blop, étant assez bien entraîné nous n'eûmes pas trop de problèmes à les vaincre. Arrivé à mi-chemin nous décidâmes de faire une pause. La nuit se levait, et il ne faisait pas bon de voyager la nuit, une légende prétendait que des bandits traînaient dans le coin, mais personne ne les avaient jamais vue. La nuit fut très vite écourtée. Sous mon ami, se mit à trembler la terre et les piques se mirent à bouger. D'un bond, dut à son agilité de chat, il se retrouva à côté de moi, épée et griffes sorties. Un monstre de pierre apparut devant nous, puis deux, puis trois. Au fur et à mesure, ces monstres sortirent du sol jusqu'à atteindre le nombre de 8. Nous étions... disons dans une assez grosse galère. Mais sans peur, nous fonçâmes dans la mêlée. En quelques minutes, nous fûmes à terre, incapable de bouger, les jambes brisées par ces monstres de pierre qui nous lançèrent des rochers. Nous n'allions pas tenir longtemps, il nous fallait faire vite. Fuir? Impossible, seuls les dieux pouvaient nous venir en aide.


Acte III: L'équipe est formée.

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. 28708710

             Au moment où notre défaite ne portait plus à discussion, trois personnes apparurent devant nous, je pue apercevoir des ailes, une barbe et de grandes oreilles poilues. Mais nous perdîmes connaissance tout de suite après.
A mon réveil, nous étions dans un lit dans une maison inconnue. Le soleil perçait à travers le rideau et me caressait le visage tel une douce flamme dans une cheminée. Un Eniripsa suivis d'un Enutrof et un Pandawa arrivèrent dans la pièce. lepetitchacaux dormait encore en rond, sa queue sous le nez lui caressant les narines.  Nos sauveurs se présentèrent. Elchacal, l'Eniripsa, Harders, l'Enutrof et Rhanne la Pandawa; Elchacal était en faite le frère de mon ami et il avait décider de le suivre suivis de ses compagnons car il savait que son frère allait se mettre dans l'embarras très facilement. Mais ce qui l'intéressait le plus c'était ma motivation à avancer malgré mes échecs et une certaine incompétence dans la réflexion avec une pointe de tendance à foncer la tête baissée. Je lui fis donc part de mon histoire. Il comprit mes intentions et demanda à ses amis de le suivre dans la salle d'à côté. Durant l'attente je m'adossais au mur en réfléchissant à la route à suivre. Un ronronnement venait de mon ami et me donna un léger sursaut puis un fou rire me prit. Sans doute la pression de toute cette histoire qui retombait.  La porte claqua et mon ami se réveilla en sursaut les poils hérissés. Puis il reconnue son frère et le salua comme si de rien était. Après réflexion Elchacal m'informa de leurs intentions. Ils comptaient nous rejoindre et suivre l'aventure avec nous afin de protéger son frère et de devenir l'un des plus grands médecins du monde des douze.
Pour fêter ça Rhanne sortie des chopines de bière et lança: "Bon pour fêter ça maintenant ON BOIT!"



Acte final: l'aventure continue.

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. 31049010

             Il est temps pour moi de parler du présent. Notre aventure? Ahah toujours pas finis... Les Dofus? oui on en a ! Combien? ha ça reste secret, un homme du nom de Jetay Ackey nous a déjà fait le coup. Mais nous avons pu reprendre notre quête et récupérer nos biens. Il est vrai que durant toutes ces années de recherches et de combats, nous avons rencontré des amis mais... on en a perdu aussi... cependant, notre aventure continue après une longue période de pause dans notre maison de plage d'Otomaï... nous avons réfléchis. Repartir à l'aventure, retrouver des compagnons, s'en faire de nouveaux et pourquoi pas rejoindre une guilde qui en toute franchise nous fais de l’œil depuis un bon moment !
Nous ne sommes qu'au début de notre aventure, et celle-ci est loin d'être terminée. Nous sommes là, nous sommes prêt, à vaincre et à réussir notre quête, pour nos amis, nos frères et surtout pour ma mère.




FIN?



Bonjour à tous et à toute j'espère que mon petit RP vous a plu en tout cas moi j'ai beaucoup aimé l'écrire l'inspiration m'est venue d'un coup et je suis pas trop mécontent de l'histoire qui en soit n'est pas vraiment différent de la réalité.

Je vais donc commencer tout d'abord par me présenter IRL.



PRESENTATION IRL

Je suis donc un homme âgé de 21 ans, je m'appelle Alexandre et je vis à Aulnay-sous-bois dans le 93. (Wesh chui pas une racaille ta vue jparle bien moi!) Je suis actuellement en alternance dans un BTS de Bioanalyse et Contrôle.
Je suis de nature très sociable j'aime rire et faire rire les gens mais j'aime aussi aider mes amis quand ils ont un problème, parler avec eux et leur donner des conseils. Physiquement? Non mais oh mes demoiselles, et messieurs (on sait jamais!) je suis pris donc pas touche!
Je joue à dofus depuis 2006 et j'ai une passion pour le handball et aussi pour Final Fantasy X.

Mon ami et coéquipier, est aussi un homme âgé de 21 ans du nom de Ludovic il joue lepetitchacaux, il est très gentil et il aime bien les calins! Non sans rire il est globalement comme moi et c'est pour ça qu'on s'entend bien. Il habite aussi dans ma ville.

Le troisième est le meilleur ami de Ludovic il jouait un osa de nom de bigboutmendou mais a décider de passer sur un zobal que nous montons actuellement, un ami de moi-même de longue date. On est pote donc bon pas besoin de plus de descriptions on est pareil.

Si vous voulez plus d'informations sur eux n'hésitez pas à demander. Ils sont les seuls à avoir accès à mes comptes et encore celui du iop est protéger avec l'authentificator.

Passons maintenant à la partie IG.



PRESENTATION IG


Commençons par mes personnages:
Iop (200): deos (pseudo en suspend car problème avec ce dernier mon iop revient d'un autre serveur et le pseudo est pas dispo alors que personne ne l'a!)
Enutrof (200): Harders
Pandawa (200): Rhanne

Passons ensuite à mon collègue:
Ecaflip (200): lepetichacaux
Eniripsa (200): Elchacal

Suivant les conseils de mon copinou Snyler je vais faire une présentation globale de mon iop qui est mon premier personnage et mon personnage principal.

MON STUFF

Iop à l'origine multi de mon côté pvp et de part le goultarminator 2012 cependant je suis entrain de me réaxer forcer.
Je suis parcho 101 partout et principalement axé PVM.

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Deols10

Passons maintenant aux sorts.
Actuellement 1/2 partout.

LES SORTS

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Sort10

ANCIENNES GUILDES

Ma première guilde, du moins celles qui remontent le plus loin dans mes souvenirs est la Nosferatu. L'ambiance se dégradait, il y avait des conflits avec des membres et le meneur partait suite à la naissance de son enfant.
J'ai ensuite rejoinds des petites guildes tels que Nerz'hul pour être franc je ne m'en souviens plus du tout.
Et enfin Ma dernière guilde est la défunte Gold'n Team qui après avoir été hack a été reconstruite puis abandonner suite à un arrêt massif des joueurs.
J'ai donc décider de changer de serveur afin de voir ce que ça donnait à côté. Mais par le hasard des choses nous nous sommes retrouvés avec chacaux et mendou sur le serveur Ombre et avons décider de rejouer ensemble. Et nous voilà!


POURQUOI VOUS?



Donc pourquoi vous? J'ai envie de dire parce voilà quoi c'est LA SoulPlayers. Humour mis à part depuis mon leveling j'ai toujours vue votre guilde au top et au fur et à mesure de mon avancé sur le serveur j'ai commencé à côtoyer certains de vos membres tels que Snyler ou même killermatt lors de mon moment PvP et de ma sélection au Goultarminator. De plus j'ai une amie chez vous du nom de Lipoz qui est une ancienne amie et coéquipière du temps de la Gold'n Team. La SoulPlayers a toujours été pour moi je ne dirais pas un rêve mais comme la quête des dofus un accomplissement dans ma vie de joueur sur ce jeu.
Concernant l'apport que je pourrais faire à la guilde? Hmm j'ai été Selenyte il fut un temps et plus particulièrement dans la branche des Cyns qui est la branche dirons-nous de force de frappe. Je suis quelqu'un de joyeux j'aime aider et écouter donc je pense vous apporter bonne humeur et écoute.

En espérant avoir répondu à vos attentes et vous avoir satisfait de par ma candidature et ma présentation. J'espère de tout cœur vous rejoindre et partager mon aventure avec vous. Merci à Snyler pour les conseils et encouragement et à Lipoz aussi pour les encouragements.
:D J'espère à très vite! :D



[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Ludo10


Dernière édition par Dheos le Dim 30 Oct - 21:50, édité 6 fois
Dheos
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Eca-flipps Lun 8 Sep - 21:23

Yo, ça sera un Pour de ma part,
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Lip-Oz Lun 8 Sep - 21:30

Pour Pour Pour Pour!
Bien que longtemps sans nouvelles je suis ravie de les revoir venir par içi =D
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Sharps-PL Lun 8 Sep - 22:03

Pour !
A bientôt :D

Sharps'
Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Tikosto Lun 8 Sep - 22:11

Pour
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Snyler Lun 8 Sep - 23:33

POUR.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Iyopir Lun 8 Sep - 23:50

Salut,

Ce sera un Pour de ma part aussi, très belle candidature, tu écris très bien.

Deos a écrit:Physiquement? Non mais oh mes demoiselles, et messieurs (on sait jamais!) je suis pris donc pas touche!

... je dis ça je dis rien...

SINON, (lol), tu postules uniquement pour ton Iop ou pour ta team complète? (Incluant tes deux co-teameurs?) J'ai pas trop saisis x)
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Erezia Lun 8 Sep - 23:53

Pour
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Dheos Lun 8 Sep - 23:57

Bonsoir merci d'abord pour toutes les réponses, concernant mon écriture je ne suis pas à mon coup d'essai et c'est toujours un plaisir d'écrire ce genre d'histoire (le FIN? à la fin signifie tout simplement que si vous le désirez je pourrais écrire une suite si vous m’acceptez parmi vous et si vous le désirez) j'avais déjà créée une histoire sur le forum de la nosferatu le seul point commun étant le titre "l'enfer des roches" et j'ai aussi écrit un RP sur Ogame dont je suis vraiment fière.

Concernant ma candidature cela englobe ma team aussi excepté le zobal que nous sommes entrain de monter, mes co teameurs sont ceux avec qui je joue depuis le tout début.
Dheos
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Iyopir Mar 9 Sep - 0:29

D'accord, mais donc tes co-teameurs, tu veux qu'on les recrute sans qu'ils fassent une réelle candidature? Ça me semble injuste !
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Dheos Mar 9 Sep - 0:32

Je trouvais plus simple de faire tout d'un coup. Après lepetitchacaux veut bien en faire une pour lui et mendou car mendou n'ai pas vraiment très fort niveau candidature mais cela n'empèche que c'est un ami, membre et joueur de qualité.
Dheos
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Iyopir Mar 9 Sep - 0:35

Parfait, alors j'aimerais une présentation IG et IRL personnelle venant de chacun de tes co-teameurs. Présentez-nous votre team, vos personnages, puisque nous allons les inviter si nous vous acceptons.

Pas besoin de faire un RP, le tiens englobe bien le concept de « démontrer sa motivation ». 

Comprenez simplement que si on était pour recruter 2 membres sans candidature réelle, ce serait injuste pour les 100 aux personnes qui me /mp à chaque semaine pour me demander ce genre de privilège!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Dheos Mar 9 Sep - 0:39

Très bien ce sera fait sans problème le message je pense est passé car ils suivent aussi l'avancé de la candidature.
Dheos
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Iyopir Mar 9 Sep - 2:57

deos a écrit:Très bien ce sera fait sans problème le message je pense est passé car ils suivent aussi l'avancé de la candidature.

Pour les autres membres qui vont voter, attendez les modifications pour les 2 autres co-équipiers SVP!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par El-apollon Mar 9 Sep - 10:08

Yo

Pour, bonne chance pour la suite.

apo"
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par lepetitchacaux Mar 9 Sep - 12:09

Iyopir a écrit:Parfait, alors j'aimerais une présentation IG et IRL personnelle venant de chacun de tes co-teameurs.

Salut tout le monde! Bon ba je vais me présenter (super introduction)

IG

Donc voila, je suis lepetitchacaux, écaflip rose sur Hécate depuis le début. En regardant les cadeaux des vétérans auxquels j'avais accès sur la beta, je me suis rendu compte que ça faisait plus de 7 ans que je jouais. Apres une très longue pause sur le jeu suite à différents hacks et aussi à la hausse du prix des ogrines, l'envie de  jouer mes revenus lors de la sortie du serveur Ombre.
Le fait de tout recommencer et surtout d'avoir une économie nouvelle et pas influencée par les migrations interserveurs m'a vraiment intéressé. Par pur hasard, je retrouve deos sur le serveur Ombre mon ancien co teamer et poto dans la vie avec lequel j'avais un peu perdu contact suite à mon arrêt sur le jeu.
On décide donc de se creer une team sur le serveur ombre pour au final être motivé pour reprendre notre ancienne team sur le serveur Hécate.
Ah oui j'oubliais, pour parler un peu de mes anciennes guildes, comme deos, la plus ancienne dans mes souvenirs est Nosferatu. Je suis resté dedans jusqu’à sa fin qui bien qu'elle existe toujours ce soit arrêté selon moi le jours où le meneur Zeryx a arrête de jouer. Après la Nosf, moi et deos nous sommes créés une guilde mais je crois que nous l'avons rapidement abandonné. Puis j'ai intégré la Gold'n Team, une super guilde où j'ai retrouvé et rencontré de nombreuses personnes. Je ne l'ai pas quitté par choix, c'est simplement qu'ils ont décidé de migrer sur un autre serveur et je ne jouais plus à dofus a cette époque là.

lepetitchacaux

Voici mon stuff pour le moment, 12/5 bien dégueux vive le kwak et les trophés x). J'espère rapidement l'équiper d'une panoplie strigide et tout le tralala frigost 3 :).
[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. 934402eca

En ce qui concerne les sorts, j'ai tout niveau 6 sauf le dopeul et tout ou rien. Je suis également tailleur/costu, pecheur, forgeur d'épée/forgemage niveau 100.



IRL

Pour parler un peu de moi, je m'appelle Ludovic et j'habite dans la banlieue parisienne. Je passe cette année en deuxième année du cycle ingénieur dans une école d'ingénieur en informatique qui se trouve à Villejuif (EFREI).
Je suis d'un tempérament très calme, je m'embrouille très rarement, j'aime beaucoup rire et délirer.
Je joue à League of Legend depuis deux ans maintenant, je fais du piano et de la guitare :)


Voila je pense que c'est un peu près tout et j’espère cette petite présentation de moi-même vous aura satisfaite. Je répondrais bien sur à toutes les questions me concernant si il y'en a !

KISS


Dernière édition par lepetitchacaux le Mar 9 Sep - 13:22, édité 1 fois

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Ichigawa Mar 9 Sep - 13:17

pour

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par kyoka Mar 9 Sep - 13:53

Moé jsuis pas contre
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Invité Mar 9 Sep - 14:07

Quel régal de lire ton RP ! Ce sera un pour de ma part, bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Lip-Oz Mar 9 Sep - 15:04

Il manque la partie de Big pour la présentation Irl, mais perso je les connais de l'époque de la nosferatu (mon dieu cela remonte xd) et ils sont tous les 3 sérieux.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Freeze Mar 9 Sep - 18:40

Pour.
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Dead-Explo Mar 9 Sep - 19:07

Très agréable a lire, candidature complète et 2 personnes mature + bonne expérience .. pour moi c'est un Pour ;)
Dead-Explo
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Dheos Mar 9 Sep - 20:41

Bonsoir je souhaitais parler un peu de mendou notre troisième co teameur il n'aura pas de compte à lui dans la SP en effet il a laissé son osa pour jouer le zobal que nous montons et que nous n'entrons pas pour l'instant dans la guilde. Il n'aura que l'accès à nos comptes.
Dheos
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Maxdark Mar 9 Sep - 21:07

Poutre !
Maxdark
Maxdark
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Sharps-PL Mar 9 Sep - 22:09

Je vous connais rapidement de l'époque de la Gold'n, vous êtes sympathiques et sérieux.
Ce sera un pour aussi concernant lepetitchacaux !
Mais j'aimerais une petite présentation (faites par vous ou la personne en question) du troisième co-teamer puisqu'il a accès a vos comptes ;)

Sharps'
Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE]. Empty Re: [IOP]200-Dheos originaire d'Hécate [Candidature JE].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum